EUX ET NOUS HETEROS ET GAYS

Mercredi 17 avril 3 17 /04 /Avr 15:52
à retrouver en archives dans  INVENTAIRE DES POSSIBLES
 
HELLO Claudio !
Quoi de mieux au réveil, qu'un massage relaxant fait par un bon kiné? Il faut peut-être juste enlever le son, j'ai de la peine avec le suisse-allemand. Regarde les positions, les balancements doux du bassin du massé provoqué par les mains expertes du kiné. Regarde le rapprochement entre leurs deux bas-ventre qui vont jusqu'à se toucher. Les mains du kiné massant ce fessier consentant pour l'attirer contre lui, jusqu'à ce que leurs deux bosses se rencontrent dans un contact délicieux. Le massé est aux anges, ses deux yeux fermés en témoignent. Que se passe-t-il dans sa tête? Se concentre-t-il afin de ne pas laisser son sexe s'épanouir par l'excitation ou au contraire rêve-t-il que cette séance se passe dans une nudité parfaite des deux côtés pour que le contact soit encore plus parfait?



Mon amour de Claudio, ne crois-tu pas que je fasse un métier de rêve?



teen gay massage>http://menformenblog.com/wp-content/uploads/2011/12/BoyNapped_Full_Body_Massage_with_Gay_Happy_Ending_Calvin_Croft_and_Leo_James_011.jpg


CLAUDIO ET FAB AU SAUT DU LIT

sorrygirlsisuckcock: http://sorrygirlsisuckcock.tumblr.com/

Je viens d'apercevoir sur ton blog un récit sur un kiné (moi sans doute), je vais m'empresser d'aller le lire au soleil sur un transat. 

Ne manquerai pas de t'en parler après.

A très vite mon tout doux

Fab
On s'éclate ! Visiteur ami de ce blog poste toi aussi tes sentiments, tes posts, tes photos
ton anonymat sera préservé, utilise un pseudo
 
Par claudio - Publié dans : EUX ET NOUS HETEROS ET GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 17 avril 3 17 /04 /Avr 11:13

J'ai hésité entre classer ce texte dans la catégorie BISEXUELS ou VIVRE SA  SEXUALITE. Ni l'un n i l'autre : j'ai opté pour  la catégorie "INVENTAIRE DES POSSIBLES"

Souvent la bisexualité d'un homme marié se résume à être hétéro avec sa femme et avoir, par ailleurs des rapports homo avec un ou des hommes. Chapeau bas à ceux qui ont, avant leur mariage, posé en préalable ces goûts et les ont partagés avec leurs compagnes. Félicitations à ceux qui ont su amener leur femme à admettre leur besoin d'homosexualité à découvert.

Le récit ci-dessous pose le cas idéal du hasard de deux couples bisexuels devenant plus ou moins  échangistes et unissant leurs pratiques homosexuelles pour leur plus grande satisfaction...    

 

J'étais interloqué et je ressentais un mélange de colère et de jalousie. "Comment?" me disais-je. "Je ne lui suffis donc plus?

The family photos in the background tell you this is real, and somehow add to the eroticism of the lesbian cougar and her younger partner

Il lui faut à présent d'autres caresses et, en plus, venant d'une femme?"

 

 

Mariés depuis dix ans, Brigitte et moi avons eu jusqu'à ce fameux jour du mois d'août dernier une sexualité tout à fait classique et tout à fait satisfaisante. Nous nous rangions sans hésiter dans le groupe 0, celui des "purement hétérosexuels" selon la fameuse échelle de Kinsey. Mais tout allait changer.

Au mois de mai, nous avons fait la connaissance, à Orléans où nous habitons, d'un couple charmant avec lequel nous avons aussitôt sympathisé. C'était à l'occasion d'un cocktail et, au cours de la conversation, nous nous sommes trouvés des quantités de points communs. Marc travaille comme moi dans l'informatique et sa femme Éliane est prof de lycée alors que Brigitte enseigne en collège. Ils ont, comme nous, la trentaine et sont, comme nous encore, passionnés de randonnées.

Bref, les sujets de conversation ne manquaient pas! Aussi, quand ils nous ont invités quelques semaines plus tard à venir passer une quinzaine de jours chez eux à Saint-Raphaël, sur la Côte d'Azur, nous n'avons pas hésité une seconde.

Ils habitent une très jolie maison, entourée de grands arbres. Elle a la forme d'un U avec une piscine au milieu. Nous les avons trouvés en pleine forme et, comme nous leur faisions compliment de leur magnifique bronzage, ils nous déclarèrent que chez eux le port du maillot de bain était strictement interdit. "Comment voulez-vous bronzer avec ces chiffons sur la peau?" demanda Éliane. "J'espère que cela ne vous choque pas?" Brigitte et moi avons souvent fait du naturisme lors de nos vacances en Corse et cela ne nous gênait en aucune manière. Aussi est-ce intégralement nus que nous passions nos après-midis au bord de la piscine et dans l'eau. "Qu'ils sont beaux tous les deux!" m'avait glissé Brigitte, le premier jour. Et c'était vrai. Je regardais surtout Éliane, bien sûr, absolument superbe, mais je me surpris à admirer aussi son mari et à envier son bronzage intégral. Chaque fois qu'il me tournait le dos, je laissais, presque malgré moi, mon regard glisser sur ses fesses: elles m'attiraient irrésistiblement et je m'en faisais le reproche: "Mince alors," me disais-je, "je ne vais tout de même pas devenir pédé!"

C'est au cours du troisième après-midi que tout a basculé. Marc et moi étions debout au bord de la piscine et nous étions plongés dans un projet de randonnée commune au Népal. Brigitte et Éliane batifolaient dans l'eau et leurs éclats de rire faisaient du bien. Mais, les regardant un peu mieux, je vis qu'Éliane, dans l'eau, était en train de caresser ma femme d'une manière beaucoup plus érotique qu'amicale. Celle-ci se laissait faire et même semblait y prendre beaucoup de plaisir. Elle fit alors une chose dont je ne l'aurais jamais cru capable. Elle se hissa hors de l'eau, s'assit sur le bord de la piscine et, sans se soucier de nous, elle écarta les jambes de façon à ce qu'Éliane, restée dans le bassin, puisse plus facilement la caresser. Sa langue vint d'ailleurs très rapidement remplacer ses doigts. J'étais interloqué et je ressentais un mélange de colère et de jalousie. "Comment?" me disais-je. "Je ne lui suffis donc plus? Il lui faut à présent d'autres caresses et, en plus, venant d'une femme?" Lisant la surprise sur mon visage et constatant que je ne suivais plus sa conversation, Marc suivit mon regard et sourit. Lui, apparemment, n'était pas du tout étonné ni choqué.

— Allons, Bernard. Ce n'est rien. Regarde comme elles sont belles toutes les deux!

— Mais, mais... bredouillais-je, ne sachant trop que dire.

— Nous allons leur montrer qu'on peut en faire autant, reprit Marc.

Et, joignant le geste à la parole, il s'agenouilla devant moi et commença à me caresser les jambes. J'eus un mouvement de recul. Mais je vis que Brigitte me regardait et, par défi, je décidai de laisser Marc agir à sa guise. Ses doigts, à présent, me pétrissaient les fesses avec une telle dextérité que mon sexe commença à se dresser. Sa bouche s'en empara aussitôt. Le contact me surprit. Sa langue, sur mon gland, était plus râpeuse que celle de Brigitte, sa façon de sucer moins sensuelle, plus vorace. Il n'y avait pas moyen de résister. En avais-je d'ailleurs réellement envie?

Jamais je n'aurais pu imaginer telle situation. Nous étions là tous les deux, Brigitte et moi, à quelques mètres l'un de l'autre et nous nous regardions intensément. Mais, contrairement aux habitudes, ce n'étaient pas nos langues qui s'activaient sur nos sexes, mais pour elle une langue de femme et pour moi une langue d'homme! Et nous trouvions l'un et l'autre que cela était délicieux!

 Nos amis nous couvraient des baisers les plus doux Et leur langues couraient sur nos corps consentants.  Ton regard dans le mien, je sais qu'en cet instant Nous ne nous disions rien, mais nous nous disions tout!  

Tout en continuant de regarder ma femme droit dans les yeux, j'éjaculais sur la bouche de Marc et couvris son visage de sperme. Brigitte eut un grand sourire et jouit quelques secondes plus tard sur la langue qui la fouillait.

Il y eut après cela, quelques secondes de flottement. Je ne savais plus où me mettre. Mais nos hôtes surent nous mettre à l'aise. "Il faut fêter cela," proclama Marc en revenant de la douche. Tous les quatre, toujours nus au bord de la piscine, une coupe de champagne à la main, nous avons passé de longs moments à discuter de sexualité.

— Nous sommes tous bisexuels, dit Éliane. Tous sans exception. La différence c'est que la plupart des gens, victimes de leur éducation ou de préceptes religieux purement artificiels, refoulent au fond d'eux-mêmes tout ce qu'ils croient "hors normes". Ce faisant, ils sont comme amputés d'une partie d'eux-mêmes.

Je ne voudrais pas reproduire ici tous les propos que nous avons échangés sur le sujet, ce serait bien trop long. Mais nous avons découvert qu'Éliane et Marc étaient en fait des bisexuels militants, fiers de l'être et bien dans leur peau. Du coup, je les soupçonnais d'avoir prémédité les événements de cet après-midi. Mais je ne leur en voulais pas. Bien au contraire, je leur fus reconnaissant de nous avoir ouvert les yeux et de nous avoir libérés de nos préjugés.

Le reste de notre séjour passa bien trop vite à notre goût. Éliane et Brigitte firent souvent l'amour devant nous. Je n'étais plus jaloux. Au contraire, j'étais séduit par toutes les positions que prenaient leurs corps magnifiques et je me régalais devant tant de beauté et de sensualité. J'aurais aimé les prendre en photo, mais je n'osais pas le proposer. Inversement, Marc et moi nous nous sommes aimés devant elles. J'ai joui souvent de sa bouche et j'ai pu m'enfoncer entre ses fesses qui me troublaient tant.

La veille de notre départ, ce fut l'apothéose. Toujours au bord de la piscine, je fis l'amour à ma femme pendant qu'Éliane lui léchait les seins et l'embrassait sur la bouche. Quant à Marc, placé derrière moi, il me massa longuement les fesses avant de me sodomiser. Chaque fois qu'il s'enfonçait en moi, je pénétrai plus profondément en Brigitte. Éliane vint se placer sur le visage de ma femme, lui donnant son sexe à lécher et, comme dans les films pornographiques les plus réussis, nous avons joui tous les quatre en même temps.

À notre retour à Orléans, nous avons souvent évoqué ces vacances magnifiques. Nous faisons à nouveau l'amour à deux mais, dans nos têtes, nous sommes souvent quatre! Brigitte a eu, depuis, quelques expériences avec d'autres femmes. Elle me les a racontées. Moi, j'ai eu quelques relations assez furtives avec des hommes. Je ne lui ai rien caché. Nous nous acceptons tels que nous sommes et, grâce à Éliane et à Marc, nous sommes plus épanouis et nous avons l'impression d'être plus "complets". En tout cas, nous sommes parfaitement heureux ainsi!

Je ferai suivre cet article d'une série photos osées et suggestives genre :

This is what I want. A thick dick pounding her while I lick her clit. st8guy4mf: mmf or mff?

This is what I want. A thick dick pounding her while I lick her clit. (inventaire des possibles ncpas ? )

Les commentaires sont ouverts

tu peux également poster photos et récits à

claudemodou@gmail.com

Par claudio - Publié dans : EUX ET NOUS HETEROS ET GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 3 avril 3 03 /04 /Avr 11:06

Histoire vraie. Les avatars de présentation sont fictifs.

" pas facile d'être homo quand on est dans une petite ville , les rencontres intéressantes sont difficiles, ici tout le monde se connait, mais je crois que je me sens pas encore prêt à ce que le monde entier le sache et croyez moi les nouvelles vont vite ici !!, en plus le milieu homo est assez restreint, les homos que je connais ont l'air d'avoir tous couché ensemble, c frustrant "(lu sur un forum)

thème : ça a failli arriver ...plus ou moins on a tous eu des "ratages". Les raconter dans la rubrique "inventaire des possibles " ça fait du bien dans la tête. Tu es invité à commenter ou te raconter...

Au sauna en Avignon, un jour j'ai rencontré quelqu'un de ma connaissance . C'est un serveur que je voyais au café entre 13 et 14h à la ville voisine où je bosse. Je suis un client discret et ordinaire de l'établissement. Ce n'était donc pas à Cavaillon où je réside. Peut-être me doutais-je déjà qu'il est gay ? Nous les "PD" nous avons un 6e sens ! et en ce cas, lui en a autant au service des gens qu'il rencontre. Je mentirais si je vous disais que je ne le lorgnais pas un peu. J'aimais le voir bavarder avec certains clients.

"- Bonjour, un café svp !" notre conversation, souriante certes, s'en est toujours tenue là.

  Un jour cependant, lui, assez distant d'habitude, après m'avoir servi, ou pris ma commande, il s'est éloigné en bougeant les fesses d'une manière sans équivoque. Donc ce gars-là m'a dragué.  A ce moment-là j'ai pensé qu'il avait cherché à m'allumer sans suite, mais est-ce qu'on sait jamais ce qui se passe dans une tête? Ca pouvait aussi bien vouloir dire : "- oui, je suis homo, ça choque ta mentalité de petit bourgeois, tant mieux" aussi bien que "- si tu veux me baiser il va falloir que tu te découvres et que tu me fasses des avances". Moi, mon métier en clientèle dans cette ville, ne me permet pas de me découvrir à ce point. Les ruraux, surtout certains, ont plein de préjugés et ne font pas d'affaires avec les homos. Il chantonnait en revenant me servir ou encaisser. S'il a fait tout ce cinéma c'est qu'il s'est informé sur mon compte !  Moi je l'ai ignoré. Pas possible d'en faire plus, surtout ici et si le gars risquait de perdre toute notion de limites et ainsi me "griller" dans mon environnement socio- professionnel. Les choses en restèrent là, même si je pouvais constater qu'une brèche était ouverte dans sa carapace de garçon de café.

Une après-midi au sauna, rue Portail Magnanen à Avignon, resté seul en attendant qu'un inconnu entre, j'étais dans une des rest-rooms si faiblement cloisonnées qu'on entend tout. GAY DUO IN A PUBLIC LOOMes voisins faisaient bruyamment et tempêtueusement l'amour dans la "case" à côté. Ca ne pouvait qu'être excitant. j'avoue que j'aurais bien aimé participer.  Après les gémissements et les hoquets de plaisir, un certain calme revenu,  une conversation s'instaura entre les amants. Je vous accorde que cela devenait indiscret. L'un était irlandais, étudiant ici, l'autre déclina son âge, sa ville, son boulot. Je ne pouvais que découvrir avec stupéfaction que c'était "mon" serveur. Tout y passait dans cette conversation, ses "haines", ses désirs d'évasion d'aventures ..., de voyages. tout vous dis-je. L'irlandais déversa classiquement sa légitime haine des anglais.

Sentant bien qu'ils allaient sortir pour aller aux douches, sans éviter de me faire voir, je les suivis, voulant vérifier si mes oreilles ne m'avaient pas trompé. Qu'il était beau tout nu ! L'irlandais aussi. Deux beaux corps, deux beaux sexes maintenant flaccides. J'ai, moi aussi pris une douche.

On se regarda dans les yeux. Ah, faiblesse ! Me suis-je permis un clignement, une interrogation du regard ? Il fit celui qui dit  : "- je ne vous connais point monsieur, passez, je vous prie. "

Même pour moi c'était mieux. Et au café, dans la suite, on est resté toujours aussi distants.  Si, par moments, je l'ai regretté, je me suis toujours dit qu'une liaison avec ce garçon n'était pas raisonnable pour ma vie professionnelle dans cette ville.

Inventaire des possibles :

et si, prenant acte de cette rencontre au sauna il s'était risqué à partager un café, un jour avec moi, me titiller avec des regards entendus et concupiscents ??? Ou, le jour-même de cette rencontre inopinée, attendre que son partenaire d'un moment soit parti pour se faire une partie à deux au sauna où nous étions. Je pousse le paradoxe plus loin : même en faisant semblant de ne pas se reconnaître ! 

Eh bien j'aurais cédé. J'en suis sûr. J'aurais aimé partager sa chambrette et même ses jeunes amants...c'est un phantasme qui me reste en mémoire.

On a, croyez-moi, trop joué les "culs serrés" chacun de notre côté... et pourtant, à son insu,  il me l'avait bien prouvé que le sien était ouvert comme l'arc de triomphe de la porte d'Aix à Marseille !

 

 

Je n'ai aucun conseil à donner. Je ferai plutôt une remarque : en quelques années  les temps ont bien changé !  Heureux les tout jeunes homos !  

Je crois qu par ces temps-ci on peut les encourager à avoir une vraie vie : ce sont eux qui "enfonceront le clou" de l'égalité et du libre choix 

 Bien sûr il faut balayer les souvenirs encombrants, dans ce cas précis c'est plus facile que les séparations douloureuses.¤

 

Le prochain post "Comment j'ai baisé mon cousin" reprend ce thème  sous forme de récit "réel merci de votre attention . 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par claudio - Publié dans : EUX ET NOUS HETEROS ET GAYS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 1 avril 1 01 /04 /Avr 08:42
Tagged /big, young,men, fuck, country, nature, woods,  happy, happiness, free, freedom, industrial, dumping, area, cavaillon, possible, fiction, Incentive, mesmerizing, captivating, hypnotic.      
Quasiment 20mn rapport protégé
 Chantiers, carrières, usines abandonnés, Inventaire des possibles à Cavaillon (ou bien ailleurs, près de chez-toi ! ), Florian Hagen retrouve Steve pour une mémorable rencontre. La dédicace à tous nos visiteurs va de soi !  
 
 
 
 
Par claudio - Publié dans : EUX ET NOUS HETEROS ET GAYS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 045 A DEUX EN ACTION SUITE
  • PUNITIF 02
  • FAWNS 1
  • 16
  • 324 1000
  • arabic128

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés