Jeudi 27 septembre 4 27 /09 /Sep 23:37

pure calomnie sans doute...Je serais le premier à me réjouir si c'était vrai ! Sincèrement -en dehors de toute politique- j'aimerais les voir se réunir tous les trois car je suis un partisan et défenseur des trouples (throuples pour les anglosaxons)

L'un d'eux avait  plus de maîtrise que le fougueux qui a dé...toné et mis fin de ce fait à une belle relation, dissymétrique quelle qu'en soit la nature.

  Image associée  chacun d'eux avec sa culture, sa valeur personnelle, a su mener sa barque de son côté, chacun rêvant probablement qu'ils embarqueraient dans la même ; navrés sans doute de devoir naviguer désormais vraiment chacun de son côté

  Image associée fragilisé et seul sur une coquille de noix...mais rassurez-vous il sait mener sa barque... 

 

Résultat de recherche d'images pour "jeune arabe barbu menant un voilier" seul dans sa cuisine, finies les invitations secrètes. J'ai fait le con  fake photo 

" STORY TELLING" : Le Chat Botté roule pour le Marquis de Carabas

 

    A...B..., 26 ans, pourra en raconter à ses petits enfants ou petits neveux. mis en examen dimanche pour des violences contre un manifestant, a connu à l'ombre des politiques une ascension rapide, mais émaillée d'incidents.

 

© AFP

  et que ça ne le vexe pas - car j'imagine et j'ignore- mais, femme ou homme en ferait un très bon bel amant. Mais l'alcove fait la vie belle et pas toute la vie.Alexandre Benalla : qui sont les parents de l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron ?

 


Membre des jeunes socialistes issu d'un quartier populaire d'Evreux, A... B... intègre en 2010 le service d'ordre du PS après avoir été portier d'un bar à Rouen. "Gentil", "sérieux" : les témoignages recueillis sur lui dans sa Normandie natale sont positifs.

Au lycée Augustin-Fresnel de Bernay (Eure), qu'il a quitté en 2009, on se souvient d'un "gamin gentil, poli et reconnaissant", rugbyman "attachant" et "pas bien costaud".

Un élu socialiste de l'Eure qui l'a connu à l'époque évoque "un jeune homme gentil, serviable, pondéré et calme. Quelqu'un qui voulait s'en sortir."

"C'était quelqu'un de calme et posé", se souvient aussi Eric Plumer, chef du service d'ordre du PS en 2010 et son premier employeur en politique, qui dit avoir "formé" M. B... et n'avoir "rien à lui reprocher".

    A...B... est affecté à la sécurité de Martine Aubry lors des primaires du parti en 2011. "Il était très sérieux dans les missions que je lui demandais", se souvient M. Plumer.

L'entourage de l'ancienne Première secrétaire du PS (2008-2012) évoque un homme "plutôt discret". A...B... fait aussi partie du service d'ordre de François Hollande durant la campagne de 2012.

Arnaud Montebourg pas tendre :

    A...B... travaille ensuite pour Arnaud Montebourg, alors ministre du Redressement productif: "Je m'en suis séparé au bout d'une semaine après une faute professionnelle d'une première gravité: il avait provoqué un accident de voiture en ma présence et voulait prendre la fuite", a-t-il raconté au Monde, puis à l'AFP.

"Rambo" 

Titulaire d'un master de droit, selon la presse locale, A...B...effectuera un passage à Casablanca dans une société de sécurité. Il intègre ensuite l'équipe de sécurité d'Emmanuel Macron pendant la campagne présidentielle.

 

© AFP
  A...B... devient "l'épaule" du candidat, son plus proche garde du corps. Plusieurs journalistes se sont plaints de son comportement "musclé" et au siège de campagne En Marche, on le surnomme "Rambo".  

Les Jeunes Communistes de Bobigny et Drancy ont affirmé dans un communiqué qu'un de leurs camarades "a été frappé après avoir été traîné à l'écart" parA...B...en marge d'un rassemblement à Bobigny, en 2016.

Le niveau de ses dépenses pousse Cédric O, alors trésorier et devenu conseiller d'Emmanuel Macron, à le rappeler à l'ordre sur "ce qui peut faire l'objet d'une note de frais ou pas" dans un mail interne publié dans les Macron Leaks.

Dans d'autres mails issus des Macron Leaks, A...B...a aussi été rappelé à l'ordre en mars 2017 par Cédric O alors qu'il souhaitait passer "commande d'armes pour le mouvement" (pistolets "gomme cogne", boucliers anti-émeute, etc).

    A...B... s'était vu refuser une autorisation de port d'arme pendant la campagne par le cabinet du ministère de l'Intérieur. Il l'a obtenue ensuite via la préfecture de police de Paris.

Celui dont le mariage devait être célébré le week-end dernier est lieutenant-colonel de la réserve opérationnelle de la gendarmerie nationale, un grade élevé qui n'est presque jamais atteint avant 40 ans, mais "conféré au titre de son niveau d'expertise", a justifié la gendarmerie.

"Il n'a pas été employé depuis 2015", a précisé la gendarmerie. Et "en 2017, il a été radié à sa demande de la réserve opérationnelle, et a été intégré comme spécialiste expert pour apporter un éclairage sur la fonction protection".

Après la victoire d'Emmanuel Macron, A...B...est "chargé de mission" en matière de sécurité, en tant qu'adjoint au chef de cabinet du président, François-Xavier Lauch. Il est perçu comme l'un des très proches garants de la sécurité du président, qu'il accompagne souvent lors de divers déplacements, officiels ou privés.

 

La piste gay développée par Video World sur youtube : 

 

Je serais le premier à me réjouir si c'était vrai je vous dis ! Sincèrement -en dehors de toute politique- j'aimerais les voir se réunir tous les trois

 

 


NOTES :

Emmanuel Macron torse nu à la Une d’un magazine gay. Découvrez la réaction de son staff

Par l’intermédiaire de sa chargée de communication, Emmanuel Macron, a réagi à la Une de Garçon magazine, un bimensuel gay, dans laquelle il apparait torse nu.      Dans ce photo-montage, il y est aussi question d’un «Coming out, en référence aux rumeurs d’homosexualité visant le leader d’En Marche il y a quelques mois.

Sibeth Ndiaye, la chargée de relation presse du candidat, estime qu’ « utiliser son image sans son autorisation, ça n’est pas très élégant, ce n’est pas très agréable ».

«Son image a été détournée plein de fois, à diverses reprises. Il n’y a pas besoin de ça pour qu’il y ait des rumeurs qui courent. Emmanuel Macron a toujours été clair sur sa vie privée », indique-t-elle par ailleurs.

En entretien avec «Le Parisien », Emmanuel Macron était aussi revenu sur la rumeur sur sa prétendue liaison avec Mathieu Gallet, une rumeur qu’il juge « dégradante ».


«Je l’ai traitée avec humour, parce que c’est la meilleure manière de traiter les rumeurs. On disait dans les dîners parisiens que j’étais homosexuel. C’est déstabilisant pour vos proches, pour vous-même. Mais cela en dit surtout long sur la dégradation profonde des mœurs politiques, sur l’homophobie et la misogynie rampantes. Si j’avais eu 20 ans de plus que mon épouse, personne n’aurait pensé que nous puissions être un couple illégitime », expliquait-t-il.

Si Emmanuel Macron a fait cas des rumeurs selon lesquelles il aurait une liaison avec Mathieu Gallet, se serait à cause de « Google trends ». Les recherches sur cette rumeur avaient en effet explosé sur Internet depuis janvier.
Lors d’un meeting, le leader de En Marche était revenu sur ces bruits de couloir qui alimentent « les dîners en ville », sur sa prétendue liaison avec Mathieu Gallet, le patron de Radio France.

«Pour mettre les pieds dans le plat, si dans les dîners en ville, si dans les boucles de mails, on vous dit que j’ai une double vie avec Mathieu Gallet ou qui que ce soit d’autre, c’est mon hologramme qui soudain m’a échappé mais ça ne peut pas être moi! », avait-t-il lancé lors d’un meeting à Bobino, à Paris, en référence à la performance effectuée par Jean-Luc Mélenchon, dont le meeting à Lyon était dédoublé en direct à Paris grâce à son hologramme.

Si Emmanuel Macron a évoqué cette rumeur, c’est parce que son entourage s’est rendu compte que des requêtes sur Google ont souvent associé son nom à celui de Mathieu Gallet.
Ces recherches ont explosé depuis la mi-janvier, rapportait le Parisien.
 Et il avait décidé de mettre les pendules à l’heure.

 

 

 

Par claudio - Publié dans : 1er&2e DEPUCELAGE->HOMO UN JOUR HOMO TOUJOURS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Liste d'articles

Voir tous les articles de la catégorie "1er&2e DEPUCELAGE->HOMO UN JOUR HOMO TOUJOURS"

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • INVISIBLES VINTAGE 1920
  • LUTTE FABIEN 035. LUTTE FINALE
  • CARREFOUR POUR LE CHEMIN FLEURI CACHE 010
  • BOBEUR 15
  • grosse bite 1[1]
  • BASTIEN 26.1ASIC

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés