Mardi 7 mai 2 07 /05 /Mai 09:39

  J'étais alors surveillant dans un foyer de lycéens professionnels. Mes élèves allaient de 18 à 27 ans. J'ai eu à surveiller de tout : petits et grands, etc...

I

 

 

 

 

  Surpris je pensai alors au Cid que j'ai appris par coeur en 5e : «Mes pareils à deux fois ne se font point connaître et pour leurs coups d'essai veulent des coups de maître !» -lol- 

  Lire le texte de  Nico76500  de Aà Z :

https://cyrillo.biz/histoire-gay-2015-surveillant-internat-01.php

 

Tout d'abord, je me présente : je m'appelle Frédéric, j'ai 25 ans, je mesure 1m85 pour 62 kilos, les cheveux châtains courts et les yeux bleus/gris. Je ne suis pas une bombe de beauté mais je me débrouille plutôt bien...
[...]
J'étais alors surveillant dans un foyer de lycéens professionnels. Mes élèves allaient de 18 à 27 ans. J'ai eu à surveiller de tout : petits et grands, gros et maigres, bruns et blonds, etc.
Dans ma chambre j'eus l'agréable surprise d'y trouver Ludo qui s'était endormis sur mon lit. Il avait l'air d'un ange. Il était précisément sur le dos, habillé d'un seul boxer noir. Je m'asseyais à côté de lui pour le regarder lorsque la tentation s'empara de moi. Je résistais comme je pouvais, car la situation n'était pas sans risque surtout que Ludo  m'avait avoué qu'il avait le sommeil très lourd mais la tentation était trop grande.
Ainsi ma main gagna-t-elle son torse qui s'offrait à moi dans toute sa splendeur. Tout doucement, mais sûrement, je lui caressais désormais le téton gauche.
Je sentais alors un léger duvet qui était particulièrement agréable au toucher.
Comme il ne réagissait pas, je poursuivais mon exploration interdite en passant au sein droit puis en descendant, toujours doucement, vers des abdos qu'il avait saillants.
J'étais dans tous mes états comme vous pouvez l'imaginer !! Je le massai ainsi pendant quelques minutes, jusqu'à ce que mes doigts atteignent le fameux et bien mal nommé "Chemin des Dames", fin filet de poils pubiens qui annonce des plaisirs voluptueux...
Une lutte s'engagea de nouveau en moi entre ma raison qui me disait d'en rester là et de le réveiller pour qu'il rejoigne sa chambre, et mes hormones qui me commandaient de poursuivre vaille que vaille.
N'étant qu'un faible être humain, les secondes l'ont bien évidemment emporté !!
Ainsi mes doigts glissèrent vers son boxer jusqu'à ce que je sente son pénis puis ses testicules.
Ma main était désormais toute entière sur son sexe que je malaxais amoureusement. Soudain, je sentis que sa verge prenait du volume, mes caresses lui faisaient visiblement de l'effet.
En un instant, je vis un joli barreau se dessiner sous le boxer. C'était plus que je ne pouvais en supporter.
Craquant complètement, je me mis face à lui, entre ses jambes, pour lui embrasser la verge au travers du tissu.
Toujours très doucement, je m'emparai alors de son boxer pour le lui descendre, laissant apparaître un gland bien rouge surmonté d'une goutte de précum. Image associée
Son sexe à l'air, je me mis à lui lécher la hampe pour remonter vers le gland que j'engloutis en un instant. Il ne disait toujours rien...
Sa bite était chaude, douce et sentait vraiment bon. Ainsi me suis-je mis à la dévorer !!
Je commençais donc des va et vient lorsque je sentis une main se poser sur mon crâne. Il s'était réveillé !!!!
Bien loin de m'arrêter, il me commanda de continuer en m'appuyant sur la tête. Je ne me fis pas prier !!
Il poussa alors quelques gémissements puis, en un éclair, ma gorge fut aspergée par 5 ou 6 jets de sperme légèrement sucré.
Lorsque je me relevai, j'étais très gêné car j'avais tout de même abusé de lui. Je fus vite réconforté lorsqu'il m'embrassa à pleine bouche en même temps qu'il me caressait le sexe à travers mon pantalon. Je n'en croyais pas mes yeux, ou du moins ma bite !!
Lui qui était si prude m'étonnait grandement. Il me demandait de me coucher pour me rendre la pareille.
Afin de lui faciliter la tâche, je me déshabillai entièrement. Je ne pouvais plus revenir en arrière désormais...
Il m'embrassa d'abord le nombril puis descendit vers ma queue qui n'en pouvait plus !! Il me dit alors très innocemment que c'était la première fois qu'il suçait un mec.
Je le rassurai en lui disant que ce n'était pas difficile, sachant qu'il devait simplement faire attention aux dents...
Je sentais alors sa langue s'emparer de mon gland puis de ma hampe qu'il avala d'un coup. C'était exccccceellllent !!!!
Il me suça pendant quelques minutes puis s'arrêta net à ma grande surprise... Je me dis qu'il n'aimait peut-être pas et désirait s'en tenir là.
En fait, il me demanda simplement de... le prendre !!!
Il désirait en effet en connaître les sensations.
Je lui dis donc de se mettre sur le lit à 4 pattes en écartant bien les fesses. Je lui embrassais alors le cul, qu'il avait bien musclé, pour m'attaquer ensuite à sa rosette.
Ma langue la fouillait dans tous les sens, ce qu'il apprécia grandement car il se tortillait en poussant de petits gémissements roques.
Ceux-ci s'intensifièrent quand je me mis à le doigter.
Son anus se dilata ainsi suffisamment pour que je commence le travail.
Je me mis donc un peu de gel sur ma bite et dans son cul. Craignant qu'il ne crie lors de la première pénétration et qu'il n'alerte les 4 autres, je le mis en garde et lui conseillais d'étouffer ses possibles sons.

Première fois ? Vrai ou faux ils ont pris chacun le meilleur ! La douleur? Même pas peur, même pas l'ombre d'un doute, Un miracle, quoi ! C'est comme quand les gays ont peur de mon diamètre et que je leur dis que souvent leurs étrons sont plus gros qu'une bite et, en chiant, ils n'ont pas si mal ! Et là Ludo se l'est pris comme une reine... ! Lio

 

L'entrée ne fut pas trop difficile car je l'avais bien travaillé. Mais il eut tout de même mal et me demanda d'attendre un peu.
Je le réconfortais en lui disant que la douleur finirait par laisser place au plaisir, ce qui se produisit très vite.
Son trou était délicieux car juste à la bonne taille de ma bite (qui fait environ 20 cm contre 21 pour la sienne, soit dit en passant) et particulièrement chaud et humide. Je me régalais, au point d'en oublier le reste et de le pilonner maintenant à fond.
Plus je forçais, plus je l'entendais crier :
"C'est bon", "continues", "enfonces moi", "j'adore ta queue" !!!
Je lui pris alors le sexe pour le branler car il avait repris de la vigueur sous mes coups de butoir... Il était tellement en extase qu'il me vint dans la main en quelques secondes, poussant un long soupir de plaisir.
Il n'en fallut pas plus pour que je lui  remplisse le cul de 7 jets de liquide séminal bien visqueux...
Je me retirais alors de lui et, de nouveau à ma grande surprise (c'est incroyable de voir à quel point certains peuvent changer du tout au tout quand il est question de sexe !!!), il se retourna, puis me lécha le sexe avec gourmandise.
Bien que je débandais progressivement, ce qui n'était pas son cas, il recommença à me sucer, jouer avec mes couilles et mon anus qu'il titillait de sa main droite. Ses lèvres étaient devenues quasi expertes, au point que je bandais de nouveau.
Il quitta alors ma queue pour mes bourses puis chercha à se frayer un chemin vers ma rosette.
Comprenant où il voulait en venir, je lui facilitais le travail en écartant les jambes et en me mettant sur le côté puis sur le dos. Je sentais alors sa langue me pénétrer l'anus. Je vibrais tellement c'était bon !!
Il me mit ensuite un doigt, puis 2, puis 3. Je commençais à gémir.
D'un coup, il  m'enfonça son pieu sans ménagement. J'eus assez mal mais c'était si excitant de le sentir en moi.
Il me massa les fesses puis se mit à me pilonner avec vigueur en faisant des petits "aaahhh""". Je me serais cru dans un film x !!!!
Il m'encula pendant un bon quart d'heure avant de sortir de mon cul et de balancer tout son jus sur mon dos. Je jouis peu de temps après.
Il m'embrassa en me disant "merci" et partit aussitôt se coucher dans sa chambre.

Nico76500

 

 

 

 

 

 

 

Par Frédéric - Publié dans : 1er&2e DEPUCELAGE->HOMO UN JOUR HOMO TOUJOURS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 mai 1 06 /05 /Mai 17:56

une belle "viande", généreuse, naturellement salée,  pas égoïste, au contraire, à partager 

 

 

Pants down down showing my dick and big eggs

 

Des pieds à la tête...

 

If you lick my feet I'll wake my cock

 

il y a un lien puisque quand tu les lèches ça le fait bander !  


Langes...

La petite humidité de son linge est pleine de cette tendre odeur -on devrait dire parfum- qui nous enivrerait si le respect ne nous tenait pas...en respect !  

My cock out of my boxer and a selfie in the mirror

Il n'empêche que cette légère humidité, comme celle des langes quand on était gosses, qu'elle vienne de la transpiration odorante ou des inévitables dernières gouttes de pisse, que rafraîchit un petit courant d'air qui passe 

et me crée une sensation délicieuse. Quoique je supporterais pas d'avoir des couches ! 


Il m'a dit une fois qu'il vient ici autant pour les 'arrêts' que pour le training. Lui qui vient courir souvent ici, je me le ferais bien...mais c'est lui qui voit !  Faut "tomber" comme on dit sur un jour où il a tellement envie qu'il ne choisit pas, il prend la première bouche qui vient !

 


Ouah, je bande dur là, mais mon gland a touché le froid du miroir... alors qu'il aurait préféré toucher ta rondelle ou tes lèvres, petit con, va !  

 


Farniente du samedi aprèm. Je viens juste de m'allonger. L'ipad et la télécommande sont à portée de main

 

 

 

Very hot in the dressing rooms of the gym

 

Masturbating on the road to run 0  

Fashion is to show under the short 0  No CommentsRead More » Balls, Cut Dick, Dick Peek, Hard Cut, Non Nude, Sports, Thick, UnderwearBalls, Cut Dick, Dick Peek, Hard Cut, Non Nude, Sports, Thick, UnderwearAfter running I get hotAfter running I get hot 0  No CommentsRead More » Big Dick, Dick Peek, Feet, Hard Cut, Pubes, Socks, Sports, Straight NakedBig Dick, Dick Peek, Feet, Hard Cut, Pubes, Socks, Sports, Straight NakedLook how hard I amLook how hard I am Sports guy dick peek Guess The Size Straight Locker Rooms Are Hot  

 

 

Par CAR RAISSE - Publié dans : RELAIS - ZAPPINGS- PARTAGES photo expo - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 mai 1 06 /05 /Mai 17:12
 
 
Mon énorme bite a façonné ma personnalité. Je suis bisexuel et j'ai découvert que seuls mes amis gays étaient vraiment "à ma taille" (oui, les hommes gais aiment les grosses bites).  

 

Résultat de recherche d'images pour "porn gif guy showing off an enormous cock" mon nom est Lionel***,Lio pour les amis. J’ai 25 ans et j’ai un très gros phallus et ceci est ma 'confession'. Vous êtes sur le point de lire mon expérience de vie avec un grand et gros sexe.
Résultat de recherche d'images pour "porn gif guy showing off an enormous cock"
Tout a commencé quand j'étais en première année de lycée. J'ai été invité à passer la nuit chez des amis, c'était une de ces nuits où les choses se déchaînent et où l'on expérimente.
Image associéebeaux et cons à la fois (J.Brel)
À la fin de la nuit, moi et deux autres gars avions osé mesurer nos bites et les montrer aux filles. Il s'est avéré que la mienne était beaucoup plus grande que la leur et, comme je l'ai découvert plus tard, plus grande que la moyenne des adultes.
Résultat de recherche d'images pour "porn gif guy showing off an enormous cock"  Image associée
 
 Image associée  Même le 'textile' n'en revenait pas ! 
  (legal)
  Image associée  Image associée
 Je me souviens qu'à 11 ans j'avais une bite de 18 cm. L'idée était tellement excitante. Je ne me suis jamais vraiment considéré comme homosexuel ou quoi que ce soit, mais même en tant qu'enfant, j'ai toujours aimé l'idée d'avoir une grosse bite. Je ne sais pas d’où cela vient, mais j’en voulais une grosse. Je ne savais pas que c'était la magie du sexe qui menait le monde et il se trouvait  que j'en possédais la clef avec une énorme queue. Ma taille m'est 'montée à la tête' et m'a en quelque sorte transformé en exhibitionniste. En grandissant moi même, mon sexe ne pouvait que grandir aussi et il a juste continué à grossir, ce qui a alimenté beaucoup de pensées osées et de choses que j'ai faites à cause de cela. J'ai gagné plus d'un pouce avant la fin du lycée. Je passais mes étés dans mon sous-sol à la montrer à de vieux pervers sur ma webcam sur internet et je devenais obsédé par l’attention que l'on m'accordait, la puissance qu'ils me supposaient, et le sentiment d’admiration de contrôle que j’avais sur tous ceux qui, fascinés, me regardaient jouer avec ma bite sous l'oeil de la caméra et des voyeurs.
Image associée Image associée

  Résultat de recherche d'images pour "porn gif guy showing off an enormous cock"  Image associée

  Image associée  Image associée heureux et fier de me comparer   Image associée  et pourtant y en avait de belles...
Image associée   Image associée  comme celle-ci par exemple

 

 Tout d'abord, quelques statistiques. Le pénis moyen en érection mesure environ 14 à 15,2 cm de long et environ 12,5 cm de circonférence. Cela signifie que les personnes dont la taille est supérieure ou inférieure d'un pouce (entre 13 et 18 cm) se situent dans la fourchette moyenne et ne devraient pas s'attendre à des problèmes de baise en raison de leur taille. Je mesure environ 15 cm au repos et 24 cm en érection pour une circonférence de  16 cm environ au plus épais. Cela signifie que la grande majorité des femmes n'aura aucune expérience avec ma bite, sauf si elles sont dans l'industrie du porno hardcore. Ce n'est positif qu si moi aussi je deviens un acteur porno !
Résultat de recherche d'images pour "laptop guy showing off enormous cock gif"  Image associée
Découvrir que j'avais une énorme bite était génial; J'ai découvert que je pouvais sucer ma propre bite; Je pourrais frotter ma bite sur mon nez; branler avec deux mains me laissait encore beaucoup de place sur ma tige. C’était tellement incroyable d’être «aussi gros». Je passais de plus en plus de temps à me faire plaisir en publiant des photos en ligne, en me comparant aux autres, en formant toutes sortes d'amitiés sexuelles avec des personnes en ligne, dont certaines sont devenues des amis proches. Si j'étais seul et qu'il y avait un miroir, vous pouvez parier que je ne regardais que ma bite.
 
 

  Résultat de recherche d'images pour "laptop guy showing off enormous cock gif"  Image associée

 

Résultat de recherche d'images pour "mirror# nude huge cock"

 

 

Je me suis aussi rendu compte que ma taille au repos était plus grande que la taille moyenne, et que, pour cette raison, ma bite était bien visible à travers mon pantalon. J'étais bombé. J'ai aussi découvert que j'aimais comparer avec d'autres gars. Rien ne m’a donné autant cette supériorité sexuelle et ce pouvoir que de réduire par comparaison la queue de quelqu'un d’autre au minimum. C'était assez facile aussi, il s'avère que les mecs gais aiment les grosses bites.

J'ai créé quelques profils sur des sites Web tels que Xtube et Tumblr et créé une assez grande "base de fans". Des gens du monde entier ont proposé de me vénérer, en m'offrant femmes et amies, chattes et trous du cul, bouches et adorations. Au début, je n'étais pas habitué à ce qu'on m'accorde de l'attention, c'était parfois envahissant, voire écrasant et ça me faisait un peu peur. J'avais d'autres ambitions dans la vie et je ne voulais pas que ce soit ma bite qui me gêne, pour ainsi dire.  J'ai volontairement disparu d'Internet, je me suis promis de me désintoxiquer comme quand on annonce que l'on arrête de fumer et ...j'ai finalement récidivé. La récompense que m'accortaient mes admirateurs était trop spontanée, trop bonne. Qui n’aimerait pas entendre des centaines de personnes excitées vous dire à quel point vous les avez fait jouir en regardant vos photos et vos vidéos? Je savais que j’aimais ça et j’essayais de toujours trouver un équilibre entre vouloir me montrer et être vu, et garder un peu de mystère autour de ma personne.
 

  Ce n’était pas facile de rencontrer des filles. Bien sûr, ma réputation et même la bosse sous mon short m'ont probablement aidé à avoir plus de filles qu'autrement. Tout comme les grosses bites ne sont pas faciles à trouver, les vagins très profonds ne sont pas si communs. J'ai fini par comprendre que le fait d'avoir une énorme bite est vraiment amusant et attrayant, mais cela cause beaucoup de problèmes sexuels. J’ai eu ma part de partenaires et d’expériences et je peux honnêtement affirmer que j’ai probablement eu moins de 4 minutes de levrette continue dans ma vie. Si on ne me refusait pas quand elles découvraient à quel point j'étais gros, la seule option était missionnaire. Lent missionnaire, sans lever les jambes. Voilà tout et j'avais l'impression de leur faire mal.

Faire du mal aux filles parce que votre bite est trop grosse s'est avéré être un énorme handicap.

Quand j'ai eu 20 ans, j'ai commencé ma première relation sérieuse avec une

 

 fille. Les relations sexuelles étaient difficiles, jamais deux jours de suite et

 

assez limitées. J'étais incroyablement frustré et plus excité qu'un taureau.

 

Pour couronner le tout, mon corps a décidé de subir une autre poussée de croissance. Ma bite est devenue plus épaisse, plus forte et plus dure. Ma petite amie à l'époque a remarqué et nous avions presque cessé d'avoir des relations sexuelles. Le désir y était, mais pas suffisant pour contrer l’énorme frustration que ma bite nous causait à tous les deux. Même les pipes étaient un problème. Et bien sûr j'éjaculais en trop grande quantité, ça mouillait la literie. Les choses se sont tellement détériorées que nous avons fini par rompre. J'ai dû rompre avec la fille que j'aimais parce que ma bite était trop grosse.
  
L'été dernier, je travaillais avec quelques personnes à l'esprit ouvert dans la cuisine d'un restaurant de merde. Nous avons eu beaucoup de temps libre et avons appris à bien nous connaître. Bientôt, j'ai découvert que les deux filles qui travaillaient là-bas se considéraient comme des reines de la taille (des filles qui recherchent activement des mecs avec de très grosses queues). Je pensai 'jackpot' ! . S'il y a quelque chose qui me rend heureux, c'est de trouver des personnes qu'elles n'ont pas peur de me dire qu'elles aiment ma taille. Parce que croyez-moi, avoir une énorme bite signifie BEAUCOUP de filles vont carrément refuser de faire l'amour avec vous. Quand il faut des heures de préliminaires et de persuasion, le bonnes fortune d'une nuit ne sont pas faciles à gagner. Donc, ces deux filles et moi avons commencé à nous envoyer des signaux. Par des éclairs elles me elles me découvraient la douceur de leurs seins (elles étaient vraiment gentilles) et je sortais ma douce bite devant elles quand il n'y avait personne dans la cuisine. L'une des deux dit : -"elle est énorme ! ". Je me sentais flatté. Et là je ne bandais même pas. Pas encore.

 

 

Je suppose que ma curiosité serait piquée au vif comme la leur si un mec me montrait sa queue au repos et qu'elle s'avère plus grosse que la plupart des gars en érection, phénoménale !  Donc, vous pouvez deviner ce qui s'est passé ensuite. Elles  ont voulu la voir bandée. A ce moment-là j'essayais de faire frire des hamburgers et de réaliser une salade de bonne mine pour nos clients. Elles me complimentaient, appréciant mon visage rougissant et ma queue en pleine croissance. Je laissai tomber les hamburgers. Nous sommes allés  au sous-sol, juste pour quelques minutes. Qui n'aurait pas voulu voir deux filles chaudes convoiter mon énorme bite! Je l'ai sortie et je me suis fait bander en moins de 2 secondes. Elles étaient sur le point de tendre la main et de la toucher lorsque l'alarme incendie a commencé à sonner. Quelque chose  brûlait. Il fallait remonter. Maintenant, le problème avec une énorme bite, c'est qu'il est presque impossible d'être complètement dur et de porter un pantalon. Il n'y a aucune position qui fonctionne. Je ne peux pas le laisser tomber, ça va se relever et me déchirer le pantalon. Je ne peux pas le mettre sur le côté, il va fouiner dans mes poches. Je ne peux pas le faire, on dirait que je suis en train d'accoucher d'un extraterrestre. 
 Résultat de recherche d'images pour "mirror guy showing off enormous cock gif"
Donc, la seule solution à laquelle je pouvais penser était de me branler très vite pour jouir et débander, juste au sous-sol pendant que les filles essayaient de fermer l'alarme incendie. Le stress de la situation, combiné à la chaleur, m'a permis de jouir sur-le-champ. De suite j'ai réalisé que les alarmes incendie sont très fortes et gênantes. Ma bite se calma et je remontai dans la cuisine. Plus tard dans la soirée, après notre quart de travail, les filles et moi-même sommes allés dans un bar et avons rencontré l'une de leurs amies, à qui elles étaient très excitées de me présenter. Elles m'ont présenté comme étant "leur ami à la bite monstre". Leur amie était extrêmement curieuse et j'ai fini par emprunter son iPhone, je me suis glissé dans les toilettes, j'ai pris une photo et je lui ai montré. En échange je devais lui lutiner les seins.
 
 
Par LIONEL - Publié dans : ELLES ET NOUS & VIDEOS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 mai 1 06 /05 /Mai 17:04

Une fois, j'ai rencontré une jolie fille que j'ai commencé à aimer beaucoup. Elle s'est avérée  "fermée pour affaires " Nous avons traîné,  et avons discuté presque tout le temps. Je voulais vraiment faire plus avec elle. Elle était un peu timide et elle ne m'a jamais vraiment touché ni senti. Ma taille n’a jamais été évoquée dans une conversation, c’était pour ça que toute cette relation était à l'eau de rose. Un jour, nous sommes sortis et saoulés avec ses amis. Nous nous sommes retrouvés chez son amie, dans son jacuzzi. Je me suis dit qu'il faudrait que quelque chose d'horrible se produise pour que je ne finisse pas par baiser cette fille. Comment se passer de baiser dans un bain à remous?
  
Comme nous sommes restés les derniers dans ce bain à remous pendant que ses amis rentraient dans la maison, nous avons commencé à nous entendre. Elle mordit mes lèvres et me dit toutes sortes de choses sales pendant que nous nous embrassions, assez chaudes si vous me le demandez. Alors que j'ai décidé de glisser ma main vers le bas pour commencer à toucher sa chatte, j'ai réalisé qu'elle n'allait même pas chercher la mienne ... pourquoi ne me touche-t-elle pas ma bite? J'ai suggéré de sortir et de nous diriger vers la chambre d'amis où nous pourrions "dormir". Je me sentais fort, mais trop tard à ce point. Je sors du bain à remous, entre dans la maison et me dirige vers la chambre à coucher pour l'attendre. J'utilise les quelques minutes dont je dispose pour me rendre dur. 

Devais-je la croire ?
Ma bite était en colère, peut-être à cause de l'eau chaude ou du fait que je me l'étais taquinée toute la nuit. C'était gros, gros et dur. J'étais assez excité. Elle est peut-être timide, mais je ne laisserai pas cela affecter le fait que nous allons définitivement baiser.
  
Je suis sous la couverture, elle entre. Totalement nue, la peau tendue par la baignoire et le froid. D'énormes seins, des mamelons rose tendre, même un gros cul. Cette fille était trop chaude. Elle se met au lit, nous commençons à 'jouer', nous sommes tous les deux nus. Il est exclu qu' elle ne finisse pas par attraper ma grosse bite. Et elle le fait. Elle l'attrape et panique. "Oh mon dieu. Qu'est-ce que tu fous? C'est pas vrai  !  Comment se fait-il que ta bite soit si énorme?" Je me sentais très bien pendant les premières secondes où elle avait ma queue en main. Ses yeux étaient sur le point de sortir de leurs orbites. Ensuite, elle dit "il n'y a aucune chance que ça puisse rentrer à l'intérieur de moi."
Image associée
Eh bien Je lui dis :
"Faisons l'amour "Ne t'inquiète pas, je serai doux. Je ne te ferai pas de mal. Je ne rentrerai même pas à moitié. Je te boufferai le clito d'abord, je te doigterai. C'est toi qui la prends. Je sais ce que je fais. " Tout ce que j'ai dit n'a pas aidé, elle était 'fermée pour affaires'. Elle m'a dit que son précédent et unique petit ami sérieux était trop gros pour elle et que j'étais à peu près deux fois plus gros. J'ai essayé de négocier, de lui offrir quelque chose, peut-être simplement de réduire l'entente à une fellation, mais non. Elle a carrément refusé d'avoir rien à voir avec ma bite. Ce n'était pas une nuit géniale. C'était à peu près la fin de notre amitié.
 Image associée quelque part un peu mijaurées...
Avoir une énorme bite est quelque chose qui a façonné ma personnalité de tant de façons. Je suis bisexuel et j'ai découvert que seuls mes amis gays étaient vraiment à ma taille (les hommes gais aiment les grosses bites). Ma taille a également façonné mes nombreux fétichismes et anomalies, m'a donné beaucoup de confiance en moi, ce qui s'est traduit par des expériences plus nombreuses et meilleures avec les deux sexes. Cela me faisait aussi sentir comme un monstre, un monstre, surnommé, ridiculisé (les douches peuvent être un lieu cruel au lycée), que l’on me refuse le sexe ou même que je sois traqué. Acheter des pantalons me pose beaucoup de problèmes, et quand je trouve un bon pantalon, ils se déchirent toujours à l'entejambe après moins d’un an. Parfois, je vais avoir des regards sur mon renflement, parfois je me sens conscient de moi-même ou même honteux. Cependant, mes gènes m'ont donné une grosse bite, et j'en suis fier. Certains les aiment gros, d'autres les aiment petits. Sois fier de ce que tu as.¤
  

 

Bon ! S'il vous est arrivé de refuser l'intromission d'un pénis trop gros, avez-vous pensé à la souffrance psychologique de celui qui est refusé,

surtout si c'est tout le temps ?

 

 Image associée c'eût été pourtant une bonne idée !    

 

Image associée   Résultat de recherche d'images pour "gay man taking huge cock in sodomy"  est-ce que moi je ne fais pas des efforts ? elles pourraient en faire aussi !  Je sais par les partenaires gays que leur cul n'a pas de peine à s'en prendre d'énormes et >ELLES pourraient bien faire pareil avec leur anus

 

Image associée même les étroits, même les puceaux se régalent avec les grosses queues dans leurs petits culs alors que les femmes font des chichis

 


commentaire :

 

Par LIONEL SUITE - Publié dans : ELLES ET NOUS & VIDEOS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 mai 1 06 /05 /Mai 07:31

 avec des témoins sidérés d'entendre des choses pareilles :

    Résultat de recherche d'images pour "gif max boublil""ce soir tu vas prendre"

 

 

 

   Image associéeMEURTRE EN DOUCEUR

 

Oh ! Ce soir tu vas prendre m'a dit Jo  

 

"J'étais prévenu. Cette nuit, il y a eu un tremblement de terre corps. Ici, chez moi. Tout a été dévasté. J’ai été touché, trop. Ma peau en garde un souvenir rouge éclaté. Je voulais qu’il entre mille fois en moi. Il l’a fait. Jusqu’à ce que chacune des parcelles de mon corps ne puisse plus, se sature, s’overdose. « Tu es la pire des choses que je connaisse » disait-il. Je riais et je gémissais aussi. L’épuisement faisait de nous des chiffons mouillés. Mon cul me faisait mal à force de jouir. Les secousses étaient si fortes, comme pour dire au désir de se calmer : "Ça va maintenant, tu exagères ! Tu n’en as pas eu assez ? L’excès n’a pas de sens". "Je me tords maintenant. Je laisse résonner les caresses et mon coeur fibrille*  tout seul .J’ai chaud  dans tout ce désordre"

    * "un infini recelant peut-être d’oniriques bactéries susceptibles de fibriller en travers de quelque horizon inimaginable". — (Ray Bradbury Unterderseaboat Doktor, traduit par Hélène Collon, dans Meurtres en douceur et autres nouvelles, page 26, 1997, Denoël)

    Est-ce que tu te rappelles, quand on prenait le temps
De s'aimer vraiment
Est-ce que tu te souviens, tes sourires innocents
On était des enfants
Ce soir je suis là pour toi, j'ai coupé mon téléphone
Je n' veux voir personne
Je veux qu'on soit comme avant
Qu'on ait les mains qui tremblent
Je ne veux plus attendre

Oh ! Ce soir tu vas prendre
Mais tu vas prendre

Comme si je sortais de prison
Après vingt ans de réclusion

Oh ! Tu vas prendre
Oui tu vas prendre

J'ai vu des culs toute la journée
Tant pis c'est toi qui va payer

Oh ! Tu vas prendre

Je suis fragile comme une fleur
Fragile comme la soie
J'ai besoin de toi
Je n'tarderai pas mon cœur
Glisse-toi dans les draps
Mais surtout ne t'endors pas
Parce que ce soir tu vas prendre

Oh ! Tu vas prendre

Je vais t'en mettre pour dix ans
Tu l'raconteras à tes enfants

Oh ! Tu vas prendre
Oui, tu vas prendre

J'espère que t'es véhiculé
Parce que tu pourras plus marcher

Oh ! Tu vas prendre

L'amour c'est un peu ça
C'est comme au cinéma
D'ailleurs j'ai pris la caméra

Et ce soir tu vas prendre
Oh! Tu vas prendre

Je sais, t'as bouffé chez ta mère
Mais je t'ai ram'né le dessert
Oh! Tu vas prendre
Oui tu vas prendre
Et si jamais t'as encore faim
J'ai ramené deux, trois copains

Oh ! Tu vas prendre
Oui tu vas prendre

Lalala Lalala

Ce soir tu vas prendre
Oui tu vas prendre

Lalala Lalala
J'te promets qu'tu vas prendre.  Max Boublil

 

 Protestation :  celui qui me détruit mes images chez erog est un enculé

 


commentaire :

 

  Admirez la fougue ci-dessous : Résultat de recherche d'images pour "MAGIC ENTICING gay secret stroking"

 

  mais qui les arrache du blog ces belles images que j'ai mis tant de temps à trouver il m'arrive de penser qu'erog c'est NUL comme ce carré noir, comme un trou noir qui(vous)aval sans espoir de retour....Zappez le noir et voyez la passion.

    fresque :  

   

 

   

 

 

 

l'amour est l'amour ❤
Les garçons aiment les garçons, les filles aiment les filles
  «Et je ne peux pas changer, même si j'ai essayé. Même si je voulais »

  

Par D. Vasté - Publié dans : LISEZ VISIONNEZ VIDEOS & RECITS FICTIONS FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • INVISIBLES VINTAGE 1920
  • ian somerhalder
  • FABIEN 24030031
  • TRIO 01
  • ours qui v bz 1
  • gros-penis-sexe[1]

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés