Dimanche 18 octobre 7 18 /10 /Oct 23:18

 je me suis efforcé de suivre les pensées que le jeune Lucas nous confie sur Doctissimo et qui doivent nous rappeler nos émotions de jeunesse et quelquefois déceptions et on apprend, jeune, à souffrir  

   

"ce garçon beau comme un Dieu
Qui sans rien faire a mis le feu
A ma mémoire
Ma bouche n'osera jamais
Lui avouer mon doux secret
Mon tendre drame
Car l'objet de tous mes tourments
Passe le plus clair de son temps
Au lit des femmes
Nul n'a le droit en vérité
De me blâmer de me juger
Et je précise
Que c'est bien la nature qui
Est seule responsable si
Je suis un homme, oh !
Comme ils disent "

 

Charles Aznavour

 

 

 

 

    J'AI UN AMI QUI APPLIQUE UN SPARADRAP SUR L'OEIL DE SA WEBCAM : IL A PEUR D'ETRE ESPIONNE DANS SON INTIMITE IL A RAISON JE PENSE

Message édité par com-eight le 5MAI 2003 

  J'entre dans la salle de bain, je me déshabille. Je ferme la porte à clef et avant d'entrer sous la douche je m'observe un petit moment dans mon miroir (Ce n'est pas du narcissisme ! Si ?) Je n'ai pas toujours aimé mon corp, j'ai été vraiment maigre pendant toute ma jeunesse et on s'est souvent foutu de moi, mais maintenant que j'ai pris du poids je me sens bien, j'ai appris a aimer mon corps et j'ai enfin le poids d'un ado moyen ! Ouhla mes poils sont déjà bien longs pourtant je les coupe chaque semaines, alors je vais commencer par ça je prendrais ma douche par la suite.
Hmmm ça fait du bien une bonne douche fraîche, avec une peau toute lisse, même sous les bras et le pubis... J'ai oublié de prendre mes affaires dans ma chambre alors je me met une serviette autour de la taille et je vais dans ma chambre rapidement (je suis assez pudique envers ma famille, mais pas mes amis je ne sais pas pourquoi).
- Lucas !!! Viens manger !
Manger ?? Mais quelle heure est-il ? je me retourne et jette un oeil sur mon reveil : 19h30. Quoi déjà ? C'est pas possible j'ai rien eu le temps de faire je n'ai même pas révisé et je suis encore nu au milieu de ma chambre. J'apperçois une lumière bleu percante sur le mur en face de moi pendant que je m'hab.... Put*n mais c'est ma webcam qui est en marche !?! Ô mon dieu mais comment, et surtout avec qui elle est en marche ? J'enfile vite fais mon boxer après avoir jeté mon t-shirt sur la webcam puis me précipite de voir ce qu'il s'est passé.
Je vois plusieurs fenêtres de conversations qui clignotent orange sur mon écran. M*rde j'ai zappé que MSN était ouvert. Je trouve enfin la fenêtre du coupable, c'est celle de mon nouveau voisin Geoffrey. "Geoffrey vous invite a démarrer la webcam..."

"Vous avez accepté de demarrer la webcam"
Quel con ! J'ai mis l'acceptation automatique des invitations pour tous les contacts avec Messenger Plus!
- Bon Lucas ca va être froid !!!
- Oui, juste 2 minutes, j'arrive maman !

Je lis les derniers messages de Geoffrey :
"Geoffrey dit :
Kel corp :p, bo spectacle serieu !"

Bon il m'a vu a poil et alors ? on est des mecs après tout. Je ne lis pas plus haut je n'ai pas le temps sinon ma mère va me tuer elle m'attends depuis 5 minutes au moins. Je me met vite fais en mode "Parti mangé" et je descends après avoir vite répondu a Geo' un petit "ahahah"

Le dîner est un peu chiant, je ne m'entends que moyennement avec mes parents, je ne dis rien. Je suis ailleurs je repensais a mon "nouveau" voisin un mec de mon âge, il a emménagé là ya 3 mois mais comme il sort peu et qu'on a pas le même lycée on ne s'est connu il n'y a même pas un mois. Il est plus grand en taille que moi, vraiment mignon, mais beaucoup de personnes trouvent qu'on a un petit air de ressemblance c'est vrai qu'il a les mêmes yeux que moi mais je trouve qu'il est plus séduisant que moi ! Ahlala quand je pense qu'il m'a v....
- MERDE !!!!
- Quoi qu'est-ce qui se passe ?
me dit ma mère après s'est effrayé !

- Heu....non....ri....rien je viens de me rappeler que j'avais un truc à rendre demain.
Non mais c'est pas possible !!! Je n'y croit pas ! Geoffrey m'observe depuis quand à la webcam ? M'a-t-il vu me masturber ?  

     Mon voisin, un psychopathe

Je me précipite de terminer de manger pour retourner dans ma chambre au plus vite. J'allume l'écran de mon PC, j'aperçois un message sans trop le lire je clique OK pour retrouver la conversation au plus vite...
Eh m*rde qu'est-ce que j'ai foutu le pc redemarre je n'ai même pas le temps de voir quoi que ce soit. Après avoir massacré a coups de pieds la machine qui met trop longtemps a se rallumer je parviens enfin a me reconnecter a MSN ! Le problème c'est que Geoffrey n'est plus en ligne maintenant. Bon je vais attendre qu'il revienne...

23h30 : Pas de Geoffrey
Grrrrrr maintenant j'en saurai pas plus ! J'espère qu'il n'a pas vu ce qu'il n'aurai pas dû ou du moins qu'il n'ira pas le raconter à tous le monde.
Je ne tient plus face à mon bureau je vais donc me coucher.
Le problème c'est que je n'arrive pas a m'endormir je ne fais que penser à ce qu'il vient de se passer ! D'un côté ca me gêne énormément mais d'un autre, ça m'excite et de plus s'il aurait vu quelque chose et que ca ne lui aurait pas plu il aurait fermé la conversation non ? Peut-être qu'il a réussit a enregistrer et qu'il va rediffuser ca partout ? On verra ça demain ! Non mais il faut que je sache ! Toutes ces reflexions m'empêchèrent de m'endormir avant très tard dans la nuit et le réveil fut très difficile.
La journée de cours fut très banale ainsi que le reste de la semaine où je ne pu être en contact avec mon voisin avant le vendredi soir.

Vendredi, 19h10 : "Geoffrey vient de se connecter"
Enfin !! Il était temps, j'ouvre directement la conversation :
"Luc@s dit : Slt
.:Geo:. dit : slt sa va ?
Luc@s dit : bien é toi ?
.:Geo:. dit : trankil
Luc@s dit : Ok
Luc@s dit : Eh tu t pa connecté ste semaine ?
.:Geo:. dit : nn g u kelkes prob av internet :s
Luc@s dit : Ok
Luc@s dit : Jvoulai te demandé un truc
.:Geo:. dit : Oui koi ?
Luc@s dit : Tu c lundi, ta mi la cam
.:Geo:. dit : Oui mdr
Luc@s dit : pk ca te fé rire ?
.:Geo:. dit : psk taccepte des cam et apré tu passe a poil devant !"
Il n'aurait donc pas vu ma petite séance d'avant ? Sinon je crois qu'il m'en aurait dit plus. Je vais quand même tester quelque chose.
"Luc@s dit : C bon ca c accepté automatikemen et pi on été entre mec je me changé c tou ! G t pa entrin de me branlé nn plu ! mdr
.:Geo:. dit : lol ca je c pa ta vite caché
.:Geo:. dit : mais en tt ca t bien foutu !
.:Geo:. dit : jm sa lol..."
Quoi ? il est en train de se foutre de moi ou quoi ?
Luc@s dit : arete de tfoutre dma gueule ok
.:Geo:. dit : jme fou pa dtoi
.:Geo:. dit : t bien membré :p
.:Geo:. dit : faudré ke jvoi de plu pré
Luc@s dit : ta un serieu probleme toi mdr
.:Geo:. dit : jrigole pas
.:Geo:. dit : dailleur chui seul ché moi stu veu !"

Non mais là il a pété les plombs ! Je n'y crois pas. Mon voisin qui parraissait toujours assez réservé et grand hétéro se retrouve a me faire du rentre-dedans c'est pas possible ça !
"Luc@s dit : ahahah
.:Geo:. dit : c tout ske tu c dire ?
.:Geo:. dit : en attendant ya des images de toi ki pourrai faire le tour de nos lycées tu c"

La je n'en reviens pas ! Il me fait maintenant du chantage. Si je l'attrape celui la je le tue il faut que ces images si elles sont vraies disparraissent je ne sait plus quoi faire. Il insiste et veux que je le rejoigne chez lui au plus vite. J'ai envis de l'égorger vivant mais la situation m'excite beaucoup ce jeu du "tu fera tout ce que je voudrai et les preuves disparaîtrons".
Sans trop réfléchir je décide de monter chez lui et puis si c'est une blague, il ne se passera rien...

Sans trop réfléchir je décidait de monter chez lui et puis si c'est une blague, il ne se passerai rien...
"Luc@s dit : C bn je viens d ke jorai mangé.
.:Geo:. dit : tré bien
.:Geo:. dit : mé ne me mé pa un rato mon ange !"

"Mon ange" ?! Il me cherche vraiment là. c'est justement l'heure de manger je n'ai pas trop faim ce soir je mangerai peu. Je me suis a peine levé de mon bureau que j'aperçois une bosse enorme dans mon short. Je ne peux pas aller manger dans cet état bordel ! Calme toi, calme toi, évite de penser au voisin... J'ai beau faire, la bosse ne désamplifie pas et j'entends déjà ma mère s'impatienter à table. Je ne vais pas finir de me soulager maintenant quand même ? Si ? Non ! Bon tampis je vais enfiler un jeans et mettre un long t-shirt ca fera l'affaire le temps de me calmer. A table la remarque ne se fit pas attendre.
"- Pourquoi t'es tu changé ?
- Heu...ben parce que...heu... Geoffrey ma invité chez lui ce soir.
- Ah bon et vous allez faire quoi ?
- Heu....."

Vite trouve quelque chose, je sais pas, fais quelque chose.
"- On va jouer a sa nouvelle console !
- Bon ok. mais ne rentre pas trop tard"


Il me faut peu de temps pour sortir de chez moi et grimper aux deux étages qui nous séparaient. Je décide de sonner et j'entends directement "Entre !"
J'ouvrit la porte et quelle ne fut ma surprise ! L'appartement était magnifique on se serait cru dans l'appartement d'un styliste ou qui aurait été relooké par une chaîne de télévision. C'était trop beau, je sais que ses parents voyagent beaucoup, ils doivent êtres bien aisés.

J'avançais dans le long couloir qui menait à la salle à manger.
Il n'y avait personne mais j'entendit "J'arrive, met toi à l'aise, je suis dans la salle de bain".
Je décidais de m'asseoir sur l'énorme canapé d'angle de la salle a manger. Il était très souple, on s'y sentait vraiment bien. J'adorais le toucher du velours si doux... Oh non me voilà qui me remets à bander très fort. Je n'eus même pas le temps de réagir que je vis Geoffrey sortir de sa salle de bain. Il me rejoignit aussitôt. Lorsqu'il eut franchi la porte de la salle à manger, j'étais bouche bée. Il avait changé quelque chose en lui mais je ne voyais pas quoi avec le stress et mon entrejambe qui n'en faisait qu'à sa tête, c'était difficile de me concentrer
Il s'approcha de moi et me serra la main. Je me retrouvais à nouveau face au Geoffrey que je connaissais, si timide qu'il n'osait pas me regarder dans les yeux et tremblait un peu. Je vois, ça fait la grande gueule sur internet mais ça ne fais plus rien face à face, du moins c'est ce que je pensais.

Extrait n°07 : Au delà des limites

"- T'as soif ? Me demande Geoffrey.
- Ben...euh...oui ! T'as quoi ?
- Tout ce que tu v...euh non attends, j'ai une meilleure idée. Va dans ma chambre et mets toi a l'aise je te prépare une petite surprise."

Une surprise ? Hmmmm j'adore les surprises ! Heuresement qu'il n'a pas vu que je bandais terriblement mais je fus calmé peu de temps après. J'entrai dans sa chambre qui était assez grande et vraiment très belle. Il possédait un grand lit deux places comme j'ai toujours voulu, en bois foncé et très bas. Toute la chambre avait un décor beige et chocolat. Je vis l'écran de son ordinateur allumé avec pas mal de monde qui était en train de lui parler et quelques sites aux noms très explicites ouverts dans la barre du menu demarrer. On se croyait dans un film : je me mets a fouiller dans le PC, puis il entre et me surprend, me fait du chantage et me fait l'amour ! Non mais redescends sur terre Lucas ! Comme cela me paraissait louche, je décidai de faire plutôt le tour de la chambre, j'observais ses photos accrochées au mur, c'étaient des photos de lui plus jeune, il était trop adorable ! Je me posai tranquillement sur son lit. J'étais assis et sur ma gauche il y avait une table de nuit sur laquelle était posé un livre : "Candide, de Voltaire". "Cela doit être forcément pour l'école" me   disais-je. Dans cette seule table de nuit il y avait un tiroir qui avait l'air mal enfoncé, alors j'ai voulu le remettre en place jusqu'à ce que j'eus la face avant dans les mains. Le tiroir était tellement rempli que pas mal de choses en sont tombées. je me dépéchai de tout remettre en place avant son arrivée.
Tiens ! Il a des capotes ! Ohh le coquin, il y a même 2-3 sachets de gel lubrif...
"- Je peux savoir ce que tu fais là ?
- Heu rien, rien j'ai juste voulu le remettre en place et il est tombé.
- Je sais il est cassé. T'as interêt a tout remettre comme c'était !
Me dit-il en souriant. Bon, bois ça tu m'en diras des nouvelles."

Il venait de me presser un jus d'orange qui avait l'air très délicieux que je m'empressai de boire.
"- Hmmm très bon, merci.
- Merci je sais, c'est moi qui l'ai fait. On se fait un petit PES* ?"


A vrai dire je ne m'attendais pas du tout à ça mais, mais je décidai d'accepter. Au bout de plusieurs parties dont il était fier d'avoir gagné, la température dans la pièce avait sacrément grimpé. Geoffrey décida donc d'enlever son t-shirt en premier, je le suivis peu après. Il était beaucoup plus à l'aise à présent, et on se permettait pendant que l'un tentait une action dans le jeu de se pincer ou de se chatouiller. Il avait un corps magnifique, une peau mate, de beaux pecs' qui apparaissaient, et un fin duvet de poils qui remontaient jusqu'à son nombril.
D'ailleurs je crois que c'est la raison pour laquelle mes scores ne s'amélioraient pas. Et puis merde ! Il a voulu que je vienne chez lui pour quoi au juste ? Je décidai de  crever l'abscès en douceur.
Il me chatouillait pendant que j'avais la balle et je le lui rendais en pincements.
"- La prochaine fois je te pince les couilles si tu continues comme ça !
- Oui, oui ! me lança-t-il avec un regard défiant.
- Encore qu'il faudrait peut-être en avoir..."
Oui j'avais dit en douceur...
- T'inquètes je peux te dire que j'en ai, MOI au moins !
- Ah tu penses que j'ai rien moi ?
- Ben non, ça doit être minuscule !
- C'est pas ce que tu disais avant sur le net ![/i]
Il y eu un court silence pendant un instant. J'étais plus excité que jamais. Mon sexe enflait.
- De toute façon on voyait très mal... Me fit Geoffrey.
- Tu veux peut-être la voir en vrai, alors ?
- Tu n'en est pas capable de toute façon, 'tite bite !

J'étais dans un état bizarre, j'étais terriblement excité à l'idée d'avoir ma première expérience avec un mec mais je tremblais pas mal. Je restai    bouche bée quelques secondes.
- Alors 'tite bite ? On fait plus rien ?
Là ce fut la goutte qui fit déborder le vase. D'un geste rapide et efficace j'attrapai sa main. Je le regardais a présent droit dans les yeux, doucement je mis sa main entre mes jambes. Il profitait un peu pour caresser et peloter un court instant sur mon jeans.
- Alors t' en as une idée maintenant ? Lui dis-je très fier.
- Euh non bof... ca ma l'air petit tout ça !
- Explore plus en profondeur alors !
Je pris sa main et la glissai en dessous de mon jeans et de mon boxer. Il prit directement mon sexe entre ses doigts, j'étais au paradis. Lentement nos deux bouches se rejoignirent pour un baiser magique et langoureux. Il m'ouvrit le jeans entièrement. Il me masturbait divinement pendant que j'explorais avec ma langue toutes les parties de son torse et son cou.

- T'en a mis du temps a comprendre malgré tous les signes que je t'ai laissés !
- Chut laisse moi faire...
- C'est  moi qui vais te dire ce que tu va faire, tu as oublié déjà que j'ai des photos ?

Merde ! Mais c'est vrai ! J'avais complètement oublié l'existence de ces photos et pourtant avant j'avais son PC a portée de main !

Tant pis je ferais tout ce dont il a envie il m'éxcite de trop.
Il se leva et m'emmena vers la salle a manger. je me tenais droit devant lui a présent, nos corps entièrement nus.
Il continuait de m'embrasser jusqu'à ce qu'il me jeta brusquement sur le canapé dont j'avais parlé avant. Il se jeta sur moi et me chuchota dans l'oreille :
"- J'ai vu que ce canapé te donnait des idées tout à l'heure ! Maintenant, t'es a moi !"

Son bassin bougeait sans cesse et nos sexes se frottaient, une forte odeur s'en dégageait ce qui me faisait frissonner de plaisir. Mes mains parcouraient son corps, je m'arrêtai sur ses fesses bien rondes, les carressant et frôlant légerement son anus. Il me demanda ensuite de le sucer, ce que je fis sans discuter. Il était assis sur le canapé, les jambes bien écartées face à moi. Son sexe était énorme, beaucoup plus gros que le mien, il était très peu poilu et circoncis. Je pris sa verge en main et la masturbai en le regardant dans les yeux. Ses beaux yeux verts brillaient et mes caresses semblaient le mettre dans un état de trans. Je me mis alors a lécher l'extrémité de son gland. Chaque coup de langue le faisait sursauter légèrement. Il prit ensuite ma tête avec ses deux mains et me guidait, j'avalais sa verge entièrement il accelérait le mouvement.
"- Hmmmm....oh oui....ahhhhhhmmm....Lucas tu m'exci...hmmmm...continue bébé, continue..mhhhh"
Il prenait vraiment son pied, et je sais qu'en continuant ainsi il n'allait pas tarder à envoyer la sauce. Je décidai alors de faire durer le plaisir. J'alternais entre caresses et baisers sur le gland et sur sa bouche, je passais ma bouche sur ses testicules. La chaleur était extrême dans la pièce, Geoffrey était tout en sueur, cela donnait de beaux reflets sur son corps vu la faible lumière de la pièce.
Geoffrey eu envie de changer de position. Il se coucha alors sur le dos et je continuais ma fellation en 69 à présent. Ce coquin adorait jouer avec mes fesses et s'improvisa dans un anulingus, puis mit peu de temps avant d'y introduire un puis deux doigts. Ma respiration était altérée et je soupirais très fort malgré son très gros engin au fond de ma gorge.
"- Laisse moi te prendre, bébé !"
J'étais assez surpris par ces mots.
"- C'est à dire que je ne l'ai jamais encore fait moi...
- Et alors ? moi non plus, mais j'en ai trop envie et puis si tu tiens à récupérer tes photos..."

Il prenait un malin plaisir a me rappeler toujours à l'ordre avec ces photos de moi nu. D'ailleurs je n'ai même pas verifié si ces photos étaient bien réelles et vu son niveau informatique je me doutais que cela ne pouvait être vrai. Je jouais tout de même le jeu car cette idée de soumission m'éxcitait terriblement. Il alla chercher une capote et un gel lubrifiant dans sa chambre. Je l'aidai a enfiler le préservatif pendant que nos langues s'emmêlaient. Il me retourna ensuite contre le canapé. Je me retrouvais ainsi sur le ventre pour qu'il puisse me lubrifier convenablement. Ce canapé était si doux hmmm et la sensation de mon sexe le frottant était magique.
Lorsque Geoffrey fut prêt, il se posa sur moi, et s'enfonca délicatement en moi. Au départ la sensation était bizarre et me faisait un peu mal. Mais lorsqu'il emplifia le mouvement toute douleur avait disparu et j'entrais dans une autre dimension, je hurlais son nom. Je criais si fort qu'il dû couvrir ma bouche avec sa main. Il alternait les mouvements passant de très rapide à très lent, je savais que je ne tiendrais plus bien longtemps. Et c'est lorsqu'il se mit a dévorer mon cou que j'explosai. je ne sais combien de jets de spermes sortirent de mon sexe, mais il ne s'arrêtait plus, j'étais complêtement écroulé sur le canapé (qui maintenant avait une énorme tache et ne sentais même plus les coups de mon ami contre mes fesses. Très rapidement il se retira, jeta la capote par terre et me retourna dos au canapé. Il s'assis sur moi et se masturba jusqu'à ce que 3 jets de sperme vinrent inonder mon torse.

 

Il m'énerveuhhhhh

Après ce moment magique passé au près de mon voisin, mon excitation était redescendue et nous nous sommes essuyés et rhabillés. J'avais vraiment une sensation étrange après ça, je me sentais comme dégoûté, écoeuré, sale. Je décidai donc d'écourter ma visite, et redescendis aussi vite chez moi. Je ne cessais de penser à ce qu'il venait de se passer, j'étais ailleurs...

"- Alors Lucas, t'es rentré tôt ce soir ! Ca c'est bien passé ?
- Euh...oui...ben...oui !"


Je n'écoutais même plus ce que ma mère disais et me dirigeais aussitôt dans ma chambre. Arrivé dans ma chambre j'observai mon torse, il n'avait rien mais je sentais encore son sperme sur moi comme s'il avait pénétré dans ma peau. Je décidai donc d'aller prendre une douche bien fraîche pour essayer d'enlever cette sensation curieuse et reprendre mes esprits.
Dans la douche, les images de ce qu'il venait de ce passer ne cessaient de défiler, et lorsque je passais sur mon sexe pour le laver, il s'empressait de reprendre du volume. La situation m'éxcitait assez, je massais doucement chaque partie de mon corps. Mon sexe n'était plus du tout dans son état normal, j'entamais ainsi une masturbation bien douce avec beaucoup de gel douche. En descendant plus bas je m'aperçus que mon anus était légèrement dilaté encore, et mon doigt lubrifié par Axe (sans faire de pub ^^) y partit    a son exploration. A vrai dire je n'avais jamais tenté l'expérience qui après tout n'était pas si mauvaise que ça. J'arrivai à y insérer 2 doigts bien au fond tout en continuant à astiquer ma verge de l'autre main. C'était beaucoup plus limité et moins excitant qu'avant avec mon ami mais je parvenais tout de même à faire jaillir le liquide sacré en quelques minutes.

Plus tard, je décidai de retourner sur mon PC, je voulais me changer les idées en écoutant quelques morceaux sortis récemment et en parlant a mes amis. Puis mon voisin revint a la charge après s'être connecté.

      Il m'énerveuhhhhh 

".:Geo:. dit : Merci pour la tache sur mon canapé
.:Geo:. dit : G fé tou se ke g pu mai sa se voi encore !
Lucas dit : Ecoute tu pe pa m'oublier un peu stp, g pa envi den parlé la !
.:Geo:. dit : C bn calme toi tu veu ptet netoyé t conneries ?
Lucas dit : AH parce ke c mes conneries ? C ki ki ma cherché ? Ki a voulu ke ca termine comme ca ?
Lucas dit : Moi peu etre ?
Lucas dit : En + jtai di de te retirer tu ne la pa fé alors vien pa me dire ke c mes conneries"

 


Le contact avec Geoffrey était à présent rompu. Je n'avais d'ailleurs pas l'intention de faire le premier pas pour me réconcillier avec lui car après tout, ce ce n'était pas moi le fautif et puis de toute façon, j'ai un sale caractère.
Les cours devenaient chaque jour, de plus en plus longs et pendant ces heures interminables, je me posais pleins de questions.

Mais c'est pendant une récréation que je LE vis. Oh p*tin, mais qu'est-ce qu'il est beau ! Je ne l'avais pas repéré encore celui-là ?! Je dois vous avouer que tous les ans il m'arrive d'avoir un coup de coeur pour un ou plusieurs mecs que je trouve plutôt mignons et qui me font fantasmer dans ce que j'appelle mes "délires sexuels".
Il avait une petite crête discrète et des cheveux châtains très clairs presque blonds, des yeux marrons tirés, style asiatique. Il portait un jeans assez serré, un t-shirt blanc RG512 et une veste style militaire un peu plus large vu la fraîcheur du jour. Il avait à peu près ma taille et je me retrouvais un peu en lui, il avait quelque chose de plus que les autres et je voulais vraiment en savoir pl...
"- Lucas t'es toujours avec nous ? Me demande Guillaume un de mes potes.
- Euh eh bien oui, oui !
- En ce moment on dirait que t'es ailleurs.
Ajouta David.

- Non, non je vous écoute, mais j'ai rien à dire, c'est tout. M'empressai-je de répondre."

J'avais l'impression d'avoir été démasqué. Il fallait que je jongle entre la conversation du groupe, et... lui.
Le problème c'est qu'il ne cessait de marcher dans la cour tout le temps et j'avais du mal à le suivre du regard. Je vis qu'il se dirigeait vers le batiment H du lycée, bâtiment principal qui avait les sanitaires les plus propre, il était certainement en train d'y aller. Sur le coup je me sentais poussé par une force que je ne pouvais contrôler, il fallait que je le rejoigne au moins pour l'observer de plus près. J'ai donc appelé mon ami David pour qu'il m'accompagne aux toilettes simulant une envie pressante. Arrivé au toilettes, il était déjà trop tard, on se croisa au niveau de la porte. J'étais content déjà de l'avoir approché de si près. Nos regards se sont croisés brièvement. Ah, si seulement j'avais pu arrêter le temps ! J'eus à peine le temps d'enregistrer son visage dans ma mémoire. A peine entré, je fis demi-tour.
"- Je croyais que ça pressait ?  dit David
Quel con ! J'en oubliais presque le pourquoi du comment !
- Euh si, j'y allais, j'étais juste perturbé par quelque chose.
- Ah bon quoi ?
Me demande David.

- Euh rien de spécial."

La sonnerie nous surprit et, après avoir fait semblant d'avoir été aux toilettes, nous nous rejoignîmes en anglais. Le cours fut long et je m'entraînais a remémorer ce visage d'ange que j'avais découvert si tard. Je m'imaginais lui parler, voire traîner avec... bref comme d'habitude je pensais à tout sauf à ce qu'il se passait autour de moi.
A la pause de midi, nous étions trois de la classe à nous diriger vers la cantine. La cantine étant petite, il fallait attendre que la classe soit appelée pour passer. Nous attendions dehors. Je ne tardais pas à le repérer vite fait. j'étais assez loin de lui, mais pas pour très longtemps, car après avoir bousculé tout le monde, je parvins à amener mes deux amis à quelques mètres de mon coup de coeur !  Comme par malheur, sa classe fut directement appelée pour passer. J'ai vraiment la poisse avec ce mec.
Quand j'étais enfin dans la cantine, toutes les tables à ses alentours étaient prises et je ne vous parle même pas du repas ! Quelle journée...

Tout le reste de la journée je profitai du moindre inter-classe ou pause pour voir ce qu'il faisait. J'avais peur que mes amis me voient alors je regardais souvent partout et je n'osais pas le regarder dès que nous nous croisions, chose très difficile.
Arrivé chez moi à 17h30, je voyais toujours ce doux visage à chaque fois que je fermais les yeux. Il fallait que j'en sache plus sur lui. Desespérément je cherchais dans les blogs de gens de mon lycée s'il n'y avait pas de lien vers le sien, mais j'abandonnais vite l'affaire faute d'éléments.

Je me sentais bien, je décidai donc d'aller sur mon forum préféré, Doctissimo, pour y lire les nouveautés dans mes récits préférés. Une histoire ressemblait beaucoup à ma situation, ce qui me donnait de nombreuses idées. La pression montait, j'avais chaud et sous mon boxer aussi quelque chose grimpait ! Je me mis donc à l'aise et me retrouvai avec pour seul vêtement mon boxer que je ne tardai pas à faire glisser jusqu'à mes genoux.

  

Mon sexe était légèrement en érection, mais en 2-3 va-et-viens il était plus dur que du béton, surtout que j'imaginais ce beau gosse, ce monsieur X dont je voulais vraiment en apprendre plus ! Si seulement les toilettes nous avaient permis de nous rencontrer....
   
[imagination dans ma tête je rêve ]
J'entreprenais d'aller seul aux toilettes après avoir suivi X (appelons le comme ça pour le moment). A première vue, il n'y avait que lui et moi.
Il se dirigeait vers l'un des urinoirs pour subvenir a ses besoins. Je me mis directement à côté de lui, en profitant pour aperçevoir son membre. Il était quasiment imberbe et son sexe parassait assez petit mais je n'eus pas le temps d'en voir plus m'étant fait griller.
"- T'a un problème à le regarder comme ça ? Tu veux l'avoir dans ta bouche ou quoi ? Il avait un regard assez menaçant. Son attitude si douce, d'un mec si calme avait changé. Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit et son sexe encore à l'air je le plaquais violement contre un mur.
- C'est une invitation ? Nos bouches étaient très proches l'une de l'autre. Pendant quelques secondes j'observais son visage, il était plus beau que je ne l'imaginais ne l'ayant que vu de loin chaque fois.
- Tu vas faire quoi là ?
- C'est à toi de me le dire !
Le défiant.

Sa bouche vint se coller à la mienne. Il me prit par la taille et nos langues jouaient ensemble. Mes mains étaient déjà à l'attaque car sans que je m'en rende compte, j'avais commencé à masturber X qui commençait à aimer vu la grosseur de son gland.
Par peur d'être surpris nous nous dirigions vers un box de toilettes fermé.
Nous nous embrassions de longues minutes et ses mains fouillaient à travers la braguette de mon jeans. Nous ne faisions même plus attention à ce qu'il se passait de l'autre coté de la porte, je me concentrais à lui rendre chaque baiser qu'il m'offrait. Nous nous aidions mutuellement à retirer nos hauts. J'observais son torse, qui me faisait rêverr hmmmm. Il caressait mon torse avec ses mains qui étaient plutôt froides, cela me faiser frissonner. Ma langue parcourait ses tétons il adorait ça. Dans mon rêve il n'y eut aucun mot d'échangé entre nous, nous nous découvrions et comprenions sans avoir besoin de parler. Je faisais descendre le jeans et le boxer de mon nouvel ami par terre. Je m'asseyais sur le toilette et attirais X vers moi. Je pouvais a présent bien voir son sexe qui me pointait il était bien droit, d'une longueur d'environ 15cm et assez fin avec un long prépuce qui cachait son gland comme par intimité, par pudeur... J'avais une main sur mon sexe qui me masturbait l'autre lui caressait les fesses. Il était en état de transe, il transpirait beaucoup et se retenait pour ne pas crier fort.
J'avalais son membre d'un coup, toujours en essayant d'aller plus loin pour l'exciter encore et encore. Il était un peu gêné au départ, mais il prenait le dessus et bougeait plus vite le bassin pour me guider en posant ses deux mains sur ma tête. Ca avait sonné depuis au moins 5 minutes mais ni l'un ni l'autre n'aurai interrompu ce moment pour rien au monde. j'embrassais ses testicules pendant qu'il se masturbait à nouveau car l'excitation pour lui était trop forte. j'enlevais sa main afin de sucer l'un de ses doigts, il y prenaistbeaucoup de plaisir. J'enchaînais sur son sexe à nouveau, je le décalottais pour bien lécher son gland, endroit très sensible. Je sentais qu'il n'allait pas tarder à venir je reprienais donc les va-et-viens de ma bouche de plus belle. Il arrêtait de respirer pour ne pas hurler mais l'excitation était bien trop forte pour lui ce qui libera chez lui quelques "Hmmmmmm". Il voulut se retirer de ma bouche sans doute pour mettre fin au délicieux supplice, mais telle une ventouse je restais collé à lui et n'en pouvant plus il éjecta le nectar sacré en moi...Fin du rêve  

 

Je terminai donc ma soirée sous la douche. J'avais le visage de ce mec ancré dans ma tête et cela me rendait fou. On ne pouvait plus me parler, rien. J'étais déconnecté. Les jours suivants en cours je ne cessais de l'observer je captais ses moindres mouvements. J'avais peur de me griller tout seul car il m'arrivait de répondre à côté des questions que l'on me posait, du genre "T'a vu la fille là, c'est un pétard non ?" "J'm'en fou de celle là, c'est LUI que je veux". Je retenais mes mots jusqu'au bout de mes lèvres comme si je ne pouvais pas me contrôler.

J'avais pu remarquer qu'il était en classe avec le fils d'une amie à ma mère. Le truc c'est que nous nous parlions peu et que je ne les voyais que rarement ensemble.
Jusqu'à ce jeudi où  Moi et David sortions de la cantine après avoir mangé assez bien. Aujourd'hui je ne l'avais pas encore vu, j'avais pu ainsi me concentrer sur d'autres choses. Nous tournions en rond dans la cour car il n'y avait rien d'autre à faire. C'est là que j'aperçu Simon, le fils à la copine à ma mère. Il était avec lui ! Mon dieu il est plus beau de jour en jour il avait un jeans plutôt fashion avec pleins d'écritures et assez destroy, sa veste militaire ouverte qui laissait apparaître un haut avec des reflets dorés et des baskets d'un blanc éclatant.
"- T'es plus là denouveau ? Demande David
- Si, si je suis avec toi, désolé je regardais Simon c'est le mec là bas, nos mères se connaissent, suis moi je vais lui dire salut"
Evidement vous avez deviné ce qui me passait par la tête à ce moment là.

Je m'approchais de Simon et lui tendis la main, il me serra la main, je lui demandais si ça allait il me répondit que oui puis continua son chemin nous n'avions pas tellement de choses à nous dire. J'en profitai au passage pour tendre la main à X, il me la serra. J'étais au paradis. Toutes les choses qui auraient pu m'énerver ce jour là, étaient passées.Ces brèces secondes avaient pu contribuer à compléter les détails de son visage que je n'avais pas en tête et qui faisaient de lui une personne unique.
Je n'en savais toujours pas plus sur lui et il fallait que je me mette au travail. Je profitais de la récréation de l'après-midi pour en savoir plus. Nous étions en rond, avec quelques potes et nous discutions. J'avais repéré X un peu plus loin avec sa bande.
"- Les gars si je reste sur place un peu plus je vais congeler sur place, vous voulez pas marcher un peu non ? Leur implorai-je.
- T'es chiant ! Me dit Mathieu, mais suivait le groupe qui m'avait écouté."
Je guidais le groupe et nous tournions toujours dans ses envir....
"- Et Jordan, tu vas où ???"
Je relevai la tête après avoir intercepté cette phrase qui resonnait dans ma tête, j'entendais même l'un de mes potes la répéter en se foutant du celui qui l'avait prononcée. Et le le vis LUI, qui s'en allait vers un autre groupe de jeunes après avoir dit "Je reviens"
En quelques secondes j'avais entendu pour la première fois le son de sa voix qui au passage s'accordait vraiment bien avec le reste, mais surtout j'avais pu mettre un visage sur cette gueule d'ange ! Ahhh Jordan, Jordan, Jordan, je t'aimmeeee et toi aussi tu m'aimes je le sais mais toi tu l'ignores encore...

Il devait sûrement avoir un blog, ce phénomène stupide qui met en avant des effets pourris sur des images de qualité médiocre avec un petit texte du style "Ben c Moi, bisou a tous". Mais on ne va pas se plaindre, ça m'a toujours permis de cerner quelqu'un par rapport à son blog, on peut y découvrir plein de choses sur la personne.

Cependant il m'en fallait plus encore. J'éspérais en savoir plus au moins le lendemain.

Je ne l'avais aperçu nulle part le vendredi matin, il n'avait certainement pas cours la matinée. et malheureusement mon vendredi après-midi étant chargé je n'vais pu prendre de pause et sortir. A 17h, j'étais épuisé. Mes parents étaient venus me chercher au lycée car nous devions partir faire quelques courses. Je me jetai à l'intérieur de la voiture, mettant ma tête contre la vitre. Mon père demarrait et j'entendis ma mère "Il y a quand même pas mal de monde dans ce lycée"
Je relevais la tête. J'eus à peine le temps de réagir que je cru voir Jordan assis sur un trottoir, dans les bras d'une fille. Mon coeur se mit à battre de plus en plus vite. Je n'étais pas du tout sûr de ce que j'avais vu et j'esperais que tout ça n'était qu'un rêve ou que ça n'était pas lui. Oh non ce n'est pas lui, il est GAY !! Il est GAY !! Enfin je l'espère...

 

 

 

 

 

Profil : Habitué
Posté le 21-08-2011 à 10:19:45  answeranswer +
            
 
Waouww ! Ca fait bizarre de redécouvrir ce que l'on a écrit quelques années auparavant !

Je ne sais plus pourquoi j'ai abandonné si brutalement l'écriture, mais il est vrai que l'épisode Jordan est tiré de ma propre expérience et qu'à ce moment là je me sentais un peu perdu et j'avais du mal à imaginer une suite.

J'aimerai vraiment un jour clore comme il se doit ce récit. Je vais réfléchir à l'ajout d'autres épisodes  ;)

 

 

   

 

Par LUCAS - Publié dans : AMOURS REVEES-REGRETS-NOSTALGIES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • SPEEDO1
  • 03B
  • CAMION 06
  • INVISIBLES VINTAGE MILKING FOR EVER
  • POSITION 3
  • 6741

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés