Partager l'article ! c'est la taille du pénis et vos hormones qui décident de votre destin! mais, contrairement à ce qu'on dit, la taille compte !: C'est sa ...
C'est sa bite quasi atrophiée qui a décidé que ce serait mieux de faire passif plutôt qu'actif. Et il ne s'en plaint pas...au contraire.
Nombre de ceux qui passent le cap de soi- disant hétéro actif à carrément cul receveur ne songent plus à redevenir actifs : ils sont trop heureux de se faire prendre surtout s'ils sont croquants comme celui-ci ! et trouvent chaussures baiseurs à leur pied.
Là, maintenant qu'on a dit ça, à votre avis
qui va se faire limer le cul ?
Alors là c'est la dernière soirée entre potes: Tout le monde a picolé et on s'est arrangés pour que Billy se trouve le premier saoûl et nous en pleine possession de nos moyens. Tout le monde avait envie de sexe. De baiser, je v dire !
Son joli petit boule et son trou sont si appétissants ! Jerem a été le plus audacieux : tout en parlant à Billy il a réussi à lui mettre un doigt" c'est pour rigoler!" disait-il. -"Tu aimes Billy ?" Billy était pété, il a fait -"gromph, gromph" : des grognements de cochon . Ca a été un grand éclat de rire et Billy a rigolé aussi. On était en pleine farceJérem a craché sur le trou de Bill. Tout le monde a craché aussi : la salive coulait...deux doigts de Jack qui ne voulait pas être en reste et ça rentrait et coulissait à l'aise. On a obtenu des "omfr, omfr" de la part de Bill. Il avait l'air d'apprécier cette farce. Alors Jerem a essayé le goulot de la bouteille. OK. Puis la bouteille. OK.
Et naturellement il s'est dit quelque part entre nous : "puisqu'il de prend si bien une bouteille, pourquoi pas une bite ?
Il s'est pris toutes nos bites et nos spermes et encore la bouteille après...
Le lendemain de la biture collective et de la sienne carabinée, Billy a dit, reprenant une partie des choses à son compte : " on a drôlement déconné hier !"
Ah, ça oui !
Vu comment il est monté j'aurais dit de Billy qu'il est prédestiné !
Derniers Commentaires