Vendredi 3 mai 5 03 /05 /Mai 16:48

  Image associée mon ballon rouge à moi ! une façon de compenser la frustration de ne pas avoir de père ? /les furies diront c'est un viol. Mais non, je me suis donné à cette jolie sphère, un bijou initiateur au plaisir pour mon joli cul. 

   Résultat de recherche d'images pour "CYRILLO HISTOIE GAY ROLLAND" Résultat de recherche d'images pour "porno close up gros gland rouge"  Pensez ce que vous voudrez mais j'étais heureux

 

 Image associée Image associée les ballons rouges c'est ma passion   Image associée  le vier de Rachid mon Beau Père  allait faire mon enchantement

https://cyrillo.biz/histoire-gay-2017-BP-01.php

 

Bonjour à Tous…

Cette histoire s'est passée il y a bien longtemps.

A l'époque, je venais d'avoir 18 ans mais j'étais encore tout frêle, je paraissais bien moins que mon âge… On aurait dit que les hormones de la puberté m'avaient oublié.

Ma mère m'avait eu très jeune, par un amant de passage sans doute, et je n'avais jamais connu celui qui m'avait donné la vie.

Elle a eu quelques aventures, des fois qui ont duré un peu plus longtemps, mais vers mes 16 ans, elle s'est entichée d'un arabe algérien, super beau mec et très viril.

Elle avait 34 ans, lui 36 et moi 16… [humhum !] Très vite, il s'est installé à la maison, peu de temps après, ils se sont mariés, et Rachid devenait mon beau-père.

Il était vraiment beau… Le Mâle par excellence, hyper poilu, bien bâti et avec une bosse entre ses jambes qui devait donner beaucoup de plaisir à ma mère.

Très vite, il a été proche de moi, affectueux, câlin, protecteur.

Il lui arrivait souvent de me serrer dans ses bras, de ma caresser le dos, de laisser ses mains s'aventurer sur mes fesses et de m'embrasser au coin des lèvres.

J'aimais ce contact avec cet homme si viril qui était le mari de ma mère et qui me donnait, à ce que je croyais, beaucoup d'affection. Je sentais ses mains puissantes sur moi et son odeur forte de mâle arabe me chavirait.

A l'époque, je n'étais pas encore sûr de ma sexualité, mais je sentais que mes regards se portaient davantage sur les hommes, les vrais, que sur les filles.

J'étais trop content quand Rachid me prenait dans ses bras et que je sentais une barre de chair s'appuyer sur mon ventre de plus en plus fortement.

Ces « jeux » ont duré pendant quelques mois, et les attouchements se faisaient de plus en plus précis, ses mains avaient franchi la barrière de mon short et de mon slip pour caresser mes fesses avec ses doigts qui s'aventuraient autour de mon trou…

A chaque fois que j'étais dans ses bras, son sexe grossissait, et plus il le frottait contre moi en malaxant mon trou, plus je me laissais faire. C'était le mari de ma mère, j'avais honte, mais j'aimais ça…J'étais fasciné par sa virilité, subjugué par son odeur, son sexe que je sentais si gros sur moi… Je poussais même mon ventre sur lui, sur son membre et j'écartais bien les jambes quand ses doigts fouillaient mon intimité.

Peu après, ma grand-mère est tombée malade, c'était grave. Elle vivait loin de nous et ma mère est partie de suite pour s'occuper d'elle, me laissant seul avec Rachid.

J'étais bouleversé, j'aimais beaucoup ma grand-mère et j'étais très content que ma mère soit partie s'en occuper.

Le soir, seul avec Rachid, il s'est occupé de moi, m'a calmé, j'étais trop inquiet. On a mangé tous les deux et regardé un film. C'était la période des vacances scolaires, donc on a pu veiller tard.

A l'heure d'aller dormir, Rachid m'a dit de dormir avec lui, parce qu'il ne voulait pas me laisser seul. J'ai accepté, je ne voulais pas être seul, mais aussi, j'étais trop content d'être avec lui.

Il faisait chaud, alors j'étais en petit slip et lui en caleçon. C'était la première fois où je le voyais presque nu… Des poils partout…. Torse, ventre, jambes… des poils qui sortaient en touffe du caleçon…. Et surtout, c'était la première fois que je voyais cette bosse énorme, lourde, qui remplissait le tissu complètement. Je n'arrivais pas à détacher mon regard de ce mâle…dans toute sa puissance.

Une fois au lit, couchés, Rachid s'est collé à moi, m'a fait plein de bisous dans le cou et partout…. Ses mains se promenaient partout sur moi…

Pour me rassurer me disait-il… Pour me montrer qu'il était là pour moi… Pour me protéger… Et je me sentais bien dans les bras puissants de ce mâle. J'aimais son odeur forte, ses gestes virils et protecteurs.

Puis sa main a pris la mienne pour la mettre sur son torse très poilu, son ventre et enfin, dans son caleçon… Je caressais enfin la bite de mon beau-père… C'était gros… énorme pour moi, encore jeune puceau… Je n'ai pas pu m'empêcher de caresser ce membre de chair, de le faire grossir dans mes doigts qui ne pouvaient plus en faire le tour… Et ça grossissait, encore et encore. J'ai aventuré ma main plus bas pour rencontrer une masse lourde qui pendait, pleine de poils aussi. J'avais l'impression de toucher des œufs. Je commençais à comprendre le pourquoi de cette bosse hyper proéminente que j'avais remarquée dans son pantalon, démesurée à mes yeux et qui devait faire les délices de ma mère.

Il n'attendait que ça. Dès qu'il a vu que je branlais sa bite… Il est devenu hyper dominant….

Il m'a enlevé mon slip et son caleçon aussi… Son sexe est sorti dans toute sa splendeur. Quand j'ai vu ce monstre devant moi, jamais je n'aurais cru qu'un sexe d'homme pouvait être aussi gros… A vue de nez…. 24cm, et hyper épais… (En fait 25cm et 7 cm de large… mais je l'ai su après)

Son corps s'appuyait sur moi, il m'écartait les jambes, caressait de son monstre mon trou vierge, mais il a senti ma peur…. J'avais très envie de lui, mais ça… c'était trop…

Il a remonté son sexe vers ma bouche, a ouvert mes lèvres et s'est introduit en moi

J'ai commencé à le sucer, du plus que je le pouvais… Chaque coup de sa bite le faisait s'enfoncer plus profond… En même temps que je le suçais, ses doigts fouillaient mon cul, l'ouvrant de plus en plus.

J'ai soudain senti son sexe se contracter dans ma bouche, ses mains ont lâché mon cul pour s'appuyer sur ma tête et un flot de liqueur d'homme s'est versé dans moi, à grands jets, encore et encore qui continuaient. J'avalais le sperme de mon beau-père.

 

Une fois vidé, il s'est mis sur le dos, m'a regardé d'un air gourmand et m'a dit…

« T'inquiète… J'ai pas fini avec toi… Je veux ton cul… »

Après que mon beau-père se soit bien vidé dans ma bouche, j'étais assez désemparé, surpris d'avoir aimé ça et de me rendre compte, à mes 18 ans passés, que finalement, ma sexualité se tournait vers les hommes.

En retard de puberté, je n'avais pas trop pensé au sexe, mais je devais reconnaitre que je regardais plus facilement les hommes que les filles, et Rachid m'avait toujours impressionné, par sa virilité si puissante, par son corps débordant de testostérone 'puant'le mâle à plein nez.

Je venais de sucer ce mâle, d'avaler sa liqueur, mais c'était le mari de ma mère. Je me sentais coupable, bien sûr, mais aussi heureux de lui avoir donné du plaisir. Je savourais encore le goût de son nectar, le premier que j'avalais, et j'aimais ça.

Mes mains ont continué à parcourir son torse couvert d'une toison drue, descendre sur son ventre et se perdre dans cette grosse touffe qui entourait ce membre démesuré et qui recommençait à reprendre une certaine vigueur. Continuant mon exploration, j'ai soupesé ce sac plein, gros, qui pendait entre ses cuisses tout aussi velues et mes doigts ont enserré ce pieu, même si je ne pouvais pas en faire le tour.

Ça grossissait, encore et encore… Pour arriver très vite à la taille énorme du manche que ma bouche avait accueilli.

« Je me suis pas trompé… Tu aimes la bite toi… !!! » dit-il, avouant un peu sa préméditation.  

J'étais choqué d'entendre ces mots de sa part, mais je réalisais que j'étais en train de branler sa queue et que mon autre main se perdait dans ses poils.

Je n'ai pas répondu, et d'un coup, Rachid m'a mis sur le dos, m'a écarté les jambes et a pesé de tout son poids sur moi. Tout son torse hyper velu épousait le mien, ses jambes puissantes écartaient les miennes au max, et je me sentais femelle, soumise, offerte… Son membre viril frottait sur mon orifice, me procurant un plaisir inouï, inconnu jusqu'alors et je savais que j'allais céder…. Lui offrir ma virginité anale, malgré l'effroi qui m'envahissait d'être pris pour la première fois et par un tel calibre.

Rachid a senti que je cédais, que je n'opposais plus de résistance et que mon corps lui était offert.

« T'inquiète ma Belle… j'ai prévu… »

Il s'est relevé et a sorti, je ne sais trop d'où, un tube de vaseline… (Et oui… c'était ça à l'époque) et a commencé à m'en badigeonner le trou et son membre démesuré…

J'étais choqué par l'emploi du féminin… Mais je réalisais au même instant, que j'étais là, allongé, cuisses ouvertes, couvert par un mâle dont le sexe hors normes allait posséder mon trou…. Il avait raison finalement, posture offerte, j'étais bien une femelle…

« Tu vas avoir très mal ma chérie… mon zeb est très gros… mais tu sais, c'est bien d'être dépucelée par du gros, tu seras mieux habituée après… »

« C'est ce que tu veux, non ? Donner ton cul aux hommes, comme une vraie chatte… »

« Je vais te faire une belle chatte ma Chérie… Et je vais bien en profiter moi aussi… »

Son gland s'est frotté sur mon trou, et je sais pas pourquoi, je me suis senti m'ouvrir, prêt à accueillir cette énorme barre de chair dans moi.

« Tu vas saigner ma Belle, comme les femmes qu'on dépucelle dans mon pays, mais après, tu vas être heureuse, tu vas être baisée comme la femelle que tu es »

Il m'a écarté les jambes le plus possible, et son sexe s'est enfoncé dans moi. Malgré mes pleurs, il a continué et son gland a franchi la barrière de mon anneau. J'avais l'impression d'être ouvert en deux, malgré la vaseline, mon anus me brûlait… C'était gros… Trop gros…

Rachid est sorti de moi, a remis un peu de crème et son sexe s'est repositionné sur mon orifice encore béant.

« Je vais te dépuceler à l'arabe ma Chérie »

Dès que le début est rentré, Il s'est enfoncé dans moi d'un coup brutal, en entier… J'ai hurlé, j'étais sûr que j'allais mourir, que mon trou allait éclater, j'essayais de le pousser hors de moi, mais mes mains ne rencontraient que ses poils, qui m'excitaient tant.

« Calme toi ma Chérie… Tu es dépucelée maintenant…C'est juste un peu dur au début mais tu vas aimer… Je t'assure… »

Il est resté un moment enfoncé en moi en entier, et petit à petit, il a commencé des va et vient… Pas trop important d'abord, mais de plus en plus fort, insérant des mouvement de plus en plus amples…

Petit à petit mon trou s'est adapté… De la douleur, j'ai commencé à ressentir du plaisir… Ce mélange de plaisir douleur que ressent le vrai passif quand il se fait prendre par du gros calibre.

Quelque chose en moi, dans ma tête a cédé… Mon esprit a cédé, et mon corps a cédé aussi… Tous les neurones de mon cerveau m'ont envoyé le même message…

« Tu es fait pour ça… Offre-toi… Donne-toi… Ouvre-toi… Lâche-toi… !!! »

Ce sursaut d'adrénaline m'a libéré de toutes mes appréhensions, de toutes mes peurs, de cette douleur que je ressentais venant de cet énorme pieu qui me fouillait, et que, je le voulais vraiment, surmontant le feu de cette barre qui me brûlait.

Rachid a ressenti de suite mon relâchement, mon acceptation, ma soumission et que mon corps était maintenant prêt à l'accueillir sans réserve.

Il m'a saisi par les hanches et son monstre de chair m'a possédé, défoncé, violemment, dans toute sa puissance de mâle arabe qui possède sa femelle…

Ça a duré longtemps…il avait joui avant. Mais maintenant, mon corps acceptait de subir les assauts de ce mâle vigoureux… Et j'en voulais encore et encore plus… J'appuyais sur ses fesses poilues pour qu'il rentre encore plus fort en moi… Plus profond…

Son sexe avait ravagé mon trou puceau, caressait les parois de mon boyau… Et j'aimais ça….

D'un coup, Rachid a hurlé… Je l'ai senti s'enfoncer au plus profond de moi, et des jets chauds m'ont rempli… Rachid vidait son plaisir en moi….

Il s'est retourné sur le dos, sexe encore mi mou et m'a regardé en souriant….

« Tu as aimé Salope… J'ai pas fini avec toi…. La nuit fait que commencer… »

« Tu es faite pour être baisée… »

Il avait raison… Je sentais mon cul endolori, saignant, rempli de sperme, douloureux, brûlant… Mais j'étais heureux….

Mon beau-père m'avait appris ma voie, celle d'être pris… de me donner aux mâles. Que le petit appendice qui pendait entre mes jambes n'allait me servir qu'à pisser et que mon vrai sexe c'était mon trou, ce qu'il appelait ma chatte, mon vagin, mon instrument de plaisir pour les hommes.

Et il allait me l'apprendre bien plus que ça, après m'avoir défoncé encore trois fois dans cette nuit… Texte écrit avec un immense talent par CalinChaud sur cyrillo  https://cyrillo.biz/histoire-gay-2017-BP-01.php   il y a une suite : « Je viens d'avoir ta mère au téléphone… Elle ne reviendra pas avant plusieurs jours… Même 2 ou 3 semaines… »

« Je sais, elle vient de m'appeler… Mamy est mal et elle va rester tout le temps qu'il faut auprès d'elle… Son boss lui donne congé pour ça »

« On va rester seuls tous les deux ma Chérie…. Tu sais ce qui t'attend ? Tu vas remplacer ta mère dans mon lit… Tout le temps… Ok ? »

Un blanc dans cette conversation… Je ne savais pas quoi lui répondre… Sinon un faible…

« Oui »

« Je veux ta chatte jour et nuit… »

 


  aucune de ces photos n'appartient à cavaillongay mais ont été recueillies sur le net pourexhauster notre perception des rapports entre les personnages

 

 

 

Image associée

 

hanté par la peur qu'on nous voie et surtout la peur que ça le fasse arrêter

 

Image associée 

 

Image associée

 

 

Image associée

 

 

Image associée Image associée

 

 

 

Image associée

 

Image associée Image associée

 

 

Image associée 

 

 

 

Image associée 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif jeune cul gay# défoncé par énorme bite arabe"

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif jeune cul gay# défoncé par énorme bite arabe" 

 

Image associée

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif jeune cul gay# défoncé par énorme bite arabe"

 

 

Image associée

 

 

                                                 Image associée

 

 

Image associée

 

 

  Image associée une fécondation qui me tirait à la fois hors de mes doutes virginaux et de ma solitude de jene homme 

 

 


  commentaire :

Par CALINCHO - Publié dans : 1er&2e DEPUCELAGE->HOMO UN JOUR HOMO TOUJOURS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 3 mai 5 03 /05 /Mai 14:09

putain, oui ! mais qu'est-ce qu'il a pris !!!

Résultat de recherche d'images pour "gif max boublil" 

Résultat de recherche d'images pour "gif max boublil"

 

 

 

Image associée 

 

Image associée

 

Image associée

 

Résultat de recherche d'images pour "gay gif mouth eating cum out of enormous cock"

 

Image associée 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif max boublil"

 

Résultat de recherche d'images pour "gif max boublil" Freddy, putain ! c'était trop gros !

 

 

 

 

 

Par ZBOUB - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 2 mai 4 02 /05 /Mai 17:08

un "outing" contre tout droit : qu'on soit Président ou lampiste, on a le droit de choisir

 

 

 

 5 000 dollars à qui prouvera que Macron est gay

Macron leaks

5 000 dollars à qui prouvera que Macron est gay

Le 12 mai 2017 septembre 10th, 2018

Sur son média We Searchr, l’ancien conseiller spécial de Donald Trump Chuck Johnson promet 5 000 dollars à l’internaute qui prouvera que le nouveau président français est homosexuel.

« Crowdfunding the truth »… Fidèle au motto de son média We Searchr, pourtant croustillant d’infos fallacieuses, Chuck Johnson - pro-Trump et proche du conseiller actuel du président américain Steve Bannon - entend bien prouver l’homosexualité d’Emmanuel Macron, le nouveau président français qui mentirait « au sujet de son attirance pour les hommes », pouvait-on lire sur la plateforme.

Ancien conseiller spécial de Donald Trump, Chuck Johnson gravite depuis longtemps dans le monde des fake news. Dans un tweet datant du 23 mai 2015, ce dernier déclarait : « Je suis quelqu’un de controversé parce que je vois le monde différemment ». Et c’est peu de le dire.

À l’image de Breitbart News - site d’information conservateur dirigé par Steve Bannon qui avait soutenu l'élection de Trump à l'heure où la quasi totalité du paysage médiatique était dans la tourmente - Chuck Johnson est gestionnaire de deux sites web qui se réclament du journalisme d’investigation (We Searchr et gotnews.com). Plateforme référente dans l’univers du leak, We Searchr propose aux utilisateurs d’enquêter sur des sujets controversés en contrepartie d’une prime d’argent. Dernière mission en date : trouver la preuve qu’Emmanuel Macron est homosexuel.

Prime de 5000 euros pour prouver que Macron est gay

Si Chuck Johnson, le responsable, assure qu’il ne sait pas qui est à l’origine du post, ce dernier a pourtant bien été publié par un membre de l’équipe We Searchr puisqu’une fonctionnalité du site permet aux utilisateurs de proposer eux-mêmes des primes et d’être authentifiés comme initiateurs de chaque « enquête » qu’ils soumettent. Plus surprenant encore, impossible de retrouver la prime attribuée à la rumeur concernant Emmanuel Macron. La seule trace restante peut être trouvée sur gotnews.com. On y voit fréquemment cette image d’Emmanuel Macron revisitée aux couleurs du drapeau LGBT, laquelle vient illustrer différents articles cultivant l’intox autour des Macron leaks.

Un article du 6 mai 2017 titre dans un français approximatif (avec moult fautes d’orthographe et de grammaire) : #MacronLeaks : Révèle sa vie homosexuelle caché, penchant pour la drogue. Le scoop ? Macron serait sur une mailing list gay et aurait un petit penchant pour la poudre de perlimpinpin (comprendre cocaïne). Pourtant, il n’existe aucune trace de cette information dans les documents fuités.

« C’est important parce que la France n’a jamais eu de président homo. Je crois qu’il y a beaucoup de preuves. », déclare-t-il à Libération avant de changer de version quelques minutes plus tard. Finalement, il n’aurait pas publié l’article et n’aurait pas effectué de relecture…

Macron fake news

« Bref, Chuck Johnson raconte tout et son contraire. » cite Libération.

Considérant qu’il est de son devoir de journaliste d’aborder les élections françaises, il estime aussi qu’il a « pour obligation de publier ces informations » sur le nouveau président.

Fake news et journalisme, bonnet blanc et blanc bonnet donc.

 

 

 

 

 


 commentaire : 

 

 

 

Par JOURNAL US L'ADN - Publié dans : RELAIS - ZAPPINGS- PARTAGES photo expo - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 2 mai 4 02 /05 /Mai 07:03

Résultat de recherche d'images pour "vicious gay secret stroking"fonder sa propre équipe...ne l'appelez pas proxo 

 

Le "recrutement" clé en mains du JH en lui proposant son premier client. "

 

  EXTRAIT :

  Résultat de recherche d'images pour "groupe d'hommes# en maillot sur la plage"Sur la plage, des amis de rencontre nous regardent  regagner nos serviettes.

Ils nous demandent ou nous créchons. Au nom de notre hôtel l’un des amis siffle en nous disant que ça devait aller pour nous question fric. Du coup le deuxième pote nous demande ce qu’on fait dans la vie.
Pour me moquer gentiment tout en restant près de la vérité finalement, je lui réponds putes, mais de luxe évidemment !
Ils sont sciés et le premier à réagir, notre serveur, nous demande si nous taffons en ce moment. PH qui commence à s’amuser lui aussi leur répond que non, nous sommes en vacances mais que si une occasion se présentait, nous ne la laisserions pas passer.
Silence dans les rangs ! Finalement, pas si dévergondés les trois jeunes !
Le premier à se reprendre nous demande si nous œuvrons uniquement pour mecs. Nous le détrompons et lui assurons que nous baisons de tout,  pour de l’argent.
Là, il devient tout rouge malgré son bronzage.

PH éclate de rire et leur demande « ça vous choque ? », réponse collégiale « mais non ! » peu convaincante.
Celui qui paraît le plus jeune nous questionne sur comment ça marche, combien ça rapporte et autres détails. Je finis par lui demander s’il ne préférerait pas faire ça plutôt que le service de table pendant deux mois ?
Pragmatique, il me dit que cela lui rapporterait plus que son taf de vendeur.

Je lui demande son âge, il a 18ans tout juste et s’appelle Alban. Je le détaille. Il fait dans les 1m80, blond clair court, imberbe, musclé type footeux, de très belles cuisses, mais avec un torse correct. Je lui demande s’il est plutôt actif ou passif. Il me dit que ses 21cm font du bien à tous les culs qu’il lime. Je le traite de prétentieux (gentiment) et lui demande si cela le gênerait de baiser une meuf.
Il me dit qu’un trou est un trou et qu’il n’aurait aucun mal à le faire.

Comme il faut aider la jeunesse, je lui demande son n° de portable et lui dit que je le rappellerais si je lui trouvais un ou une cliente dans l’hôtel.
Ses deux potes se récrient qu’il est débile de faire ça, qu’il ne sait pas s’il ne va pas tomber sur des pervers ou des fous.

Je leur dis que depuis mon dépucelage précoce, je ne suis jamais tombé (exception faite de la mère de Ric) sur des malades dangereux.

Nous regagnons nos voitures ensemble. Quand ils voient ma SLS, le jeune me demande si ce sont les passes qui me l’ont payée et sans attendre ma réponse me supplie de lui trouver des clients.  
Je lui dis que sans être un mac (bon d’accord j’en suis un !) il me devra quelque chose. Il me demande quoi et je lui répond son cul. Il hésite regarde à nouveau ma voiture et accepte en me disant que je serais le second seulement à l’enculer car il n’aime pas ça.

Nous nous quittons sur la promesse que je l’appellerais dès que je lui aurais trouvé un client.

Pendant le retour alors que silencieux je le voyais réfléchir, PH me demande s’il devra lui aussi faire partie de mon écurie (sous entendu de baiser des clients).

Je pose ma main sur sa cuisse et lui assure qu’il ne fera que ce qu’il voudra. S’il veut tenter l’expérience pour savoir ce que c’est, je m’assurerais de lui trouver un client de confiance, s’il veut tâter du hard je serais à ses cotés pour l’accompagner. S’il ne veut rien de tout ça, hé bien je serais encore là.

 De retour à l’hôtel, passage par la piscine, l’eau de mer nous a salé le corps et c’est l’occasion de voir s’il y a des clients potentiels.

Nos corps parfaitement bronzés, nos culs et attributs moulés par nos maillot Aussiebum et ES attirent les regards d’une bonne 30aine de vieux beaux et vieilles peaux.
Notre crawl puissant nous dégage deux couloirs.

Image associéeQuand nous sortons de l’eau, nous sommes abordés par un type, la quarantaine, qui nous propose un cocktail. Nous nous asseyons à sa table. Pendant qu’il se présente je l’examine sas m’en cacher. Il doit faire dans les 1,80m pas musclé mais pas bedonnant, cheveux courts brun, poilu sur le torse et les jambes.
Je ne me suis pas aperçu qu’il ne parle plus, c’est un coup de coude de PH qui me ramène à la réalité. Je le prie de m’excuser. Il me demande en souriant si je suis satisfait de ce que je vois. Je réitère mes excuses et laisse échapper que c’est un défaut professionnel. Il saisit la balle au bond en me demandant « mannequin ? ». La réponse fuse « non, Escort », autant être franc dès le départ.

Il me dit que cela tombe bien c’est ce qui lui manquait pour ses vacances, et me demande si je suis libre moi ou mon ami ici présent.
Je lui explique que nous sommes nous aussi en vacances mais que je devrais pouvoir lui trouver cela. Il me dit chercher quelqu’un de sportif et actif (sous entendu qui m’encule). Je lui dit alors que j’ai ça en réserve et décrit vite fait notre nouvel ami.
Il nous propose de le rencontrer ce soir et propose que nous dinions tous ensemble au restaurant de la plage.

Là je me dis qu’il va y en avoir un qui va bicher, c’est notre serveur !
Avant de le quitter, je le préviens que question tarif, nous jouons dans la cour des grands et que si cela va plus loin, il faut qu’il envisage des prestations à 500€ l’unité. (Après tout il a bien les moyens de se payer un hôtel de luxe).
Il m’assure que plusieurs nuits ne lui poseront pas de problème." ...

 

 

 


commentaire : ainsi va la Vraie Vie

Comme il faut aider la jeunesse, je lui demande son n° de portable et lui dis que je le rappellerais si je lui trouvais un ou une cliente dans l’hôtel"

Lire tous les chapitres du récit de JARDINIER : https://cyrillo.biz/histoire/soumission-domination-187.html

 

Par JARDINIER SUR CYRILLO - Publié dans : ESCORTS-PROSTITUES-ACTEURS X pour le fric - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 2 mai 4 02 /05 /Mai 00:36

 ne soyons pas frileux : sur les dragues le passage à 'l'Acte' prend 1 mn et sur Tinder ?  

 

Image associée2067 les voilà enfin réunis ! 

Par Le figaro étudiant publié le 13/07/2017 à 16:15

Après un badinage de près de trois ans sur Tinder, ces deux étudiants vont enfin se rencontrer

A chacun sa façon de se promettre de dévorer l'autre ! A voir cet épi de maïs on se pose qq questions !  

   

 Nous les gays(p) sommes déjà en train de regarder sa braguette pour voir s'il a de quoi la satisfaire !

(non mais ! quel risque elle prend ! on retourne au Moyen-Age ! )

 Le message de Josh avait été partagé plus de 25.000 fois et a généré plus

 

de 350 commentaires enthousiastes. Crédits photo: capture  Depuis 2014,

 

Josh et Michelle se taquinent sur Tinder sans franchir le cap d’une rencontre.

 

Dévoilée sur Twitter, leur plaisanterie au long cours va finalement déboucher

 

sur un premier rendez-vous inoubliable.

 

Michelle et Josh sont étudiants dans la même université, à la Kent State University au sud de Cleveland, aux États-Unis, mais ils ne se sont jamais rencontrés. Pourtant, ils connaissent mutuellement leur existence, car ils entretiennent depuis septembre 2014 une conversation sur l’application de rencontres Tinder. Mais contrairement aux échanges classiques de deux personnes en recherche d’un rendez-vous romantique, eux ne se parlent qu’à intervalles... très irréguliers, entretenant un hilarant comique de répétition.

Près de trois ans après le premier message de cette conversation, Josh décide de poster leurs messages sur Twitter. Son message rencontre un succès instantané. Après intervention de l’application Tinder elle-même, qui profite du succès de leur histoire pour faire un peu de publicité, les deux étudiants vont enfin se rencontrer dans la vie «réelle».

Une blague de trois ans de long

Reprenons le fil de leur discussion. Le 20 septembre 2014, Michelle et Josh sont mis en relation par l’application Tinder. Le jeune homme prend les devants et débute la conversation par un «Hey Michelle» prudent. Il ne recevra de réponse que le 28 novembre suivant, Michelle lui expliquant que «son téléphone est mort». Commence alors une plaisanterie au (très long) cours entre les deux célibataires.

Après un court échange le 29 novembre à propos de batterie de téléphone qui se charge en cinq mois, les deux étudiants ne se donnent plus de nouvelles. Mais le 19 janvier, Josh reprend contact: «Désolé, j’étais sous la douche» écrit-il malicieusement. La réponse de Michelle se fera attendre jusqu’au 13 février: «Hey, je viens de voir ton message, j’étais en cours». Et ainsi de suite jusqu’au... 7 juillet 2017. Près de trois ans de «conversation» pendant laquelle Josh et Michelle n’auront échangé que onze messages en tout.

«Un jour, je vais rencontrer cette fille et ça va être épique»

On espère qu'un aussi beau garçon en a un aussi gros dans le boxer pour la ...séduire

three-year-chat-tinder-michelle-arendas-josh-avsec-34

Le 8 juillet, Josh ne résiste pas à la tentation de partager cette histoire avec le monde entier, et publie des captures d’écran de leur conversation sur Twitter. «Un jour, je vais rencontrer cette fille et ça va être épique. Regardez les dates de nos messages Tinder» s’amuse le jeune homme sur le réseau social.  Le succès de son message est impressionnant: en moins d’une semaine, il est partagé plus de 25.000 fois et génère plus de 350 commentaires enthousiastes dont l’un d’eux est remarquable: «Excuse moi, je voudrais répondre mais j’ai besoin de quelques mois!» Signé? Michelle!

Face au succès de l’histoire, l’application Tinder flaire le coup de communication. Sur Twitter, le compte officiel de Tinder incite les deux jeunes gens à se rencontrer enfin en leur faisant miroiter un premier rendez-vous inoubliable. «Il est temps que vous vous rencontriez dans la vie réelle. Vous avez 24 heures pour choisir la ville que vous voulez pour votre premier rendez-vous et nous vous envoyons là-bas!».  Après «un long débat», les deux étudiants (qui ne se sont toujours pas rencontrés, mais qui ont enfin échangé leurs numéros de téléphone) ont finalement choisi... Hawaï pour leur premier rendez-vous. On leur souhaite un bon voyage!

 

Et glou et glou et glou...three-year-chat-tinder-michelle-arendas-josh-avsec-33

 

En fait Tinder avoue son échec en invitant ces deux glaçons de l'Arctique à fondre ensemble à Hawaï...

 

 


 

nous, entre mecs on fait pas de chichis :

 

Image associée Résultat de recherche d'images pour "gay porn gif immediate acting in public toilet" 2 mn au plus et c'est joué ! Image associée et elles peuvent venir les applis de rencontre, les grindr et autres ! 

 

et notre plus c'est qu'on a pas honte, au contraire,

Image associée à le faire devant les autres mecs 

 

  moins on se connaît

Image associéemieux on baise Image associée 

 

faut pas imaginer que cette scène est rare :

Résultat de recherche d'images pour "gay porn gif immediate acting in public toilet" et les ondes Résultat de recherche d'images pour "gay porn gif immediate acting in public toilet"qui passent entre eux en qq secondes valent 10000 textos sur grindr !

  Résultat de recherche d'images pour "gay porn gif immediate acting in public toilet"

 

 

  Image associée Image associée

 

 Image associée  Image associée

 

 

 

 

 

 

Par LEFIGARO ETUDIANTS - Publié dans : EUX ET NOUS HETEROS ET GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • CAMION 15 FAGS
  • PUNITIF 4
  • CIRCUM 2703007 BATH
  • WANK 4
  • tumblr mbn0gwppaW1rpbk0eo1 500
  • arabic88

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés