ELLES ET NOUS & VIDEOS

Lundi 21 mars 1 21 /03 /Mars 18:02

attendre derrière la porte des toilettes qu'on te tende un préservatif plein de semence  (masculine) prélever sur l'éjaculat une seringue du précieux liquide...se l'injecter vite, bien au fond du vagin...je l'ai entendu à peu près décrire par un médecin qui disait en quelque sorte : "ne vous embêtez pas avec ça, c'est facile ! )

comme tu ne le verras pas, tu imagines le donneur comme un frérot !

pour vu qu'il soit beau, gentil, intelligent....Ou tay papaooutai ?

 

Afficher l'image d'origine

 

Tiens ! je l'ai fait en pensant que je faisais une bonne action...la meilleure de ma vie ?

 

oui, mais ...vous avez compris le pb  

 


De plus en plus de couples de lesbiennes se tournent vers le don de sperme "sauvage"

 

Privées des techniques de procréation médicalement assistée (PMA), réservées aux couples hétérosexuels infertiles, de plus en plus de lesbiennes et de femmes seules se tournent vers l'insémination artisanale. Privées des techniques de procréation médicalement assistée (PMA), réservées aux couples hétérosexuels infertiles, de plus en plus de lesbiennes et de femmes seules se tournent vers l'insémination artisanale. AFP/MARCEL MOCHET

Pour des centaines de familles homoparentales, le jugement a sonné comme un avertissement. Le 27 juillet, le juge aux affaires familiales de Nantes a accordé à un jeune homme un droit de visite sur l'enfant né d'un don de sperme réalisé "artisanalement", début 2011, avec un couple d'amies lesbiennes. Sept mois après la naissance, celui qui ne devait être qu'un simple géniteur avait finalement reconnu l'enfant, au grand dam des deux mères, Magali et Flavie, qui avaient imaginé sans lui leur projet parental.

Privées des techniques de procréation médicalement assistée (PMA), réservées aux couples hétérosexuels infertiles, de plus en plus de lesbiennes et de femmes seules se tournent vers l'insémination artisanale. Pour Dominique Le Lannou, responsable du Centre d'étude et de conservation des oeufs et du sperme humains (Cecos) de Rennes, il est "impossible de mesurer cette pratique" en raison de son caractère souterrain. Mais "l'insémination artisanale se développe en raison d'une meilleure acceptabilité de l'homoparentalité dans la société", précise-t-il.

Cette technique de procréation "maison" consiste à s'injecter le sperme d'un donneur, recruté dans son cercle d'amis ou sur Internet, dans l'utérus, par voie naturelle ou à l'aide d'une seringue. Une méthode illégale en France, où le don de sperme ne peut s'effectuer que dans un établissement assermenté, et doit obéir à trois critères : volontariat, gratuité et anonymat. Les contrevenants risquent deux ans d'emprisonnement et 30 000 euros d'amende.


En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/08/19/de-plus-en-plus-de-couples-de-lesbiennes-se-tournent-vers-le-don-de-sperme-sauvage_3463160_3224.html#wKoJwqvrEHYwM2sZ.99

 

 

 

 

 

Par comment on fait les papas STROMAE - Publié dans : ELLES ET NOUS & VIDEOS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 9 mars 3 09 /03 /Mars 17:37
aujourd'hui, de nombreuses femmes jouent ouvertement la carte de l'amour sans amour  et c'est bien  
LES FEMMES DU JOUR
 FEMMES COUGAR :  elles ont fait bouger les lignes et prennent l'initiative de l'amour sans amour, la baise pour parler cru !
les MILF  "mother I’d like to fuck, c'est-à-dire, littéralement et vulgairement, « mère que j'  aimerais baiser ». Ce terme a été popularisé par le film American Pie.
 
 
 dans l'émission ci-dessous le bruitage devient difficile à supporter  car il se veut une démonstration d'une certaine brutalité masculine dans le coït, mais la discussion vaut le coup  ! 
 
 
 
Afficher l'image d'origine
milfstars: Meet horny ex-wives near you! LocalMILFSelfies.com
 
 

 
Des bonnes têtes de vainqueurs canards avec ces Duck Face, traduction littérale : visage de canard, avec la bouche en forme de bec de canard. le sommet de la classitude :p

 

 

 
Par FRANCE CULTURE - Publié dans : ELLES ET NOUS & VIDEOS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 28 février 7 28 /02 /Fév 08:45
je n'ai eu qu'à donner quelques gouttes de sperme et, même pas... il suffit qu'un seul petit têtard aussi entêté qu'elles arrive à ses fins...
  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Par claudio - Publié dans : ELLES ET NOUS & VIDEOS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 24 novembre 2 24 /11 /Nov 18:21

mais comment sont-ils faits ceux qui se foutent du sexe ?

 

mercredi 4 janvier 2012

Du tactile, au sensuel, du sensuel au sexuel, il n'y a qu'un doigt     Résultat de recherche d'images pour "mimiques avec les doigts"     

Une enquête Ipsos (1) m'amène à poser cette question :  est-ce que les interfaces tactiles sont responsables du désintérêt relatif des hommes pour le sexe ?
Cette enquête montre que 39 % des hommes avouent rechercher du plaisir en jouant avec leur téléphone ou leur tablette alors que seulement 36 % privilégieraient le sexe. Arriveraient ensuite la musique, le sport et les voyages.
L'enquête ne dit pas si faire du sport en voyage en écoutant de la musique permet d'atteindre le nirvana.

C'est tout de même un fait nouveau dans l'histoire de l'humanité, plus précisément dans celle de l'homme.
Cela tient, en partie, aux interfaces tactiles. A force de caresser ces dispositifs, l'homme y a pris du plaisir.
Avec l'interaction tactile, on est passé du pilotage de souris à l'effleurement de l'écran, du contrôle moteur au contrôle sensuel. Du sensuel au sexuel, il n'y avait qu'un pas ou plutôt un doigt.

          Résultat de recherche d'images pour "bulles de bd à remplir"  - tu t'es encore masturbé en regardant l'IPad !
                     
Dans le magazine CQ, le témoignage de Xavier, 32 ans, est sans ambiguité : "Je dois reconnaître que passer du temps sur mon iPad est une expérience quasi érotique. Ma copine râle parce que je l’emmène au lit et que je n’en décolle pas de la soirée. Alors qu’avant, quand je prenais un bouquin, j’en lisais quelques pages et puis je lui sautais dessus…".
Voilà un avantage de l'iPad (et aussi des liseuses numériques) sur le livre qu'on n'avait pas encore bien mesuré !

Le contact de l’écran tactile serait plus réconfortant que celui des fesses de sa compagne ou de son compagnon selon le philosophe Vincent Cespedes. Tant qu'à caresser, autant choisir l'objet qui minimise le risque de frustration. Pour l'homme moderne, le sexe est perçu comme une prise de risque, à chaque fois l'échec est toujours possible. À l'inverse, l'iPad est bien plus rassurant, déstressant. On ne peut pas perdre.

Vous penserez que ce comportement s'explique par l'évolution de l'homme qui au fil du temps a délaissé son obsession sexuelle primitive pour des activités plus spirituelles.
Sans doute, mais l'homme n'a pas pu évoluer si rapidement,  en quelques années, depuis que Steve Jobs lui a révélé l'iPhone (2007). S'il trouve aujourd'hui tant de plaisir avec ses appareils numériques tactiles, c'est bien parce qu'il fait l'expérience d'une interaction sensuelle, physique, digitale, dont il ne s'est pas encore lassé.

(1) Enquête Ipsos-Menstyle.fr menée sur 300 hommes CSP+ de 25 à 49 ans.

 

 

 

 

 

 

Par iPSOS - Publié dans : ELLES ET NOUS & VIDEOS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 13 novembre 5 13 /11 /Nov 22:13

les religions et tous les puissants ont toujours voulu prendre le contrôle des individus en commençant par la sexualité

 

RAPPORT DE L'ONU : Dans des pays développés, l'abstinence est caractérisée par des bagues de pureté et des vœux de chasteté indiquant l'absence de rapports sexuels avant le mariage, alors que dans certains pays en développement, l'abstinence est imposée de force par la pratique de la mutilation génitale ainsi que par d'autres pratiques traditionnelles qui nuisent au développement sexuel des adolescents.

 

Bals de pureté (USA) : les pères se marient avec leur fille pour préserver leur virginité (puritains)

"La virginité au mariage est le seul garant de la reconnaissance de paternité pilier du patriarcat. Seul le mariage légitime la paternité de l’enfant. Tout écart au mariage est donc interdit. Il en va de l’honneur du père, chef de famille, et tuteur de sa fille jusqu’à son mariage, où elle sera désormais sous la tutelle de son mari, afin de surveiller sa chasteté. La famille conjugale est incestueuse : l’épouse intègre la famille de l’époux en prenant son nom, et en emménageant avec lui.  Quelle limite à avoir des rapports sexuels avec d’autres femmes de la même maison, du même nom, et sous sa même autorité : ses propres filles ? Et puisque l’idéologie du couple soumet la sexualité à de lourdes contraintes financières (épouse/amantes/prostituées payantes), les filles sont pour le père les proies sexuelles les plus économiquement accessibles."

Les bals de pureté

Un nouveau documentaire met en lumière cette pratique étrange

CA_MarieJoelleParent

MARIE-JOËLLE PARENT @ JOURNAL DE MONTRÉAL, PUBLIÉ LE: LUNDI 24 MARS 2014

Les «Bals de Pureté» sont un phénomène en croissance aux États-Unis, maintenant répandu dans 48 des 50 États. Lors de ces cérémonies, des jeunes filles de 12 ans promettent à leurs pères de vivre dans l’abstinence jusqu’au mariage, c’est-à-dire sans aucun contact sexuel y compris les baisers.

Une alliance père-fille

Les pères donnent en retour à leurs filles un anneau de pureté pour symboliser leur engagement à la virginité. Ils signent également un contrat, s’engageant à protéger la chasteté de leur fille.

Le phénomène a fait l’objet d’un long reportage du réseau ABC News. L’équipe de l’émission Nightline a assisté, en octobre dernier, à une des plus grandes cérémonies au pays à l’hôtel Broadmoor au Colorado.

Un contrat de chasteté devant Dieu

Soixante pères y ont signé un contrat promettant, «devant Dieu», de surveiller leur fille et de la protéger pour qu’elle reste pure. Les filles signent aussi le contrat de chasteté.

Les mères sont exclues

Lors de la cérémonie, les jeunes filles portent toutes des robes blanches et déposent une rose blanche au pied d’une croix avant de danser avec leur père, comme dans un mariage. Les mères n’assistent pas à l’événement.

«Marier» son père : papa est ton boyfriend

Dans un des extraits présentés par ABC, un père dit à sa fille en lui enfilant l’anneau sur l’annulaire de la main gauche: «Tu es maintenant mariée au Seigneur et papa est ton boyfriend».

«L’anneau est un rappel de l’importance de rester pure, ça va t’éviter beaucoup de baisers avec des crapauds avant de rencontrer ton prince charmant», poursuit-il.

Une pratique sudiste [ donc conservatrice  ]

Ce concept existe déjà dans plus de 17 pays, mais les bals de pureté père-fille sont arrivés aux États-Unis il y a environ 10 ans. Ils ont été imaginés par Randy Wilson du ministère des « Generations of Light » de Colorado Springs. Le phénomène a surtout pris de l’ampleur auprès des évangélistes chrétiens, principalement dans les états du Sud.

“PAPA PROTÈGE MA VIRGINITÉ” : L’ESSOR INQUIÉTANT DES BALS DE PURETÉ AUX ETATS-UNIS

Un concept qui fait fureur aux Etats-Unis : Les bals de pureté. Ou comment contrôler la sexualité des adolescentes..

Purity-Ball-Cover

Une alliance virginale entre le père et sa fille

Un bal de pureté, c’est une cérémonie où père et fille signent un accord dans lequel, le père s’engage devant Dieu, à être le garant de la virginité de sa descendante. Le tout est symbolisée par un anneau qu’elle portera jusqu’à son mariage. Dans les communautés de chrétiens évangélistes américaines, le phénomène  est en pleine expansion.

L’amour interdit avant le mariage

Pureté, ici, ce n’est pas seulement ne pas avoir de relation sexuelle avant le mariage, c’est également ne pas embrasser, et ne pas avoir de petit ami tout court (et encore moins de petitE amiE). Bref, à 12/14 ans, ces jeunes filles disent adieu à toute vie affective jusqu’au mariage. Elles se retrouvent ainsi, en pleine adolescence, non seulement privées de se découvrir et de faire des expériences personnelles, mais elles sont présentées comme étant des êtres tellement faibles qu’elles ont besoin de leur papa pour tenir cet engagement !

Mariée à Dieu et à son père

Dans un documentaire américain sur le sujet diffusé dans l’émission Nightime Prime sur ABC News, un père dit même à sa fille de 12 ans en plaçant l’anneau de pureté sur son doigt : “Tu gardes ça sur ton doigt et à partir de maintenant tu es mariée au Seigneur et ton père est ton petit ami”. Et effectivement, toute la cérémonie est organisée comme un simulacre pervers de mariage entre le père et sa fille : robe blanche, signature du contrat, remise de l’anneau de pureté.

Face à la libération sexuelle et au SIDA

Ces festivités ne sont pas une lointaine tradition qui perdure mais une invention récente ! En effet le mouvement initial des gages de pureté a débuté dans les années 1980 aux Etats-Unis. Entre la libération sexuelle perçue par certains comme une décadence, et l’épidémie de SIDA qui s’étendait, les adolescents commencèrent à faire voeu d’abstinence et à porter des anneaux pour le signifier.

Une mode religieuse récente

Mais ces bals de pureté père/fille, et l’idée de jeunes filles donnant leur virginité à leur père jusqu’au mariage existent depuis une dizaine d’années, seulement, dans les communautés des chrétiens évangélistes. Ils se développent de façon inquiétante, puisqu’ils sont maintenant présents dans 48 des 50 états des Etats-Unis.

Une remise sous tutelle de la femme

Au-delà de la cérémonie à la mise en scène choquante, on en revient finalement à l’époque où la femme était soumise à l’autorité de son père jusqu’au mariage, où elle passait, alors, sous l’autorité de son mari.

Les garçons ne risquent pas de porter des bâtards

Et pour les garçons ? Pour eux, pas de cérémonie où maman s’engage à protéger leur virginité. Contrairement aux filles, ils sont assez grands pour se gérer seuls… Ils ont en revanche droit à une fête pour célébrer leur entrée dans “L’âge d’homme” ou l’adolescence, pour nous autres.

 

 

 

Par LE JOURNAL DE MONTREAL 03/2014 - Publié dans : ELLES ET NOUS & VIDEOS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • BED C57
  • ours qui v bz 2-copie-1
  • CAMION 07 GAY
  • CLORRY 00006 PARK CRUISESUCK
  • WANK 10
  • LUTTE FABIEN 034. GOÜT DE VICTOIRE

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés