Partager l'article ! j'ai fait joujou le matin avec un petit trou et j'ai retrouvé un plan cul en après-midi, pour un petit tour de la drague : je n'arrivais pas à fair ...
comment et pourquoi veux-tu que ça sente ?
j'ai fait joujou le matin avec un petit trou et j'ai retrouvé un plan cul en après-midi, pour un petit tour de la drague... j'ai constaté après plusieurs lavages de mains que je n'arrivais pas à faire disparaître son odeur de mes doigts.
Oui, pourquoi ça sentirait ?hein ?
déjà question de tact pendant la fellation de lui titiller très discrètement la corolle et tout dE suite tu vois s'il écarte les jambes pour te faciliter l'accès. Si oui, ce sont de grandes espérances pour la suite du plan.
Deuxième étape mettre 1 à 2 cm dans son anus.
Troisième étape mettre tout un doigt (l'index) puis faire rejoindre le majeur. Là si votre chéri se régale avec deux doigts dans son cul pendant que vous le sucez et ou le branlez, croyez-moi le plaisir est à deux.
En général les hommes qui aiment ça, et donc le souhaitent, et donc s'y attendent, sont propres de leur cul.
Ben oui, ça sent
Sentez discrètement vos doigts eh, non, ça ne sent pas le caca, mais une odeur particulière, qui a l'air de rappeler les excréments, ça vient de là, mais, non, si vous êtes un vrai coutumier, cette odeur vous excite et vous fait bander ou désirer plus fort d'être baisé. Rien de sale! Devons-nous dire un parfum ? pourquoi pas ? parfum d'anus alors ! Nous dirons fragrance...je ne dis pas...je ne dis pas ...un peu une odeur de chez le tripier...et ça vous le mangez sans discuter, non ?
Les rognons( les reins de bovins) sentent bien, avant cuisson, un peu la pisse de boeuf non ? et c'est bon. Succulent même !
Les gens en tenue sportive, s'ils n'aimaient pas ça (comme nous en cachette -lol-) ils ne se renifleraient pas les doigts sans arrêt...
le beau Joachim Löw entraîneur de l'équipe de foot d'Allemagne : première action, il plonge la main droite dans son caleçon, avant de renifler ses doigts comme Marcel Proust humerait le parfum d’une rose blanche un soir d’avril. Quelques minutes plus tard, il fait le break en enfouissant sa main entre ses fesses, se tordant d’une grimace inquiétante. Le trésor récolté est ensuite tripoté, observé avec intérêt, porté au visage avant d’être relâché sur la pelouse. D'après certains ça signifie quelque chose...mais ça ne se raconte pas...
ma dernière rencontre m'a laissé "son souvenir"et ça peut être émouvant même
qui prétend encore que ça sent mauvais ? ça va mettre encore en rogne les furies parisiennes, hommes et femmes...
TOI QUI ACCUSES? TU ES SI BIEN QUE CA ?
Derniers Commentaires