Mercredi 3 avril 3 03 /04 /Avr 11:06

Histoire vraie. Les avatars de présentation sont fictifs.

" pas facile d'être homo quand on est dans une petite ville , les rencontres intéressantes sont difficiles, ici tout le monde se connait, mais je crois que je me sens pas encore prêt à ce que le monde entier le sache et croyez moi les nouvelles vont vite ici !!, en plus le milieu homo est assez restreint, les homos que je connais ont l'air d'avoir tous couché ensemble, c frustrant "(lu sur un forum)

thème : ça a failli arriver ...plus ou moins on a tous eu des "ratages". Les raconter dans la rubrique "inventaire des possibles " ça fait du bien dans la tête. Tu es invité à commenter ou te raconter...

Au sauna en Avignon, un jour j'ai rencontré quelqu'un de ma connaissance . C'est un serveur que je voyais au café entre 13 et 14h à la ville voisine où je bosse. Je suis un client discret et ordinaire de l'établissement. Ce n'était donc pas à Cavaillon où je réside. Peut-être me doutais-je déjà qu'il est gay ? Nous les "PD" nous avons un 6e sens ! et en ce cas, lui en a autant au service des gens qu'il rencontre. Je mentirais si je vous disais que je ne le lorgnais pas un peu. J'aimais le voir bavarder avec certains clients.

"- Bonjour, un café svp !" notre conversation, souriante certes, s'en est toujours tenue là.

  Un jour cependant, lui, assez distant d'habitude, après m'avoir servi, ou pris ma commande, il s'est éloigné en bougeant les fesses d'une manière sans équivoque. Donc ce gars-là m'a dragué.  A ce moment-là j'ai pensé qu'il avait cherché à m'allumer sans suite, mais est-ce qu'on sait jamais ce qui se passe dans une tête? Ca pouvait aussi bien vouloir dire : "- oui, je suis homo, ça choque ta mentalité de petit bourgeois, tant mieux" aussi bien que "- si tu veux me baiser il va falloir que tu te découvres et que tu me fasses des avances". Moi, mon métier en clientèle dans cette ville, ne me permet pas de me découvrir à ce point. Les ruraux, surtout certains, ont plein de préjugés et ne font pas d'affaires avec les homos. Il chantonnait en revenant me servir ou encaisser. S'il a fait tout ce cinéma c'est qu'il s'est informé sur mon compte !  Moi je l'ai ignoré. Pas possible d'en faire plus, surtout ici et si le gars risquait de perdre toute notion de limites et ainsi me "griller" dans mon environnement socio- professionnel. Les choses en restèrent là, même si je pouvais constater qu'une brèche était ouverte dans sa carapace de garçon de café.

Une après-midi au sauna, rue Portail Magnanen à Avignon, resté seul en attendant qu'un inconnu entre, j'étais dans une des rest-rooms si faiblement cloisonnées qu'on entend tout. GAY DUO IN A PUBLIC LOOMes voisins faisaient bruyamment et tempêtueusement l'amour dans la "case" à côté. Ca ne pouvait qu'être excitant. j'avoue que j'aurais bien aimé participer.  Après les gémissements et les hoquets de plaisir, un certain calme revenu,  une conversation s'instaura entre les amants. Je vous accorde que cela devenait indiscret. L'un était irlandais, étudiant ici, l'autre déclina son âge, sa ville, son boulot. Je ne pouvais que découvrir avec stupéfaction que c'était "mon" serveur. Tout y passait dans cette conversation, ses "haines", ses désirs d'évasion d'aventures ..., de voyages. tout vous dis-je. L'irlandais déversa classiquement sa légitime haine des anglais.

Sentant bien qu'ils allaient sortir pour aller aux douches, sans éviter de me faire voir, je les suivis, voulant vérifier si mes oreilles ne m'avaient pas trompé. Qu'il était beau tout nu ! L'irlandais aussi. Deux beaux corps, deux beaux sexes maintenant flaccides. J'ai, moi aussi pris une douche.

On se regarda dans les yeux. Ah, faiblesse ! Me suis-je permis un clignement, une interrogation du regard ? Il fit celui qui dit  : "- je ne vous connais point monsieur, passez, je vous prie. "

Même pour moi c'était mieux. Et au café, dans la suite, on est resté toujours aussi distants.  Si, par moments, je l'ai regretté, je me suis toujours dit qu'une liaison avec ce garçon n'était pas raisonnable pour ma vie professionnelle dans cette ville.

Inventaire des possibles :

et si, prenant acte de cette rencontre au sauna il s'était risqué à partager un café, un jour avec moi, me titiller avec des regards entendus et concupiscents ??? Ou, le jour-même de cette rencontre inopinée, attendre que son partenaire d'un moment soit parti pour se faire une partie à deux au sauna où nous étions. Je pousse le paradoxe plus loin : même en faisant semblant de ne pas se reconnaître ! 

Eh bien j'aurais cédé. J'en suis sûr. J'aurais aimé partager sa chambrette et même ses jeunes amants...c'est un phantasme qui me reste en mémoire.

On a, croyez-moi, trop joué les "culs serrés" chacun de notre côté... et pourtant, à son insu,  il me l'avait bien prouvé que le sien était ouvert comme l'arc de triomphe de la porte d'Aix à Marseille !

 

 

Je n'ai aucun conseil à donner. Je ferai plutôt une remarque : en quelques années  les temps ont bien changé !  Heureux les tout jeunes homos !  

Je crois qu par ces temps-ci on peut les encourager à avoir une vraie vie : ce sont eux qui "enfonceront le clou" de l'égalité et du libre choix 

 Bien sûr il faut balayer les souvenirs encombrants, dans ce cas précis c'est plus facile que les séparations douloureuses.¤

 

Le prochain post "Comment j'ai baisé mon cousin" reprend ce thème  sous forme de récit "réel merci de votre attention . 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par claudio - Publié dans : EUX ET NOUS HETEROS ET GAYS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • UNCUT BEAUTY 8
  • MATINS
  • 03B
  • FABIEN 24030014
  • FABIEN 24030005
  • TENDRESSE 1

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés