Mercredi 2 août 3 02 /08 /Août 19:36

A: claudemodou@gmail.com

De :  nautonnier@.......fr  

Objet: ce VIOL tu as dû lire ça comme moi dans têtu ou dans  Yagg

 

 

______________________________________________________ 

Tu sais quoi Claudio ? Fou, peut-être, mais je retiens cette phrase :
mais moi je suis différent dece bon sylvain . Quand je me suis trouvé devant l'équipe de violeurs, je me suis enfui en souhaitant qu'ils me poursuivent, me rattrapent et se livrent à des violences sur moi. En même temps, instinctivement, j'avais fui parce que je redoutais la violence sans limites. Depuis,( sans plus,) j'en ai des regrets. Au fond, je ne dois pas être le seul attiré et effrayé par le SM et ces histoires de viol et de violence elles ont reproduites et codées dans le SM
ci dessous  l'article de Yagg (bisous)
--------------------------------------------------------------------------------
19.05.2014 - 16 H 15 | voir les 6 COMMENTAIRES en cherchant les archives de Yagg

Témoignage: «Je m’appelle Sylvain, j’ai 39 ans et j’ai été violé par un homme»

Publié par YAGG

Sylvain a choisi de parler publiquement de ce qui lui est arrivé il y a 18 ans. Yagg vous livre son témoignage. Brut.

Sylvain Norget a 39 ans, il est photographe et vit à Bordeaux. Il y a 18 ans, il a été violé par un homme qu’il avait fait venir chez lui. Après des années de déni et de culpabilité, il tient à parler. Pour plusieurs raisons: pour lever un tabou, tout d’abord, celui du viol masculin ; pour que son histoire soit utile aux autres ensuite. Il réfléchit d’ailleurs à monter une association ou un groupe de parole à ce sujet. Si vous êtes dans le même cas que lui, il vous invite à le contacter. Laissez-nous vos coordonnées via YAGG et nous les lui transmettrons.

Photo Sylvain Norget autoportrait

En attendant, voici son témoignage. Brut.

«Je m’appelle Sylvain, j’ai 39 ans.

Il y a 18 ans j’ai laissé une annonce sur une messagerie gay, un homme y a répondu et il est venu chez moi à ma demande. Voilà ce que j’ai fait. Lui, il m’a battu, menacé, insulté et pénétré de force. C’est un viol et de ça, je ne suis pas responsable mais je vais devoir vivre avec toute ma vie et je sais qu’une partie est détruite à jamais.»

 

Cela a duré plusieurs minutes, peut être un quart d’heure, pas plus. Et il est parti. En quittant mon appartement il m’a menacé mais déjà, à ce moment-là, je ne l’entendais presque plus. J’avais besoin de passer à autre chose, d’oublier vite. Bien sûr il a fallu se laver, par réflexe j’imagine. Je devais sortir avec des amies ce soir là. Elles sont venues me chercher comme prévu. Je les ai suivis et nous sommes allés diner dehors. En quittant mon immeuble j’ai eu peur qu’il soit encore là. Non, il était vraiment parti.
Les heures qui suivirent ont été étranges, je ne pensais plus à lui ou de moins en moins, puis plus du tout. J’ai ri avec elles, je me suis amusé. La soirée fut agréable. Je suis rentré chez moi et j’ai oublié très vite. J’ai oublié que pendant une demi heure, j’ai été violé. De toute façon le mot n’était même pas admissible. J’avais 21 ans. A l’époque, je n’ai raconté cette histoire qu’à une seule personne, une de mes amies avec qui j’étais sorti ce soir là. Elle a fait tout ce qu’elle a pu pour m’aider. Elle a choisi de me faire rire, me faire sortir. Je l’en remercie. Elle ne pouvait pas faire autrement, elle ne savait pas comment réagir. J’ai d’ailleurs appris bien plus tard que personne ne sait réagir lorsque l’on dit avoir été violé. Il n’y a pas de réaction type. Il n’y a pas de bonnes et de mauvaises réactions. Certains sont gênés, d’autres choqués, d’autres encore terriblement tristes pour vous. Parfois, dans votre propre famille certains ne préfèrent même pas en parler ou vous prendre dans leur bras. C’est encombrant un viol et je le comprends.

Mais tout cela je ne l’ai découvert que 10 ans plus tard. Parce qu’il m’a fallu 10 ans pour comprendre que j’avais été violé. Dix ans pour réaliser que j’étais dans le déni. Le déni c’est la négation de la réalité. J’ai oublié inconsciemment la réalité pour survivre. Sans déni je serais devenu fou ou je me serais donné la mort. Ce déni est devenu mon ami imaginaire pendant 10 ans. Mais un jour, la mémoire revient. Elle revient parce qu’elle est pleine et qu’elle déborde, parce qu’il est temps d’affronter. Il faut se souvenir à nouveau pour cesser d’être coupable. Parce qu’évidemment pendant tout ce temps on est devenu fautif. Je suis la cause. C’est de ma faute s’il est venu chez moi, c’est de ma faute puisque je lui ai donné rendez-vous. Encore de ma faute puisque je l’ai connu en appelant un numéro de téléphone de rencontre gay. Je ne me suis pas défendu lorsqu’il m’a poussé sur le canapé, lorsqu’il m’a giflé, lorsqu’il m’a mis son couteau sous la gorge. Je l’ai laissé faire. Timidement je lui demandais d’arrêter et de sortir de mon appartement. Timidement parce que je n’avais pas le courage de le repousser. Il était sur moi et bientôt en moi. Il m’insultait et je ne parlais plus. J’étais lâche. Il avait presque raison d’abuser de moi parce que je ne valais rien. Le déni n’est pas le meilleur ami que l’on croit. Pendant 10 ans j’ai tout gardé pour moi. J’ai survécu en me détestant, parce que c’était plus simple que de mettre un mot sur ce qui m’était arrivé. Un gay se fait prendre, si c’est de force c’est parce qu’il le veut bien. S’il se laisse faire c’est parce que ce n’est pas un homme. Je n’étais pas un homme.

1998
Un jour je rencontre un très gentil garçon. Il m’invite à dîner chez lui, j’accepte. J’ai envie de lui. Non, je veux qu’il ait envie de moi. Je veux qu’il me désire et je fais tout pour ça. Il est tendre et calme. Nous faisons l’amour et il commence à me parler, me serrer, me coller, m’étouffer. Sans méchanceté, mais il est là, trop présent. J’ai fait semblant de dormir toute la nuit avec son souffle sur ma nuque et sa peau collée à la mienne. Tout est revenu à ce moment là. Le déni a une date d’expiration. Au matin je suis parti aussi vite que j’ai pu. Il n’y était pour rien, il n’avait rien fait de mal, il avait juste réveillé ma faute. J’en ai parlé à une deuxième personne à ce moment là. La deuxième en 10 ans. Elle m’a écouté, elle n’a pas choisi de me faire rire. Elle a voulu me voir et me serrer dans ses bras. On a parlé, j’ai cru que ce cauchemar était bel et bien derrière moi.

2004/2010
Le temps passe et le bon garçon arrive, celui qu’il faut, celui qui aime vraiment. Nous nous aimons, nous faisons l’amour, je ne suis pas choqué, je ne suis pas effrayé, tout se passe bien. Nous sommes en couple depuis six ans. Mais j’ai des sursauts quand on me touche par surprise, des gestes inconsidérés voire violents. Quelque chose ne va pas. Un geste sera celui de trop. Un homme me touche un jour sur une plage, il s’approprie mon corps sans mon autorisation. Il surgit.Il m’agrippe. Je suis terrifié. Je vais m’effondrer à ce moment là. Quinze ans après le viol. Quelques jours plus tard je suis prostré dans mon appartement. Mon ami ne sait plus quoi faire. Je suis par terre, je deviens dingue. Ce n’est pas la main de mon amoureux qui m’a touché mais celle d’un inconnu, encore. Je pleure bien sûr mais je délire surtout, j’ai peur de tout. C’est peut-être encore ma faute, parce que j’étais sur une plage dite «homo», parce que mon corps était presque découvert. Tout s’écroule et je me souviens de tout, de tous les gestes, de tous les mots, de sa tête, de son corps lourd qui prend de la place, de son sexe qui entre, qui ne sort plus et qui s’attarde jusqu’au bout. Je me souviens de moi qui n’ai rien dit. J’ai dû l’encourager peut-être.

2011/2012/2013/2014
Il m’a fallu une thérapie pour comprendre que je n’étais pas coupable. Il m’a fallu des antidépresseurs pour vivre, travailler, dormir. Il m’a fallu du temps pour me pardonner. Aujourd’hui faire l’amour avec l’homme que j’aime m’est difficile voire impossible. J’aimerais me forcer pour lui, pour ne pas qu’il me quitte. Mais il ne faut plus se forcer et il ne me quittera pas. Il m’aime et il comprend. Après 18 ans de culpabilisation, de silence, de refoulement, j’ai développé des phobies, des angoisses : je suis hypocondriaque, j’ai peur de tous ceux qui peuvent élever la voix trop fort autour de moi, je peux facilement me laisser humilier, j’ai peu d’estime de moi, je ne peux pas prendre le métro la nuit. J’ai peur de la mort, j’ai peur de beaucoup trop de choses. Maintenant je sais une chose mais c’est peut-être la plus importante : Il y a 18 ans j’ai laissé une annonce sur une messagerie gay, un homme y a répondu et il est venu chez moi à ma demande. Voilà ce que j’ai fait. Lui, il m’a battu, menacé, insulté et pénétré de force. C’est un viol et de ça, je ne suis pas responsable mais je vais devoir vivre avec toute ma vie et je sais qu’une partie est détruite à jamais.»

Photo Sylvain Norget

Par yagg-nautonnier - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 2 août 3 02 /08 /Août 11:21

 

 

 

et là c'est muet...mais les images nous parlent --lol--


xtube

 

 

   
Par ENCUL'AGE - Publié dans : CONNAISONS NOS FRERES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 31 juillet 1 31 /07 /Juil 11:40

ça lui fait mal que voulez-vous !      Résultat de recherche d'images pour "gay# porn tight assHOLE"  Qu'est-ce que tu nous racontes, mon garçon? Nous sommes une agence sérieuse : Je t'envoie à l'un de nos meilleurs clients, un vieux mec qui veut simplement te coller sa bite de 16 cm, pas plus, dans ta chatte et te larguer sa jute dans le cul, - c'est tout, rien de caché, rien d'autre, aucun fouet ou pisse ou toute autre connerie comme ça, Il veut juste voir sa queue dans ta chatte - et tu lui dis que tu ne peux pas faire ça parce que ta chatte est trop douloureuse? Ah ben voilà : "ta chatte est trop douloureuse"? ! ?! est-ce que tu me prends pour un con mon petit ? "

"Mais ça me fait trop mal , monsieur. Ces gars, la nuit dernière, ils y ont éte vraiment trop fort pour moi; Ils ont baisé  mon trou dans un véritable enfer. Et c'est très douloureux. Ça fait mal, ça fait mal comme si c'était du feu, monsieur.

"Mon garçon, je vais t'apprendre à quoi ressemble une chatte douloureuse. Au moment où j' en aurai fini avec toi, tu vas comprendre que la façon dont ton putain de cul s'est senti la nuit dernière n'était qu'un pique-nique à la plage. Au moment où j'en aurai fini avec toi, mon garçon, tu te sentiras comme si un mec t'avait baisé avec un porc-épic. Et tu vas apprendre que peu importe la douleur de ta putain de chatte: que ça te fasse mal ou non, on garde le client ,toujours. "
"S'il vous plaît, Monsieur. S'il vous plaît. Je suis désolé monsieur. Je suis désolé. Mais tu me fais vraiment mal, monsieur. Tu me fais vraiment mal. "

"Bon garçon. Je veux bien croire que ça te fait mal. Et crois-moi, mon garçon, ta chatte te fera beaucoup plus mal au moment où j' en aurai fini avec toi. Beaucoup plus."

"Oh, s'il vous plaît, monsieur. S'il vous plaît."

"Cale-toi, mon garçon, et prends ce qu'on te propose. Déjà quand j'en aurai terminé avec ton cul tu n'auras plus jamais envie de dire non à un client QUI PAIE !"

"Je ne vais plus refuser, monsieur. Je ne le ferai plus. Déjà. Je vous le promets, monsieur.

"Oh, je vais m'en assurer, mon garçon. Je vais m'en assurer. Tu peux parier sur ton cul à ce sujet, mon garçon - ta super douleur, va prendre  de la réalité.

 

signé Zorro les photos originales accompagnant le texte  n'appartiennent pas à cavaillongay 
       

“ 

 Après cette discussion et que mon patron m'ait enculé jusqu'à me aire aimer la douleur anale, j'ai rappelé mon client et ça s'est fait.
  

 

 

Mon client aime baiser mon cul poilu et serré chaque fois qu'il en a l'opportunité ...payante !  Et , malgré la fatigue de mon anneau j'ai aimé me prendre cette grosse bite. Oh , il est vieux, et  on ne fait pas, comme avec les plus jeunes, toutes les positions possibles. Mais avant qu'il ne me la mette, il aime me taquiner le trou. D'abord, il me le taquine avec son doigt, puis avec un gode en verre. Ensuite, quand il m'a préparé pour lui et le souhaite, il pousse son gros poireau (oh pardon !)au fond de mon cul velu. Je suis prêt à être rempli je ne déteste pas et lui adore...et, puisqu'il paye bien ...             
Par DOLLARFUCK traduction cavaillongay - Publié dans : ESCORTS-PROSTITUES-ACTEURS X pour le fric - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 31 juillet 1 31 /07 /Juil 08:48

d

d

  engager les conversations sur ce sujet 

      Avec [s]es mains de maraudeur
De [gigolo] et de rôdeur
Qui ont pillé tant de jardins
Avec [s]a bouche qui a bu
Qui a embrassé et mordu
Sans jamais assouvir sa faim... Moustaki

pour un gay comme moi, tellement il y a de beaux mecs, dans ma fac ce serait le paradis. Je peux deviner que certains de mes camarades sont gays, mais je n'ai jamais osé faire le premier pas pour engager les conversations sur ce sujet

 

Ce soir, lassé de mater les beaux mâles dans les amphis, j'ai suivi un type à l'arrêt d'autobus. Et je me suis retrouvé chez-lui. Rien d'un étudiant celui-là !

Il sort des tunnels du métro à quelques mètres de moi et garde une vitesse de marche assez élevée. Je le suis en faisant attention à ne pas le perdre de vue parmi les groupes de fumeurs devant les terrasses des bars nocturnes. Au détour d'une rue, je le vois s'arrêter devant un immeuble. Ça doit être chez lui.

 

.Mon petit cul vierge s'en souviendra longtemps.

   

À ma grande surprise, il se met à me mordre les épaules et le cou, et les lèche sans retenue, il me fait des griffures partout tandis que je gémis de plus belle. Je ne suis plus qu'un gémissement. C'est le moment de l'estocade. Il accélère ses mouvements. Je m'apprête à recevoir le fruit de notre enculade. Mon trou du cul brûle et sa semence va éteindre le feu qui s'y trouvait. Son corps se tend, son étreinte devient puissante, douloureuse, et il se bloque dans mes fesses, profondément. Sur la pointe de ses pieds  il transfère son jus au fond de mon anus. Je ressens les pulsations de son dard . Une nouvelle chaleur m'envahit : son jus expulsé violemment en moi. Je jouis à mon tour. Peu savent faire ça : mon baiseur accompagne la fin de quelques coups profonds supplémentaires. Il reprend son souffle sa queue toujours encastrée dans mon cul glissant de sperme. Il s'amuse encore continuant ses va et vient un peu débandés. Réellement j'ai envie qu'il éjacule à nouveau. Il se retire lentement. Ca peut pas être autrement. Mon trou orphelin doit être béant. Je sais pas.  Je glisse quelques doigts dans ma fente mouillée. Mon anus extrêmement sensible, chaque contact m'envoie une décharge électrique. Je me sens pas souillé. Juste bien. Une flaque de jus se forme sous mes fesses.  J'étais tellement excité que j'avais envie de lui sauter dessus pour recommencer. Mais il a déjà enfilé son boxer sa bite encore à moitié bandée. Beau, grand, fort, transpirant, dominant, super bon coup… Il me presse de me casser en me tendant mon pantalon. Avec tout ce qu'il m'a dit au départ : 

- Écarte ton cul, laisse-moi entrer dans ton cul, relâche-toi salope.

(J'avais mal, très, très mal, mais je faisais tout pour qu'il me baise. Il force encore et encore, passe mon premier anneau et s'arrête un instant.)

- T'as intérêt à vite t'habituer, je compte pas te ménager, tafiole.

 

C'est joué, je m'en vais...Avant de passer le seuil, il me dit :

"- Tu sais où j'habite".

Sidéré et heureux je vais tout faire pour que nos vies continuent...en parallèle  

la dose !

  je me suis donné à un inconnu  alors que je fantasme de me faire baiser par un jeune mec de ma fac :

 

 

mais c'est sans regret : trop peur d'être moqué ou étiqueté comme "pédé"  !  

 

Par STUD - Publié dans : FAC FAC FAC= FUCK FUCK FUCK=AMOUR "U" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires
Lundi 31 juillet 1 31 /07 /Juil 05:20

Image associée  Image associée arrivons nous à maintenir nos vies cachées ou c'est clair pour certaines personnes ? 

 

Lamsfuss89.gif JH assez clair qd même !  

  Résultat de recherche d'images pour "dessinateur gay scandinave" certains renoncent et préfèrent afficher et même porter des bandanas comme signaux très précis ....mais grindr est bien plus direct maintenant et des pans entiers des vieilles manières de se signaler et reconnaître se sont effondrées  ces dix dernières années

 [ je connais un vieux barbu qui cherche depuis toujours à donner le change et il suce et se fait baiser comme une reine...et RIEN  d'autre !  } 

  • Hein !  ça vous la coupe !        

 

Résultat de recherche d'images pour "ce vieux barbu à casquette dessinateur gay scandinave"

          Selon vous ce dragueur de parc barbu préfère piner ou se faire piner ?-lol-que serait-il au lit ? eh bien draguez-le et vous saurez !

Et lui ? qu'auriezvous dit ?

Résultat de recherche d'images pour "dessinateur gay scandinave"                                    raté : il est gay ! (yum yum )

Lu et relevé dans le site de VICE : On sait tous que les apparences peuvent être trompeuses. Ainsi, en règle générale, je m'abstiens d'émettre des hypothèses sur la vie sexuelle des gens. La petite vieille qui pousse son panier de courses au marché pourrait, contre toute attente, aimer s'en prendre plein l'arrière-train. L'ouvrier de chantier, costaud et tapageur, pourrait en réalité, plutôt que fourrer tel un marteau-piqueur, aimer les séances de massage à la camomille. À part les nonnes et les adultes en trottinette, tout le monde baise. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que nos goûts intimes se reflètent rarement dans nos apparences extérieures. Enfin, c'est ce que j'ai toujours cru

. recherches psycho-sociologiques :


       

Une note parue et écrite par des chercheurs de l'université de Toronto voudrait m'inciter à changer d'opinion à ce sujet. Le docteur Nicholas O. Rule et Konstantin Tskhay ont demandé à 23 personnes  de déterminer l'inclinaison sexuelle de 200 mecs gays, via une simple photo de leurs visages. Les gays, selon les experts, auraient tendance à s'identifier comme membres de l'une des 3 catégories suivantes : « au-dessus », tenant alors le rôle d'actif, de donneur, « en dessous », tenant le rôle de passif, de receveur, et enfin « polyvalent », aimant l'un et l'autre rôles. L'étude a également établi que certains traits de caractère pouvaient être reliés au rôle que l'homosexuel adopte au cours de l'acte sexuel. Ainsi, les hommes « au-dessus » auraient tendance à être masculins et dominants, tandis que ceux « en dessous » seraient plus soumis et efféminés.Si vous voulez mon avis, je trouve tout ça assez cliché, et je me suis en outre toujours méfié de toutes ces pseudo-sciences visant à établir un lien entre l'apparence physique et les traits de caractère, voire la sexualité.     

Pour leur étude, Nicholas et Konstantin ont réuni 200 photos d'hommes gay - une moitié se réclamant « active » et l'autre « passive ». Ils les ont montrées à 16 hommes et 7 femmes sélectionnés au hasard sur Amazon in Turk. Les résultats ont montré que, même avec de simples photos de visage totalement sorties de leur contexte, les participants étaient en mesure de déterminer le rôle de l'homme gay en "action", avec un taux de réussite qui exclut d'emblée le hasard.

Tout cela laisse à penser que nos désirs pourraient finalement ne pas être aussi privés et impossibles à deviner que ce que l'on pense. Ou, étant donné le nombre ridicule de personnes testées, ça pourrait aussi ne rien vouloir dire du tout ?

plus d'actifs que de passifs ?     

L'article de Nicholas et Konstantin semble ainsi poser plus de questions qu'il n'en résout. Dans l'étude, les personnes interrogées ont eu tendance à voir plus d'actifs que de passifs, révélant un biais genré commun à toutes les personnes sondées, qui assimilent masculinité et dominance, peu importe l'orientation sexuelle de l'homme en question. Ces résultats soulèvent donc quelques paradoxes type poule-et-œuf sur le spectre de la « masculinité ». Peut-on clairement déterminer le rôle (dominé ou dominant) de chaque partenaire, aussi bien dans une relation homosexuelle que dans une relation hétérosexuelle ? Qu'est-ce qui fait que la masculinité, c'est-à-dire un phénomène tant culturel que biologique, puisse se percevoir sur le visage d'une personne ? Pour tenter de répondre à ces questions, j'ai parlé avec Nicholas de ses recherches passées sur le «  gaydar » des femmes, les différentes perceptions de la masculinité et la façon dont on peut deviner les goûts sexuels d'un mec rien qu'en étudiant son visage.

           23 personnes au hasard, ça suffit ?

commentaire : VICE : Le panel que vous avez utilisé pour votre étude est très modeste. Pouvez-vous vraiment tirer des conclusions en vous fondant sur les réactions de 23 personnes rencontrées sur Internet ?
Docteur Nicholas O. Rule : Bonne question. Je suppose que N = 23 peut sembler plutôt léger. Cependant, les réponses que l'humain apporte à ce genre d'étude sur la perception sociale sont plutôt robustes et universelles. Ainsi, la taille de l'échantillon n'influe pas forcément sur la fiabilité de l'étude, et n'a donc pas vraiment d'importance.

Le fait que nous avions plus d'hommes que de femmes était fortuit. Dans la plupart des recherches en psychologie, c'est d'ailleurs souvent le contraire qui se produit - les femmes sont surreprésentées par rapport aux hommes. Dans cette étude, nous n'avions pas de raison de penser que le jugement différerait, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme, donc nous n'avons pas cherché à faire en sorte qu'il y ait un équilibre entre les 2 sexes.

les périodes de menstruation rendraient

les femmes plus perspicaces*  Dans l'une de vos précédentes études, vous avez déterminé que l'ovulation améliorait la précision avec laquelle les femmes pouvaient faire la distinction entre les hommes homosexuels et les hétérosexuels. Savez-vous si ce même facteur affecte la capacité des femmes à faire la distinction entre homos actifs et homos passifs ?
Re : Nous n'avons pas pris ce facteur en compte dans notre recherche. Néanmoins, suite à mes précédents travaux, on peut certainement émettre une hypothèse sur le fait que la perception des femmes sur qui est actif ou actif diffère selon la phase du cycle. Par exemple, des travaux - dont je ne fais que citer les résultats ici - précédemment réalisés par des chercheurs comme Neil Macrae, Lucy Johnston, Ian Penton-Voak et d'autres ont permis de déterminer que les femmes préféraient les visages d'hommes virils quand elles étaient en période d'ovulation et les visages d'hommes plus efféminés à d'autres périodes. Cela nous amène donc à penser que les femmes pourraient être plus aptes à faire la différence entre homos actifs et homos passifs en période d'ovulation, en raison des corrélations existant entre l'homo actif et la masculinité que l'on peut percevoir chez lui.

        marqueurs biologiques :     Dans une étude comme celle-ci, comment séparez-vous les signes culturels, les stéréotypes de la masculinité et les marqueurs biologiques du masculin ?
Re: Dans cette étude, nous ne les avons pas séparés. Il existe des marqueurs biologiques ostensibles, comme un niveau de testostérone plus élevé, par exemple, qui président au développement de certains traits physiques et prédisposent à un comportement particulier.

 

 


NOTES *nous, les garçons, pouvonsnous regretter de n'avoir pas de "ragnagnas" tous les mois ?  lol

 


commentaire :

Par VICE - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • FORESKIN 08
  • unnamed ANGEL
  • tumblr lunxnrtA191r3sfcso1 500
  • INVISIBLES VINTAGE ENTRE LIGNES
  • INTERGEN 00001
  • S ENTRAINER A SUCER AVEC BANANE

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés