Samedi 12 novembre 6 12 /11 /Nov 00:15
SALUT CLAUDE je connais un gay qui fréquente assidûment un "fou" en traitement.
et ça se passe bien. A mon avis l'amour fait partie du traitement...sans
qu'il y ait ordonnance médicale ! (lol). Il n'y a pas de chantage affectif
mais le malade pourrait rechuter grave en cas de rupture. Je ne pense
pas que le gay en question provoque un jour la rupture mais ce serait un
drame aux conséquences imprévisibles... merci pour ton blog passionnant.
altersex
Afficher l'image d'origine

Aimer un schizophrène c'est à la fois normal et ça présente des risques certains pour soi, pour lui, mais ça reste de l'amour et c'est très beau à mon avis, en effet, l'amour soigne et donne des raisons de vivre.  

 

 

 serge avedikian est guy

 piotr stanislas est rolf

Bande annonce du film de Philippe Vallois tourné en 1978 avec Serge Avedikian, PiotStranislas, Catherine Albin
philvallois@yahoo.fr


sur votre faim après la bande annonce ?  nous on a le reste ! le film complet en français !  

 

  Serge Avédikian en schizophrène troublé par un soldat allemand de Nous Étions un Seul Homme de Philippe Vallois (1979). C'est son premier rôle et il se révèle excellent acteur.    

  Afficher l'image d'origine 

 

Nous étions un seul homme

Comédie dramatique - France - 1978 - 97 minutes - VF

En 1943, en Lot-et-Garonne, Guy, un jeune forestier, recueille et cache dans sa ferme un soldat allemand blessé : Rolf. N’ayant pas connu ses parents, Guy se prend d’une profonde affection pour son visiteur, et l’empêche une fois guéri de rejoindre son armée. Rolf se surprend à rester, sans réaliser tout d’abord qu’il tombe fou amoureux de son ami. Les deux êtres se rapprochent, au cours de confidences, de chahuts, de beuveries, et sous le regard complice de la fiancée de Guy. Au cœur de la forêt, ces deux hommes suivent un parcours de doutes, d’angoisses et de violence avant de donner enfin libre cours à leur passion.

« Nous étions un seul homme », c’est l’illustration d’une relation amoureuse à deux, dans un contexte particulièrement hostile.
Avec beaucoup de sensibilité et de justesse psychologique, Philippe Vallois nous montre comment ces deux êtres si dissemblables vont se rapprocher, communiquer, se comprendre, s’aimer enfin.

 

 Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

 

Par PHILIPPE VALLOIS - Publié dans : L'ART DE /erotic music ciné danse peintur litter.. - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 11 novembre 5 11 /11 /Nov 18:04

sans vraiment offenser

Voilà une interjection marseillaise qu’on entend dès les premières minutes où on arrive à Marseille, si ce n’est avant même d’arriver, dans le train ou l’avion. On peut l’entendre seule ou agrémentée d’autres termes qui ne sont là que par la fantaisie ou la faconde de elui qui parle, elle sert à exprimer toute la gamme des émotions méditerranéennes et il serait vain de lui chercher une signification précise, seul le sens de la phrase entière permettra de comprendre.

Quant à son origine il faut la chercher dans le fait que, sur le littoral de Marseille s’est développé, comme dans tous les ports de la Méditerranée, un langage commun que les linguistes désignent sous le nom de Lingua Franca une lngue véhiculaire faite de mots de différentes nationalités, qui permettait aux marins de la Méditerranée de se comprendre pour travailler ensemble. L’origine de l’expression marseillaise fatche de… ou fatche vient certainement d’une expression populaire italienne, Alla faccia de , qu’on peut comprendre par Merde alors ! ou Nom d’un chien ! ou Putain !

fatche de con  ! …tu as une belle queue toi  89.gif

 

52.gif

fatche de con  ! …tu as  pas une queue toi, tu as un démonte-cul  !

mais aussi "fatche de!" tout seul, sans rien après  et souvent en secouant une ou deux mains : fatche de, c'est Trump qui a été élu ! ou  "fatche de !tu l'as bien enculé ! " impunément comme si je dis "putain il fait beau aujourd'hui !"

"fatche de ! tu l'as bien enculé ! "

et c'est vrai qu'il a bien fait le job ! lol

 

 

 

fatche ! ça c'est un vrai démonte cul !

    dickdom: “ Boys here & Dicks here ”

faut l'aider : il apprend,

 

et il s'en sort pas mal ! fatche de !     

 

  assplaypig

 

    tu as un beau jock, petit !

 

 fatche de ! on m'avait jamais si bien fait jouir !

 

 fatche de ! tu les prends grosses !

Par claudio - Publié dans : HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME SENSUALITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 11 novembre 5 11 /11 /Nov 10:04

Héliogabale, né sur un berceau de sperme, mort sur un oreiller de sang, est un noir héros de notre monde.

Résultat de recherche d'images pour "héliogabale"   Afficher l'image d'origine

HELIOGABALE l'empereur homo "dépravé" Sa légende est faite de perversité. El Gabal, "Celui de la Montagne", est non seulement  livré aux vices et à la folie, mais aussi le premier héros infernal de la Rome pourrissante du Troisième Siècle.

 

c'est libre un monarque ?

 Héliogabale, né sur un berceau de sperme, mort sur un oreiller de sang, est un noir héros de notre monde. Sa légende est faite de perversité et d'exécration. El Gabal, "Celui de la Montagne", est non seulement l'empereur dépravé de la Rome pourrissante du Troisième Siècle, livré aux vices et à la folie, mais aussi le premier héros infernal de cette rencontre avec l'Orient, dont Apollonius de Tyane fut l'Archange. Incarnation du mythe hermaphrodite, adorateur du Soleil et de la pierre noire Elagabale, il a vécu jusqu'à l'extrême le drame de l'affrontement entre le monde gréco-latin et la Barbarie. Il s'agit bien ici d'un texte initiatique : prêtre païen et empereur de Rome à l'âge de quatorze ans, Héliogabale annonce à la fois le rite solaire des Tarahumaras, et le sacrifice de flan Gogh le Suicidé de la société, puis la descente aux Enfers d'Artaud le schizophrène, Mômo. Héliogabale est l'Anarchiste, avant d'être l'Alchimiste couronné. Ce livre envoûtant, le plus construit et le plus documenté des écrits d'Antonin Artaud, est aussi le plus imaginaire. Qui n'a pas lu Héliogabale n'a pas touché le fond même de notre littérature sauvage." J.M.G. Le Clézio

Héliogabale. Celui qu'on a voulu faire passer pour un être pervers et sanguinaire l'était-il réellement ? Extravagant, certes, il était connu pour ça. Mais cruel ? Les Historiens en viennent à se dire qu'on a voulu le faire passer pour, comme le dit Artaud, un fantoche, afin de privilégier son cousin, Alexandre Sévère. Encore une fois, tout n'est qu'une question de politique et, surtout, de religion. Car Artaud le met bien en relief ici. Héliogabale voulait faire un culte unique, un culte solaire... autre décision qui passera encore pour une excentricité. 

  Afficher l'image d'origineAntonin Artaud, le "fou?"

 

Sous la plume d'Artaud, le personnage prend une dimension nouvelle. Cet essai permet également de mieux connaître cette période durant laquelle la décadence et la luxure régnèrent.

 Rome décadente, Héliogabale d'Émèse (l'actuelle ville de Homs en Syrie) est sans conteste pour Antonin Artaud un personnage digne d'intérêt. L'espèce de fièvre avec laquelle l'auteur remonte les siècles pour composer ce documenté et poétique essai, est sans doute le signe de l'engouement obsessionel d'Artaud pour l'Empereur. Pourquoi cette fascination pour Héliogabale ? Qui était donc celui qu'Artaud dénomme sous le titre d'"anarchiste couronné" ? A quoi renvoie ce mystérieux surnom ? Qu'est-ce qui au delà de la réputation sulfureuse de l'Empereur a déclenché la passion d'Artaud ? Qu'est-ce encore qui chez Héliogabale a inspiré et nourri les questionnements de l'initiateur du "Théâtre de la cruauté"? Selon J.M.G. le Clezio, l'Héliogabale d'Artaud est le livre "le plus construit et le plus documenté des écrits d'Artaud et aussi le plus imaginaire". Quoiqu'il en soit, ce texte n'en demeure pas moins un texte hybride et sybillin où se mêlent lyrisme, mysticisme et métaphysique...
Prêtre paien adorateur du Soleil et roi anarchiste, Héliogabale fascine Artaud par son règne tyrannique tissé de débauches et perversions sexuelles. Né dans le stupre, élevé au rang d'empereur par les femmes de sa famille et disparu dans le plus parfait anonymat, le controversé Héliogabale est partagé entre la culture gréco-romaine et la barbarie. Sa pédérastie religieuse n'a pas d'autre origine qu'une lutte obstinée et abstraite entre le Masculin et le Féminin."

 

Buste d'Héliogabale, Musée du Capitole, Rome, Italie.    Buste d’Héliogabale, Musée Rome

L'Empereur regarde la scène avec à la fois beaucoup de condescendance et un plaisir à peine dissimulé. Buste d’Héliogabale, Musée du

œuvre peinte par Lawrence Alma-Tadema :

http://www.studinano.com/heliogabale-empereur-de-la-decadence 

Séduits !

 la sensualité de ce visage semble plus fidèle que toutes les représentations au personnage d'Héliogabale

Par ARTAUD - Publié dans : PSYCHOLOGIES &VIE SOCIALE gay-bi-hét - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 11 novembre 5 11 /11 /Nov 08:22

lui aussi est parti tôt mais il le dit bien :

 

Afficher l'image d'origine

à tous les pioupious chéris de  14-18 ce n'est pas leur faire offense de penser à tous les gays parmi eux

Afficher l'image d'origine

on leur a volé leur vie

Hommage d'un gay (repenti !!! et ô combien chéri lui aussi) ...aux jeunes morts à la guerre : 

le dormeur du val

"C’est un trou de verdure où chante une rivière,
Accrochant follement aux herbes des haillons
D’argent ; où le soleil, de la montagne fière,
Luit : c’est un petit val qui mousse de rayons.

Un soldat jeune, bouche ouverte, tête nue,
Et la nuque baignant dans le frais cresson bleu,
Dort ; il est étendu dans l’herbe, sous la nue,
Pâle dans son lit vert où la lumière pleut.

Les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme
Sourirait un enfant malade, il fait un somme :
Nature, berce-le chaudement : il a froid.

Les parfums ne font pas frissonner sa narine ;
Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine,
Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit."

Arthur Rimbaud

Pas inutile de le redire :

Ce poème est inspiré au jeune Rimbaud, 16 ans à l'époque, par la la guerre franco-prussienne de 1870 , et plus particulièrement par la Bataille de Sedan  le 3 septembre 1870 à moins de 20 kilomètres de Charleville son lieu de résidence à l'époque. Cette scène, un soldat mort au milieu d'une nature omniprésente et accueillante, suscite effectivement l'indignation de Rimbaud.

 

Afficher l'image d'origine

message du soldat Chair-à-Canon

VICTIME DE TOUTES LES GUERRES

  11 novembre 1918 nos gays morts pour la France/ et tous les morts pour rien sont partis avant d'aoir tout dit, petits paysans, savants, écrivains peintres, cinéastes ... et, sans ça, tous les "next doors"...simples petits mecs comme toi et moi .....

Par MORT AUX CONS - Publié dans : CHRO-NIQUES & INVITES (GAYS BI HET... ETC) I - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 11 novembre 5 11 /11 /Nov 06:48

ne  

 une version brésilienne vous n'aurez que les (belles)images 

      

évidemment on est déçu !

 

 

Afficher l'image d'origine

«Au Premier Regard»: Comment sait-on que l’on est gay quand on est aveugle?

Afficher l'image d'origine

  Yagg il y a 2 ans  le très beau film "Au premier regard", de Daniel Ribeiro. Interview.

Les films sur l'éveil à l'homosexualité se suivent mais heureusement ne se ressemblent pas. Après le décevant "Ligne d'eau" du réalisateur polonais Tomasz Wasilewski, voici le très réussi et touchant Au Premier Regard, du Brésilien Daniel Ribeiro, présenté par Yagg en avant-première en 2014. Sur un sujet un peu casse gueule, le premier amour homo, il réussit à nous émouvoir et à trouver sa singularité. Car le héros, Leonardo, est aveugle. Et c'est en entendant la voix du nouveau venu dans la classe qu'il va en tomber amoureux.

Résultat de recherche d'images pour "au premier regard"  Résultat de recherche d'images pour "au premier regard"

Résultat de recherche d'images pour "au premier regard"  Afficher l'image d'origine

 

Le film ne nous assène pas de fumeuses explications. Toute la mise en scène vise à faire ressentir, puisque les images n'existent pas pour l'un des protagonistes, l'attirance entre ces deux garçons. Ce qui est aussi très réjouissant est la façon dont Ribeiro conduit les scènes entre Leonardo et sa meilleure amie. Lorsqu'il va lui apprendre qu'il est homo, elle prend l'annonce de façon presque détachée, comme une évidence. Cela nous change de cette longue liste de films où il fallait absolument que cela soit un problème (douloureux si possible) ou l'objet de discussions et de réactions sans fin.

Par son ton et par le jeu des acteurs, Au Premier Regard peut faire penser à un autre film très réussi qui se situe dans l'univers des ados gays: Beautiful Thing. D'ailleurs, le jury du dernier festival des Teddy Awards de Berlin ne s'y est pas trompé puisqu'Au Premier Regard a été choisi comme meilleur film cette année. Une récompense  méritée.

Daniel Ribeiro a bien voulu répondre par mail aux questions de Yagg.

- Pourquoi vouliez-vous raconter cette histoire? daniel-ribeiroJ'ai pensé qu'un personnage aveugle découvrant qu'il est gay était une façon formidable de s'interroger sur les origines de notre sexualité [gaie]. Leonardo est un personnage qui n'a jamais vu un garçon ou une fille et il tombe amoureux d'un mec. Et puis, la sexualité est souvent associée avec la vue. Un personnage aveugle apporte une nouvelle approche sur la manière dont on tombe amoureux et dont on se sent attiré par d'autres personnes.

        - Comment avez-vous choisi les deux acteurs et l'actrice principale? J'ai fait un court métrage en 2010 qui était un peu l'origine d'Au Premier Regard. Les deux films ont les mêmes acteurs. A l'époque, beaucoup d'adolescents sont venus au casting. Mais Ghilherme Lobo s'est imposé dès qu'il a répété la scène qui évoquait la cécité du personnage. C'était impressionnant. Puis je l'ai fait répéter avec Tess Amorim et l'alchimie entre eux était extraordinaire. Ils donnaient l'impression d'être ami.e.s depuis toujours. Enfin, nous les avons fait répéter avec d'autres acteurs jusqu'à ce qu'on trouve Fabio Audi. À la minute où il a répété avec eux, il était évident que nous avions notre casting.

- Si je vous dis que votre film m'a rappelé «Beautiful Thing» de la réalisatrice britannique Hettie MacDonald, comment réagissez-vous? J'en suis très heureux car c'est le film que j'ai aimé lorsque j'étais adolescent, que j'ai regardé avec mon petit ami de l'époque et qui a été très important pour moi. C'est un film qui a influencé ma vie et m'a poussé à faire des films montrant des personnages gays de façon très naturelle.

- Avez-vous pensé à faire jouer un acteur aveugle pour le rôle de Leonardo? Nous y avions pensé mais Ghilherme Lobo s'est présenté au tout début du casting et nous avons arrêté de rechercher un acteur. Cela aurait été intéressant d'avoir un acteur aveugle.

        - Comment avez-vous réagi lorsque vous avez reçu le prix du meilleur film aux Teddy Awards de Berlin? J'ai été très excité surtout parce que de grands réalisateurs et de grands films avaient eu ce prix avant moi. Et c'est une récompense si importante pour la communauté gay et aussi pour moi, en tant que réalisateur gay.

La bande-annonce d'Au Premier Regard:

j'espère que ça vous fait "saliver"  claudio 

ohhhh  !!!!

 

déçu, vraiment, claudio  

  Afficher l'image d'origine 

Par DANIEL RIBEIRO YAGGi - Publié dans : L'ART DE /erotic music ciné danse peintur litter.. - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • FORESKIN 08
  • unnamed ANGEL
  • tumblr lunxnrtA191r3sfcso1 500
  • INVISIBLES VINTAGE ENTRE LIGNES
  • INTERGEN 00001
  • S ENTRAINER A SUCER AVEC BANANE

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés