Vendredi 20 janvier 5 20 /01 /Jan 14:53

Beaucoup des jeunes gars avec qui on a une première relation sexuelle homo se disent "bi" car avoir la vie  devant soi implique des possibilités de changer  

forum de CONSEIL Québécois  (ligneazur.org) : " Au pire, tu perds un (mauvais) ami qui te juge avant de chercher à te comprendre. Soyons honnête, tu ne perds donc pas grand chose. Au mieux ? Votre amitié sera renforcée par ce petit secret et cette ambiguité latente entre vous. Et si tu fais partie des gens qui ont une chance insolente : ton meilleur ami te tombe dans les bras et vous finissez dans ses draps".

Témoignage : Moi j'étais un peu plus âgé, ayant le permis j'ai emprunté leur voiture à mes parents et on est partis avec mon ami et moi sous la tente. J'ai proposé d'unir nos duvets. Il n'a pas dit non. J'en avais le coeur battant. Le sommeil dans la nuit nous a rapprochés on était bien je crois à se donner chaud. Je ne sais pas si je suis allé trop loin, il a dû sentir que je le désirais. Le lendemain matin il a séparé les duvets. Je lui ai dit : "ah tu préfères ? " Sa réponse a été sans embages : " oui toi quand tu dors tu me prends pour une gonzesse" et ça a suffi. L'amitié est restée longtemps puis chacun a fait sa vie de son côté. 

Vers 15-16ans Avec mon vrai 1er amour c'est en déconnant et en "luttant" qu'on s'est retrouvés au lit, moi faisant semblant d'avoir le dessous et lui facile vainqueur...on était tout cons après quand on l'a eu fait, mais c'était extra !

 

On faisait semblant de se bagarrer on savait comment ça allait finir...

    en déconnant  et ça a fini au pieu ! : 

   

 

  la lutte, un bon prétexte   une bonne  raison pour rapprocher les corps au maximum  

 

 

 

    Témoignage :Moi et LUi, lol, lui fort et costaud on luttait tout ele temps quand on baladait ensemble dans la pinède.(hummmml'odeur des pins !). Il avait le dessus. Il me déculottait "de force" puis tirait son short avec sa queue bandée entre mes cuisses pointée sur mon trois pièces. Après un bon nombre d'allées et venues il se branlait sur moi et finissait par gicler sur mes testicules et mon sexe. J'ai appris le contact et le parfum du sperme mêlé à cette odeur des pins devenue ma "madeleine de Proust " quand je balade. Mais il avait un sérieux phimosis et ça n'est jamais allé plus loin sinon que je m'offrais vainement...je sais pas ce qu'il est devenu , mais en moi il est vivant et ça peut expliquer mon goût pour le frottage...c'est comme gravé dans le marbre cette chose-la.   

 

 

 Ligne Azur : « Déclarer ses sentiments est une démarche difficile pour beaucoup de personnes, quel que soit l’âge et vers qui est dirigée cette future déclaration (que ce soit vers une personne du même sexe ou de l’autre sexe). Il n’est pas toujours simple de faire la part des choses  entre le sentiment amoureux et la « simple » amitié forte. A l’adolescence, les relations entre deux personnes peuvent être ambigües en mélangeant amitié profonde, sentiment amoureux et désir. Chacun placera alors son curseur en fonction de son ressenti. Cela est rendu d’autant plus compliqué que le sentiment éprouvé est dirigé vers une personne du même sexe. Outre d’avoir à affronter le refus, il y a aussi la crainte d’être rejeté-e par le simple fait d’être attiré-e par une personne du même sexe. Avant toute déclaration, il peut être intéressant de rechercher des éléments qui permettent de penser que ce sentiment amoureux est réciproque. Si cela se passe mal ou pas, il est recommandé de chercher dans son entourage, une (des) personne-s (ami-e-s, membre de la famille….) de confiance avec qui échanger sur la situation. Il serait aussi préférable de « sonder » la personne vers qui se dirigent les sentiments pour savoir comment cette dernière perçoit le désir affectif et sexuel envers une personne de même sexe. »

Francois Renaud M.A, sexologue clinicien à Montréal :                        

« L’adolescence est une période où l’on explore notre sexualité et plus particulièrement notre orientation sexuelle. Cette dernière nécessite de vivre des expériences (masturbation, fantasmes, relations sexuelles, etc.) pour être en mesure de la déterminer. Elle peut varier selon notre vécu et le rapport que nous avons à la sexualité. L’orientation sexuelle est déterminée par de nombreuses variables comme nos fantasmes, nos comportements ainsi que notre attirance sexuelle et amoureuse. Malheureusement, il existe encore de l’homophobie dans nos sociétés, malgré le progrès des dernières années. Donc, annoncer notre attirance homosexuelle envers une personne peut varier énormément. Avant de l’annoncer, on peut évaluer la perception que ce dernier possède de l’homosexualité. Si on perçoit des attitudes homophobes, il serait possiblement mieux de ne pas se dévoiler. Mais dans le cas contraire, il ne faut pas hésiter à en parler. »

REGRETS ETERNELS /Le conseil de Fabien, étudiant en BTS :

« Tout dépend du contexte et du rapport que tu entretiens avec ton meilleur ami. Mais je pense que tu pourrais déjà commencer par aborder plus généralement le sujet de l’homosexualité avec lui, histoire de tâter le terrain. En fonction de sa réaction, tu pourras lui avouer tes sentiments. Ou pas. A titre d’anecdote, j’ai vécu un peu la même situation que toi quand j’étais au lycée. Je n’ai pas osé en parler tout de suite à mon meilleur pote. Aujourd’hui, il sait que je suis gay et quand je lui ai avoué que j’avais été amoureux de lui, il m’a dit que j’avais vraiment été idiot de me taire… parce qu’on aurait pu former un joli couple ! Tu noteras, au passage, que lui non plus n’avait pas osé faire le premier pas pour m’avouer son homosexualité. Bref, maintenant son cœur est pris mais il reste mon meilleur ami.»

 

LE CONSEIL DU SITE canadien  :

Parle avec lui. Au pire, tu perds un (mauvais) ami qui te juge avant de chercher à te comprendre. Soyons honnête, tu ne perds donc pas grand chose. Au mieux ? Votre amitié sera renforcée par ce petit secret et cette ambiguité latente entre vous. Et si tu fais partie des gens qui ont une chance insolente : ton meilleur ami te tombe dans les bras et vous finissez dans ses draps. Non, vraiment, ne te fais pas de souci avec cette question. Mais par pitié ne reste pas dans ton placard ! Nos aîné(e)s ont testé des milliers de placards avant nous, certains cherchent encore à en sortir, alors fais sauter les verrous et sors de là, il fait beau dehors !

Afficher l'image d'origine

ceci n'est pas un Magritte-lol-

_________________________________________________________________________________________________

commentaires :

Par sèzanalor - Publié dans : AMOURS REVEES-REGRETS-NOSTALGIES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LV LIVEgay%20enemas%20124
  • CIRCUM 27030008
  • CIRCUM 2703007 BATH
  • BOY
  • arabic88
  • CAMION 21 trucker fags in denial

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés