Jeudi 15 mai 4 15 /05 /Mai 15:23

Envoi de gigolo2     

Et j'avoue avoir été jaloux- à tort - de son affectation et

d'avoir phantasmé pendant des semaines sur sa nouvelle chambrée à la caserne...

Au centre d'instruction de l'armée, nous étions deux amis que tout rapprochait (culture, études, région) sauf qu'il était pur hétéro et moi "attiré par les garçons". Nos lits étaient côte à côte dans une chambrée d'une quinzaine de lits.Quelle intimité ! Il n'empêche que j'ai vu plusieurs fois ses couvertures remuer alors que, sans aucun doute, il se masturbait. J'aurais bien voulu partager avec lui autre chose que les lectures, mais c'étaitvéritablement un très bon compagnon de misère...car, l'un comme l'autre on détestait l'armée.

Alain se faisait punir par des corvées car il laissait voir son animosité, son mauvais vouloir. Son idée c'était qu'on lui foute la paix. Je n'y croyais pas et je le dissuadais de se faire "mal voir".

Moi donc je me faisais tout petit et espérais que ma sagesse inspire à un gradé de me filer une planque pour finir mon service.    

Malgré ma présence amicale, notre connivence, notre entraide, Alain en eut marredes gradés de la section, des camarades soldats qui le faisaient chier et il alla voir le capitaine de la compagnie pour être muté de section.

Il obtint satisfaction en ce sens qu'il fut muté. Mais l'armée est un sale milieu, vindicatif s'il en est...

 

Nous avions remarqué, lors des rapports sur la place des armes une section dont tous les soldats étaient de couleur. Réunionnais ils étaient injustement maltraités par leur chef de section, un gendarme en guêtres de cuir noires, qui les traitait à coups d'aboiements et de coups de rangers au cul. Ca nous révoltait.

 

Vous avez cerftainement deviné que c'est précisément dans cette section qu'Alain "atterrrit". Une vengeance sans aucun doute. Après la journée, dans la chambrée c'était un bordel sans nom où la lecture ni même le repos étaient concevables.

Opprimés dans la journée, ces jeunes à l'hygiène discutable, retrouvaient une certaine liberté. Le paradis des îles en quelque sorte !

Au réfectoire commun, Alain me racontait qu'il devait se tenir à l'écart : ces jeunes s'enculaient à qui mieux mieux, et l'invitaient constamment à partager leurs jeux.

Outré, Alain n'aimait pas décrire...

Bien sûr, d'un certain point de vue,  je n'aurais pas aimé subir une telle sanction équivalant à un bannissement, mais d'un autre point de vue, privé de relations sexuelles depuis assez longtemps, les histoires de culs de ces jeunes me rendaient fou de désir...jusqu'à me sentir jaloux de la sanction qu'avait subie mon ami Alain . 

Au fond moi, contrairement à Alain, je crains que je me serais perdu corps et âme tant je me serais donné...et là alors, j'aurais subi l'ostracisme à fond...¤

----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

  Ils sont beaux, quelle connerie de les mépriser.C'était (??? 1) le racisme dans l'armée, ouvertement.  

Copyright Megasmedia-Verner Degray 2013

  (1) pourquoi employer le passé ? je ne sais pas 

  bulletsnogun: 

 

David Meitai  

 

          encore, veux-tu ?  lol  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah, oui, je pense que je me serais donné à donf !  

For I am just a rigolo, just a rigolo,just a rigolo,...¤  gigolo2

Par GIGOLO2 - Publié dans : CONDUITES DITES DEVIANTES"INAPROPRIEES", PERVERSES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • SPEEDO1
  • 03B
  • CAMION 06
  • INVISIBLES VINTAGE MILKING FOR EVER
  • POSITION 3
  • 6741

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés