Partager l'article ! Quand le magistrat français se déculotta pour abuser de Nordine: En 1979, à Aimargues, un ravissant village du Midi de la France,un ...
En 1979, à Aimargues, un ravissant village du Midi de la France,un garçon de onze ans, fut retrouvé mort, la tête noyée dans un seau d'eau . Son autopsie démontra qu'il avait été sodomisé.
Fait dramatique d'une extème gravité.
Ceci se passe dans un "centre" ouvert par Claude Sigala, un éducateur spécialisé et cinéaste, bourdonnant autour de la révolution sexuelle
française de mai 68 ,
Un jeune majeur du centre "Le Coral" fut jugé coupable mais irresponsable du meurtre et du viol et enfermé en psychiatrie.
La mode était aux écrivains qui publiaient des romans de leurs amours avec "des enfants consentants", dans un langage ampoulé, en rimes, comme si cela pouvait effacer un crime. Le Coral était un "lieu de vie" où environ 10 adultes s'occupaient de 5 enfants psychotiques et autistes. Ils appartenaient à un mouvement visant à faire reconnaître le droit à la différence, à la tendresse et à la caresse... selon eux il s'agissait d'un "débat philosophique" et de "liberté sexuelle" d'enfants émotionnellement handicapés, que le Coral estimait faire partie d'une "thérapeutique nouvelle".
DEPUIS LES ANNEES 70, LES IDEES ONT EVOLUE
CE DOSSIER EST EXPLOSIF MEME POUR L'ETAT IL EST CONSEILLE D'OUVRIR LES LIENS CI-DESSOUS
http://fondationprincessedecroy.morkhoven.org/007-Coral___fr.htm
http://prdchroniques.blog.lemonde.fr/2013/03/07/proces-de-lecole-en-bateau-lutopie-pervertie/
http://refairelemonde.canalblog.com/archives/2011/10/16/22359265.html
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires