Partager l'article ! LA RELIGION S'EN MELE (encore!)"Il est permis à chacun de deux conjoints de tirer jouissance de tout le corps de lautre, de le regarder, de le touc ...
question : extraite d'un forum
Si mon mari fait entrer un doigt dans mon anus est-ce haram (péché)
AZIZA DANSEUSE DU VENTRE (LE NET)
REPONSE / "Il est permis à chacun de deux conjoints de tirer jouissance de tout le corps de lautre, de le regarder, de le toucher jusquau sexe car Allah le Très-Haut dit : {Elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles}[Sourate Al-Baqarah, verset 187]. Quant aux caresses que le mari fait à sa femme, elles sont de deux genres : Soit en touchant le pourtour de lanus soit en introduisant le doigt dans lanus. Il ny a aucun mal à toucher le pourtour de lanus, mais il vaut mieux éviter cela afin de ne pas pousser la chose plus loin. En revanche, introduire le doigt dans lanus est interdit pour plusieurs raisons : 1-Lanus est lendroit de la souillure à létat pur. 2-Parmi les causes de linterdiction du coït anal, il y a le fait que le sexe touchera la souillure à létat pur. Il en de même de lintroduction du doigt qui touchera directement la souillure sans quil y ait nécessité. 3-Cet acte fait partie de ce que la saine nature et les bons atticismes répugnent. Cela ne procède que dune imitation aveugle de la part de ceux dont la nature est déviée et les atticismes altérés et dont le seul but est de satisfaire leurs désirs bestiaux sans aucune considération de léthique, ni de bonnes moeurs ni de la pureté. Leurs passions leur font voir juste ce qui nest pas juste. 4-Faire toujours cet acte et en permanence peut pousser son auteur à poser ce qui est plus abject que cela, à savoir : la sodomie, car telle est lhabitude de tout celui qui suit tout ce que sa passion lui enjolive. Elle lentraînera graduellement vers les choses immenses en lui embellissant celles qui sont moins graves, puis le conduira petit à petit pour le propulser dans le gouffre de la sodomie. Le Prophète a clairement illustré cette situation par cette parabole : «Certes, le licite est patent et lillicite est aussi patent. Mais entre ces deux catégories, il y a bien des choses équivoques que la plupart des gens ne discernent pas. En conséquence, qui se garde de léquivoque met à labri sa religion et son honneur, mais celui qui tombe dans les actions douteuses tombe dans ce qui est défendu. Il est semblable au berger qui fait paître aux alentours dun enclos réservé ; il est bien près dy pénétrer. Chaque roi ne possède-t-il pas un enclos réservé ? Lenclos réservé dAllah, ce sont les choses défendues. En vérité, il y a dans le corps humain un morceau de chair qui, en bon état, permet au corps tout entier de prospérer et qui, en mauvais état, le corrompt en entier. Eh bien ! ce morceau de chair, cest le cur» 5-Ce quAllah a légiféré en matière des rapports conjugaux est largement suffisant pour ne pas avoir besoin dautre chose. Allah ninterdit une chose que si elle comporte un préjudice. Que lauteur de la question sache que la perfection de la sagesse dAllah implique que lorsquIl interdit une chose (la sodomie), Il interdit également les causes qui conduisent à cela, car approcher les causes et les prémisses de linterdit a pour conséquence lattachement du cur à cet interdit de façon à ce que lhomme se retrouve dans une lutte psychologique acharnée entre tomber dans linterdit et la douleur de lâme qui sarrête à mi-chemin, car il na ni abandonné avec un cur sain en sy éloignant, ni commis linterdit pour assouvir le désir de lâme incitatrice au mal. Contrairement à ce que pense cette personne, elle finit très souvent par succomber aux grands péchés qui font périr lhomme, détruisent sa religion et sa vie et extirpent la bénédiction de ses biens et de sa progéniture comme rétribution équitable de léloignement de son Seigneur, de la violation de Ses interdits, du peu de considération du regard quIl lui porte pendant quil commet son forfait. Le sage parmi les hommes est celui qui ne prend pas à la légère les choses qui mènent aux désastres réels dans sa religion qui est son capital avant même sa vie. Le musulman doit prêter attention aux réalités des choses et à leurs conséquences et ne pas courir derrière les interdits que Satan lui enjolive en lui faisant voir quils sont insignifiants afin de lattirer vers les adeptes perdants de son parti. Il doit craindre Allah son Seigneur en secret et en public et savoir quAllah le Très-Haut le voit et connaît ses intentions et ses actes, comme Allah le dit : {Il connaît la trahison des yeux, tout comme ce que les poitrines cachent}[Sourate Gâfir, verset 19]. Quil sache que ce quil y a auprès dAllah est bien meilleur et plus durable et que lau-delà et ses délices est mieux que la vie dici-bas et que la récompense de lendurance face à linterdit est un Paradis aussi large que les cieux et la terre dans lequel on trouve tout ce que lâme désire en termes de jouissances parfaites ne comportant aucune imperfection".
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Ne mE DeMaNdE PaS PoUrQuOi jE T'AiMe ¢Ar jE DeVrAiS T'E×PlIqUeR PoUrQuOi jE ViS.
impossibilité pour un jeune musulman de concevoir que tout ce qui lui arrive soit contenu dans le texte littéral du Coran.
on peut s'aimer, non ?
dans un blog du monde : cloués !
les bras nous en tombent !
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