DECOMPLEXER les BISEXUELS -&- PERES LIBERTINS

Samedi 25 avril 6 25 /04 /Avr 01:55

  CE POST FAIT L'OBJET D'UN DOUBLE CLASSEMENT (bisexuels et vivre sa sexualité) donc double édition.   

VIdéo musicale ci dessous à faire jouer pendant l'évocation visuelle ...  JE MONTE CHEZ TOI

 
                                                          
                                  
   
 
Salut ! comment ça va ? entre !
 
   
 
 

Ne vous demandez pas pourquoi, en moi, ce trouble existe : je tremble à la seule pensée d'aller le rejoindre. Je suis pris aux tripes en repensant à nos rites sexuels où je n'ai qu'à me donner intégralement.

Dès la première rencontre, et toutes les autres fois, mon amant m'a subverti qui sans un mot, m'a sucé puis défoncé dans toutes les positions. J'admire sa vigueur et sa capacité à me prendre plusieurs fois en peu de temps. J'aime ainsi être aimé et soumis    à sa volonté. Il le sait et en profite, il rit de mon habitude de me coucher sur le ventre les jambes largement écartées, comme si j'aspirais à être sans cesse fourré. Mais surtout il se gausse de mon vocabulaire d'intellectuel en complet décalage avec mon attitude face au sexe. Bêtement, je lui avoue que souvent, il m'arrive de penser à lui me faisant l'amour a ma femme. Par la suite, il fera tout pour me rappeler mon aveu à chaque rencontre impromptue et ainsi gentiment m'humilier. Pourtant me revoilà dans sa rue, à sa porte, grimpant les marches de son étroit escalier, qui monte, qui monte à n'en plus finir et , sans autre raison que le désir et l'émotion, me met hors d'haleine, le ventre noué en attendant de me donner sans réserve ni tabous à celui qu'il faut bien nommer mon Maître et amant puis qu'on dit aussi bien « maîtresse »et amante.

 

     
 
     VIdéo musicale ci dessous à faire jouer pendant l'évocation visuelle ...     
 
____________________________________________________________________
Henri Salvador - Quand je monte chez toi (HD) Officiel Seniors Musik  
  •    
     
 

 

 

Par APAULBUTINE - Publié dans : DECOMPLEXER les BISEXUELS -&- PERES LIBERTINS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 20 avril 1 20 /04 /Avr 23:52
 (heureusement) l'alcool ne lui fait pas perdre tous ses (...heu...)moyens...
 
 
Par xvideos - Publié dans : DECOMPLEXER les BISEXUELS -&- PERES LIBERTINS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 10 avril 5 10 /04 /Avr 19:04

 

 

   

  en chasse sur la drague gay 

   

 

Bien sûr les hétéros attendent alors impatiemment une rencontre gay qui leur évitera de culpabiliser dans un adultère en compagnie féminine. 

Il est commun après des années passées dans une relation de couple que le frisson et  l'exigence urgente du sexe décroîssent jusqu'à risquer l'extinction du désir.  C'est là qu'un "coup" rapide en extérieur' de temps en temps ....du sexe brut quasi sans préliminaires  ..... voilà une très bonne façon d'épicer et régénérer un peu de la spontanéité et de l'excitation qui peut venir à manquer dans une vie conjugale devenue monotone et banale.

 

Sucé à la salle de gym
   

Pour les non initiés, ceux qui ne connaissent pas, "le-petit- coup-de-queue-rapide-qui-soulage" c'est un pas à franchir. Bien quue rapide, le soulagement est total, surtout si on rencontre un consensus total chez le gay qu'on rencontre.Le tout est de s'amener à deux à un état de lâcher prise qui rendra la baise pertinente et intense. C'est court, mais on retrouve les gestes d'audace des premiers moments de l'amour, "le bas les pattes" de la fiancée farouche et la joie de pousser le partenaire inconnu dans ses retranchements... C'est dire qu'il n'y a guère d'intérêt à répéter les rencontres avec le même amant gay. Le sauna, la drague homo sont les lieux privilégiés pour cette rapidité et cette...indifférence !

 

Je vois bien qui me cherche !

   

 

 

Quand vous essayez constamment de rester sans attache, sans lendemain et que vous cherchez toutefois  un tant soit peu de vrai contact physique avec l'autre. Quand     l'attirance devient si forte que vous ne vous donnez pas même la peine d'être entièrement désapé avant "d'y aller". Alors là vous êtes au coeur du "coup rapide".

     

En plus qu'il soit la meilleure façon de ré-injecter la sexualité vraie, animale, dans votre comportement naturel, le coup rapide est un fameux outil de gestion de temps pratique, dans une vie occupée...à gagner sa vie et celle des siens Il peut y avoir des engagements quotidiens qui vous empêchent de faire l'amour aussi souvent que vous en éprouvez le désir le besoin.. En fin de journée, vous et votre partenaire légitime êtes juste trop fatigués de travailler  et vous occuper des enfants pour  vous impliquer à une session d'ébats amoureux d'une heure ou deux. Se mettre au lit poserait des problèmes.... Un coup rapide en s'arrêtant quelques minutes à la drague est la grande manière, avec un peu de satisfaction sexuelle, de rétablir votre équilibre intérieur , sans avoir à y consacrer trop de temps ou d'énergie!

 

De l'audace !

        

 

 Alors que les coups rapides vous valent du plaisir et de garder en vous le feu de l'amour vivant, il est fortement déconseillé  de vous en tenir SEULEMENT à des coups rapides. Une saine relation sexuelle dans le couple exige de l'équilibre(du solide). Alors qu'il ne peut entrer le moindre romantisme  dans un coup rapide, vous devez pratiquer l'intimité fortifiante fondée sur l'amour prendre le temps et favoriser votre concentration pour satisfaire pleinement votre partenaire légitime, et la faire jouir à fond. Prenez-en le temps. 

En ayant pris l'habitude, je l'ai habituée elle aussi à la sodo 

SURPRISE

  "J'étais assis sur ma chaise à mon bureau, un calcul à l'esprit. Je portais juste mon peignoir de bain. Elle est entrée nue dans la pièce s'est assise sur mes genoux et a  donné le signal d'un câlin par une gâterie. Ce fut un coup rapide. Elle a alors disparu me laissant me concentrer. Elle avait deviné ma vraie nature."

jE NE ME SENS AUCUNEMENT EGOISTE :  JE L'AIME ET , POUR ELLE,  JE DOIS ME MAINTENIR EN FORME.

 

Et on est, chacun de nous, HEUREUX. Qu'est ce que vous croyez ? 

 

   

     

 

 

 

 

 

Par adapté de l'américain LASLO - Publié dans : DECOMPLEXER les BISEXUELS -&- PERES LIBERTINS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 20 mars 5 20 /03 /Mars 07:53

Seul un bisexuel pouvait écrire ça avec une réelle finesse...

    NOSTALGIE DE NOS EMOTIONS ADOLESCENTES

 

A LA RECHERCHE DU TEMPS PERDU

 

http://www.gai-eros.org/w/index.php/Toute_enti%C3%A8re,_profond_(1):_Ga%C3%ABl

 

« J'interrompis Gaël ici pour lui demander si "à l'époque" il avait songé à le faire avec les copains, avec moi. Il me dit que plusieurs fois nous nous étions trouvés, lui et moi, dans des positions qui ne pouvaient relever que du seul hasard mais qui nous avaient mis dans la disposition propice à nous dépuceler pour de bon. Cette confidence m'émut et me remplit de nostalgie et de regret. Je n'en attendis la suite du récit qu'avec plus de passion.»

 

 

LE TEMPS RETROUVE

http://www.gai-eros.org/w/index.php/Toute_enti%C3%A8re,_profond_(2):_Tardy

 

 

«Je n'aurais peut-être pas dû lire tes histoires... Maintenant c'est trop tard.

...

L'adolescent se releva du combat, hâve, les yeux ensauvagés. Je me tournai sur le dos pour le voir me surplomber, soulever mes jambes par mes chevilles puis les écarter assez pour que son bassin s'approche à me toucher. J'eus à peine à me soulever pour présenter l'accés".

 

J'abandonnai le texte pour continuer à imaginer, avec une poignante émotion, Tardy fourré jusqu'à la garde par une verge vibrante, entétée et foudroyante. »

 

 

  

Par CARMICKAEL - Publié dans : DECOMPLEXER les BISEXUELS -&- PERES LIBERTINS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 mars 4 05 /03 /Mars 07:22
 Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs ...
l'homosexualité n'est pas un  péché
 
 1995 Le cliché de l’homme tête en l’air renforcé par la musique « Stand By Your Man » de la chanteuse Tammy Wynette laisse présager un couple classique avec une femme au foyer bienveillante…
 
 
 
Par vivela pub - Publié dans : DECOMPLEXER les BISEXUELS -&- PERES LIBERTINS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • arabic128
  • CUT 03
  • BeachPattyCakes
  • CIRCUM 03
  • HE LIKES IT 2
  • STRANGE CHURCH HOBBIT WORLD

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés