Partager l'article ! RECONSTITUTION->cette série de photos de sévices sexuels infligés -fictivement- à des soldats fait bien penser aux crimes perpétrés sur de je ...
l'inquiétant visage de Pierre Chanal
ses victimes ressemblaient à de jeunes gens comme ça :
un combi volkswagen s'arrête.... ...ET PREND LE STOPPEUR
télévision
Vingt ans d'enquête et dix années d'instruction n'ont pas suffi à élucider l'affaire des disparus de Mourmelon, dont le principal suspect, Pierre Chanal, a mis fin à ses jours le 15 octobre 2003. De 1980 à 1987, six appelés disparaissent de la caserne de Mourmelon, en Champagne. Gisèle Havet, mère de l'un des disparus, n'a de cesse d'alerter l'opinion publique, n'accordant foi ni à la thèse du suicide ni à celle de la fugue. Finalement, c'est Jean-Marie Tarbes qui est chargé de l'affaire, assisté du capitaine Vaillant. Le coupable présumé, Pierre Chanal, est condamné en 1992 pour le viol d'un auto-stoppeur. Cet ancien para à la personnalité complexe s'est finalement suicidé en prison, le lendemain de l'ouverture de son procès
l'inquiétant visage de Pierre Chanal
des photos du net "fake" bien sûr, intitulées "violé par le sergent"
"Le sergent fatigue ses hommes en leur imposant des sauts d’obstacles et des courses avec un énorme paquetage sur le dos. Lorsque l’un d’entre eux finit exténué et à bout de force, le sergent en profite pour le violer."
Avant les événements tragiques de Mourmelon, combien de ses hommes l'adjudant-chef Pierre Chanal a-t-il , lui aussi, torturés voire assassinés...???
Il est vrai qu'il semble s'être efforcé, pour brouiller les pistes, de ne pas sévir sur des hommes sous ses ordres à Mourmelon, quoique, après l'avoir sans doute bien maté, il a "cueilli" l'un de ses permissionnaires à sa sortie de la caserne .
Lors d'un banal contrôle, en août 1988, des gendarmes découvrent qu'un jeune étudiant hongrois, Paläsz Falvay, ayant fait l'objet d'un viol est ligoté dans le camping-car de Chanal. C'est le début de l'enquête et de la progressive mise en cause de Chanal dans l'énigme des disparus de Mourmelon.
Hasard...
Un combi VW garé dans un chemin creux, en cette belle fin d?après-midi du mois d'août, cela n'a vraiment rien de suspect, et la fourgonnette bleue des gendarmes aurait bien pu s'éloigner sur la route de Mâcon sans même ralentir.
«Encore des Hollandais [écolos]Ils campent n'importe où, ceux-là.
- Non, c'est un national. Mais il est garé juste à côté de la voie du TGV. Faudrait pas qu' il aille nous flanquer des pavés sur
les rails...
- Vous avez raison, brigadier... On y va.»
Pierre Chanal est «fait», et des gouttes de sueur perlent sur son front légèrement dégarni. Il a peur.
Les gendarmes approchent sans se presser. notant son comportement fébrile.
«Vous avez vos papiers?»
Ce n'est qu'un faible gémissement, mais ils l'ont entendu.
«Il y a quelqu'un avec vous?
- Non, non. Je suis seul...
- Faites voir.»
Dans la pénombre de la cabine, le gendarme n'aperçoit d'abord qu'une forme qui bouge sous une couverture. Au-dessous gît un homme complètement nu. Il a les mains et les bras attachés dans le dos, et ses pieds sont entravés par une lanière. Une sangle de cuir est fixée autour de son cou, il est enchaîné à la paroi.
On passe les menottes à Pierre Chanal et on délivre sa victime. C'est un étudiant hongrois qui voyage en France pendant ses vacances. Il a été pris en stop par le conducteur du combi VW, la veille au soir. Sous prétexte d'emprunter un raccourci, l'homme a quitté l'autoroute et, lors d'une halte, a réussi a maîtriser son passager en l'étranglant à demi.
Lorsque le jeune Hongrois recouvre ses esprits, il est nu et solidement attaché à l'intérieur du camping-car. Il va alors subir un véritable calvaire pendant une partie de la nuit et la journée du lendemain. Son tortionnaire arrête le combi à plusieurs reprises pour abuser de lui, ajoutant aux viols des séances sadomasochistes, qu'il enregistre avec une caméra vidéo, prenant bien soin de ne pas filmer le visage du jeune homme.
«Si vous ne m'aviez pas découvert, il m'aurait tué», explique l'étudiant en sanglotant. Pierre Chanal a, lui, recouvré tout son calme. Il répond nettement aux questions des gendarmes, comme on le lui a appris à l'armée: «Adjudant-chef Pierre Chanal, du centre sportif d'équitation militaire de Fontainebleau... Cet homme était consentant. Vous n'avez pas le droit de m?arrêter.»
Les gendarmes enregistrent les dépositions et s'aperçoivent rapidement que Pierre Chanal était affecté précédemment au 4e régiment de dragons de Mourmelon...
Céder n'aurait servi à rien : toute proie était condamnée ; se rebeller non plus : Chanal ne leur laissait aucune chance
Combien de vies a-t-on épargnées en surprenant le martyre du jeune hongrois (fake photos)
Sauf que Chanal les tuait vraiment...
TAGS:#gay #homo #gays #gayfriends #lgbtteens #instagay #instahomo #lgbt #lgbtcommunity #lgbts #samelove #love #loveislove #gayisok #gayisokay #homosexual #samesex #bi #biguys #gaykiss #gaylove #lesbian #lesbians #gaygirls #pansexual #gaycouple #transgender #malemodel #malegay #bulge #guy #guys #man #men #boys #gayhot #osmodelos #boy #homem #boanoite #goodnight #fitness #fit #muscle #abs #body #model #brasil #gayboy #follow #bomdia #goodmorning #modelo #bodybuildinggood #stayinbedallday #asexual #polysexual #bisexual
______________________________________________________________________________________________________
commentaire :
poster à claudemodou@gmail.com
Aucun commentaire pour cet article
Derniers Commentaires