commentaire :
HOMMES : notre trou du cul ! EST UN ORGANE SEXUEL A PART ENTIERE. Oui, c'est notre "postérieur" bien sûr! , notre ouverture, antre, orifice, jardin des délices, oeil de bronze, troufignon, le trou, le trou de balle, la rondelle, l’anus si vous préférez, vous appelez ça comme vous voulez !
Ca s’appelle un anulingus, ou anulinctus. Les poètes utilisaient l’expression « faire feuille de rose », en référence à la délicatesse de la rose et de ses feuilles.
Parce que oui, un cul, c’est fragile, mais qu’est-ce que c’est bon de se faire bouffer l’anus par un homme qui sait s’y prendre.
Malheureusement vous êtes quelqu'un qui n'invite pas parce que vous avez trop peur d'avoir à rendre la pareille. Vous y viendrez si votre amitié amour est véritable. Mais apprenez d'abord !
Si ça continue à vous faire peur, vous passez vraiment à côté d’un truc, là…Cassez donc vos préjugés sur l’anulingus
VITS PARALLELES : FEMMESFEMME : -"Pour faire monter la tension sexuelle, bien entendu, il y a vos caresses sur nos seins, sur nos cuisses, sur nos fesses, et cette main ferme qui agrippe nos cheveux comme pour nous dire « tu es à moi ».
Evidemment votre bouche nous excite, nous donne envie, quand vous léchez la pointe de nos seins, quand vous croquez notre nuque, quand vous dirigez votre langue dans notre intérieur déjà moite, et oui les baisers sur la bouche nous excitent…
Mais il y a un autre endroit que le GPS de votre langue n’a pas l’air de bien connaître : c’est notre cul ! Le derrière, les fesses, le trou, le petit, l’anus si vous voulez, vous appelez ça comme vous voulez !
Cette stimulation anale avec votre langue s’appelle un anulingus, ou anulinctus. Les poètes utilisaient l’expression « faire feuille de rose », en référence à la délicatesse de la rose et de ses feuilles.
Parce que oui, un cul, c’est fragile, mais qu’est-ce que c’est bon de se faire lécher l’anus par un homme qui sait s’y prendre.
Malheureusement vous avez trop peur. Je dis vous, c’est peut-être toi, mais aussi vos amis. Même si ça commence à se répandre grâce à internet, grâce aux magazines sur la sexualité, l’anulingus reste encore une pratique bien trop taboue… à mon goût !
Si ça vous fait peur, vous passez vraiment à côté d’un truc, là !
C'est moi Jerem' je suis volontaire pour des épreuves / ici le fouettage, sous-vêt mis en pièces ? bof ! je veux aller plus loin et me faire "loper" ...
DOUCE(S) VIOLENCE(S)
Ensuite,Je me mets tout seul en position d'être pénétré. Vu la réaction de douleur qu'exprime mon visage on imagine mal de se prêter à la suite
Surprise : le geste qui semblait douloureux devient un plaisir évident. C'est le principe de la gradation.
Ces doigts qui me fourragent sont experts
Ma protestation devient mon attente
Le désir d'inconnu est le plus fort. Qu'elle est douce ma soumission. Je me pâme.Que va-t-il se passer après ? Fist ? Godage énorme et dilatation par gonflage ? Pénétration par un mec super bien monté et assez violent....??? J'm mieux ne pas être averti ! Hummmmh pourvu qu'on prenne des photos. Quand on est dans la soumission on est shooté Voyez ma gueule là ! .J'aimerais avoir des souvenirs précis.
Je vous aime, aimz moi svp¤
fresque :
commentaire :
invité au club 'SOUMISSION ET "DOUCES" VIOLENCES' pour voir si ça me plaît...
Je regarde...
INTERDITS DE BITE...ils aiment ça
Et moi je regarde...rien de mal à regarder ...
ETRE OBLIGE DE BOIRE, AVALER ils aiment ça
Ca aussi ça m'a scotché :
QUELQU'UN CONTROLE LEUR APNEE...confiance
ON PEUT Y RESTER !...confiance
Et ça ?
CUL OUVERT ET DISPO...à n'importe quel mec (zizi !) ou n'importe quelle main (fist) ou n'importe quel liquide...pisse, foutre, bière, café, vin... etc
sinon ECO
à faire chez soi avec son chum. Marre de l'entendre protester ? Baillonne-le !
OU ALORS DE MOI EN TOI ! lol
déçu parce qu'il voulait qu'il lui jute dedans :
. et la tendresse bordel ?
PUB : NATHAN SE FAIT FECONDER PROFOND PAR PETO COAST
comme ci-dessus la sodo ça vous fait grimacer d'abord puis sourire béatement juste après
Ne t'en fais pas non ne t'en fais pas [...] D'abord on se croit plus fort que le loup Puis les bras en croix on ne tient plus debout [...] Ne t'en fais pas c'est toujours comme ça la première fois. (d'après Serge Lama : C'Est Toujours Comme Ça La Première Fois )
Ah, arrêtez, vous allez me faire mourir !
dans un plan à trois, l'ami Eric nous a dit que les gays ne pouvaient pas faire orgasmer un hétéro. Après de nombreux débats, il a parié que mon petit ami et moi ne pouvions pas le faire jouir.
Voilà un pari qu'il va perdre dans les prochaines secondes.
Derniers Commentaires