Mardi 30 mai 2 30 /05 /Mai 15:18

Londres reportage traduit de Newsbeat

c'est bête, mais il vaut mieux que les choses aillent au bout, sinon, frustré, insatisfait on risque bien d'attendre "la suite" toute la vie et devenir un gay obsédé !

 

Dean Eastmond

Dean Eastmond


Dean Eastmond, âgé de dix-neuf ans, déclare qu'il n'est jamais allé à la police après avoir été violé parce qu'il pensait que lui-même serait «considéré comme le criminel».

Maintenant, qu' il a parlé à Newsbeat, la chaîne radio des ados,  de l'après-midi qui a changé sa vie, il espère que d'autres hommes se présenteront - maintenant il y a  une Asso, -"Survivors UK"-   qui soutient les victimes masculines  de viols,  subventionnée  par le bureau du maire de Londres.

"Survivors UK" avec l'aide financière espère organiser plus de lieux où les victimes peuvent trouver de l'aide.

Dean a récemment eu le courage de parler de ce qui lui est arrivé.
 

     Nous n'avons aucune raison de ne pas croire à son histoire mais ne pouvons pas le confirmer de façon juridiquement certaine car son cas n'avait jamais été signalé.

- «Mon école a pris une grande initiative pour inciter les gens à participer aux Jeux olympiques de 2012», nous dit-il.

"À l'époque, je n'étais pas ouvertement gay. J'étais encore dans le placard.

«Je me suis lié d'amitié avec quelqu'un que je pensais être gay. Nous travaillions environ neuf heures par jour ensemble et il a suggéré d'aller chez moi alors que mes parents étaient sortis.


Il y a si longtemps que je tâche de bloquer ce souvenir !


Dean dit qu'il était «crédule» en tant qu'ado à l'époque et qu'avoir un ami sans la permission de ses parents lui semblait la chose la plus commode et naturelle qu'il pouvait faire.

Quand ils sont arrivés à la maison, son ami a commencé à agir de façon étrange.

Avant que Dean ne sache ce qu'il se passait, il était attaqué et violé sur son lit.

"Je sais que cela n'a pas duré très longtemps, mais il était évident qu'il l'avait fait.

"Je me souviens avoir été tellement confus parce que je ne savais pas ce qui m'était arrivé."

Dans les jours et les mois qui suivirent, Dean était terrifié. Il dit : «chaque fois que je rentrais dans la maison de mes parents je pensais le trouver dans ma chambre».

Alors, pourquoi Dean n'était-il pas allé à la police? IL EST GAY IL LE DIT et il l'était sans le dire à cette époque . Est-ce qu'en fait ça lui a plu et ce qui luia manqué dès lors c'est que cette relation n'ait pas débouché sur son consentement et une vraie relation suivie. Sans être trop intrusif on pourrait s demander de mieux expliquer ce que ça a produit enlui d'être ok...sans l'être, genre, « Oui, mais pas comme ça ! » ?

Dean Eastmond

Est-ce qu'en fait ça lui a plu et ce qui luia manqué dès lors c'est que cette relation n'ait pas débouché sur son consentement et une vraie relation suivie. Sans être trop intrusif on pourrait se demander de mieux expliquer ce que ça a produit en lui d'être ok...sans l'être, -lol-genre, « Oui, mais pas comme ça ! » ? (Notes de la rédaction)

           Image associée  un peu crédule peut-être ?  ça fait vite un dominant un dominé, un qui se sent victime et un qui ne sait plus s'il a franchi la ligne rouge...

commentaire :

Par NEWSBEAT - Publié dans : AMOURS REVEES-REGRETS-NOSTALGIES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • INVISIBLES VINTAGE 1920
  • LUTTE FABIEN 035. LUTTE FINALE
  • CARREFOUR POUR LE CHEMIN FLEURI CACHE 010
  • BOBEUR 15
  • grosse bite 1[1]
  • BASTIEN 26.1ASIC

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés