Partager l'article ! quelques instants j'ai pu admirer les mâles "alpha", mais pas en tant que violeurs. Un priape gay m'attire complètement quand même.-lol-: &nbs ...
Pour récupérer du fric et/ou du pouvoir il y a plein de faux culs prêts à dénoncer père et mère et n'importe qui d'autre. La tacite acceptation des conditions traditionnelles de recrutement que ce soit pour être acteur/trice ou même d'autres positions sociales pour lesquelles, de notoriété publique, qu'on soit homme ou femme implique « qu'il faut coucher». Non que ce soit totalement désagréable, à cet égard James Dean est un phare éblouissant : ses amants l'ont aidé, mais il avait sa propre valeur. Il n'a jamais cherché à dire qu'il avait été forcé et il a aimé ses amants. Et il y en a bien d'autres comme lui ! Devant toutes ces plaintes, ces dénonciations trente ans après, voire plus, je me pose des questions et surtout sur le sexe dit" faible". L'autre jour, en attendant mon train, j'ai assisté à un harcèlement de rue. C'est autre chose. J'ai fait fuir deux hommes en état d'ébriété en leur criant : « voilà le train ! voilà le train ! » Ils sont partis, ouf ! En fait ils étaient dans un coin de la gare à l'écart et n'attendaient aucun train et ont filé vers la ville...ça c'est des violeurs en puissance...rien à voir avec quelqu'un qui a couru sa chance en se demandant tous les jours quand les premières "avances"vont se manifester, puis céder, vivre toute une vie dans la "soumission" pour enfin se "venger" et mordre la main qui l'a nourri(e). Aucune ambition ne justifie de vivre pareille humiliation (si ça l'est ?) et il ne fallait pas rester et laisser les choses commencer. Ils/elles nous prennent pour des cons.
G Tron versus DSK :
peut être convient-il de ne pas les confondre car c'est pas le même style : c'est plus compliqué : chez Tron, ya plus de préméditation ! alors que DSK semble moins éclectique dans le choix de ses proies partenaires sexuelles !
Ne leur jetons pas la pierre ! beaucoup d'entre nous"pauvres diables"
sommes gouvernés par nos bites "Pour un flirt avec toi
Je ferais n'importe quoi
Pour un flirt avec toi
Je serais prêt à tout
Pour un simple rendez-vous
Pour un flirt avec toi..." personne, gay ou hétéro, ne semble le contester
critiques : le mâle alpha en gros bêta
Hugues Serraf le coquin :
Un stand de massage de pieds à Bangkok, Thaïlande. La réflexologie sauvage, c'est parfois un très mauvais réflexe.
commentaires :
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires