Vendredi 25 janvier 5 25 /01 /Jan 19:08

 

Quel vampire sommeille en vous ? 

Il y a du mystère...de l'amour...quelqu'un reconstituera une histoire ? 

Exorcisme: crâne de vampire trouvé en Italie

les commentaires sont ouverts vampire skull photoSouvent on rapproche le monde mystérieux des vampires d'un monde gay où tout serait piège, influence, envoûtement, domination, hypnotisme, extase...

Victimes ? 

ARMAND. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet...(Armand est un vieux vampire transformé à l’âge de 17 ans auxve siècle. C’est un personnage calme et posé, quasi hypnotique qui va séduire Louis) 

Louis et Lestat

 

 

  • Brad Pitt Louis le vampire 






 

Par claudio - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 25 janvier 5 25 /01 /Jan 15:07

 

Ils ont beaux...passez un moment avec les soldats 

Par claudio - Publié dans : CONNAISONS NOS FRERES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 25 janvier 5 25 /01 /Jan 14:44

Et, à propos de modèles sociaux et sexuels,...les bonobos

 

Le bonobo, notre plus proche cousin génétiquement parlant (plus de 98.7 % de gênes en commun) est une espèce grandement menacée. Et pourtant nous devrions suivre leur exemple, eux qui utilisent les rapports sexuels pour apaiser les tensions, ramener la paix et la sérénité au sein du groupe. Les femelles bonobo, grandes pacifistes font régner la paix et apprennent dès leurs plus jeunes âges les jeux sexuels à leurs progénitures. 

Notre société humaine de bipède ferait bien d'en prendre de la graine : le plus important chez les bonobos est le plaisir (les plaisirs) d'être ensemble.

Bonobo.jpg

 

 

Par claudio - Publié dans : ESCORTS-PROSTITUES-ACTEURS X pour le fric
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 25 janvier 5 25 /01 /Jan 10:48

Un enjeu sociétal majeur ...pour la planète ! 

Bisexuels, gays, hétéros qui vous inquiétez d'avoir des amours plurielles, 

 

Ecoutez :

 Jacques Attali, Stéphanie Bonvicini : Amours, histoire des relations entre les hommes et les femmes - Vidéo Dailymotion 

Le monde a eu ses prophètes. Que Dieu () nous préserve de blasphémer,

peut-on prononcer ce mot sans être poursuivi d'une fatwa ? Puis sont

venus des "prédicteurs", le terme serait moins prétentieux que prophète !

Nietsche (Zarathoustra),  Huxley (Le Meilleur des Mondes), Orwell (1984)

et ...Attali.    

 Alors que la plupart des animaux se reproduisent sans installer de relations stables entre les partenaires sexuels, l’humanité, depuis qu’elle s’est formée, il y a plus de cent mille ans, a ritualisé la relation entre les hommes et les femmes. D’abord organisée pour permettre la survie du groupe, cette relation a évolué vers une affirmation du désir libre des partenaires, dégagé des exigences de la reproduction.

De société en société, tous les modes possibles de relations entre les hommes et les femmes ont été essayés : mise en commun des femmes, des hommes ou des enfants ; polyandrie, polygynie, amour courtois, mariage durable, mariage fugace, célibat, relations multiples. Tous les interdits ont été imposés, de celui de l’inceste ou de la zoophilie à celui de la pédophilie ou de l’homosexualité, entre tant d’autres. A l’inverse, pas un de ces interdits qui n’ait été fortement recommandé par d’autres sociétés, glorifiant le mariage entre frères et sœurs, entre père et fille, entre enfants.


Aujourd’hui, les technologies, en permettant d’aller vers l’amour virtuel, le clonage et l’utérus artificiel, ouvrent des perspectives vertigineuses…

Amours. Histoires des relations entre les hommes et les femmes de Jacques Attali et Stephanie Bonvicini, publié en 2007 et à mon avis trop oublié, ce livre, illustré de nombreuses photos rares, est un voyage dans cette histoire. Il en raconte les formes les plus passionnantes ; s’y croisent tribus polyandres de Chine et rituels homosexuels de Nouvelle-Guinée, femmes des harems d’Arabie et maris multiples de femmes du Tibet, prostituées d’Amérique et geishas japonaises, maîtres de l’érotisme indien et disciples des pratiques chinoises, familles bourgeoises et trios homosexuels. Et, au delà de ces formes passées ou encore existantes, bien d’autres à venir. La polygamie désigne la situation dans laquelle une personne dispose au même moment de plusieurs conjoints

Selon Jacques Attali, (Amours. Histoires des relations entre les hommes et les femmes,  2007), « la polygynie est encore autorisée - ou tolérée - aujourd'hui, dans des pays représentant près du tiers de la population de la planète. Seulement 10 % des hommes y ont plusieurs femmes, essentiellement les plus riches »

AUJOURD'HUI ON PARLE DE POLYAMOUR

Dans le polyamour, l'amour cesse d'être exclusif ou fusionnel pour laisser la place à la diversité. La mise sous tutelle des émotions et des désirs, c'est terminé. 

Tomber amoureux c'est se perdre, c'est perdre l'équilibre ! D'ailleurs, on dit « tomber amoureux ». Une chute souvent douloureuse que de plus en plus de gens ne veulent plus vivre. 

        Méta, Aurélien et Thomas sont des polyamoureux, adeptes du « polyamour », néologisme traduit de l'anglais « polyamory », concept qui développe l'idée d'amours multiples et qui regroupe les différentes pratiques de relations amoureuses avec divers partenaires du même sexe ou pas. 

        Apparue sous cette dénomination au début des années 90, cette manière d'envisager et de vivre l'amour théorise une remise en question totale et profonde du dogme de la monogamie traditionnelle. L'amour à la papa dans l'idéologie du couple transmise, normée, cadrée et transmise depuis le plus jeune âge, ça n'est pas pour eux. Exit les petits arrangements, les mensonges, les tromperies et autres hypocrisies, place à un autre idéal et à un autre pacte : être soi-même et sans tabou. Si le modèle dominant du couple qui impose à l'homme et à la femme une place bien définie continue à être la norme majoritaire à en croire les gens qui en parlent, combien sont-ils, secrètement, à vouloir vivre leur tandem autrement ? Ni échangistes, ni libertins et encore moins infidèles, désormais, les « poly » s'affichent publiquement et revendiquent des notions de responsabilité et de croissance personnelle l'idée d'aimer plus, sans se limiter à n'aimer physiquement qu'une seule personne. Ainsi, le polyamour n'implique pas nécessairement une dimension sexuelle mais oblige à une franchise sur l'existence d'autres partenaires. C'est la règle. 

                Un partenaire ne chasse pas l'autre mais il vient s'ajouter à l'autre. Plus d'exclusivité ni d'obligation de ne s'aimer qu'à deux. Les « encouplés » des relations traditionnelles laissent donc la place aux « intimes », dont les liens sexuels n'ont plus à être précisés ou officialisés.

 

Cette façon de culpabiliser les personnes depuis des temps immémoriaux est en train d'évoluer vers des vues plus larges. Que ce soit par le regard sur les autres ou une nouvelle façon de vivre sa propre sexualité, aidons cette évolution.

recueilli et arrangé par claudio

Illustrations : 

 

 

 

  

 

 

  

stoni1983.overblog.com  

La semaine dernière, je m'épanouissais, corps et âme, à la campagne. Moult expériences, pléthore d'aventures, maintes initiations, foultitude de péripéties, traversèrent mon chemin. Sexuellement, je m'initiai aux joies du triolisme. Mais je ne vous raconterai rien, sales petits ingrats de lecteurs. Pourquoi, vous récriez-vous, au comble de la rage et de l'amertume, voire du désespoir ? Pourquoi ? Parce que SEULES DEUX PERSONNES m'ont souhaité de bonnes vacances tandis que j'avais annoncé mon départ. Je suis véner. Oh oui. Je suis véner. Vous êtes je sais pas combien à squatter ici gratos, mais pas un bonjour ni merde ! Donc, je ne lâcherai que dalle sur mes merveilleuses vacances.

Enfin, si, pour le triolisme, c'est un mensonge – hélas. Je voulais juste vous appâter.


Fi.

  

Par claudio - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 25 janvier 5 25 /01 /Jan 06:40

Le curé de Riom (Auvergne) célébra il y a plus de 300 ans un mariage gay ! 

je vous dis pas la suite. A lire ! 

 

Le premier septembre 1681 à Riom, « Jean Lacroix, fils de feu Jean et de feue Louise Voisel, de cette paroisse d'une part et Catherine Ebry, veuve de Jacques Ribeyre vivant tisserand, aussy de cette paroisse d'autre, ont esté fiancés ». Cet engagement fut concrétisé quelques semaines plus tard, le 22 octobre plus précisément.



En effet à cette date « Jean Lacroix, maître bonnetier [...] et Catherine Eybry [...] se sont épousé dans l'église du prieuré de Saint-Jean [...] devant nous Louis Vergne prêtre vicaire soubsigné et ce en conséquence de la publication des trois bans faite sans aucune opposition en cette dite paroisse de Riom ».


Le mariage avait donc respecté toutes les formes y compris par la présence de plusieurs témoins, à savoir Étienne Lacroix frère du marié et jardinier de sa profession, Ligier Rousseau, serrurier, François Binet, fontainier, et Charles Descoteix, tailleur. Toutes ces personnes « ont signé [l'acte de mariage] excepté l'épouse et ledit Estienne Lacroix » engageant ainsi leur responsabilité (et leur honneur) devant Dieu et les hommes. Quoi d'étonnant à cette union, me direz-vous ? Il y en eut des millions avant elle et il y en eut encore autant après. Certes mais celle-ci sort de l'ordinaire non par le contenu des actes de fiançailles ou de mariage mais par les mentions marginales qui furent rajoutées, semble-t-il peu après.


En effet on peut lire au bas de l'acte de mariage le texte suivant : « Il y a une sentence en l'officialité (1) contre ledit prétendu Lacroix qu'on a trouvé estre une fille travestie en garçon. La sentence est inflictive contre ladite fille pour avoir abusé du sacrement de mariage. » ... Le curé Louis Vergne, zélé catholique qui ne laissait pourtant rien au hasard à en croire d'autres témoignages écrits, avait marié deux femmes.



Un sacrilège inacceptable à l'époque. Quelle peine fut infligée à la fautive ? La mention marginale de l'acte de fiançailles explique qu'elle « a esté condamnée par Mr l'official à jeûner, etc. » sans plus de précision sur le « etc. ». En l'état actuel des connaissances sur cette obscure affaire, une bien faible peine pour un tel « crime » à l'époque.


Affaire de gros sous entre deux familles de l'artisanat textile ? Mariage d'amour célébré avec la complicité de la famille et des amis ou en ayant berné ces derniers ?


Quoi qu'il en soit le curé de Riom célébra il y a plus de 300 ans un mariage homo.


Une curiosité à connaître non ? Et si en plus il s'agissait bien d'une belle idylle amoureuse ...



(1) l'officialité était un tribunal ecclésiastique chargé déjuger entre autres les mauvais religieux, les entorses aux sacrements, etc.


Références des documents : Archives de la Ville de Riom, registre des actes de fiançailles GG 47 et registre des actes de mariages GG 62


Source : Bulletin n°24 de l'association Agile-Auvergne

 

 

Par claudio - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • CAMION 15 FAGS
  • PUNITIF 4
  • CIRCUM 2703007 BATH
  • WANK 4
  • tumblr mbn0gwppaW1rpbk0eo1 500
  • arabic88

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés