Partager l'article ! CONGELATION-La Suisse, paradis de la prostitution, resistera-t-elle aux FURIES EUROPEENNES: L'Europe dans le congelateur des FURIES s ...
L'Europe dans le congelateur des FURIES subit son ère de glaciation
chuuuuttttt ! seks inuendo in ze siti (on se les gèle !) -lol-
En Suisse, ils sont appelés « salons érotiques ». Leur existence est légale depuis que le délit de proxénétisme a été rayé du Code pénal suisse en 1992. Ils sont souvent implantés dans des appartements ou des locaux commerciaux. Leur taille et le nombre de prestataire sont très variés, allant de deux chambres à une dizaine de chambres, le nombre de prestataires allant de deux jusqu'à une cinquantaine.
Bien tarifé, à la suisse ! hihi :
Les méthodes de fonctionnement sont variées, mais en général, le client se présente à la porte, et une fois entré, il choisit une ou des filles avec lesquelles il consomme la passe dans une chambre pour une durée de dix minutes à une ou plusieurs heures. Le prix de la passe dépend tant des prestations offertes (fellation naturelle ou complète, sodomie etc.) que de la durée.
Certains salons érotiques proposent des jacuzzis, d'autres des salles spécialisées dans le sado-masochisme. Ces prestations font l'objet de suppléments de prix. Les prestataires des salons érotiques ne sont pas des employées mais des indépendantes travaillant en tant que profession libérale dans le cadre d'un contrat (écrit ou tacite) de prestations de service. Elles encaissent le prix de la passe du client et rétrocèdent une somme définie au salon. Ces rétrocessions peuvent être calculées de différentes manières, les plus courantes étant un prix payé à la journée de travail, ou au pourcentage du prix encaissé (dans ce cas, les taux usuels vont de 30 à 50 %).
Aïe !!! les furies ont encore frappé !
Des cantons ont édicté des règlements spécifiques concernant ces établissements. Dans certains cantons, les prestataires doivent être enregistrées auprès de la police, mais dans d'autres, l'exploitant de l'établissement, s'il est locataire, doit fournir une preuve que le propriétaire de l'immeuble accepte que les locaux loués le soient dans le but de l'exploitation d'un salon érotique.
Ne soyez pas jaloux : Ces établissements ont pignon sur rue, et la publicité pour ceux-ci est acceptée par de nombreux médias (presse, affichage, radio etc.). Certains quotidiens tirent, par ailleurs, de la prostitution de fortes recettes publicitaires. Dans https://www.petitesannonces.ch/recherche/?tid=26&q=gay&p=13 vous trouveriez aujourd'hui 500 annonces tournées vers "GAY".
Exemple(s) (ça ressemble, en plus clair, à vivastreet France) :
les liens n'ont pas été désactivés
commentaire : " Les prestataires doivent être enregistrées auprès de la police"...boonté divine ! ça va me faire le même effet que lorsque je copie une image sur pinterest..." claudio
pas possible !!!!!!
il est où le bonheur ? il est où
?
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires