Jeudi 17 novembre 4 17 /11 /Nov 18:26

 tkt on reviendra te baiser 

 

  Afficher l'image d'origine    vidéo : cliquer et faire "lecture"

                                                                           

 

 

Une aubaine pour un vieux comme moi Violé par des chasseurs,

[Je m'appelle Emile, je suis un pacifique et] je n’aime pas la chasse, ces hommes qui tuent des animaux pour leur plaisir ne sont en général pas très intéressants à mon point de vue mais ça ne regarde que moi, il ne faut quand même pas généraliser, il y a certainement des exceptions. J’ai un terrain avec un petit bois à une dizaine de kilomètres du village où je vis , à flanc de colline et j’y vais souvent pour me détendre, personne n’y va habituellement il est assez isolé il y a sur ce terrain une petite cabane et une caravane avec une vue magnifique qui donne sur une petite vallée. C’est tellement calme et reposant que j’y vais le plus souvent en début de matinée pour avoir tout le temps de profiter de la journée ça me change aussi de l’air de la ville, je me libère l’esprit.
Un lundi matin, je passe au bar boire un café comme je le fais presque tous les jours, je dis bonjour à quelques connaissances qui se trouvaient à la terrasse sans prêter attention aux autres personnes qui se trouvaient là, je fais la bise à deux amis arabes[qui ont fait quelques travaux chez moi et, à cette occasion on a fraternisé] et après quelques mots échangés et mon café bu, je prends mon véhicule pour aller au terrain. J’étais seul ma femme étant partie pour la semaine avec une de mes filles, je savais que personne ne viendrait me voir où ne s’occuperait de savoir ce que je pourrais bien faire de la journée. Rares sont les personnes qui connaissent cet endroit, je n’en parle jamais.
Arrivé à destination Je me mis à l’aise, c'est-à-dire en short et torse nu, je n’aime pas trop être habillé surtout l’été avec la chaleur. [Des fois je me masturbe longuement en plein soleil ; c'est pas parce que je commence à être vieux que mes désirs sont éteints] Une fois tous mes préparatifs terminés et m’être bien installé, j’ai entendu un léger bruit de moteur et un bruit de voix pas très loin de moi mais sans y prêter trop d’attention, il arrive quelquefois que des randonneurs se perdent dans ce coin. Il y a aussi, quand c’est la période, des chasseurs.
Il ne me semblait pas que la chasse soit encore ouverte et bien que ce soit une propriété privée , mais sans clôture, les promeneurs peuvent traverser le terrain par un sentier.
J’allais me préparer un autre café quand trois hommes [en tenue kaki et coiffés de casquettes de chasse]m’abordèrent en me disant  alors, on est copain avec les arabes, tu as l’air de bien les aimer, ça doit être même plus que copain dit un autre, (il leur fait la bise ) les sarcasmes allèrent de plus belle. Le troisième en rajouta encore, c’est plus que copain je suis sûr, il va nous montrer ce qu’il fait avec eux, il doit au moins leur servir de femme, je suis sûr , ça ne peut pas être autre chose quand on embrasse quelqu’un c’est qu’on est très proche. Je les remis à leur place en leur disant qu’ils n’avaient rien à faire sur ce terrain et de bien vouloir passer leur chemin mais deux autres types que je n’avais pas vus arrivèrent , l’ un d’eux avait un fusil braqué dans ma direction, on va s’occuper de toi on va te faire ta fête et c’est pas tes copains arabes qui vont te défendre : ils ne sont pas là. Allez fous toi à poil plus vite que ça. Il n’était pas question que je me déshabille, je n’avais rien d’autre sur moi et ne portais pas de sous vêtement aussi voyant ma réaction et comprenant que je n’allais pas me laisser faire , quatre se saisirent de moi et eurent vite fait de m’arracher mon short, et je me retrouvai complètement nu devant eux. Seul contre cinq,et à poil c’était sûr que je ne pouvais pas résister et ne faisais pas le poids.
Voyant que je n’avais pas peur, ils m’attachèrent les mains et les pieds écartés entre deux arbres.Qu'est ce que tu dis de ça vieux con, qu’est ce que tu croyais, qu’on allait repartir? Nous n’aimons pas trop les mecs comme toi alors on va s’amuser un peu, nous défouler sur ton corps tu vas voir ce que des blancs peuvent faire et tu vas faire exactement tout ce que nous allons te demander , nous avons tout notre temps.
Un baillon sur la bouche et un sac de toile sur la tête, entièrement nu, ne sachant pas ce qui allait m’arriver je me retrouvais, me posant des questions,  à la merci de ces cinq énergumènes : qu’allaient ils bien pouvoir me faire, à part me sodomiser peut être.
Ils riaient tous de moi en passant leurs mains sur mon corps, me caressant le ventre, la poitrine, tirant sur mes poils ,pincant le bout de mes seins, me touchant et écartant mes fesses, quel cul il a, on n’aurait pas pensé qu’il pouvait avoir un cul pareil sous son short trop grand. Et à cet âge là!  Quelques petites claques sur les fesses et le traitement appliqué à mes seins me firent de l’effet , aussitôt je me mis à bander. "En plus il aime ça, je sens qu’on va bien s’amuser, oui on va lui en mettre plein le cul."
L’un d’eux se mit à genoux derrière mes fesses,les écarta pour cracher bien au milieu sur mon trou faisant entrer la salive avec ses doigts, un puis deux, et les réflexions suivirent : "il se dilate vite, il doit avoir l’habitude de se faire mettre par ses copains, les arabes ça doit avoir de grosses bites bien dures et ils doivent lui en mettre plein le cul à cette salope".

 "Et moi de penser : quelle aubaine, voilà bien longtemps que ça ne m'est pas arrivé de me faire baiser !"

-"Nous, nous ne sommes pas arabes mais on a aussi de grosses bites que tu vas sentir et prendre bien profond dans ton trou. Je te mets déjà trois doigts facilement et quand nous serons passés tous les cinq sur toi tu auras le trou tellement large qu’on pourra y mettre la main."
Avec du lubrifiant ça glissera mieux et il se dilatera un peu plus,tiens mets lui ça , j’aimerais bien le baiser en même temps que toi, deux queues dans le même trou ça doit être super excitant.J’avais déjà une bite dans le cul mais c’était pas très excitant pour eux qui devaient attendre chacun leur tour pour me baiser [pas de danger que je m'échappe mais] ils décidèrent de me détacher et de m’attacher à plat ventre sur la table entre la caravane et la cabane ce qui leur permettait de pouvoir se faire sucer pendant qu’un autre s’occupait de mon trou.
Ce fut littéralement une orgie, ils se succédaient les uns après les autres qui dans ma bouche à se faire sucer m’étouffant presque c’est vrai qu’ils étaient bien membrés, enfonçant en moi leur bite énorme, leur bas ventre venant frapper contre mes fesses en poussant des cris de bûcheron : han ! han !
Si pour eux c’était un viol à ce qu’ils pensaient pour me punir de mes soi-disant mauvaises fréquentations, pour moi c’en était tout autrement et maintenant ç'était du plaisir, j’entrais dans leur jeu leur faisant croire par mes cris que je souffrais terriblement. -"Crie salope ça nous excite tu cries autant quand tes copains te baisent ?"
Ils me passèrent dessus tous les cinq et certains plusieurs fois[j'admirais leur performance et en profitais], eux se réjouissant de m’humilier à cinquante ans passés
Leurs sodomies étaient brutales, mais je supportais très bien cette situation, j’avais l’anus élargi et tellement ouvert que celui qui dirigeait cette bande de rustres remonta le sperme qui me coulait sur les cuisses pour le faire rentrer dans mon anus qui s’ouvrit sous ses doigts faisant presque pénétrer sa main à l’intérieur : -" putain qu’il y a de la place , quelle ouverture, il faut que je l’enfonce complètement cette main et elle va rentrer. Regardez , elle y est putain que c’est excitant, j’aurais jamais pensé faire ça à un mec !" et plusieurs essayèrent, l’un d’eux alla même à mettre sa main et sa queue en même temps, me dilatant davantage.
Au bout d’une heure ils me détachèrent pour me coucher sur le dos sur la table puis se masturbèrent sur moi surtout sur mon visage.
- "Nous reviendrons pour l’ouverture de la chasse pour un jeu de rôle , tu seras notre gibier, ce sera toi que nous chasserons et nous espérons bien que tu seras là. Tu passes au bar si ça te dit, tu peux dire à tes camarades de venir se joindre à nous. Tu nous ouvriras ta caravane et ta cabane, nous nous chargerons du reste. Avec ce que tu viens de subir, nous sommes certains que tu peux faire mieux !"
Je bandais tellement fort qu’il leur prit l’idée de vouloir me faire jouir pour prouver que j'étais pédé et il m’ont sucé, masturbé et enfoncé une bouteille de bière dans le cul.
J’en ai joui tellement fort que mon sperme n’a jamais giclé aussi loin, je suis prêt à recommencer dès leur retour. Merci à ces chasseurs, j’en ai maintenant une toute autre vision.
Ah Lex



 

 

  Afficher l'image d'origine 

 

                                                                                    
                                                                                    

 

elvaroncitopr: “Lengua en el boquete. ”
                                                           

 

 

         

 

 

 

 

d  

si nos femmes savaient....

 

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

Par EMILE - Publié dans : LISEZ VISIONNEZ VIDEOS & RECITS FICTIONS FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 17 novembre 4 17 /11 /Nov 18:14

      deux copains chasseurs au cabanon de chasse  

 

d

  cabanon de chasse où on a tout,

tout le confort, sauf nos femmes qui ne ssavent rien deu gibier qu'on chasse

-lol-   

 

 

 

 

                                                                                    
                                                                                    

 

      2 chasseurs qui me disent attention risque de coups de feu et que les balles ne sont pas a blanc!  1 des 2 rigole! : nous on tire pas à blanc  

 

  Mes 2 chasseurs sont en train de se tripoter la queue au travers de leurs tenues
Hummmmmm je vois déjà les grosses formes se dessiner
l' 1 des 2 s'approche et me roule une super pelle,et me tripote le cul en même temps,puis une troisieme langue vient se mettre au milieu
Putain,2 chasseurs hyper poilus crane rasé pour moi seul? J'hallucine
D'un seul coup je me retrouve à genoux,2 queues méga monstre a sucer,pas de soucis j'engloutis! 

 

 

 

 

 

 

 

Que(ues) de chasseurs

Vivant dans le Cher nous sommes entourés par les bois
Besoin de sortir de Bourges (prise de tete avec le taff) j'ai pris le chemin des bois

Je me gare tranquille,j'allume une clope,le chemin et plein de boue mais je m'en fous
4 voitures etaient déjà garées a coté de moi.......
J'entendais au loin les coups de feux,merde,c'est la chasse!
Pfou,je continu,et là je tombe sur 2 chasseurs qui me disent attention risque de coups de feu et que les balles ne sont pas a blanc!  1 des 2 rigole! : nous on tire pas à blanc

Et il me dit: Nous ont est comme les balles,ont tires pas a blanc!
Je rigole aussi
Je tire sur ma clope et un des 2 me balance: tu devrai plutot fumé une autre clope qui donne plus de fumée
Ah ouais laquelle?

Mes 2 chasseurs sont en train de se tripottés la queue au travers de leurs tenues
Hummmmmm je vois déjà les grosses formes se dessinées
1 de 2 s'approche et me roule une super pelle,et me tripotte le cul en meme temps,puis une troisieme langue vient se mettre
Putain,2 chasseurs hyper poilus crane rasé pour moi seul? J'hallucine
D'un seul coup je me retrouve a genoux,2 queues méga monstre a sucer,pas de soucis j'engloutis!

Ils se roulent des pelles pendant que je les suces  ces salaups
J'avale queue aprés queue,puis les 2 en meme temps,ça gémit au dessus
Ca sent le jus qui monte,j'arrete!
Le plus costaud en muscles me baisse le pantalon et il me suce a son tour,son pote lui,me dévore le cul,TROP BON

Et en 1 coup je sens une brulure me déchiré le trou,il me baise comme je ne l'ai jamais été
Je suis en train d'en prendre plein le Q pendant que je suce son pote
Ils continuent a se roulés pelles sur pelles
Celui qui me baise (Gillles) me tiens ferme par les hanches et me laboure comme jamais,quand a son pote (Eric) commence a sentir le jus qui monte
Je gueule comme une salope quand Gilles m'envois tout son jus dans les intestins,lui aussi rale de plaisir,quand a Eric je lui pompe tout son jus,jusqu'a la derniere goutte!
Eric et sensible du gland aprés avoir joui mais je ne veux pas en perdre une goutte
Quand a Gilles,lui il boit son sperm qui me coule du Q
Ensemble ils descendent sur ma queue et me pompe chacun leurs tour,je crache une dose massive comme d'habitude,ils n'en reviennent pas,mais ils n'ont rien perdu de mon nectar
Nous nous roulons des pelles a 3,putain que c'est bon!
Voilà,nous échangeons des banalitées,et quand ils apprennent que je suis Militaire,là c'est la joie pour eux

Ils sont mariés tout les 2 mais nous nous voyons chaque semaine chez moi (je suis celibataire) et nous dormons ensemble chaque week end depuis 2 mois
3 ours qui dorment ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous en voulez encore + dites le moi

ourson18 sur cyrillo.com

 

Par MAXOU - Publié dans : LISEZ VISIONNEZ VIDEOS & RECITS FICTIONS FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 17 novembre 4 17 /11 /Nov 13:41

    Résultat de recherche d'images pour "on se marre les mecs"et depuis je me fends la pipe ! 

"Votre Blogrank est de 87 et votre niveau est Confiance    Votre classement dans le Top des blogs :  78 ème  "   
    Résultat de recherche d'images pour "on se marre les mecs"

 

ça m'a touché ...depuis que je me décarcasse !
Afficher l'image d'origine
avoue, t'es fort claudio ! 78 ème !
et 87 de br ... au fait C  quoi le br ?
  - ben c mon tour de bite !   mais  je vaux pas "easy flirt " qui, sans se casser, a le droit de squatter 50% de ma page ...c'est dire tout l'intérêt que je suscite chez erog...sans sourciller                                                       

 

 

Par claudio et cie - Publié dans : AMOURS & VIE DU BLOG - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 17 novembre 4 17 /11 /Nov 01:33

  chut bébé, pas trop de bruit...jouis et taisons-nous 

photo

 

  thenolaexchange: “Tom had raped Smith once before and he didn’t tell a soul. Now that he knew he could get away with it, Tom was back for more. ” 

    photo P

 

un actif et ses partenaires :

 

garder le son de la vidéo ci-dessous  pour l'ambiance

 

  •         

     

Pour ma part je n'aurais jamais aimé qu'un mec qui me baise parle de mon cul comme de ma "chatte" comme si ma masculinité à moi était niée, gommée, effacée ! Ni qu'un anglo-saxon m'appelle "slut" Voudrais-je être une femme ?  NON ! je veux jouir en tant que mec et mec seulement.

   

C'est doux, c'est chaud, et, on l'espère ! accueillant. Mais encore ? Qu'éprouvent-ils vraiment entre nos bras, quand, paupières mi-closes, ils savourent leur volupté à eux ?

  Bored .. 

«Avec ou sans préservatif, ça change tout. Sans, on perçoit beaucoup mieux les nuances...»

    «C'est difficile d'isoler la sensation de pénétration de tout ce qui l'entoure. C'est global.»Il y a aussi les parfums, les odeurs

Les uns « soie », les autres « velours ». Tous d'accord pour dire que « la texture » est fondamentale, et différente avec chaque mec

«C'est fluide, enveloppant.»«C'est absorbant, ça vibre.»«On ne sent pas de fond, juste des bords.»

 

Il y a des anus affamés, d'autres enfantins, un peu apeurés, certains où on flotte, où on ne sent rien. Il y en a qui vibrent, certains qui enserrent plus, certains qui éjaculent... J'arrive aujourd'hui à deviner un peu le sexe d'un mec à sa personnalité: timide, élégant, animal, brutal, coquin... Son sexe fait partie de ce que j'aime en lui, comme sa taille, ses hanches

 

Résultat de recherche d'images pour "GAY PORN ANUS IN CLOSE UPS"

 

Manu a une vie sexuelle très active. Ce chercheur de 39 ans explique avoir des amants depuis une vingtaine d’années. Beaucoup. Un chiffre qu’il pense à trois zéro, puisque, entre partenaires réguliers et rencontres d’un soir, il couche chaque année avec une centaine d’hommes. Le ton n’est pas vraiment à la vantardise, plutôt à l’humour trash et permanent :

« De l’expérience que j’ai, plus les mecs sont virils d’apparence, plus vite ils sont à quatre pattes ! Dernièrement, je suis sorti avec deux jeunes mecs complètement folles, au lit c’était le retour de l’homme de Neanderthal. »

Résultat de recherche d'images pour "GAY PORN ANUS IN CLOSE UPS"     Résultat de recherche d'images pour "GAY PORN ANUS IN CLOSE UPS"

 

Certains hommes hétérosexuels aiment se faire sodomiser par des femmes avec des gadgets fabriqués à cet effet. »

Ce soir je te fais un enfant”. « Se faire sodomiser ou simplement fantasmer cette pratique provoque chez beaucoup d’hommes la peur d’être féminisés et assimilés au sexe dit “faible”. »  

       Résultat de recherche d'images pour "GAY PORN ANUS IN CLOSE UPS"     Résultat de recherche d'images pour "GAY PORN ANUS IN CLOSE UPS"

 

C'est doux, c'est chaud, et, on l'espère ! accueillant. Mais encore ? Qu'éprouvent-ils vraiment entre nos bras, quand, paupières mi-closes, ils savourent leur volupté à eux ?«Avec ou sans préservatif, ça change tout. Sans, on perçoit beaucoup mieux les nuances...»

      Résultat de recherche d'images pour "yummy gay porn dicks close"   Résultat de recherche d'images pour "yummy gay porn dicks close" Résultat de recherche d'images pour "yummy gay porn dicks close"

 

«La pénétration, c'est une plongée en apnée. Tu prends une bouffée d'air avant, et tu y vas. Tu entres dans un univers fluide qui t'aspire, comme un aimant.Lui, il s'ouvre un peu comme un lotus, et là tu expires. C'est un univers familier, une sensation tellement naturelle ! ...» (Pascal) 

 

Résultat de recherche d'images pour "GAY PORN ANUS IN CLOSE UPS"      Résultat de recherche d'images pour "GAY PORN ANUS IN CLOSE UPS"

 

Tout est dans la contraction

Résultat de recherche d'images pour "yummy gay porn dicks close"    Résultat de recherche d'images pour "yummy gay porn dicks close"

 

Mais le mieux, "le top",  ça ressemble à quoi ? Au moment de la pénétration, la sensation d'être à l'étroit, bien sûr. Mais c'est plus complexe qu'on l'imagine. Certes il y a les «mécanistes», mais aussi les partisans de la sensation globale. Comme ils le font tous remarquer: «La taille du sexe a son importance, mais ça ne fait pas tout. Comme pour vous, non?» Quand j'étais minot, les copains me décrivaient l'orgasme de telle façon merveilleuse que je croyais qu'il suffirait de pénétrer quelqu'un(e) pour atteindre le nirvana. Eh ben non ! y a du boulot avant non ?

«Plus c'est serré mieux c'est. Il y a des culs où on se sent comme aspiré à l'intérieur. On se sent plus désiré.» (Julien)

  Résultat de recherche d'images pour "yummy gay porn dicks close"     Résultat de recherche d'images pour "yummy gay porn dicks missionary gettingclose"

« Tout est dans la contraction, le rythme qui crée une caresse tout le long du sexe. Comme dans la masturbation. On découvre la sexualité avec nos mains, c'est un jeu de pression. (Rires.) Non, ce n'est pas une question d'âge mais de bonne volonté. Il y a des exercices tout simples pour muscler les parois du rectum , et même des joujoux conçus pour. L'idée c'est d'être dans un anus actif, vivant, qui ne subit pas.» (Edouard)

     photo

 

 

«Plus ou moins étroit, moi je m'en fous. Ce qui compte c'est comment on fait l'amour ensemble: est-ce qu'on se lâche ou pas... Même avec la même personne, c'est toujours différent. Aimer son    partenaire c'est un plus. Mais je crois aussi à l'histoire d'une seule nuit sans lendemain, jamais avec le même. L'abandon et la perte de soi peuvent se passer avec n'importe qui» ?«Avec ou sans préservatif, ça change tout. Sans, on perçoit beaucoup mieux les nuances..."la mer, la mer toujpurs recommencée, frotti-frotta, avec ses flux et ses reflux  » (Bernard)

 

«Moi j'adore les anus bien épilés, doux, accueillants. Et sentir l'humidité qui monte, comme une vague. Il y a des anus qui vous aiment, qui aiment votre sexe. Ils vous aimantent, et on les quitte à regret... J'aime de plus en plus le sexe masculin. Un partenaire faussement silencieux, jamais soumis. Il s'ouvre, se ferme, vient vous cueillir : c'est lui qui fait tout...» (Emmanuel)

 

«Quel que soit ton partenaire et la qualité du rapport, c'est surtout tes propres sensations que tu perçois. Jamais tu n'es si proche et si à l'écoute de toi-même.» (Paul)

 

Résultat de recherche d'images pour "GAY PORN ANUS IN CLOSE UPS"                 Résultat de recherche d'images pour "GAY PORN ANUS IN CLOSE UPS"

 

 

Le moment de vérité

On aurait pu se contenter de ce tableau impressionniste. Mais nos témoins ont été plus généreux. Pris au jeu, toutes barrières tombées, aucun n'a rechigné à entrer dans les détails. Et à préciser les sensations de cette lente montée vers l'extase. Quoique... A les écouter, l'extase semble plutôt coïncider avec le tout début: cet instant magique où l'un franchit le seuil de l'autre.

«La pénétration, c'est un aboutissement. En termes de chasse, c'est le coup de fusil... (Rires.) Pour en arriver là tu as pataugé des heures dans la forêt. Et enfin, ce n'est plus lui qui te balade, c'est toi qui décides! Surtout avec un nouveau partenaire, c'est une jubilation. Une fierté. Ça a à voir avec la domination, la virilité. Le gars te fait confiance, il s'offre. Quand tu entres en lui, tu peux le sentir s'ouvrir, avec ce cri aspiré qui te rend si fier et te porte en avant... Tu ressens forcément une forme de puissance. Tu deviens macho même si tu n'es pas macho. Inconsciemment tu te dis: "C'est moi le mec, je vais le prendre, le déchirer."» (Pascal)

 

«Qu'on soit dans la séduction du 1er jour ou avec un homme qu'on connaît depuis quinze ans, c'est toujours l'aboutissement. Le moment intense où on passe à la fusion, à l'alchimie. L'essentiel pour moi, c'est de retarder le plus possible cet instant "le glissement progressif du plaisir"... Et là, à l'instant T, ce qui est intéressant c'est la résistance. La sensation de ce corps fermé qui s'ouvre (qu'on ouvre). Et ce n'est jamais gagné. Ce que j'adore c'est entrer et sortir juste le bout de mon sexe. Rester à l'orée, de lui et de moi. Un jeu très jouissif : j'y vais, j'y vais pas. Un jeu sur le temps.» (Paul)

 

«C'est le moment de vérité, surtout la première fois que tu couches avec le gars. Jusque-là, tu es dans le jeu de séduction, dans la démonstration, tout est exacerbé pour conquérir l'autre. Et soudain tu es moins dans le jeu. C'est là que tout commence (ou tout avorte).» (Bernard)

 

«On obtient de la partie adverse un truc sacrificiel, qu'il se donne. C'est la même symbolique depuis des lustres.» (Edouard)

 

«J'aime pas qu'on éteigne la lumière. J'adore regarder mon sexe qui entre en lui, c'est toujours aussi magique pour moi. Observer la vigueur de mon sexe qui le pénètre. Ce pont entre nous. Comme si mon sexe devenait extérieur à moi, un être à part entière qui a, à la fois, son autonomie (je lui lâche la bride) et qui ne l'a pas par mon contrôle. » (Emmanuel)

 

Pendant la pénétration, le plaisir n’est pas garanti

Et ensuite, une fois installés l'un dans l'autre ? Là commence le «pas de deux», une expression qui revient souvent. La pénétration, c'est comme une danse où chacun, tour à tour, invente le rythme. Finie la phase de domination. Place au dialogue, à l'échange, au partage.

«Qu'est-ce que je ressens, alors? Du plaisir! (Rires.) C'est génial d'être en communion, noyé dans l'autre, en fusion. Hyperattentif au -moindre tressaillement... Il peut arriver aussi qu'on s'ennuie. Qu'on ne jouisse pas .Il m'est déjà arrivé de bâiller, et même une fois de m'endormir (dans le désert d'une histoire perdue). Ce n'est pas juste un truc mécanique, être dans un cul, son cul, respect. Le plaisir n'est pas garanti. Tout dépend de la manière dont les corps s'entrechoquent et de ce qui se passe dans l'esprit... Parfois c'est  le passif qui reprend le dessus, qui impose les choses. Là tu peux te faire baiser... (Rires.)» (Bernard)

 

«Dans la tête, c'est toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Moi je suis un cérébral. Parfois me traverse l'idée que je coupe l'autre en deux. Je suis le marteau de Thor à moi tout seul. (Rires.) Parfois c'est le supplice chinois, tu sens cette bouche qui se resserre désespérément quand tu sors, qui a la larme à l'œil quand tu reviens... Et cette humidité... Tu mesures l'envie, la correspondance. Tout le reste c'est un jeu de contractions. Pourquoi croyez-vous qu'on vous tape sur les fesses, qu'on vous tire les cheveux, qu'on donne un coup de reins plus fort? C'est pour obtenir une contraction. (Rires.) Parfois on se sent comme aspiré. C'est délicieux. » (Edouard)

 

«Quelle douceur d'être dedans! Ce n'est pas seulement moi qui le pénètre mais lui qui m'accueille, me veut en lui, me prend... Mon plaisir est très lié à l'envie qu'il a de moi. «J'adore poser ma main sur son ventre quand je suis en lui, pour sentir mon pénis aller et venir dedans.»  Il y a une sensation que j'arrive à isoler, très agréable: lorsque mon pubis vient cogner contre ses fesses, cette idée que je suis plus loin dans son ventre et j'habite mon gland explorateur. Surtout quand je me retire et rentre soudain à nouveau. Il est ouvert béant. J'ai l'impression alors qu' il m'aspire et que je pourrais aller très, très loin... Les mouvements aussi entrent en jeu. Comment il bouge. J'ai plus de sensations lorsque les mouvements sont lents. Quand le gars demande un va-et-vient plus violent, ?«ah, prends-moi fort, défonce-moi...!»    le plaisir est plus psychologique. C'est sa façon de s'abandonner qui me comble. Quand je le sens trembler, frissonner, feuler à mon oreille, j'ai toutes les sensations décuplées.»  (Julien)

 

«Plus je vieillis, plus j'adore rester, sans forcément aller et venir en lui. Je crois que par moments ça ne lui déplaît pas. Il m'est même arrivé de ne plus savoir qui était en qui qu'on s'endorme comme ça. J'ai parfois l'impression d'être totalement bouffé et passif. Un jour un gars m'a dit en serrant son conduit : "C'est moi qui ai ton sexe." C'est ça, oui: comme si je lui donnais mon sexe un moment, comme on donne la main...» (Emmanuel)

  «C'est la trêve. L'osmose. Une alchimie digne d'un parfum. Etre en lui, ça évoque pour moi quelque chose de rond, de parfait.» «C'est un langage muet, un accès direct à l'âme.»  (Sébastien, 35 ans)  

      «Avec le pote, je repère le moment où il va jouir, et je peux, en me calant sur ses pusationstions, jouir à l'unisson. Ces moments-là, c'est de la téléportation.» (Sébastien)

  Pas envie qu'il sorte ...  

Un passif : On pourrait écouter leur respiration "d'après", des heures, mais il faut bien conclure puisqu'il débande . «Cet instant serait-il triste»? Pas vraiment, non. C'est plutôt un état de béatitude qu'ils vivent. Et encore un cliché de l'homme repu qui vole en éclats: dans l'ensemble, ils aiment bien rester en nous. Et savourer, dans une semi-conscience, le calme après la tempête. (José, passif) 

 

«Je suis toujours bien là, je n'ai pas envie d'en sortir... Ce qui est jouissif avec celui qu'on baise, c'est jouir en lui, rester et s'endormir. L'un dans l'autre. J'adore particulièrement somnoler en chien de fusil, mon sexe dans son cul.» (Julien)

 

«Avec mon copain j'ai envie d'être en lui tout le temps. De dormir dedans... Malheureusement, en se retournant, on finit toujours par se séparer...» (Emmanuel)

 

«C'est mon moment préféré. En fait c'est toujours LUI qui me rejette... (Rires.) Surtout ne plus bouger, fermer les yeux, ne pas parler. L'animalité est là, dans ce moment de plénitude, de calme, après le jeu, la fièvre, éventuellement le combat. Peu importe où tu te trouves, ce qui se passe autour: tu ne sens plus les limites de ton corps, tu es en suspens. Et en sécurité en le serrant plus doucement dans tes bras. Peut-être parce que c'est un retour aux sources... Dans ces moments-là, on pourrait venir me poignarder ou me cambrioler, je ne réagirais pas. Plus rien n'existe autour. Peut-être même plus l'autre, qui devient une part de toi-même. C'est un moment très égoïste, en fait, où tu profites pleinement de toi. En mode relaxation. Ça a à voir avec la spiritualité, avec une sensation mystique.» (Paul)

 

      

 

 

 

 

  L'ANUS? LE RECTUM                                          FUN

Résultat de recherche d'images pour "le charme discret de lintestin"       Résultat de recherche d'images pour "dessin d'humour pénis personnifié"

 

Résultat de recherche d'images pour "tête de noeud"     SON OBSESSION LUI DEFORME SA TETE  D'ACTIF -lol-

 

 

 

 

Par KARA - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 17 novembre 4 17 /11 /Nov 01:00

la vie des gays, dans l'ensemble, s'est améliorée. L'Internet y a joué un grand rôle : ils croyaient auparavant qu'ils étaient seuls au monde, maintenant ils peuvent se tourner vers des communautés en ligne pour chercher de l'aide, se faire des amis et trouver l'âme soeur.

    LA CHINE est contrainte de "prendre le train de la tolérance en marche". Il n'en reste pas moins qu'être gay en chine n'est pas facile

       

"Gu Du a été victime d'extorsion. On l'a fait chanter, son patron l'a admonesté et il a failli être renvoyé.

La raison est simple : Gu Du est gay.
Du travaillait dans la conception de machines d'une entreprise de Chengdu. Son père était auparavant le patron de cette entreprise d'Etat et sa mère travaillait pour le syndicat de cette même entreprise. Il partageait une chambre du dortoir de la société avec quelques collègues et surfait le Net après le travail.

Un soir, il y a environ six mois, il a été surpris par un des copains de chambre en train de surfer un site gay. Gu Du a d'abord nié être gay, mais son collègue ne l'a pas cru.

Ce collègue a voulu le faire chanter : Du devait lui verser 5.000 yuans (616 dollars) en échange de son silence, sinon il irait tout rapporter au patron.

Du était en proie à l'inquiétude, mais pensait que son collègue bluffait. Quelques jours plus tard, il était convoqué dans le bureau du directeur.

« J'ai entendu dire que vous vous êtes engagé dans le vandalisme » dit-il, utilisant un terme qui couvre un acte aussi répréhensible que le viol mais également aussi anodin que de dire m.... ou « shua liu mang » en chinois.

Du nia avoir mal agi mais reconnut être gay, il avait effectivement surfé sur quelques sites gays lors de son temps libre. Il ne surfait, toutefois, aucun site porno.

Son patron ne s'inquiétait pas de ce genre de détails, il voulait lui infliger une peine sévère.

Avant d'en arriver là, Du dut affronter la plus dure épreuve entre toutes : faire face à ses parents.

Son père était furieux. Il le déshérita : « je te renie, tu n'es plus mon fils »

Sa mère ne put supporter le choc, elle dut être hospitalisée. Son frère et sa soeur refusèrent de lui parler ; ils avaient honte d'avoir un frère anormal.

Plongé dans un profond désarroi, Du pensa à se suicider. « Je ne pouvais pas aller travailler. Je n'avais pas été renvoyé, mais je devrais subir le regard désapprobateur de mes collègues », dit-il au quotidien China Daily.

Finalement, il partit pour Hangzhou où il ne connaissait personne et où personne ne savait qu'il était gay.

Pression familiale

En novembre dernier, les agences du gouvernement publièrent un rapport selon lequel le nombre de gays en Chine à être sexuellement actifs étaient de 5 à 10 millions. Cette estimation est tirée vers le bas, à en croire les dires des scientifiques. Il y aurait en fait 30 à 40 millions d'hommes et de femmes gays dans le pays.

En 1997, la sodomie ne fut plus considérée comme un crime. En 2001, être gay fut retirée de la liste des maladies mentales.

Mais la perception du public, quant-à elle, n'a pas changé d'un pouce. Presque tous les sondés sont d'accord pour dire que la plus grande pression, celle qu'ils redoutent plus que tout, est celle de la famille. « Mon employeur ne se préoccupe pas de ma vie privée, et les commères du quartier ne sont plus aussi curieuses qu'avant. Mais il m'est impossible d'avoir le soutien de mes parents » ,déclare Lu Youni, un professeur de lycée de Guangzhou.

Les parents ne s'imaginent pas un seul instant que leur enfant puisse être gay. En règle générale, ils ne perçoivent pas les signes très discrets qui laissent voir que leur enfant est homo. Lorsque arrive la révélation, les parents ont le sentiment de tomber dans un gouffre sans fond, d'où ils ne ressortiront jamais.

Il existe des cas très rares où les parents semblent fermer les yeux. Certains sont suffisamment bien informés pour savoir que leur enfant gay n'est pas malade, seulement qu'il est différent ; c'est tout. D'autres acceptent la vérité tant que leurs enfants sont heureux et bien dans leur peau.

Le piège du mariage

Le film « Le banquet » du réalisateur Ang Lee raconte l'histoire d'un jeune gay qui est obligé de se marier. Ce sort est celui qui attend 80 à 90% des jeunes, selon les enquêtes qui ont été menées.

Traditionnellement, les Chinois ne désapprouvaient pas la vie gay autant que les chrétiens du monde occidental. Sous la dynastie des Han, par exemple, c'était « chic de mener une telle vie ». Néanmoins, les Chinois accordent une très grande importance à perpétuer la lignée familiale. » Si un homme n'est toujours pas marié lorsqu'il a trente ans, ses parents feront tout pour lui trouver « chaussure à son pied ».

« Que faire ? Si je ne me marie pas, cela brisera le coeur de mes parents. Si je me marie, je ruinerai la vie d'une jeune fille », se lamente Lu Youni, le professeur de Guangzhou qui malgré lui a été obligé de sortir avec une jeune fille.

Ces mariages se terminent en général par une tragédie. Ils, permettent néanmoins,  de faire baisser la pression familiale.

« La discrimination rend la vie des gays très difficile », déclare Cai Yumao, un expert en médecine de Shenzhen, impliqué dans le programme Arc-en-ciel. Son objectif est d'apporter aux gays qui le désirent des conseils en matière de santé.

Nouvelles tendances

Un autre danger de marginaliser la communauté gay, c'est l'apparition de « gay en échange d'argent » ou de « garçons qui demandent à être payés ». Ces gens ne sont pas vraiment gays, ils demandent à être payés pour leur service. Ils sont souvent partie prenante dans d'odieux chantages, jouant sur la peur des gays de sortir au grand jour. Des vols et même des meurtres ont été rapportés.

En dépit de ces points noirs, la vie des gays, dans l'ensemble, s'est améliorée. L'Internet y a joué un grand rôle : ils croyaient auparavant qu'ils étaient seuls au monde, maintenant ils peuvent se tourner vers des communautés en ligne pour chercher de l'aide, se faire des amis et trouver l'âme soeur. Cela donne lieu à plusieurs histoires d'amour, les gens découvrent que la vie des gays peut être aussi romantique, passionnée et brise-coeur que la leur.

Le plus encourageant, c'est la création de hotlines et de centres de santé dans des villes comme Shenzhen, Chongqing et Guangzhou. Ici, ils peuvent trouver des spécialistes en cas de besoin. Ils peuvent également faire des tests du sida gratuits et anonymes.

Entre temps, Gu Du n'a pas abandonné l'idée que ses parents finiront par accepter la vérité. Mais à chaque fois qu'ils les appelle, ils raccrochent.

Peut-être devrait-il leur envoyer un exemplaire du livre de Li Yinhe, l'une des plus grands experts de toute la Chine sur l'homosexualité, ou les paroles de son mari, lui même un sociologue de grande réputation : « toute relation solide, stable et amoureuse devrait être respectée. Les gays devraient voir la vie du bon coté » "

le Quotidien du Peuple en ligne CHinE informations

 

  à suivre    

 

Par YAKA - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • LE LAC N° 1 FIN AOUT 005
  • 147 1000
  • hi1011 k
  • gros zob lutteur[1]
  • HE LIKES IT 14
  • PUNITIF 04

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés