Samedi 3 décembre 6 03 /12 /Déc 17:55

jeuzomo, pour rire -?-

 

 

On fait semblant de ne pas penser au sexe, de dire que c'est juste pour rigoler mais moi, je n'en pense pas moins et je suis sûr qu'un psy vous parlerait d'une homosexualité sous-jacente, de celles que chacun garde pour soi sans JAMAIS l'avouer. Pourquoi on ne s'en tiendrait pas à la lutte...encore que, la lutte, je me souviens d'une relation d'ados qui a commencé par celui qui plaquerait le copain sous lui...

  AU FOOT :

 

  Le sport, et en particulier les sports collectifs font fantasmer beaucoup d'homos et même certains "hétéro curieux" et même des "hétérostoutcourt". Et même on peut se dander si la plupart ds admirateurs des sportifs.... Des mecs tous ensemble sur un terrain, portant des shorts laissant voir leurs cuisses musclées, les effusions et les embrassades après un but, les vestiaires, avec leurs gestes de "franche camaraderie masculine", les odeurs viriles, les mecs qui se déshabillent devant les autres et se baladent, sans aucune gêne, à poil dans les vestiaires, les douches... Tout ça, ça a nourri les fantasmes de générations de gays. Y compris les miens, bien sûr. Et pourtant, je peux vous dire que ce n'est pas toujours facile d'être sportif et homo.

 Témoignage :  

"Personne, dans mon équipe, ne sait que j'aime les mecs." Heureusement.

Mais d'un autre côté, je me dis que ce serait peut-être simple. Parce que c'est pas facile, souvent, trop souvent, dans les vestiaires ou sur le terrain, d'entendre des blagues à la con, homophobes ou tout simplement bêtes, mais qui font mal. Des fois c'est des réflexions débiles, du genre "Ça, c'était pas une passe de pédé!" Le mec qui dit ça ne pense même pas à ce que ça veut dire, ça sort tout seul. Bref. C'est pas toujours facile, et il faut le savoir, et ne pas penser que tout se passe comme dans les fantasmes. Dans les vestiaires, sous les douches, je peux mater. Mais pas autant que je le voudrais, et toujours avec beaucoup de précaution et de discrétion. Mais je ne peux pas imaginer aller plus loin.

Déjà, en matant mes potes à poil, en reluquant leurs bites pendantes, leurs petits culs bien musclés, leurs abdos et leurs pectoraux bien dessinés, j'ai parfois l'impression de trahir leur confiance. Et s'ils s'en rendaient compte, ils ne seraient plus naturels avec moi. Donc, il est hors de question pour moi d'imaginer faire quoi que ce soit avec un de mes partenaires.

Enfin... C'était impossible à imaginer. Car c'est arrivé. C'était il y a trois semaines. Un week-end comme un autre, une séance d'entraînement comme d'habitude. Cet après-midi là, on s'était défoncé comme des oufs. On avait couru comme des bourrins, l'entraîneur nous avait tués, on n'en pouvait plus.

On s'était tous retrouvés dans les vestiaires, nazes, nos maillots littéralement trempés de sueur. Dans les vestiaires, ça sentait encore plus le mec que d'habitude. Ça sentait la sueur, mais bizarrement, ce n'était pas une odeur désagréable. C'était même plutôt excitant, et en entrant parmi les derniers, dans cette atmosphère virile, et en voyant certains de mes potes déjà presque à poil, ça m'a immédiatement foutu la gaule.

J'étais super gêné, je bande très rarement quand je fais du sport. En général je suis concentré sur ce que je fais, je ne pense pas à ça, et dans les vestiaires j'arrive à me contrôler, parce que la plupart des autres sont des potes. Même si j'apprécie leur physique, je ne bande pas pour autant, parce que je les connais bien. Mais ce jour là, je n'ai pas pu me contrôler. Je me suis assis vite fait sur mon banc, j'ai viré mon maillot et je l'ai posé en vrac sur les genoux, pour masquer mon érection.

Mon voisin, à côté de moi,  m'a dit: -"Alors Ced, on s'est bien défoulé aujourd'hui non?" Moi, je me disais qu'il était impossible que j'aille prendre ma douche tout de suite, avec cette gaule, donc j'ai saisi ce prétexte pour ne pas me dessaper immédiatement, et j'ai engagé la conversation. - "Ouais, chui naze..." On a échangé quelques banalités, je n'avais pas grand chose à faire de ce dialogue, mais c'était bien pratique pour justifier le fait que je gardais mon short. En parlant, je regardais autour de moi, en espérant que la douche serait rapidement désertée pour que je puisse y aller discrètement, même si je bandais encore un peu..."  

 

 

 

 

 

 

 

jockbrad: “ All things sports gear … swimmers, wrestlers, football players, jockstraps, speedos and spandex! http://jockbrad.tumblr.com/ ”

 

 

 

 

 

 

 

Par AKA - Publié dans : PSYCHOLOGIES &VIE SOCIALE gay-bi-hét - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • A MAN FROM THE SOUTH OF FRANCE 03
  • ours qui v bz 4
  • LUTTE FABIEN 007
  • ETUDES + j'en veux au prof-copie-1
  • BRANLER SUFFIT 02
  • BeachPattyCakes

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés