Jeudi 9 février 4 09 /02 /Fév 21:28

[ elles sont plus courageuses que moi qui aurais vendu d'emblée ma "virginité" -lol- mon intimité facilement pour sauver ma vie...]Selon Daily Mail : [l'EI a fusillé 19 femmes de la ville irakienne de Mossoul ayant refusé de devenir esclaves sexuelles. Avant de trouver la mort, elles ont été torturées et menacées pendant plusieurs semaines. Toutefois, elles n'ont pas cédé aux injonctions des terroristes même sous peine de fusillade.]

Sur le site de Radio Sputnik
Une partisane de l'Etat islamique

EI: la liste des prix des esclaves sexuels rendue publique

Adel Hana
L'Onu a rendu publics les tarifs des femmes et des enfants capturés puis utilisés par l'Etat islamique en tant qu’esclaves sexuels. Les terroristes tuent les femmes qui refusent l'esclavage.

Zainab Bangura, représentante des Nations unies et l'ancienne ministre des Affaires étrangères de la Sierra Leone, a rendu publics les prix établis par le groupe terroriste l'EI pour les relations sexuelles avec les femmes et les enfants esclaves. Elle a indiqué s'être vu remettre cette liste lors de sa visite en Irak en avril 2015.

"Les filles sont refourguées comme des barils de pétrole", a-t-elle raconté à Bloomberg. "Une fille peut être vendue et achetée par cinq ou six hommes différents. Parfois, ces combattants vendent les filles à leurs familles contre des milliers de dollars de rançon", a-t-elle ajouté.

Selon Mme Bangura, l'EI choisit ses esclaves en premier et vend ailleurs ceux qui restent pour des centaines de dollars. Les prix pour les enfants de 1 à 9 ans atteignent 165 dollars tandis que les adolescents coûtent 124 dollars. Les femmes de plus de 20 ans sont vendues pour des prix encore plus dérisoires.

D'après la représentante de l'Onu, l'EI est une "combinaison entre un Etat militaire conventionnel et un Etat organisé et bien géré". Ils ont un mode d'emploi sur la façon de traiter ces femmes, "ils ont aussi des agences matrimoniales qui organisent tous les "mariages" de ce genre et la vente des femmes", a-t-elle expliqué.

Trois mois auparavant, Mme Bangura a lancé à l'Onu un appel à prendre des mesures contre la violence sexuelle de l'EI. Elle a fait remarquer que les enfants nés de viol "créent une génération d'enfants sans citoyenneté" ce qui peut aggraver la crise dans la région.

 

Une femme portant le niqab
Mais l'EI ne se limite pas dans ses crimes à la vente de femmes et d'enfants. Les islamistes tuent les femmes qui protestent contre l'esclavage sexuel.

 

Selon Daily Mail, l'EI a fusillé 19 femmes de la ville irakienne de Mossoul ayant refusé de devenir esclaves sexuelles. Avant de trouver la mort, elles ont été torturées et menacées pendant plusieurs semaines. Toutefois, elles n'ont pas cédé aux injonctions des terroristes même sous peine de fusillade.

En Irak, des femmes terroristes d'une soi-disant "gestapo féminine" de l'Etat islamique ont abattu une fille qui avait dévoilé son visage à Mossoul.

Une fille qui se baladait dans la rue à Mossoul, ville irakienne sous contrôle des terroristes de l'EI, a levé un peu son voile islamique qui couvrait son visage pour bien regarder des vêtements dans une vitrine. Elle a été immédiatement abattue par des femmes terroristes de la "gestapo féminine" de l'Etat islamique.

La colère des djihadistes a été également provoquée par les vêtements de la jeune fille qui ne correspondaient pas au code vestimentaire de l'EI. Selon les règles du groupe islamiste, les femmes mariées doivent être habillées en noir, les célibataires en blanc, les divorcées en bleu et les veuves en vert.

 

Un soldat américain en Irak (Archives)
© Sputnik. Davidov
Irak: 15.000 civils tués lors d'affrontement avec l'EI
L'Etat islamique est l'une des principales menaces pour la sécurité mondiale. Au cours des trois dernières années, les djihadistes de cette organisation se sont emparés de vastes pans de territoires en Irak et en Syrie. Dans le même temps, ils tentent d'influencer les pays d'Afrique de nord et notamment la Libye. D'après différentes estimations, l'EI contrôle près de 90.000 km², où les terroristes ont annoncé la création d'un soi-disant "califat" régi par ses propres lois. L'organisation compte de 50 à 200.000 militants.

 

Il n'y a pas de front uni pour lutter contre l'EI. Les armées syrienne et irakienne ainsi que des troupes kurdes et des milices libanaises et sunnites combattent contre cette organisation. La coalition internationale sous la direction des Etats-Unis se contente d'effectuer des frappes aériennes. Lors de batailles, plusieurs centaines des milliers des civils ont trouvé la mort et plusieurs millions ont fui le pays.

 

Résultat de recherche d'images pour "homosexuels pendus par daech" sans oublier nos frères torturés et masacrés

  Résultat de recherche d'images pour "homosexuels pendus par daech" 

_____________________________________________________________________________________________

commentaires :

 

Par SPUTNIK - Publié dans : ESCORTS-PROSTITUES-ACTEURS X pour le fric - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 9 février 4 09 /02 /Fév 06:23

  D-FONCE encore cette idée (fausse) qu'on est "tous pareils", normaux quoi ! j'ai mis toute une vie à apprendre le contraire ! -lol- 

 

 

châtain clair-blond, plutôt menu de corps (65 kg pour 1m80), ...et cette faim qui lui fait  oublier combien elle est grosse cette bite pour un presque puceau 

 

[Se raisonner ne sert le plus souvent à rien devant un gros calibre. La peur prend le dessus bien qu'on se dise -pardonnez ma trivialité- qu'en chiant on fait souvent  des étrons aussi gros que le "monstre" en question.]

 

 

Ce jour-là, j'avais rendez-vous chez un mec suite à une petite annonce sur internet. Un peu plus vieux que moi, 28 ans, plus grand, 1m90, mate de peau et surtout actif. C'était le 2ème mec que je rencontrais

J'arrive chez lui avec un peu d'appréhension face à l'inconnu et sonne. Il m'ouvre la porte et c'est une très bonne surprise : fidèle à la description de son profil, un grand rebeu, brun, une belle  peau mate, sportif. Il avait une carrure impressionnante qui lui donnait une virilité très excitante, des épaules larges, un  t-shirt qui laissait apparaitre de beaux biceps, des grandes mains

Il me propose un café que je refuse : je n'étais pas là pour ça… et j'avais très envie de l'embrasser. On s'installe rapidement sur son canapé et on se rapproche. Il pose ses lèvres contre les miennes et sa langue pénètre ma bouche. Un baiser bien chaud, nos langues se mêlant avec délices. Entreprenant, il soulève mon t shirt pour me l'enlever et caresse directement mes pecs imberbes. Je l'imite, le mettant torse nu : un vrai kiff, le mec qui fait de la muscu mais pas de gonflette, un corps massif et souple, bien dessiné, très peu poilu. Je bande comme un fou en caressant ses bras et son torse puissant. Mes mains parcourent son ventre jusqu'à effleurer son jogging qui commence à sacrément se déformer. Je ne m'étais pas intéressé avant sur internet à la taille de son engin, mais j'aurais peut être dû, vu la taille de la bosse…Bah m'étais-je dit  : "il doit être à peu près dans la norme.

Ses mains parcourent mon corps, mos dos, palpent mes fesses. Il arrête son baiser et me demande si je veux le sucer. Je réponds un petit oui et commence à me pencher. Il se contorsionne pour baisser son jogging et son caleçon, et là, sueur froide. Il libère  littéralement un monstre, qui claque lourdement contre son ventre. J'avais pas une grosse expérience des bites, mais j'avais rarement vu un truc pareil. Je comprends qu'il ne m'en ai pas parlé. Cette taille doit bien ralentir ses "affaires" : Elle est énorme ! Elle doit faire au moins 22 cm et surtout très grosse, 6 cm (peut être 6.5-7) de large, surtout en diamètre. Il y a des queues larges et plates, là c'est un gros cylindre de chair, surmonté d'un gland (circoncis) prêt à éclater. Je la prends en main, elle est chaude et bien dense. J'ouvre ma bouche et tente d'y mettre cette bite affolante. Le gland passe entre mes lèvres et frotte contre mes dents. Je me décroche un maximum la mâchoire, mais j'arrive à peine à en mettre plus dans la bouche. Je lui suce alors le gland comme je peux, la bouche complètement remplie, mes dents grattant de temps en temps les quelques centimètres qui parviennent à entrer. Ma salive coule tout le long de sa queue. J'en profite pour laisser le gland et le lécher sur toute la longueur, jusqu'à ses couilles tendues et poilues. Je le branle en donnant des coups de langue. « C'est vrai que les mecs ont parfois du mal à la sucer ». Je confirme mais n'abandonne pas. Mes lèvres parcourent l'épaisseur du monstre, du bas jusqu'en haut et je me remets à le sucer du mieux que je peux. Cette fois mes 2 mains le branlent et je parviens à en mettre un peu plus dans la bouche. Pour m'encourager, il pose une main sur ma tête et accompagne mes petits mouvements de succion. Il appuie un peut trop, ça me fait mal à la bouche tellement elle est ouverte. Sa bite tape l'arrière de ma langue : elle m'étouffe, mes yeux pleurent et je suffoque. Je me relève en le branlant toujours :

« -c'est vrai que c'est un sacré morceau !

-Je sais. Et parfois les mecs la prennent plus facilement dans le cul que dans la bouche

-Ah…

Il me sourit :

« -t'as plus envie ?

-c'est vrai que ta bite est excitante mais elle est hyper grosse. Je me suis fait prendre qu'une fois, je suis plutôt serré, je suis pas sûr qu'elle entre. J'ai déjà du mal à la mettre dans ma bouche, alors là, …

-T'inquiète pas, je vais doucement. Moi aussi j'ai envie de baiser et pas forcément d'éclater un cul. On ira tranquille, tu me diras »

Je ne réponds pas vraiment, à la fois excité par l'engin et terrifié par l'idée de l'avoir dans les fesses. Il se lève pourtant, déplie le canapé et me met à 4 pattes. Il est à genoux à côté de moi,  la bite tendue vers ma bouche que j'ouvre pour la lécher/sucer. Ses mains descendent mon dos, retrouvent mes fesses, passent sous mon jean et glissent vers ma raie. Je sens un doigt titiller ma rondelle pendant que sa queue me remplit la bouche, ma langue tentant désespérément de jouer avec son frein. « c'est vrai que t'as l'air serré ! je vais arranger ça ». Il retire sa queue luisante de ma bouche, se place derrière moi et me désape. « waouhou, quel cul ! » C'est vrai qu'il plaît. Un petit cul, blanc et lisse. Il prend mes fesses dans ses mains, les malaxe et pose de la salive sur ma raie. Avec un doigt il l'étale par petits ronds, se focalisant de plus en plus sur mon trou. Il pousse et je sens son gros doigt rentrer dans mes fesses. Il est passé sans encombre, sort et entre à nouveau. Je suis toujours à 4 pattes devant lui, le cul bien en l'air. Il mate mon boule, le malaxe, crache à nouveau et un 2ème doigt rejoint le 1er. Là je le sens nettement plus. Il me travaille le cul avec ses 2 doigts et je  commence à me détendre. Il tente un 3ème doigt, déjà plus difficile. « Je voudrais t'ouvrir un max pour faciliter le passage de ma queue ». Je suis complètement d'accord, surtout en anticipant ce qui m'attend ! Ses 3 doigts n'accrochent plus désormais, même si leur passage n'est pas une partie de plaisir. « J'ai trop envie de ton cul ! J'ai envie de te prendre, d'accord ». « ok, mais vas-y mollo, t'es que le 2ème mec à passer par là ». Il sourit en enfilant une capote XXL sur sa queue qui avait à peine débandé. Il prend du gel, m'en met sur et dans la rondelle, puis s'en met sur toute la longueur de la capote. Il présente ensuite sa queue à l'entrée de mes fesses un peu tremblantes

Il ouvre bien mes fesses avec ses mains et pousse son gland par petits mouvements. Je sens la pression, mais ne parvient pas à le laisser passer. Il me remet un doigt, m'assouplit, puis se présente à nouveau en poussant un peu plus. Il ne rentre toujours pas

-« elle est trop grosse pour moi

-détends toi, fais moi confiance, elle va rentrer. Elle finit toujours par rentrer. Décontracte-toi au maximum »

Avec sa main il appuie sur mon épaule pour  me mettre la tête dans le coussin, le cul bien relevé. Il passe au moins encore 5 minutes à essayer de pousser (c'est très long…), sans plus de succès. Je me laisse faire, sans trop d'expérience. Il remet du gel, se présente sur ma rondelle, me prend par les hanches et continue à tenter de me percer jusqu'à ce que ça cède enfin, dans une douleur fulgurante. Je laisse échapper un cri, le souffle coupé, je m'écroule sur le matelas, les jambes tremblantes. J'ai super mal au cul, mon anus n'est qu'une boule de douleur contractée. Il sort sa queue à peine entrée. « Excuse moi, je suis allé trop vite (après 5-10 minutes de tentatives quand même). Reprends ton souffle, prends ton temps »

La douleur estompée, je me remets à 4 pattes, tremblant, le regard sur la bite à l'étroit dans la capote king size. Il se remet derrière moi, s'enduit de gel et pousse son gland entre mes fesses. La douleur est encore présente, mais sa bite commence à s'enfoncer dans mon ventre. Après quelques centimètres, il s'arrête pour que mon cul s'habitue. « ça va, continue ». Mon trou enserre complètement sa queue, j'ai peur qu'il se fissure, mais il parvient à me mettre encore plusieurs centimètres, jusqu'à se qu'il ne puisse plus avancer. Je suis cloué à 4 pattes, avec la sensation de ne plus pouvoir bouger tellement sa bite me distend le cul. Je passe ma main entre mes jambes pour toucher ma rondelle autour de son engin, pour m'assurer qu'elle ne saignait pas. Je lui touche ensuite les burnes ce qui me permet de constater qu'il reste encore pas mal de cm de queue en dehors !

Il commence à se retirer, mais c'est pour revenir aussi profond. Mon cul tente comme il peut de répondre à l'assaut, mais je sens chaque cm me visiter les intestins. Il glisse cependant plus facilement, et commence un limage de plus en plus régulier. Ses mains m'agrippent par les hanches et ses coups de reins prennent de l'ampleur. J'ai l'impression de me faire tronçonner les fesses blanches par son mandrin brun. Au bout de quelques temps, je le sens se crisper et sortir de mon cul. Je me retourne et je le vois enlevé la capote remplie de sperme, tout souriant. « J'étais trop excité, ton cul est trop bon. Mets-toi sur le dos ». Je m'exécute, et sans débander, il enfile une autre capote sur sa pine encore gonflée . Re-dose de gel, et il se met entre mes cuisses, dirige sa queue à nouveau vers mon trou qui cède facilement cette fois tellement je dois être ouvert. Il colle son torse contre le mien, m'embrassant pendant qu'il me pénètre. Ça commence à devenir bon. La douleur qui est partie progressivement fait place à au plaisir de sentir son énorme bite au plus profond de moi. Je m'agrippe à ses fesses rebondies et fermes, au poil court, frisé, un peu rugueux, . Pour la 1ère fois, je sens ses couilles taper contre mon cul. Ça y est, j'ai réussi à me prendre son monstre en entier ! Je serre mes jambes relevées autour de sa taille pour qu'il reste en place, dégustant la sensation d'être complètement rempli, transpercé. Il sourit en m'embrassant, ses lèvres perlées de sueur. [il est si gentil !]  « Je suis bien au fond de ton cul ». (ça oui, j'avais bien senti)[ je sais pas s'il veut dire "réellement, tout à fait" au fond de ton cul" ou "je m'y sens bien" !]

Il continue alors son va et vient, en prenant appui sur ses bras. Il accélère pas mal, ma rondelle n'offrant plus aucune résistance. Ses lourdes couilles s'écrasent sur mon cul tandis qu'il me ramone, son gland multipliant les passages sur ma prostate. Je n'en peux plus, c'est trop bon. Je commence à me toucher pendant qu'il me pilonne. Jamais je n'ai eu depuis cette sensation de remplissage et de non maitrise de mes sensations anales. Après quelques minutes, tressautant et haletant, je décharge une belle quantité de sperme sur nos 2 ventres, ce qui me reste d'anus spasmant légèrement autour de la queue qui continuait à me besogner. Il me serre dans ses bras en souriant, sa bite incroyablement raide après une éjac  toujours plantée en moi. « Tu vois que ça passe bien, je vois bien que t'as kiffé. Tu veux pas me sucer un peu pour me finir une 2ème fois ? » Je ne réponds pas, tellement fatigué par l'épreuve, les jambes encore coupées. « Pas grave », dit-il en déculant et en s'allongeant à côté de moi

De mémoire c'est vraiment un monstre de bite que j'ai croisé ce jour-là, et c'est la seule fois où un mec a passé réellement plus de 15 minutes avant de pouvoir m'enfiler. Le mec était déjà trippant en soi (grand rebeu, bien bâti, viril) mais sa massue entre les jambes m'a laissé un souvenir impérissable. J'ai d'ailleurs mis quelques jours avant de récupérer mon ptit cul…

____________________________________________________________________________________________________

depuis j'en ai tant pris...eh ben, plus aucune pine ne m'a jamais fait peur !

    d'après  Matthot chez cyrillo

  -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  commentaires :  

Par MATTHOT - Publié dans : TABOUS & MYSTERES -ANGOISSES, - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 février 3 08 /02 /Fév 16:47

En aucun cas un mariage, mais un cul, une bite aussi affamés, l'un que l'autre, chacun dans son sens...ce sont des différences qui se complètent...-lol-

"Je te donne toutes mes différences Tous ces défauts qui sont autant de chances On sera jamais des « standards », des gens bien comme il faut Je te donne ce que j'ai, ce que je vaux"...hummmh dans le cas de ces deux hommes...

  Afficher l'image d'origine 

      et le "daddy" est bien rigolard ! faut -il se prendre au sérieux en matière de baise ? hihi.La baise c'est le fun, le plaisir...l'amitié dominatrice  

Mais si ce n'est pas l'amour L'AMITIE NOUS COMBLE !  

  faut rigoler ensemble ...le mensonge en moins !  

  A gay couple laughing on the beach.   

 

FUN : Caresse ton ami PD en voiture tandis qu'il conduit et fais-le bander dur et rigolez !

STROKE YOUR FAGGOT FRIENDS ABSOLUTELY POSITIVELY HARD COCK IN PUBLIC IN THE CAR WHILE HE IS DRIVING...

                         vidéo clic droit  sur l'image puis"lecture"                                  

IL A FAIT LE PREMIER PAS, c'est déjà énorrrme ! ça lui a coûté de se dévoiler dans l'incertitude de ta réaction !    allez, fais pas ta mijaurée. Au lieu de rester comme ça, souris, touche, caresse, branle, suce. FAIS-TOI BAISER ,  OU BAISE-LE PEUT-ETRE si T un vrai pote ! 

        February 05, 2017         vidéo clic droit  sur l'image puis"lecture"            

clique la flèche dans le rectangle noir

Ne rate pas les occasions cette occasion. Regarde-le : il ressemble à Tom Cruise ! Il TE veut, c'est écrit sur son T-shirt !  Il est obligé de se cacher dans un local tech-nique N'hésite pas, désape-toi, faites l'amour ...là, aussi inconfortable que ça paraisse, c'est le paradis !

                                              

tiens le voilà de nouveau devant sa cam. Maile-le, réponds à son attente sur son hotmail... allons! bouge !      

                                                      

                                                           

   

 ______________________________________________________________________________________

commentaire :

 

Par RIDAXIERE - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 février 3 08 /02 /Fév 07:52

Thierry ST guitariste "génération Goldman", si on a quelque chose à (ap)prendre des autres, on a aussi quelque chose à donner.NOTRE DIFFERENCE  

  ♥ ♫ ♪ 

Ajoutée le 11 déc. 2012 YOUTUBE

Original : Jean-Jacques Goldman et Mickael Jones (1985)
Ma version est faite simplement avec batterie + basse + 4 guitares + 4 voix. Vous me direz ce que vous en pensez, pouce vers le haut si vous aimez !
Je n'ai pas cherché à m'éloigner de l'original de 1985, la nouvelle génération fait ça très bien avec Leslie et Ben de Ivyrise mais pour moi il manque un truc essentiel .... les solos de guitare !! ;) car JJG c'est un aussi bon guitariste que chanteur (et compositeur .....)
Etant guitariste "génération Goldman", élevé aux riffs Gibson de "quand la musique est bonne" j'ai repris les supers solos de guitares mélodiques de Jean-Jacques et Mickael avec des gros plans sur le jeu pour les intéressés à 2:10.
Pour les guitares ça va j'ai pas cassé de corde mais pour les chants par contre les cordes vocales ont atteint leurs limites ... ;P lol ♥ ♫ ♪ REVIENS JEAN-JACQUES !!!!!!!! ♥ ♫ ♪
Peace & Fun
Thierry

Hi, this song is from our famous french singer and guitarist Jean-Jacques Goldman with his friend and guitarist Mickael Jones born in Wales.
JJG this incredibly talented guy has also composed for the greatest like Johnny Halliday, Celine Dion ... and is always stayed very simple. After a triumphant tour 10 years ago he devoted himself to his family and keep on organise every year a benefit concert for the organization "les restos du coeur". We hope this big Monsieur will comback soon !
Peace & Fun
Thierry

Voir mes vidéos ou s'abonner / Others videos or subscribe : http://www.youtube.com/user/ThierrySt...

PROMO :

 

       

    visitez avec plaisir la rubrique La chance AUX CHANSONS   

je répète : les musicos nous font la vie belle !  

  _______________________________________________________________________________________________

commentaire : "qu'est-ce qu'ils chantent bien et dans le rythme! Thierry St est merveilleux" (STANLOR)

Par THIERRY st - Publié dans : LA CHANCE AUX CHANSONS PROMO PASCAL SEVRAN - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 février 3 08 /02 /Fév 01:58

- oui...oui...tu peux le faire....détends-toi....relâche ton cul ...tu la veux ? -  ouihhhh - dis oui Monsieur...- - oui msieu !  oui msieu !

  entente et bonheur pas si évidents au départ

heureux d'arriver au plaisir

 

 

Partie à rejouer -lol-! 

 

 

- Ah c'est gros :

-Putain ce cul ! il est bon !

 

 

 

                                                                           

 

 

                                                                           

bbincumming2: “ http://bbincumming2.tumblr.com/tagged/measure ” God damn….

 

biversbear: “ More in my Collection 8300 Pic Archive - 2000 Animated GIFs 300 Videos Hockey Players - Construction Dudes - Truckers - Fucking - Pigs & Subs - Sons & Dads - Cheese - Smeg - Wild & Crazy - Scat On Twitter @biversbear for my...

 

cuthighandtightgrower: “route-61: “ Route 61 | Stroke Stash ” CUTHIGHAQNDTIGHTGROWER-FOLLOW FOR OVER 300000 POSTS OF-CUT DICKS-GOOD LOOKS-MUSCLES ” Like me 💜 | Reblog me 🔁 | Follow me 👍🏻 For more of my cut cock collection, look...

Like me 💜 | Reblog me 🔁 | Follow me 👍🏻 For more of my cut cock collection, look at: http://m2mhotaction.tumblr.com/archive

- ah fuck, fuck !   - yeah yeah !

 

Dans ses bras avec sa queue vivante dan le cul !   :

 

 

 CLIQUER ET FAIRE"LECTURE"

Par VERJUSSE submit - Publié dans : CONNAISONS NOS FRERES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • FORESKIN 08
  • unnamed ANGEL
  • tumblr lunxnrtA191r3sfcso1 500
  • INVISIBLES VINTAGE ENTRE LIGNES
  • INTERGEN 00001
  • S ENTRAINER A SUCER AVEC BANANE

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés