Jeudi 16 janvier 4 16 /01 /Jan 00:54

    PROSTITUES DE MON COEUR

André, Antoine, auraient protesté il y a quelques semaines

se défendant d'être gais et là en voilà un puis deux "hétéros" 

qui se font baiser comme des reines...  

 

[...]

 

2.le retournement d'antoine

Un soir, André me parle d'un de ses amis qui cherche une chambre au centre-ville, il a 18 ans et encore plus straight que lui, qu'il me dit. Je lui dis simplement invite-le à venir voir la chambre qui est libre et je verrai bien ce qu'il cherche au juste et voir s'il est en moyen de payer et surtout s'il est possible de l'avoir dans notre lit.

Ce soir là, André arrive avec son ami Antoine, un vrai beau petit mâle, les cheveux blonds, avec une carrure de vrai macho, jeans trop grands pour lui et un t-shirt bleu, qui avait besoin d'un bon lavage, des bottes de construction qui cachent des super grands pieds, de super belles grandes mains de mâle, je ne pouvais que me dire qu'il devait être super bien équipé entre les deux jambes.

Après lui avoir fait visiter la chambre libre. Lui expliquant qu'André partageait ma chambre, ce qui l'a surpris, nous sommes passés au salon pour jaser et discuter des ententes devant une bonne bière glacée.

— Alors Antoine tu travailles dans quoi?

— En ce moment je suis apprenti en peinture et menuiserie.

— Tu as bien 17 ans?  

— Oui j'aurai 18 ans en octobre prochain et toi?

— J'ai le double de ton âge et André t'a dit que je suis gai?

— Oui, il m'a expliqué vos arrangements.

— Ha oui ?

— Oui, mais moi je vais te payer en argent liquide.

— Liquide, dans quel sens liquide?

— En argent sonnant, pas comme tu penses, cela ne m'intéresse pas du tout.

— Pas de problème, tu cherches quoi, juste une chambre, une chambre et nourri ou bien une chambre, nourri et lavé.

— Cela dépend de ton prix, mais par laver, tu veux dire quoi au juste?

— Laver ton linge personnel et ton lit, pour ce qui de te laver, toi personnellement, cela sera absolument et complètement gratuit.

C'est pas gagné !

— Je t'ai dit tantôt que je n'étais pas gai.

— Tu sais pas rigoler, le jeune.

La conversation continua et nous en sommes venus à une entente pour le loger dans la chambre libre, il déménagea la semaine suivante, depuis trois semaines qu'il vit ici et je vous garantis qu'il est vraiment mâle, il va pisser ou se doucher, sans même fermer la porte et encore moins cacher  sa nudité, ce qui m'a permis d'admirer son corps, le gros morceau qu'il était garni entre les deux jambes, et ses belles fesses. Nous faisions une vie normale, lui dans sa chambre, moi et André dans la grande chambre. Je le baisais tous les soirs et, intentionnellement j'avais pris la bonne habitude de laisser la porte grande ouverte, même dans nos ébats les plus chauds. Surtout quand je défonçais le beau cul chaud d'André, tout en lui claquant bruyamment les fesses pour lui faire lâcher des cris. Ce qui porta ses fruits.

Car ce vendredi soir là, j'enculais à fond mon beau petit André, quand je vis par le miroir, Antoine dans la porte de chambre qui discrètement nous regardait faire, sa belle grosse queue sortie de son boxer.

— André dis-le que c'est bon!

— Oui, défonce-moi le cul, j'adore ça, va-y à fond !

— Avoue que tu aimerais ça qu'Antoine t'encule, lui aussi, avoue-le?

— Ça oui, mais c'est impossible, moi je suis définitivement bisexuel, pas lui disait-il, essoufflé par mes coups de boutoir.

— T'aimerais ça le sucer et te faire enculer par Antoine, avoue-le?

— OUI, oui je lui ferais tout ce qu'il voudrait, c'est mon meilleur copain et j'aimerais baiser avec lui et même à trois.

Antoine entra, s'approchant du lit et dit:  

— Même si moi je ne te fais rien, tu voudrais me sucer et je pourrais t'enculer?

— Approche et laisse moi te la sucer, fourre-moi ton beau gros morceau dans la gueule, bien à fond.

Il se positionna face à André qui se mit à sucer sa queue hyper bandée, puisqu'il se masturbait depuis plusieurs minutes dans la porte de la chambre, et en vrai petit mâle macho, il défonçait la gorge d'André aussi virilement que moi je lui défonçais le cul, pour bien l'initier à baiser entre hommes Avant de le voir éjaculer dans la bouche d'André, je lui ai cédé ma place pour enculer André, mais avec un condom et lui ai bien dit de ne pas jouir dans son cul, mais de lui décharger au complet dans sa belle petite gueule gourmande, comme je l'avais habitué à faire. Le seul problème c'est qu'Antoine excité comme il était, il se retira du beau petit trou de cul d'André après seulement quelques minutes d'enculage viril, pour lui éjaculer abondamment dans la face et finir de se la vider dans sa bouche.

Antoine était si mal à l'aise de s'être laissé aller à cette première baise entre hommes, qu'Il partit aussitôt vers sa chambre, sans rien dire d'autre que:

— Merci les gars c'était super bon.

Moi et André avons fini cette soirée en bon 69, se la vidant et avalant l'autre jusqu'à la dernière goutte, avant de s'endormir.

Le lendemain matin Antoine retarda de sortir de sa chambre, sûrement gêné, mais dès son apparition, nous n'avons presque rien dit, juste André qui lui dît:

— Alors Antoine, je te l'avais dit, fini les masturbations en solitaire, quand tu le désireras encore, viens nous voir, on va s'occuper de ton beau gros problème.

— Je verrai, je dois avouer que tu suces très bien et que tu as un beau cul serré et bien chaud, probablement que je me mêlerai à vous deux une autre fois, je ne sais pas quand !

— Quand tu voudras, mais tu devras suivre le nouveau règlement de la maison, strictement défendu de se masturber en solitaire, toute bonne éjaculation se fait entre nous, entre nous trois. Rires.

— Ok. Qu'il fît avec un sourire!

"vidange-graissage"

Antoine revint un peu bourré ce samedi soir, joyeux comme luron, en entrant au salon ou nous étions moi et André juste en boxers, à regarder un dernier film à la télévision payante, tout en se frottant la queue, il dit:

— Qui des deux veut du vrai jus de mâle ce soir ? j'ai besoin d'un changement d'huile et même deux fois plutôt que juste une fois.

— Parfait, tu veux un vrai changement d'huile de tes couilles, si tu te laisse menotter à ton lit, à poil, tu vas avoir plus qu'un changement d'huile. Comme tu dis, mais tu vas avoir la baise de ta vie, tu vas avoir le gland au vif et les couilles à sec, ça si tu es capable de bander et jouir plus d'une fois.

— Cool menotte-moi et ma queue est à vous pour la nuit. Je me douche et je suis à vous.

— Pas de douche, déshabille toi et étends-toi sur ton lit, moi je vais chercher mes deux paires de menottes de cuir, pour tes poignets et tes chevilles, toi prépare-toi à jouir bonhomme. Tu vas voir que baiser avec deux hommes, c'est plus cochon que juste baiser une fille.

— Cool, prouvez-moi ça.

De retour dans sa chambre, il était étendu sur le dos, jambes et bras bien écartés, sa belle grosse queue bandée raide, nous sommes entrés et nous l' avons menotté avec mes menottes de cuir qui ont une chaîne entre les deux, une à son poignet droit et l'autre à son poignet gauche, et en même temps nous lui avons relevé les deux jambes pour les menotter à ses poignets, ce qui limitait ses mouvements. Les deux jambes bien écartées nous montrant son beau trou de cul velu de beaux poils blonds et ses grosses couilles pendantes sous sa queue bandée raide.

— Hé! Je ne veux pas me faire enculer.

— Moi je veux te manger ton beau petit cul as-tu déjà senti une langue furetée dans ton trou de cul.

— Non, les filles ne font pas ça.

— Moi, je le fais, alors profite et ferme-la.

André se plaça de coté pour lui sucé cette belle érection et moi pour lui léché les couilles et le cul, y entrant ma langue, il se mît à gémir comme un bébé, André se la rentrait au complet dans sa bouche, moi lui mangeant les couilles et mon index furetant l'entrée de con cul bien mouillé de ma salive, mon doigt y entrant facilement, sans aucune mauvaise réaction de sa part, sauf gémir de plus en plus fort. Disant sans cesse, oui, oui, c'est bon, ne lâchez pas, André a eu l'audace d'approcher sa  bouche de la sienne, pour un petit baiser sur les lèvres, Antoine complètement parti ouvrit la bouche pour embrasser André à fond, pendant que je le suçais à mon tour et en ayant mon index au complet dans son anus.

André se retourna et se plaça en position de 69, il se mit à le sucer, timidement Antoine suçait André, qui en profitait pour le lui pousser au complet dans la gorge, Antoine étant occupé en bon 69, ne me voyait pas me positionner entre ses deux jambes, mon gland collé à son petit trou de cul vierge, eux toujours en bon 69, Antoine gémissant fortement, délicatement j'ai poussé mon gland dans son anus bien mouillé de salive, André surveillant le tout, Antoine hurla de rage quand il a senti que je le pénétrais, ma queue étant au complet dans son beau petit cul blond, André lui dit:

— Pose-toé pas de questions, prends le plaisir qui passe. Ça n'arrivera pas tous les jours

— Suce-moi et profite de tout, c'est ce soir ton initiation au sexe et après tu ne pourras plus t'en passer, suce-moi.

Antoine se sentant pris au piège, continuant à sucer André et, toujours en 69 j' entrepris un va et viens viril dans son cul si serré et si chaud, Ce qui le fit gémir encore plus et éjaculer abondamment dans la bouche d'André qui avala le tout, celui-ci tenant fermement la tête d'Antoine , il émit plusieurs jets et forçant Antoine à avaler le tout. Moi qui le pénétrais à fond et ouf! Je lui remplis les entrailles de mon sperme épais. Pour enfin lui enlever les menottes. André lui dit:

— Alors mon bel Antoine comment as-tu aimé ton initiation?

— Super, mais ne dites jamais à personne que je me suis fais enculer.

— Sois sans crainte, c'est notre secret à nous trois.

— A mon tour de vous défoncer le cul, vite tous deux à quatre pattes dans le lit, que je vous encule à tour de rôle.

— Pas de problème dit André, encule-nous, prends ton pied et après je veux finir ça, moi qui t'encule pendant que Jacques m'encule en même temps.

Ce qui fût dit, fut fait. Antoine ayant une petite amie régulière qu'il baisait, nous avions quand même droit à une soirée chaude à trois, a toutes les semaines et la semaine de relâche, la semaine des règles de sa copine, il venait nous rejoindre trois jours.

Ayant toujours vécu seul, ayant loué des chambres à deux beaux petits mâles que je baisais régulièrement, je songeais à déménager dans un plus grand logement, pour avoir plusieurs chambres à louer, hé! Oui encore et toujours plus, si vous cherchez à vous loger pour pas cher, chambre, nourriture et lavage inclus. Et surtout bien vidé, écrivez-moi avec ta description et ce que vous cherchez comme nid pour y dormir et bien plus.

FIN

 

*Aux États-Unis et dans la plupart des provinces canadiennes, les immeubles divisés en copropriété sont appelés « condominiums », y compris en français.

 

 

 

Par JACQUES - Publié dans : LOIS SUR SEXUALITE -MAJORITE-PROSTIT.-DELITS . - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Liste d'articles

Voir tous les articles de la catégorie "LOIS SUR SEXUALITE -MAJORITE-PROSTIT.-DELITS ."

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • BOBEUR 11
  • BITE 016
  • 927 1000
  • BW looking down
  • arabic123
  • LUTTE FABIEN 008

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés