Rapp a déclaré à BuzzFeed News que l'incident s'est produit en 1986 ... les deux jeunes hommes (14 & 24ans) jouaient tous deux à Broadway à l'époque. Rapp dit que Spacey lui a dit qu'il organisait une fête et l'a invité.
Rapp dit qu'il s'est ennuyé à cette soirée chez Spacey et s'est retiré dans la chambre pour regarder la télévision. Il a dit que Spacey est entré dans la pièce et qu'il est apparu ivre, puis il m'a «ramassé comme un fiancé ramasse la mariée par-dessus le seuil», mais je ne me suis pas dérangé, parce que je me suis dit: «Que se passe-t-il? ' Et puis il s'est couché sur moi. " C'est à ce moment que les événements auraient mal tourné, explique-t-il à BuzzFeed : le comédien se serait littéralement jeté sur lui. «Il voulait me séduire. Je me suis vite rendu compte qu'il tentait quelque chose de sexuel avec moi. Je suis allé dans la salle de bains, et j'ai vu une photo de lui enlaçant un homme, j'ai alors compris qu'il était gay. Je suis sorti de la salle de bains et de l'appartement», explique-t-il.
Rapp dit que Spacey le retenait alors qu'il luttait pour s'enfuir, ajoutant: «Il essayait de me séduire. Il s'est finalement enfui et est parti.
Spacey, maintenant âgé de 58 ans, a répondu sur les réseaux sociaux en disant: "J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour Anthony Rapp en tant qu'acteur, je suis au-delà de l'horreur d'entendre son histoire, je ne me souviens pas de la rencontre, ça se serait passé il y a 30 ans, mais si je me comportais comme il le décrit, je lui dois les plus sincères excuses pour ce qui aurait été un comportement profondément inapproprié d'un homme ivre ... "
"L'histoire m'a encouragé à aborder d'autres aspects de ma vie", ajoute-t-il, "j'ai eu des relations avec des hommes et des femmes, j'ai aimé et j'ai eu des rencontres amoureuses avec des hommes tout au long de ma vie, maintenant pour vivre comme un gay.
Ce qui suit est une transcription condensée et rédigée d'après notre conversation. Nous le présentons comme il nous l'a dit à cause de la nature de la relation, qu'il vaut mieux laisser décrire à son ancien élève. Il serait entré en relation avec Spacey avec enthousiasme comme un jeune adolescent et a continué à voir jusqu'à "l'agression" non désirée. Le consentement est rarement simple, même chez les adultes. C'est particulièrement compliqué dans l'esprit d'un adolescent de 14 ans. C'est son problème.
-"Quand avez-vous rencontré Kevin Spacey pour la première fois?
-bJe suis allé aux cours de théâtre du samedi dans le comté de Westchester, à l'extérieur de New York, vers 1981. Ils invitaient des professionnels du théâtre pour nous enseigner. J'avais 12 ans et il a enseigné à l'école, peut-être juste 6 mois. Il n'était pas une personne connue à ce moment-là. Il commençait probablement juste à être un acteur qui se perfectionnait.
-"Comment s'appelait l'école?"
-"Elle n'avait pas vraiment de nom. C'était une heure de mouvement, une heure d'action et une heure de comédie musicale. C'était dans une église, et c'était un groupe d'enfants entre 11 et 18 ans, qui chantaient et agissaient.
-"Quand vous étiez à cette école, est-ce que Kevin Spacey vous a attiré de cette façon? Faisiez-vous attention à lui ?"
-"Non. Je savais qu'il savait qui il était, mais non, il n'y avait pas d'attrait physique. Il n'y avait pas de mise en scène ou d'attention particulière sinon comme "Et si on allait se payer une glace?"¤
NDLR : "Le culte des célébrités, l'admiration pour un aîné et l'orgueil qui résulte de pouvoir l'approcher en particulier, remonte l'estime de soi. Ensuite, le consentement peut venir des craintes de rejet qui les empêcheraient de poursuivre et développer des relations étroites dans le monde réel - de jouir d'un lien privilégié avec une star bien-aimée-..." L'acteur devenu célèbre aujourd'hui -et depuis longtemps- peut-il nier que cette "rencontre" a été une des chances de sa vie ?...pensons à James Dean qui fait la rencontre fortuite du publicitaire bisexuel Rogers Brackett, décisive pour la suite de sa vie et remplie d'affection de part et d'autre. Il est vrai qu'il manque un élément essentiel à l'affaire Spacey- Rapp : l'amour. Bracket, lui, savait aimer et, avec Dean, ça ne s'est jamais démenti.
Wikia dit que Rapp se déclare ouvertement bisexuel...Ok, c'est bien ! mais alors à quoi bon des poursuites
contre Spacey 30 ans après ? faut pas nous faire ch ... - cavaillongay-
NOTES: "Rent" (Le Loyer)
RAPP y joue le rôle de Mark Cohen en 1996 au théâtre. Puis à la reprise au cinéma en 2005 il reprend
ce rôle. Le succès de cette comédie musicale dans le milieu homo tient au fait que la distribution comporte plusieurs personnages ouvertement gays et lesbiens, fait extrêmement
rare pour Broadway.Écrit par Jonathan Larson, Rent raconte l'histoire d'un groupe d'artistes en difficulté, dont beaucoup vivent également avec le VIH / sida dans la ville de l'alphabet de New
York. "C'est un rôle de rêve, jouant à Roger Davis", dit Johnny Newcomb avec des larmes dans les yeux. Roger est un musicien de rock vivant avec le VIH.
Newcomb, qui était un batteur avant qu'il ne commence à jouer, a déclaré que la comédie musicale a introduit et l'a attiré dans la forme d'art.
La comédie musicale n'est pas étrangère à la tournée. Rent a joué des théâtres dans le monde entier, y compris avant le Edinburgh Fringe Festival. Quadrino en a
vu la production il y a deux ans alors qu'il se produisait au festival.
Le loyer résonne en dehors de son cadre new-yorkais, explique Quadrino: «Il s'agit de New York, mais il s'agit de quelque chose de plus grand que cela. Mais, a-t-il dit,
cette distribution, tous acteurs de New York, est capable de représenter New York d'une manière authentique
commentaire : "'BISEX ??? peut-être est-il poursuivi par l'obsession de l'échec de cette relation "forcée" ...MAIS? c'est très bien Anthony pas de souci pour nous et choisis bien tes partenaires garçons pour le sexe!" (ALTERSEX)
Derniers Commentaires