CULTURE GAY & SOCIETES

Lundi 20 juin 1 20 /06 /Juin 21:44

    qui, nous ?

     

 

 

 

 

Vintage male couple before Stonewall, Gay Pride and Marriage Equality. Gay folks have been out there the whole time.:  

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

www.joselito28/tumblr.com R:

 

Ce que j'aime:

 

 

    

 

 

Marlon Brando & Montgomery Clift:

 

SAILOR PAIR SOUVENIER PHOTO:

   

   

  Hurt!Stiles Sterek by ~KinderCollective on deviantART(Derek Hale / Stiles Stilinski, Sterek, Tyler Hoechlin, Dylan O'Brien, Teen Wolf Fanart):  

   
Par SE MARIER PKOI FAIRE - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 juin 1 20 /06 /Juin 18:39

20 Minutes : «Je dois bien avouer que vous êtes le premier à m’en parler.» Au bout du fil, le directeur du centre de formation de Lille, Jean-Michel Vandamme est surpris par la nature des questions.  «Dans toutes les réunions que j’ai pu faire avec des formateurs, on n’a jamais discuté d’homosexualité.» Mis en lumière dans l’étude menée par le Paris Foot Gay, le rapport à l’homosexualité chez les aspirants footballeurs est très rarement, voire jamais évoqué, dans les pouponnières des futurs professionnels. Et peut représenter une gêne pour certains. La plupart des clubs contactés par 20 Minutes pour commenter l’étude n’ont d’ailleurs pas souhaité réagir.

 

Des jeunes joueurs de football lors d'une détection organisée par l'Istitut national du Football Français, à Clairefontaine, en mai 2011.

Des jeunes joueurs de football lors d'une détection organisée par l'Istitut national du Football Français, à Clairefontaine, en mai 2011. - F.FIFE/AFP

* Romain Baheux, 20minutes

Chez ces jeunes, l’homosexualité demeure un sujet très sensible. 50 % des pensionnaires de centre de formation interrogés dans l’étude ont une attitude hostile envers cette orientation sexuelle. «Ce chiffre m’étonne parce que je pense que l’ambiance dans les vestiaires a changé en vingt ans et que les choses se sont améliorées», explique Laurent Cadu, responsable du centre de formation de Châteauroux.  

Confrontés aux chiffres de l’étude, les formateurs se refusent pourtant d’accuser leur groupe d’homophobie. «Ils n’ont pas la maturité et le recul nécessaire pour aborder ce genre de sujet, souligne Jean-Michel Vandamme. Ils ne savent pas grand-chose de l’homosexualité.» 

Des insultes «qui n’ont pas la volonté de blesser» 

Chez les pros comme chez les jeunes, les joueurs ont parfois le verbe haut sur la pelouse ou dans les vestiaires. «Il n’y a pas de volonté de blesser l’autre quand ils se traitent de «pédés», raconte Nicolas Rabuel, entraîneur des moins de 19 ans de Boulogne-sur-Mer. Ils utilisent ce terme comme ils pourraient se traiter de cons.» «Ils ne mesurent pas leurs propos», abonde Laurent Cadu. Derrière les mots, il y a pourtant une réelle gêne autour de l’homosexualité pour certains, dans un milieu où 55 % des jeunes interrogés «auraient peur de se doucher avec un joueur homosexuel.» 

Dans ces conditions, réaliser son coming-out paraît, comme chez leurs aînés, quasiment impensable. «Je pense que le joueur ne le dirait pas au reste du groupe, analyse Nicolas Rabuel. Il aurait trop peur d’être isolé et d’être mis en marge de l’équipe.» «Ça serait difficile pour lui, il faudrait le protéger, poursuit Jean-Michel Vandamme. Ils vivent dans le milieu de celui qui court le plus vite ou frappe le plus fort. L’homosexualité peut être perçue comme quelque chose de contraire à cet état d’esprit, ce qui est complètement débile.» 

Des trois formateurs interrogés, seul Laurent Cadu se montre un peu plus optimiste. «Si on leur pose la question comme ça, ils vont peut-être se dire contre. Mais ça ne tiendra pas forcément à l’épreuve des faits, estime le Castelroussin. J’ai remarqué qu’ils pouvaient être solidaires entre eux quand l’un d’entre eux a vraiment des difficultés personnelles. Ils pourraient faire preuve de plus de tolérance.» Très peu se risquent à le tester.

 

Par 20 minutes - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 juin 1 20 /06 /Juin 01:12

Simon Eskanazy est un jeune musicien homosexuel âgé d'une trentaine d'années. Né dans une famille juive, il a eu beaucoup de mal à faire accepter son homosexualité à sa famille notamment à sa mère et à son oncle, Salomon. Ce dernier, riche banquier, lui propose un marché : il lui donne 10 millions de francs et lui lègue son hôtel particulier si Simon accepte de se marier. Tout d'abord réticent, il rencontre Rosalie, juive aussi, très pratiquante, et aussi chanteuse, dont les parents vivent aux États-Unis. Peu à peu, apprenant à la connaître, Simon tombe amoureux d'elle.

Guérir de l'homosexualité ou bien

-1 additionner avec son hétérosexualité et devenir bi

-2 prouver que les genres c'st très fluid et c'est du pipeau

Film entier

Ouais...1999 le milieu juif millionaire...je sais pas si j'y adhère. C'est leur vie, pas la mienne

 à Neuilly ça a dû plaire ...(claudio)

Afficher l'image d'origine

Simon Eskanazy est un jeune musicien homosexuel qu'incarne Antoine De Caunes .

Les Inrocks : une bonne idée de scénario ­ Lubitsch l’aurait sans doute adorée ­, qui comme toute bonne idée de scénario est aussi une idée de mise en scène : la clarinette. Simon, tel le joueur de flûte d’Hamelin, séduit hommes et femmes en jouant de la clarinette. Symbole sexuel évident, la clarinette justifie aussi toutes les contradictions de Simon, qui refuse la tradition juive mais s’exprime dans sa musique (le klezmer) et rend crédible, alors qu’il est homosexuel, qu’il s’abandonne un jour à une femme.[..] L’inverse de la machination à laquelle se prête Simon sous l’égide de son oncle. Cette clarinette va donc séduire Rosalie, une jeune fille idéaliste élevée dans la tradition juive, puis sa famille redoutable, dans un raccourci jubilatoire.

Bonne idée de mise en scène : le choix d’Antoine de Caunes, hétéro catho notoire, pour interpréter ce gay juif toujours décalé, mal à l’aise, vilain petit canard, presque ailleurs. La distance perpétuelle entre l’image que l’on se fait de l’acteur et son rôle est proportionnelle à la distance qui sépare Simon et le monde qu’il affronte (qui est hétéro, riche ou religieux, alors que Simon est gay, pauvre et mécréant).

Pleurez dans les chaumières 

De Caunes, bien dirigé, évite tout folklore, qu’il soit gay ou juif, et joue jusqu’à la gêne (la scène de l’affiche) le manque d’assurance. Il compose sans composer, et c’est dans ce qu’il sait le mieux faire ­ le sarcasme ambigu (est-il bon, est-il méchant ? se moque-t-il de Rosalie ou éprouve-t-il vraiment quelque chose pour elle ?), à la manière d’un Cary Grant(ndlr homo) ­ qu’il donne relief au personnage et au film. Elsa Zylberstein est lumineuse et les seconds rôles, de luxe, constituent un écrin solide où le couple principal peut s’épanouir en toute confiance : une famille.

 

Titre : L'Homme est une femme comme les autres

Titre anglais : Man Is a Woman

Réalisation : Jean-Jacques Zilbermann

Scénario : Jean-Jacques Zilbermann, Gilles Taurand et Joële van Effenterre

 

Par BIKE - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 juin 1 20 /06 /Juin 00:40

Réputé hétéro Il vit avec sa meilleure amie Carole, se faisant passer pour sa petite-amie afin que ses parents ne le soupçonnent pas. Un jour, il fait son premier stage à l'École d'Ingénieurs Agronomes de Lille où il rencontre un certain chercheur à l ' Institut National de Recherches  Agronomiques (INRA)  prénommé Cédric…film entier

17 ans déjà depuis la sortie de ce film TV ...qu de chemin parcouru depuis, dans les têtes, dans les coeurs, dans les corps, en un mot dans la société   

-film réalisé par Christian Faure

 

La distribution :

Cyrille Thouvenin : Laurent

Stéphan Guérin-Tillié : Cédric

Éva Darlan : Emma

Danièle Denie : Jeanne

Idwig Stéphane : Pierre

Caroline Veyt : Carole

Par claudio - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 18 juin 6 18 /06 /Juin 21:46

"il n'y a -il n'y aura- pas de gays chez nous ! "

love 

 

 

un entourage aussi terrible suscite des tortures mentales

   

 

_________________extrait du blog "ARAB AND GAY" ___________________

Ce blog n'est pas localisé sinon en Gayland -lol-

c'est un mix de phrases claires et de passages dictés par la peur de représailles

(USA ?)"In light of today’s events in Orlando Florida USA, it is more important than ever to remember that I, the author of the captions on this stopnodontstop blog, do NOT in my real life preach hatred for homosexuals (gays, fags, queers, etc– I of course am one)… this is a sexual FANTASY blog, meant for entertainment only, far removed from reality! I sincerely hope that none of my followers would for a moment believe that I would condone the horror– the terror– in Orlando. God bless us all and deliver us from such vicious evil.

Pray for the souls of the victims, and for their families and friends.

I’m going to drop out of the blogging business for a couple of days. Please stay with me. See you soon."

                                                            ---------------------------------

TraD "À la lumière des événements  d'Orlando, Floride USA, d'aujourd'hui il est plus important que jamais de se souvenir que moi, auteur des légendes des photos sur ce blog ,"ARAB AND GAY"  ,  dans ma réalité je ne suis pas pour ceux qui prêchent la haine envers les  homosexuels , gays, pédés, queers, etc - j'en suis bien sûr un) … ceci est un blog de fantasme sexuel, signifié pour le divertissement seulement, très loin de la réalité! J'espère sincèrement qu'aucun de mes suiveurs ou visiteurs ne croirait pour un instant que je fermerais les yeux sur l'horreur - la terreur - d' Orlando. Dieu nous bénisse tous et nous délivre d'un tel mal vicieux.

Priez pour les âmes des victimes et pour leurs familles et amis.

Je vais arrêter de bloguer pendant deux ou trois jours. Restez S'il vous plaît avec moi. À bientôt."

______________________________________________________________________________________________________

tous ces extraits proviennent du même blog

  steph51: “ Pray for Orlando ” 

 

 

 

une amitié avec un "infidèle" -lol- -voire bien plus- recherchée

l'occasion d'une échappatoire...

 

les mêmes fantasmes que tous les gays dans le monde

            

 

 

une pensée insondable....comme nous d'ailleurs  !

 


Par G M L - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • BlackWhite simple cut
  • LUTTE FABIEN 021
  • 222 1000
  • UNCUT BEAUTY 8
  • CAMION 25.TruckerJeffMemories1
  • Erection3

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés