Partager l'article ! tuto de rim~> surtout si tu as toi-même une grosse bite souvent refusée de prime abord par les passifs, écoute mes conseils : vous ne le regrett ...
ceci ne s'adresse qu'à ceux qui ont franchi l'inhibition de "un cul c'est sale". Tu as alors un progrès essentiel à faire : manger son cul .
Il y a tellement de muscles dans ces fesses que pour abattre les murs du trou du cul, tu dois écarter les brioches. Beaucoup d'entre vous, gars, êtes très motivés, mais vous devez avoir un fort jeu de mains pour écarter les fessiers. Certains sont musculeux, d’autres sont charnus. Ecarte les fesses et titille l'anus avec ta langue.
Je déteste certains mangeurs de culs qui pensent que le trou devrait souffrir avec la langue. Certains actifs lèchent et sucent le cul trop fort. Ou le doigtent trop fort en même temps. Le trou du cul ne doit ressentir aucune douleur pendant un mangeage de cul.
Je dis juste : APPRENDS. Apprendre à la saisir d'une main pendant que tu manges son cul
Plus tu masses la zone, plus le passif se relaxera pendant la baise. Aussi évite de te précipiter sur la baise. Prends doucement le temps de connaître son cul. En mangeant son cul, tu peux savoir si ton passif est passionné, à quel point il peut être excité quand on touche son cul.
Assure-toi, quand tu manges un cul que ta langue est dure. Par moments tu peux la relaxer, car c'est fatiguant. Mais assure-toi que tu as une langue dure, pour que le passif la sente comme une bite lui perforant le trou.
Tu dois savoir enculer un cul avec ta langue. Te dire : "J'ai un partenaire, dont je jure qu'il a le meilleur cul du monde. Quand je le langue, je peux sentir toute l'étroitesse de son trou, j'imagine un petit tunnel, c'est comme ça que ma langue se sent dans son cul. Quand je langue cette pute, je tire son cul en arrière sur ma langue. Cela imite l'enculage que le veux lui donner".
Comme je l'ai déjà dit, mange le cul d'abord, avant la baise Les grands mangeurs de cul te diront que si tu manges bien un cul, la bite entrera bien dans le trou du cul. Ne cesse jamais de manger un cul, jusqu'à ce qu'il accepte facilement ta langue. Cela exige un tas de salive et d'efforts … et une compétence en mangeage de cul.
Dis au passif de s'asseoir sur ton visage. Avec le même partenaire dont j'ai déjà parlé, nous en sommes fous, et prenons, la plupart du temps, cette position. Avant d'ensemencer son minou d'homme, je fais asseoir ce gars sur ma bouche, comme dans l'image ci-dessous, ou, dans l'autre sens avec sa bite prête à gicler partout sur ma poitrine. Mange le cul comme ça. Bouge ses hanches, pour appliquer son cul complètement sur ta bouche et mange-le. Un bon mangeur de cul laisse un espace pour son nez, pour pouvoir respirer… ou alors, connard, tu meurs sous ce cul, -lol- ! Mange de tout ton cœur.
Et, là tu peux aussi voir ses réactions sur son visage. Quand tu manges un cul dans cette position, laisse une place à ton nez pour respirer, comme ça tu peux le manger pendant une longue durée, mais, ne lâche jamais son cul. Explore ton passif. Quand je baise avec mon partenaire j'aime frotter mon visage et ma langue tout autour de son trou, et qu'il sente ma barbe, et là il gémit plus fort. En particulier, si tu as une barbe courte, sers t'en à ton avantage.
Aussi, bien des fois, la façon dont le visage se frotte sur les fesses, fait davantage mouiller le passif et le prépare mieux à la baise.
commentaire :
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires