Mardi 26 mars 2 26 /03 /Mars 16:40

coming out(s) en chaîne Huit jours après le coming out d'un prélat polonais, Christian témoigne pour la première fois à visage découvert. Lui aussi a quitté son ministère pour l'amour d'un homme.

Christian, prêtre dans une paroisse en Poitou-Charentes, est sorti du « placard », comme il dit, renonçant à son ministère pour l'amour d'un homme. C'était une décennie plus tôt que le Polonais Krysztof Olaf Charamsa, qui, il y a une semaine, a fait son coming out à la veille de l'ouverture du synode sur la famille à Rome, où il est justement question de la place de l'homosexualité dans l'Eglise. « Je lui dis bravo, même si cela pourrait être contre-productif en braquant les évêques du synode », craint-il toutefois.

A l'époque, pas de buzz planétaire ni de foudres vaticanes. « Moi, je n'ai pas fait de vagues, je n'ai pas envie d'être le héros et le héraut d'une cause », précise d'emblée ce catholique âgé de 51 ans. Contrairement à son camarade de la curie, il n'a pas d'amertume. « J'étais un prêtre heureux », résume-t-il dans son pavillon près de Poitiers qu'il partage avec son compagnon.


Poitiers (Vienne), vendredi. Christian, 51 ans, a avoué son homosexualité à son évêque fin 2004. Il a quitté sa paroisse en 2005. (LP/Yann Foreix.)

«Le premier homophobe, c'était moi»

C'est au séminaire que « tout a basculé », qu'il a « pris conscience » de cette « étrangeté » qui l'attire « vers les mecs ». « J'ai découvert ma sexualité dans les milieux de drague, notamment dans les parcs, avec la crainte de tomber sur des paroissiens », explique-t-il. Le jeune homme en parle alors ouvertement à son accompagnateur spirituel, un prêtre auquel il se confesse. Le regard n'est pas accusateur, au contraire. « Jamais on ne m'a dit au séminaire : Ce ne sera pas possible de devenir prêtre. En fait, le premier homophobe, c'était moi. On se sent différent », souligne-t-il. Auprès de ses collègues séminaristes, en revanche, il ne s'épanche pas, « c'est l'omerta ». « J'ai appris bien plus tard que sur les six de mon groupe, quatre étaient homos », recense-t-il.

il faut bien que le corps exulte !
 
En juillet 1995, il est ordonné prêtre. « J'étais tout à fait conscient de mon homosexualité, mais je me disais : Dieu m'aime tel que je suis. Dieu se fout de savoir si je suis homo ou pas. » Il s'investit alors dans son sacerdoce, tout en enchaînant les plans sans lendemain. Tout cela eût pu continuer tranquille, en restant dans le placard, mais fin 2004, il fait une belle rencontre et tombe amoureux. Il est alors anéanti. « Je devais choisir entre l'homme que j'aime et la prêtrise », se souvient-il. Il confie son secret à un « groupe de prêtres proches du monde ouvrier ». Puis à son évêque. « Il ne m'a pas condamné, il m'a écouté, a été très bienveillant, tout en m'invitant à ne pas l'ébruiter. Je lui ai répété qu'il était hors de question que je mène une double vie. » Ensemble, ils réfléchissent à « une sortie honorable ».

«Il a fallu me décléricaliser»

En 2005, il est décidé, d'un commun accord, qu'il quitte officiellement sa paroisse, non pas pour un grand amour, mais pour un travail salarié. « Je pars sur la pointe des pieds. Quand je fais mes adieux aux paroissiens, je leur annonce que je vais devenir prêtre-ouvrier. » Il dort encore au presbytère jusqu'au jour où un confrère, ayant appris qu'il était gay, le somme de partir illico. Christian a vraisemblablement été victime de la dénonciation d'un fidèle qui l'a vu en couple. « Là, c'est un tsunami, je fuis, je me réfugie chez mon frère. » Il fait dans la foulée son coming out à sa famille qui réagit plutôt bien.

Pas simple de quitter la sacristie. « Il a fallu me décléricaliser. J'ai perdu des responsabilités, une reconnaissance sociale. J'ai mis quatre ou cinq ans à m'en remettre », lâche-t-il. Aujourd'hui, il est directeur d'une structure d'insertion. « Je remets les gens debout, c'est très proche de mon ministère au sens de l'Evangile. » Il est toujours croyant, va régulièrement à la messe, anime les chants dans sa paroisse. Celui qui a défendu le mariage pour tous milite pour que « l'Eglise change son regard et ses mots sur les personnes homosexuelles ». Au sein du mouvement homosexuel chrétien ouvert à tous David et Jonathan, il est aussi l'un des fers de lance du groupe prêtres, « un havre de paix, d'écoute, d'accompagnement » pour une vingtaine de curés et d'ex-curés gays.

Voilà dix ans qu'il n'a plus célébré de messe. Aux yeux de l'Eglise, pourtant, il est toujours prêtre. Il y tient. « Je le serai jusqu'à mon dernier souffle », martèle-t-il. Certes, il a été déchargé temporairement de ministère, mais il n'a jamais été relevé de ses fonctions. Il n'ambitionne pas de reprendre du service derrière l'autel, même s'il n'a pas oublié la main tendue de son évêque en 2005. « Il m'avait dit : Quand tu veux, tu reprends un ministère, on t'accueillera toujours. »

 Christian : «Quels que soient nos parcours de vie, l'essentiel c'est d'aimer» 


Ordonné le 2 juillet 1995,il a été le prêtre d’une paroisse de Poitou-Charente jusqu’en 2005. (DR.)

 

1986 il rencontre JeanPaul II  

 

 

 

 

Par article du PARISIEN - Publié dans : LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 26 mars 2 26 /03 /Mars 06:10

  Florent, le curé, ne croit même pas en dieu !

des milliers de placards dans les églises

 

Image associéeImage associéeImage associéeImage associéeImage associéeImage associéeImage associée

 

Résultat de recherche d'images pour "placard avec mec nu"Image associée Image associée Image associée 

 

 

 

 

 

  NB REVOLUTION A L'EGLISE : Ils seraient des milliers de jeunes* abbés dans le monde entier à cacher leur homosexualité dans les placards de leurs sacristie et que les nouvelles lois, la révolution des moeurs, la nouvelle acceptation des homos, engagent à se révéler...à eux-mêmes et au monde ! Les news 

*et des moins jeunes aussi -lol-

 

Image associée des milliers de jeunes homos-curés

 

  voir l'original sur cyrillo : https://cyrillo.biz/histoire-gay-2016-cure-plombier-02.php

 

 

  NB " Si je mêle des curés à mes histoires c'est que je ne crois ni au dieu ni au diable d'ailleurs, connerie que tout ça !" yanno 

 

"On a tellement baisé des fois et des fois tous les 2 que ce curé là je le connaîs des pieds à la tête en passant par le trou du cul, il a 40 ans, perso je sais que c'est une vraie salope, il aime se faire limer le trou et de son métier il s'en fout, il fait ça pour être planqué mais il ne croit même pas en dieu, c'est un drôle de loustic le florent mais je l'aime bien, il vient souvent chez moi pas justement pour baiser mais parce qu'il aime bien ma compagnie me dit-il souvent. Là il prend sa douche et je le matte, il se savonne partout, il est bien foutu ce mec là, il a des muscles secs, il me sourit car il passe sa main dans la raie de ses fesses, il se lave bien le trou, c'est une invite je pense mais je le laisse faire, il me regarde avec ses beaux yeux verts, il a une gueule à succomber à ses moindres désirs, je lui propose un dil:
- dis-donc florent j'aimerais bien que tu te laisses baiser mais je te voudrais en soutane, j'aimerais te baiser bien le cul en relevant ton aube, évidemment dessous tu seras complètement à poil, à te regarder j'ai tellement envie de te piner, que tu fasses ta bonne salope comme d'habitude, je veux tout faire avec toi ....
Et en me tenant l'entrecuisses je lui montre que je bande déjà très fort, il me répond aussitôt:
- c'est ok je vais me faire piner comme tu le veux, j'aime trop ta bonne queue et comme d'hab tu m'éjaculeras dans la bouche, j'adore le goût de ton foutre....

Il m'a mis dans un de ces états mon pote le curé que j'en ai déjà le gland tout mouillé, florent sort vite de la douche, enfile sa robe de curé et se met à genoux près à se faire démolir le trou, il adore ça, pourquoi s'en priver ? je me place derrière lui, lui relève son habit noir pour bien voir son beau cul légèrement duveteux de poils bruns, je lui caresse le dos puis lui tourne la tête de manière à ce que nos bouches se rejoignent et je l'embrasse avec empressement en faisant rouler ma langue autour de la sienne, là j'ai déjà mis mon gland au bord de ses fesses il ne me reste plus qu'à pousser pour bien l'emmancher mon curton, ce que je fais et là j'adore l'entendre émettre des petits cris plintifs:
-ooooh, oui, c'est bon, enfonce-toi bien yanno, démolis-moi mon cul de mec, rentre toute ta pine, caresse ma poitrine, pince-moi le bout des tétons, ouuuui comme ça, c'est trop bon, j'adore quand tu me démolis, vas-y plus fort, je suis tout à toi, putain c'est trop bon !

JE LE RETOURNE JE LE METS SUR LE DOS AVEC UN GROS COUSSIN SOUS LES REINS ET LA JE LE PINE JE SUIS DEBOUT ET A FOND DANS SON TROU DE CURE IL ME GUEULE:
- aaaaaah je vais jouir!!
Et il jouit de grandes saccades de sperme pendant que je vide à l'intérieur de lui, je me retire vite et lui enfile ma teub aussitôt dans sa bouche pour qu'il récupère les derniers jets de mes couilles dans sa gueule puis je m'affale sur lui, une fois de plus on a baisé ensemble! "

 

 

 


 

  COMMENTAIRE :

 

 

   Image associée Image associée

certes il y a les fringues sacerdotales,       et des placards, des placards, des placards  et le placard virtuel de notre jeune abbé homo 

 

  Image associée  Image associée

 

 

  Pourquoi prendre autant soin de tes apparences, mon fils,

  Résultat de recherche d'images pour "placard avec mec nu" faire de la muscu, puisque ton corps est dévolu à Dieu

 

  Aïe !!! « Dans la prêtrise, il n’y a pas de place pour ce type d’affection » a dit le Pape François (personne ne dit s'il entend "affection" comme amour ou comme maladie ? Ca peut vouloir dire les deux ! )   

  "Cet été, le Vatican a été fortement secoué par la démission du cardinal Theodore McCarrick, 88 ans, ex-archevêque de Washington, accusé d’agressions sexuelles sur un adolescent remontant aux années 1970. Le pape a ordonné une enquête approfondie dans les archives du Saint-Siège pour comprendre comment cet homme qui invitait régulièrement des séminaristes et des jeunes prêtres dans son lit avait pu faire une si prestigieuse carrière." 20minutes

 

« Dans nos sociétés, il semble même que l’homosexualité soit à la mode et cette mentalité, d’une certaine manière, influe aussi sur la vie de l’Eglise », a-t-il ajouté. « C’est quelque chose qui m’inquiète ». Le Pape François cité par 20minutes

 

 

  

  NB REVOLUTION A L'EGLISE SUITE : Le "mal" est profond puisqu'ils sont des milliers de candidats homosexuels à la prêtrise avaient choisi de vivre leur sexualité dans les placards de l'Eglise plutôt que dans la société homophobe d'avant les années 2000 ! Et maintenant ça risque d'être la ruée vers les coming-out l Les news 

  Résultat de recherche d'images pour "porn deux curés homosexuels baisent" Bienvenue nos curés chéris !  

 Résultat de recherche d'images pour "porn deux curés homosexuels baisent" et venez à nous sans regrets ah que j'aime cette moue de doute...on va les dissiper vos doutes !

  Image associée >on aime bien que ce soit lui qui le dise

 

et nous affirmons que les homos respectent les enfants et ne pratiquent la sexualité qu'entre adultes consentants. 

 

 

 

 

illustration de Charb pour Charlie Hebdo

 

 

 Le Pape refuse d’admettre que l’homosexualité ne signifie pas pédophilie – il argue que dans plus de 60% les victimes de crimes pédophiles sont des garçons mais comment en serait-il autrement puisque, selon les règles de l'Eglise, seuls les garçons  peuvent être enfants de chœur ou petits séminaristes. « François Démission » crie un anti pape !

Le cardinal McGarrick, qui termina sa carrière comme archevêque de Washington, a été accusé d’avoir de 1980 à 1996 partagé « son lit avec des séminaristes », en en invitant cinq à la fois pour passer le week-end avec lui dans sa maison près de la plage. Beaucoup de ces séminaristes, qui avaient été invités dans cette maison et avaient partagé le lit de l’archevêque, ont été plus tard ordonnés prêtres pour l’archidiocèse de Newark. Cela méritait d'être dit... et fait ! Hein ?  

Ces accusations étaient étayées par le témoignage d’un prêtre, Gregory Littleton, lui-même réduit à l’état laïc pour viol de mineurs, où il racontait l’histoire des abus sexuels commis à l’époque par l’archevêque de Newark et par plusieurs autres prêtres et séminaristes.

Le Nonce apostolique quand il prit connaissance de ce témoignage avait fait éclater sa 'sainte' colère :

Les faits attribués à McCarrick par Littleton étaient d’une telle gravité et d’une telle bassesse qu’ils provoquaient chez le lecteur un sentiment de confusion, de dégoût, de chagrin profond et d’amertume ; c’était des crimes que de séduire, de provoquer des actes dépravés de la part de séminaristes et de prêtres, de façon répétée et simultanée avec plusieurs personnes, en se moquant d’un jeune séminariste qui tentait de résister aux séductions de l’archevêque en présence de deux autres prêtres, de donner l’absolution à ses complices de ces actes dépravés, et, après avoir commis de tels actes, de commettre une célébration sacrilège de l’Eucharistie avec les mêmes prêtres.

 

 

 

  NB REVOLUTION A L'EGLISE SUITE : Littleton a dû mentionner , au-delà de 'la séduction ', les fellations, la sodomie les plans à plusieurs, etc … et alors, à vous, ça vous choque ? Mais c'est sûr, venant d'un très haut dignitaire de l'église...qui, en l'occurrence s'est montré un homo comme un autre, ça a surpris  !  Les news 

"La gravité du comportement homosexuel doit être dénoncée. Les réseaux homosexuels présents dans l’Église doivent être éradiqués Ces réseaux homosexuels, désormais répandus dans de nombreux diocèses, séminaires, ordres religieux, etc., se cachent sous le secret et les mensonges, avec le pouvoir des tentacules de poulpes, et ils 'étranglent' des victimes innocentes et des vocations sacerdotales, et 'étranglent' l’Eglise tout entière."

  http://www.deblog-notes.com/tag/homophobie/

Par YANNO DE CYRILLO - Publié dans : LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 mars 1 25 /03 /Mars 00:07

Une balle de fusil peut-elle changer le cours de l'histoire des arts ? Certainement, puisqu'un coup de feu prussien a fauché, le 28 novembre 1870, à Beaune-la-Rolande, le sergent-major Frédéric Bazille, peintre au civil et l'un des plus prometteurs de sa génération. Il n'avait pas 29 ans et ne saurait jamais que sur lui et ses amis Monet, Renoir, Sisley, allait se lever le soleil de l'impressionnisme dont il a été le précurseur. Quelle connerie de s'engager ! QUELLE CONNERIE LA GUERRE !  

  

 

  NB la mode des caleçons semble immuable à travers les siècles. On pourrait essayer de mentir en disant que c'est la marque DIM, HOM ou autre sans pouvoir être formellement démenti ! Allez le maillot rayé pourrait être un speedo par Arena...je plaisante ! J'avais déjà remarqué ce caractère indémodable du calcif dans le tableau St Sébastien au supplice par Antonello de Messine  claudio 

 

 

 

DIEU QUE C'EST BEAU  !

Image associéeFrédéric semble bien s'être attendri devant ce cul en maillot rayé qu'à ses heures il baisait peut-être ? (en tous cas ce garçon est bien 'mis en valeur' dans le tableau ! )

 

Un gars au loin qui se déshabille pour rejoindre la bande, deux gars qui luttent et le perdant aura le desssous

Image associée Frédéric est-il celui qui, allongé dans l'herbe, regarde ? attend-il qu'ils commencent à baiser sans pudeur pour former avec eux un trio ?  -lol-  

   plus anecdotique :

En 1865 son ami, le peintre Monet se blesse et c'est l'occasion pour Bazille de peindre "L'ambulance improvisée"   

 

Fichier:Bazille L'Ambulance improvisée 1865.jpg

 

L'année de sa mort, 1870, Frédéric a peint ce "PORTRAIT DE JEUNE HOMME NU"

 

Image associée

 

 

Image associée  Image associée Tableau refusé au salon de 1869 pour "indécence". Toile exposée au musée d'Orsay dans le cadre de l'exposition "Frédéric Bazille, la jeunesse de l'impressionnisme" Frédéric aura été toute sa courte vie l'éternel refusé du salon. commentaire :


 



 

 C'est pas moi qui le dis :

C’est dans un registre inexploré par ses amis impressionnistes que l’art de Frédéric Bazille s’épanouit : celui du nu, en particulier masculin, véritable découverte de l’expo. Deux toiles témoignent d’une vision plutôt lourde de la sensualité féminine : une étude de corps sans vie et sans visage, et la Toilette, scène de hammam orientaliste dont l’érotisme renvoie de manière appuyée à l’Olympia de Manet.

Le contraste est saisissant avec la manière dont Bazille traite avec légèreté et aisance le nu masculin, qu’il délivre de la scène qu'elle soit mythologique ou religieuse. La Scène d’été prêtée par le Fogg Art Museum de Cambridge est un chef-d’œuvre d’homoérotisme (voire d’«homosocialité» chaste, nous précise le cartel de l’expo), où l’artiste décline une variété de figures iconographiques imposées (saint Sébastien martyr, nu à demi incliné, lutteurs…). La spontanéité de sa maladresse anatomique (?) s’y déploie dans un cadre de verdure à la pureté cristalline.

Une franche modernité qui jaillit également du Pêcheur à l’épervier de l’Arp Museum de Remagen, puissant dos nu dressé face à une réplique du Tireur d’épine antique, assumant vigoureusement sa fierté masculine. Magali Lesauvage dans LIBERATION

 

 

 

 

Antonello da Messina - St. Sebastian - Google Art Project.jpg Antonello de Messine 1478 ! (musée de Dresde)

 

 

 

Martyr à la beauté gracieuse ou virile, saint Sébastien est un héros de la Renaissance.
L'image de saint Sébastien apparaît dès les commencements du christianisme. Pendant plus de huit siècles l'image du martyr protecteur de la peste est reproduite: âgé, barbu, vénérable.
A partir du XIVe siècle la silhouette de Sébastien se transforme et rajeunit. On se ressouvient qu'il fut officier sous l'empereur Dioclétien et on lui donne donc l'apparence d'un élégant héros.
Subitement, vers le milieu du XVe siècle, Sébastien est la proie d'une étonnante métamorphose et devient un homme jeune, lié à un arbre ou à une colonne, exhibant une nudité triomphale que le supplice des flèches ne réussit pas à humilier et qui ressuscite la beauté de l'antique dans la chair.
Cette image est devenue emblématique de la légende du saint.
Deux oeuvres se font remarquer par l'audace de l'interprétation. Elles définissent pour longtemps un double modèle, sensualiste ou héroïque. Le premier s'affiche, avec splendeur et insolence, sur le chef-d'oeuvre d'Antonello de Messine (photo ci-après): un bel adolescent, aux formes adoucies, le regard tourné vers les nuages, songe, solitaire, au milieu d'un campo vénitien.
Le second modèle s'affirme avec force sur l'image puissante de Sébastien martyrisé parmi les ruines de la Rome antique, toile que composa Mantegna aux alentours de 1480 (photo ci-après). Le peintre de Mantoue invente un Sébastien héroïque dont la passion fait saillir la puissante musculature, semblable aux torses antiques qui passaient alors, aux yeux des humanistes, pour les fragments d'un passé glorieux.
La figure du saint oscille entre deux pôles, l'un, efféminé, où domine le rendu de la chair, l'autre, viril, qui oppose aux coups de la Fortune une résistance stoïque. Cette duplicité, de la grâce ou de la volonté introduit le trouble d'une ambivalence.

 

 

 

Par FREDERIC BAZILLE - Publié dans : L'ART DE /erotic music ciné danse peintur litter.. - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 24 mars 7 24 /03 /Mars 07:47

enfin vint Steven Clayton ! QUELLE MERVEILLE ! Dans les années 60 il fallait oser et prendre le risque d'être boycotté par un monde violemment homophobe, pas prêt encore aux progrès des années 2000 

Steven Corry

 

 

 

Si les "Baigneurs du bord de l'Arc" reste une scène, osée pour le 19e siècle, et suggérant le mouvement :

Résultat de recherche d'images pour "les baigneuses de cézanne étaient des baigneurs"

 

que dirons-nous alors des baigneurs de Steven Clayton Corry ? :

 

Steven C. Corry

 

Steven Clayton Corry: Peintre impressionniste gay

Steven Clayton Corry est un artiste érotique de Valencia, en Californie.

"Je ne suis pas vieux, je suis juste vintage.

Peintre impressionniste homosexuel à plein temps, pacifiste, athée, jardinier, consommateur de cannabis, amoureux des chiens, des arbres, des fleurs, de l'eau, des magasins Trader Joe, des chats, épris de liberté, féministe, ex-fonctionnaire des postes un peu dingue, démocrate, anti-guerre, anti-haine, , anti-haine chrétienne, pro-animaux, air pur, montagnes, plages, chaleur, Printemps, gens sympas ... "
 

Lust Out by the Dumper


The Phone Call


Filling the Bath


Blue House Kiss


Young Warriors


Love Might Keep Us Together


Waxing Down the Board


Love Dance


I Can't Remember Lust
 
Steven C. Corry
Steven C. Corry
Steven C. Corry
Steven C. Corry
Steven C. Corry
Steven C. Corry
Steven C. Corry
Steven C. Corry
Steven C. Corry
Steven C. Corry
Steven C. Corry
Steven C. Corry

IL y a d'autres peintres américains modernes dont on peut considérer que leur oeuvre procède de l'"art gay":  Cody Ferguson,  James Childs,  Mark Beard (Bruce Sargeant 1898-1938),  cover boy par Paul Richmond,  Cornelius McCarthy (2),  Ron GriswoldDeborah Poynton,  Jonathan Reid Sévigny,  Philip Gladstone,  Paul Cadmus (1904-1999),  Brian Kenny,  Matthew Cusick,  Alan Macdonald,  Will McBride,  Gio Black Peter,  SECRET HEROES par BRIAN KENNY,  Harry Bush,  Stanford Kay,  Edward BurraJack Cowan,  André Durand,  Wes Hempel,  Daniel Barkley,  Rick Herold (1941),  Kent Williams,  John Legrand (1916-2005),  Ryan Martin ,  Patrick Angus (1953-1992) édition augmentée,  Steven Clayton Corry(1949-2012),  Michael Bergt,  Don Gene Bell (1926-1989),  Don Emerson Wight (1924-1999) ,  Claude Buck 1890-1972,  Don Bachardy,  Saul Bolasni,  Bernard Perlin,  Walter Sluempfig,  Pavel Tchelitchew ou Tchelitchev (réédition complétée) Andrey Avinoff (réédition complétée),  Otho Cushing (1871-1942) 

 

  commentaire :
 
 

 

Par STEVEN CLAYTON - Publié dans : L'ART DE /erotic music ciné danse peintur litter.. - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 24 mars 7 24 /03 /Mars 03:56

si le noir et blanc a fait ses preuves, Résultat de recherche d'images pour "portraits de garçons gays yann faucher"il est difficile de "faire de l'art" avec la photo couleur si proche du réel Yann Faucher, photographe breton, parvient à transcender le sujet de "Il était beau comme un enfant,  Fort comme homme" comme on l'est à l'âge du baccalauréat...    

 

  aucune nudité sinon suggérée rien de X...ces portraits nous renvoient à lérotisme de notre imaginaire

Yann Faucher (3)
Yann Faucher (3)
Yann Faucher (3)
Yann Faucher (3)
Yann Faucher (3)
Yann Faucher (3)
Yann Faucher (3)
Yann Faucher (3)
Yann Faucher (3)
Yann Faucher (3)
Yann Faucher (3)
Yann Faucher (3)
Yann Faucher (3)
Yann Faucher (3)
Yann Faucher (3)

 

 

Par YANN FAUCHER - Publié dans : L'ART DE /erotic music ciné danse peintur litter.. - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • CAMION 15 FAGS
  • PUNITIF 4
  • CIRCUM 2703007 BATH
  • WANK 4
  • tumblr mbn0gwppaW1rpbk0eo1 500
  • arabic88

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés