Partager l'article ! Toi tu serres la main à un mec qui vient de pisser, tu peux le branler, le sucer car tu t'es affranchi des croyances de ton passé éducatif.Tu es de ...
selon cette enquête statistique anglo saxone 63% se lavent 21% quand ils peuvent 9% allez..fréquemment 4% rarement 2% avouent ne jamais le faire BOF !
Pour ceux qui sont encore dans le doute, posons la question une fois pour toutes: devons-nous craindre le contact avec les gens qui ne se lavent pas les mains après avoir uriné?
- moi je dis; " les mains je m'en fous d'autant que je vais après fourrager dans leurs braguettes, renifler, me vautrer, me bifler tout seul, me saoûler de ses effluves
L'urine est un liquide normalement clair. Si l'on boit plus, sa couleur s'éclaircit et au contraire, elle fonce si nous réduisons nos apports. C'est ce qui arrive le matin, après une nuit sans boire. Elle est composée à 95% d'eau. Pour le reste, on y trouve des minéraux comme des sels (sodium, chlore), mais aussi des déchets. Les protéines, par exemple, sont utilisées par notre corps. À la fin, il ne reste qu'un produit : l'urée. C'est ce produit qui est mesuré dans le sang et dans l'urine pour évaluer le fonctionnement des reins.
L'urine a des vertus plus ou moins connues. Cela a été l'un des premiers désinfectants car ce liquide est neutre, une qualité qui a rendu beaucoup de services dans le passé ou dans les situations de crise.
Pour certaines personnes, l'urine est aussi tout un mode de vie... Elle sert à purifier sa peau et/ou joue le rôle de boisson thérapeutique. C'est ce que l'on appelle l'amarolie.
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires