Mardi 7 février 2 07 /02 /Fév 12:04

 * Jones  a les mêmes mots que la Boutin

   Résultat de recherche d'images pour "small map that locate michigan" situer Michigan USA

Bill criminalizing anal and oral sex passed Michigan Senate

En France, en 1789, le crime de sodomie était supprimé du Code de l'Instruction Criminelle et, en 1791, la France est le premier pays à dépénaliser totalement l'homosexualité.
Cependant, malgré ces avancées,  avec la survivance des démons sociaux dont les Boutin et c° sont aujourd'hui les indignes survivants, au milieu du 19e siècle, l'homosexualité a été considérée comme une maladie mentale. En 1960, l'homosexualité est officiellement considérée comme un fléau social contre lequel il faut lutter et pour cela, la loi du 25 novembre 1960, double la peine encourue par les homosexuels pour outrage public à la pudeur, régression confirmée en 1968 !!! et l'homosexualité, déjà condamnée sous Vichy (prison, déportation) entre dans la liste des maladies mentales. Nombre d'entre nos contemporains ont vécu dans ces moments la hantise de se faire arrêter.
 Il faut attendre 1981  , (enfin !) pour que la France retire l'homosexualité des maladies mentales et 1990 pour que l'Organisation Mondiale de la Santé la supprime au niveau mondial.
Le Michigan est l'un des derniers États au monde à maintenir une loi anti-sodomie , qui criminalise le sexe oral et anal - aux USA, la plupart des États ont laissé tomber leur dispositif judiciaire de répression quand la Cour suprême a déclaré une telle loi inconstitutionnelle.
La loi anti-sodomie du Michigan interdit la sodo entre humains et   également la bestialité, confondant les rapports sexuels entre les humains consentants et les humains qui ont des rapports sexuels avec des animaux.
Le sénateur républicain Rick Jones a présenté une loi sur la cruauté animale (SB 0219), qui fait partie d'un ensemble de lois visant à protéger les animaux contre les abus et il maintient en l'état le texte qui interdit le sexe oral et anal entre les humains. Le projet de loi dit à peu près ceci : «Celui qui commet le crime abominable et détestable* contre-nature soit avec un humain soit avec tout animal est coupable d'un crime» - ce crime est puni de 15 ans de prison. Et le texte a été intégralement voté il y a un an.

Il a encore frappé !!! Résultat de recherche d'images pour "Rick Jones michigan"Rick Jones

  ____________________________________________________________________________________________________

commentaire ;

Par COMPRENDRE - Publié dans : LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 7 février 2 07 /02 /Fév 06:39

info AFP EUROPE 1 ->no limits ?

Un enseignant "agressé" par des policiers après avoir filmé une interpellation

21h51, le 26 septembre 2016, modifié à 08h50, le 27 septembre 2016

 

Un enseignant "agressé" par des policiers après avoir filmé une interpellationL'incident se serait déroulé dans les transports en commun franciliens (photo d'illustration)@ Eric FEFERBERG / AFP    

"Ils ont menacé de me tuer", témoigne un enseignant de la Sorbonne après une rencontre musclée avec des policiers dans les transports en commun franciliens.

Un enseignant de la Sorbonne a déclaré lundi lors d'une conférence de presse avoir été "insulté", "agressé" et avoir reçu un coup de taser de policiers jeudi soir. Guillaume Vadot, 28 ans, a raconté avoir été témoin, à la sortie du RER D, de "l'interpellation d'une femme noire" par des policiers. Selon lui, la femme "poussait des cris stridents de douleurs à cause des menottes", pour ce qu'il a interprété être, à l'origine, "un problème de ticket".

Il décide de filmer la scène, à l'aide de son téléphone portable. C'est là qu'il raconte s'être trouvé "nez à nez avec un agent de police", qui l'informe qu'il va procéder à "un contrôle d'identité".  L'enseignant dit avoir été alors immobilisé contre une porte par des policiers qui, selon lui, l'ont "insulté" et ont menacé de le "tuer" ou encore de le "violer".

Vidéos effacées. Guillaume Vadot a dit avoir reçu des coups notamment à une cheville et à une cuisse, ainsi qu'une décharge de taser au niveau d'un bras, les policiers lui demandant "si ça piquait". Avant de le relâcher, un des policiers a pris soin d'"effacer les deux vidéos" que l'enseignant venait de prendre, a-t-il poursuivi.

"Vérifications en cours". Interrogée par l'AFP, la préfecture de police (PP) a confirmé qu'un contrôle avait été effectué ce soir-là. "Des vérifications sont en cours pour vérifier si les faits décrits peuvent correspondre à cette interpellation", a-t-elle ajouté. "Le cas échéant, la préfecture de police saisira l'IGPN (Inspection générale de la police nationale) pour faire la lumière sur les circonstances", a précisé la PP. Disant ne pas avoir voulu porter plainte, pour ne pas avoir à le faire auprès du commissariat auquel sont rattachés les agents qui, selon lui, l'ont agressé, Guillaume Vadot a précisé s'être rendu chez un médecin. "Ce qui est arrivé à mon avis est banal. Ce qui n'est pas banal, c'est que ça me soit arrivé à moi", a dit l'enseignant.

 

 

Par AFP-EUROPE1 - Publié dans : TABOUS & MYSTERES -ANGOISSES, - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 février 1 06 /02 /Fév 21:51

plus d'"état de grâce"après ce coup de matraque Renaud (cover) j'ai embrassé un flic  

 

 

La manifestation des lycéens a débutait à 11H00 à la place de la République.

Un journaliste enfile un casque et des lunettes de protection ainsi qu'un masque lorsque les affrontement au gaz lacrymogène débutent
entre certains manifestants et les forces de l'ordre

PROMO :

 

       

    visitez avec plaisir la rubrique La chance AUX CHANSONS   

je répète : les musicos nous font la vie belle !  

  _____________________________________________________________________________________

commentaire :  "qui a envie d'embrasser un flic aujourd'hui? " (Jo Ass)

Par RENAULT - Publié dans : LA CHANCE AUX CHANSONS PROMO PASCAL SEVRAN - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 février 1 06 /02 /Fév 19:37

   ce srait si simple s'ils se laissaient faire...

sans exagérer, désormais le public ne regardera plus la matraque que comme un instrument d'humiliation

déjà en 2015:

"Les faits remontent au 29 octobre 2015. Ce soir-là, un équipage de la police municipale de Drancy, appelé par une habitante qui se plaint de tapage au pied de son immeuble, se trouve confronté à un groupe de jeunes «virulents» et alcoolisés. L'un d'eux, un homme de 27 ans passablement éméché est interpellé pour «rébellion et outrage à agent de la force publique» et conduit au commissariat de Drancy. "

"Là, au vu de son taux d'alcoolémie, l'officier de police judiciaire requiert son placement en garde à vue au commissariat de Bobigny. Mais une fois sur le parking du commissariat de Drancy, l'interpellé refuse de monter dans le véhicule de police. Il se débat et se retrouve plaqué au sol, à plat ventre. C'est à ce moment-là, d'après le récit que la victime a livré aux enquêteurs, que   

Le lendemain, la victime se voit prescrire 10 jours d'ITT. Le policier est lui poursuivi pour violences aggravées par deux circonstances, l'usage d'une arme et sa qualité de dépositaire de l'autorité publique. "

La Dépêche du Midi

12:10 - 19 Avr 2016

Voir l'image sur Twitter Voir l'image sur Twitter
Photo published for Manifestation contre la loi travail
2016:
Midi Libre :

Loi Travail : une tête de mort sur la matraque d'un policier passe mal

Loi Travail : une tête de mort sur la matraque d'un policier passe mal Les forces de l'ordre ont interdiction en France d'ajouter des signes à leur équipement.
ILLUSTRATION / AFP / JOEL SAGET 

Une photo prise lors des manifestations contre la loi Travail montre un CRS armé d'une matraque sur laquelle est dessinée une tête de mort. Une référence au personnage fantastique "Punisher", symbole de vengeance et de justice personnelle. Forcément ça passe mal.

       

Révolution Permanente : (NPA)

L’anus déchiré à coups de matraque. Les méthodes de la police de Drancy (93)

Publié le 17 janvier 2017

 
        

C’est un nouvel épisode de violences policières, des plus brutales, qui a été décrit lundi, au Tribunal de grande instance (TGI) de Bobigny, en Seine-Saint-Denis. Sur le banc des accusés, on retrouvait les méthodes des policiers municipaux de Drancy, ou du moins de l’un d’entre eux, aux pratiques absolument sauvages, consistant à déchirer l’anus d’un jeune homme interpellé et conduit à garde-à-vue à coups de matraque télescopique. Il a agi devant ses collègues.

Corinne Rozenn

Les faits jugés lundi au TGI de Bobigny remontent au 29 octobre 2015 et ils sont glaçants. Ce jour-là, une équipe de la police municipale de Drancy intervient vers 21h30 pour un cas de tapage nocturne. Le ton monte rapidement et les jeunes accusés de faire du bruit auraient outragé les policiers municipaux qui interpellent l’un d’entre eux, Alexandre, l’emmènent au commissariat de Drancy avant de le conduire vers celui de Bobigny. C’est au moment de ce second transfert que les policiers violentent le jeune homme, l’un d’entre eux le frappant très probablement à l’anus avec son bâton de défense télescopique au point de lui provoquer une plaie ouverte profonde de 1,5 cm. « Plus jamais tu parleras comme ça de la police municipale, auraient dit ses agresseurs à Alexandre. Tu te rappelleras de nous ».

Impossible, pour le policier accusé, de se souvenir de ce qu’il s’est passé réellement. Des traces de sang d’Alexandre sont pourtant retrouvées dans la Peugeot 307 de l’équipe de policiers municipaux et des traces de l’ADN de la victime ont été détectées sur la matraque. Dans un premier temps, cependant, le policier accusé a toujours dit qu’il n’y avait « pas eu d’incident ».
En dépit du positionnement du président, qui a aucun moment n’a cru en la version du policier-bourreau, seule une peine de six mois avec sursis et de un an d’interdiction a été requise, le délibéré devant être rendu le 20 février. En 2006, Alexandre, la victime, avait été jugé pour insulte à agent. A l’époque, il avait écopé de huit mois avec sursis. Visiblement, pour la « justice » hexagonale, une violence volontaire avec arme, en réunion, ressemblant à s’y méprendre à une agression sexuelle, et de la part, de surcroît, d’une personne dépositaire de l’autorité publique, c’est moins grave que d’insulter Monsieur l’agent.

Circulez, il n’y a rien à voir.

Afficher l'image d'origineRésultat de recherche d'images pour "matraque telescopique"

Résultat de recherche d'images pour "matraque telescopique"  Afficher l'image d'originec'est fort !

 

 

 

 

 

 

Par MATRAK DETRAK - Publié dans : CONDUITES DITES DEVIANTES"INAPROPRIEES", PERVERSES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 février 1 06 /02 /Fév 15:14

 

 

 

 

 

 

 

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine

18 October 2014; Ian Keatley, Munster, kicks a conversions. European Rugby Champions Cup 2014/15, Pool 1, Round 1, Sale Sharks v Munster, AJ Bell Stadium, Sale, Greater Manchester, England. Picture credit: Brendan Moran / SPORTSFILE

 

Afficher l'image d'origine

 

Afficher l'image d'origine Afficher l'image d'origine 

18 October 2014; Munster's Ian Keatley acknowledges supporters after the game. European Rugby Champions Cup 2014/15, Pool 1, Round 1, Sale Sharks v Munster, AJ Bell Stadium, Sale, Greater Manchester, England. Picture credit: Brendan Moran / SPORTSFILE

 

Afficher l'image d'origine

Par claudio - Publié dans : RELAIS - ZAPPINGS- PARTAGES photo expo - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • FORESKIN 08
  • unnamed ANGEL
  • tumblr lunxnrtA191r3sfcso1 500
  • INVISIBLES VINTAGE ENTRE LIGNES
  • INTERGEN 00001
  • S ENTRAINER A SUCER AVEC BANANE

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés