Partager l'article ! VOUS, vous vous êtes sûrement démandé comment ils ont fait, ceux qui en ont un petit-petit pour faire autant d'enfants à leurs femmes ?: &nb ...
pour la psychologie, la taille compte sûrement...les petits-petits doivent craindre de transmettre leurs gènes aux générations futures ...mais la plus grande disgrâce, étant donné qu'on n'a pas d'os-là c'est de n'avoir PAS ou PLUS d'érection, ce qui nous ramène au rang des femmes
Sur l’Homme, il existe beaucoup, beaucoup d’informations sur la taille du pénis. Ceci car c’est un problème de société d’avoir un petit pénis.Voici la répartition de la taille du pénis chez l’Homme :
les % c'est le nombre d'individus membrés et recensés
en bas les cm et on voit bien que les pénis entre 12,5 et 17,5cm sont les plus nombeux !
Nous voyons que la taille du sexe chez l’homme s’étale entre 8 et 22 cm avec une grande majorité aux alentours de 14 cm. Les français sont donc en moyenne bien placé avec une moyenne à 15,11 cm.
Le plus gros pénis jamais enregistré mesure 25 cm et appartient au chanceux Lexington Steele (un homme noir, pas inattendu !).
Tout le monde pense que ce sont les noirs qui ont le plus gros sexe, pourtant, selon l’étude très sérieuse : The penis size survey faite par le Dr Richard Edwards, ce sont les Caucasiens (blancs d'Europe) qui ont le plus gros sexe :
Mais ce qui est vrai, c’est que les noirs sont les plus fiers de la taille de leur sexe :-lol-
Une étude complémentaire à ce sujet : Quelle est la taille du sexe chez les hommes en fonction de leur profession. Il en ressort que :
les grecs anciens s'étaient préoccupés de ça et on peut lire des textes qui en parlent. En fait, les gros pénis n’avaient pas bonne presse dans la Grèce Antique. Ils étaient généralement associés à des hommes lubriques ou insensés, voire parfois à des semi-hommes tels que les satyres.
A l’époque, l’homme idéal devait être rationnel, raffiné et autoritaire. Il pouvait avoir beaucoup de rapports sexuels mais il accordait peu d’importance à la taille de son sexe. En outre, le fait d’avoir un petit pénis lui permettait de garder la tête froide en toute circonstance, et donc de conserver son sens logique.
Cette explication n’est guère surprenante compte tenu du fait que les Grecs ont été les premiers à opposer la raison au désir. A leurs yeux, l’homme devait en effet sublimer le sexe et l’intellectualiser pour aller au-delà de la pulsion animale.
Les statues sculptées à l’époque ne l’étaient pas uniquement pour décorer les villes et les demeures. Elles étaient utilisées comme des symboles pour représenter la culture grecque et c’est donc pour cette raison que les hommes sont tous dotés d’un petit pénis. Et si le gland n’est pas apparent, c’est tout simplement parce que l’homme bien éduqué ne devait pas trop se découvrir à l’époque.
Et oui, on a tous des idées reçues qui viennent d’expressions. Voilà ce qui m’a étonné :
Choses que j’ai apprises :
et il faut observer comme il le pompe pour l'introduire dans le cloaque de la femelle
Afin de répondre aux questions qui se sont posées à propos de cette étude, nous pouvons dire que l’Homme se situe bien par rapport aux autres mammifères et nous n’avons pas à nous sentir complexés par les autres animaux, notamment les primates, nos plus proches cousins.
Sans pouvoir trouver suffisamment de sources sur internet, il apparaît qu’en moyenne, la longueur du sexe d’un mammifère est égale à un dixième de sa taille.
Derniers Commentaires