Dimanche 5 mai 7 05 /05 /Mai 23:01

Ce récit m'a ému au départ...peut-être d'autres pères se reconnaîtront dans cet homme dont j'ignore s'il faut l'appeler "rien du tout"ou homo, ou bisex ? Je n'exagère rien en disant que, par la dramatisation du début, voilà l'embryon d'un roman à la Houellebecque...sauf que cet homme se sent heureux, lui.

Hasard fabuleux de toutes les rencontres (Inch' Allah !) nous sommes à la merci du Destin. Fallait-il qu'un diablotin se mit en tête de séduire le père après le fils ?

      needingtobefilled: When a Man is feeling randy, and wants to know that the hole He’s fucking is going to hurt the next day, He doesn’t want to upset His Wife or girlfriend. That’s when every Man deserves to have a faggot at hand. A hole so tight that there’s no way the fag will be walking straight in the morning, so the Man can laugh, wink at His buddies, and point at it, saying “I plowed that little cunt so hard it cried last night. The bitch’ll be walking funny all week.”  

Cette idée, au départ, elle est de Piou. Je n'ai pas(en tant que père moi-même), supporté l'idée d'une fin en forme de vengeance sur "mon"fils.  la fin obéit donc à mes propres sentiments et ma propre vision des relations père fils, quelle que soit son ingratitude. L'article est classé catégorie INVENTAIRE D ES POSSIBLES en raison de son tréalisme

 

Je vous raconte cette histoire parce que, même si elle commence mal, je n’ai jamais été aussi heureux qu’aujourd’hui. J’ai bientôt 61 ans, je m’appelle Claude.

J’ai commencé à bosser à l’âge de 16 ans à l’usine pour finir ma carrière à 55 ans comme employé municipal à Grenoble. J’ai ressenti très tard de l’attirance pour les gars mais dans ma province je n’osais rien tenter. Pour ne pas finir vieux garçon et faire « comme les autres » je sortais parfois avec des filles, mais sans lendemain. En 1982, la fille que je voyais était enceinte. Nous nous marions et enchaînions 4 enfants entre 1982 et 1988. L’accouchement dramatique à la naissance du dernier me rendit veuf. Je me suis donc retrouvé seul avec une fille et trois garçons. Pendant ces années J’ai élevé mes gamins dans la banlieue de Grenoble dans un petit immeuble HLM (90 m2 avec 4 chambres) avec vue sur le Vercors. Je travaillais beaucoup, et j’ai consacré cette période de ma vie à mes enfants et à leur éducation. Puis, petit à petit ils sont partis. Corinne ma fille (1982) est partie de la « maison » en 2002, elle est maintenant infirmière avec un mari et deux enfants (eh oui je suis pépé). Laurent (1983) le plus grand de mes fils est ingénieur informatique avec une femme et un fils. Franck (1984) marié avec une femme et des jumeaux nés en 2006. David (1988) homosexuel outé depuis 2006 (officiellement)

Pendant toutes ces années, j’ai esquivé les questions sur ma vie privée et j’ai travaillé pour mes enfants. J’avais quelques aventures mais c’était surtout ma main droite qui me soulageait. Je vous donne tous ces détails car c’est quand je me suis retrouvé seul avec David que ma libido c’est réveillée. Je me rappelle le 6 février 2005 quand mes deux garçons les plus grands sont partis le même week-end et que je me suis retrouvé ce dimanche soir avec David pour dîner. Nous n’étions désormais plus que deux.

Mes relations avec le dernier ont toujours été plus distantes qu’avec les autres. Il avait, en 2005, 17 ans et je ne pouvais m’empêcher de le regarder. Physiquement mon fils, à 17 ans, c’était 1m75, 70kg, nageur, sportif, cheveux et yeux noirs. Moi à cette époque j’avais 39 ans, 1m77 pour 82kg, entretenu par mon métier assez physique (agent paysagiste pour la mairie) mais un peu enrobé, chauve et les yeux marrons. Nous parlions peu, regardions la télévision, il était distant mais respectueux. Il découchait peu et me prévenait s’il ne rentrait pas. Depuis un bout de temps il ramenait un garçon de son âge, Lionel, et ils dormaient dans la même chambre (alors qu’il y avait deux chambres de libre dans l’appart) son copain était un jeune rugbyman (20 ans bien dessiné, lèvres charnues, yeux noirs et cheveux noirs). Sa présence m'excitait beaucoup et faisait courir mon imagination à travers les cloisons de leur chambre. Je ne sais pas s’il le faisait exprès mais j’avais l’impression qu’il me draguait. Plusieurs fois alors que David dormait (ce n’est pas un gars du matin mon fils), son pote allait se laver et me rejoignait torse nu pour le petit déjeuner. De mon coté j'avais compris que mon fils était pd.

Puis une fois, alors que nous regardions tous les trois un match à la télé, ils sont allés se coucher. Je regardais le match seul et d’un coup j’entendis des bruits dans la chambre de David. Je m’approchai, ils avaient laissé la porte entrouverte. Et là j’ai vu mon fils de dos à genoux suçant son gars. Son gars me regardait en se léchant les lèvres. Il fut tenté par l'idée de provoquer la sortie forcée de David du placard et à son insu !  J'aurais dû m'éclipser au lieu d'entrer dans le jeu de Lionel. Je l’entendis dire :

— T'aimes ça David, sucer des bites hein ?

— Oui.

— Dis que t'es un gros pd si tu ne veux pas que je te prive de kékette.

— Je suis un gros pd...

Le mec me regardait, l’œil luisant, fier de lui. Puis il a pris entre ses deux mains la gueule de mon fils et lui a infligé des va-et-vient très rapides pour lui défoncer la gueule. Je bandais. Je suis parti. Je les ai surpris encore une ou deux fois comme ça Lionel et lui.

Même si mon fils ne m’a jamais vu les surprendre, son comportement a changé avec moi. Il commençait à faire des allusions, à se montrer devant moi il il cherchait à m'exciter et y réussissait beaucoup et j’avais vraiment la certitude qu’il le faisait exprès. Ca finissait par passer des limites : je pouvais regarder mais pas toucher. De toutes façons, je me le serais interdit. J'étais éperdu d'admiration devant la perfection de notre oeuvre à nous deux, ma défunte épouse et moi. Je me forçais à me dire il est jeune, il est beau, il est libre, il vit sa vie, il en fait ce qu'il veut, et de son corps aussi. J'ajoutais mentalement " et de son cul aussi" et je riais tout seul.  Il n'empêche que je rêvais de lui.

Oh, ça n'a été que quelques secondes, le temps de me ressaisir, mais un matin, je l’ai aperçu dans la douche, la porte était entrouverte, il m’a surpris et m’a ouvert la porte en me demandant si j’étais devenu un vieux pervers. Je m'en suis voulu. En même temps, il se baladait à poil de plus en plus souvent, s’approchant de moi, me frôlant,  jouant à me faire rougir. J'aurais pu le rembarrer, l'humilier, lui dire au visage qu'il n'avait pas de raison d'être fier,  que je savais qu'il était la lope de son partenaire. Mon excitation était au maximum, j’aurais pu avoir envie de lui. Mais c’est mon fils. Il est sûr qu'il aurait bien fait de me parler directement. Me croyait-il son ennemi ?

 

J’étais à la retraite depuis le début de l’année. Je décidai de surmonter enfin mon deuil et mon veuvage et à tirer parti de mon célibat. Malheureusement à mon âge ce n’était pas facile. Déjà je ne me voyais pas remarié ni même en couple. Et, confusément, pas avec une femme. J’ai commencé par faire du sport quatre ou ,cinq fois par semaine. Musculation principalement. J’ai commencé à vraiment apprécier l’ambiance testostérone de ce lieu et j’y passais beaucoup de temps. Avec beaucoup d'entraînement et l'emploi de produits dopants, j’ai rapidement pris du muscle et au bout de six mois je m’étais bien redressé et ma ligne commençait à être bien pour mon âge.

How Can a 60 Year Old Man Lose Weight & Build Muscle?

 L’ambiance de la douche commençait aussi à m’exciter. Je n’avais jamais fait de sport collectif et je ne connaissais pas du tout. Je me suis vite aperçu que les mecs du sport avaient des petites bites. Ils n’arrêtaient pas de mater la mienne. Puis un jour, un gars d’environ 35 ans que je côtoyais sur les bancs de musculation m’a donné sa carte de visite tout en me saluant en partant. Sur sa carte de visite ses coordonnées et un mot « si je t’intéresse fais moi signe ». Je ne savais pas quoi faire mais cela m’excitait. J’étais timide pour mon âge, du fait de mon inexpérience, je n’osais l’appeler.

Le soir venu je rentrai chez moi (un peu tard) et vas-y que je vois encore mon fils avec son dieu du stade.  Nom de nom  ! J'allais dans ma chambre et je les entendis prendre leur pied, ces petits cons. Je décidai alors d’appeler le gars du club de sport.  Xavier me rencarda chez lui.

Arrivé devant sa porte, j’entrai. Il me sauta dessus, m’embrassa et me mit sur son lit. Je le trouvai super sexy. J’avais tellement envie de quelque chose que je le laissais faire. Je restais assis sur le rebord de son lit. Il était à genoux devant moi. Il ouvrit ma braguette et sortit ma bite. Il me regarda, la regarda, et il me dit :

— T'es un dieu.

Je ne compris pas tout de suite, puis je vis qu’il était fou de ma teube, il disait des trucs du genre :

— Putain elle est énorme ta bite.

— Putain j’y crois pas, regarde moi ça.

Je fus un peu surpris mais je bandais fort, il me branlait tellement bien, que je ne pus pas me retenir et j’éjaculai cinq bons jets de foutre. Je m’excusai. Il continua à regarder ma bite tout en se branlant et éjacula à son tour. Nous discutâmes, je lui expliquais que j’avais peu d’expérience. Il me confia qu’il n'avait jamais vu une bite aussi grosse et qu’avec la bite que j’ai, je peux avoir 80% des gars que je veux. Il s’étonna que je ne m’en sois pas aperçu avant. Il me dit alors qu’il pouvait me la mesurer. Je rigolais mais je l’y autorisai. Il s’agenouilla de nouveau, mon sexe bandait dur. Il approcha la règle et mesura 23cm*7,5. Il me dit :

- Approche-toi de n’importe quel mec, pd ou bi, et fais lui toucher ta bite. Presque aucun ne résistera. T’es gâté par la nature, mec.

Gym Exercises for 61-Year-Old Man

Je rentrai chez moi, il devait être une heure du matin et j'allais directement au lit. Le lendemain matin je me réveillai et je vis David et son « ami » en caleçon dans le canapé, dans les bras l’un de l autre. Moi en peignoir je regardais ces deux gamins beaux comme des dieux dans mon salon entrain de se toucher. j’ai eu direct la gaule. Du coup je ne perdis pas de temps et allais me laver (et me soulager) pendant qu’ils se marraient. Ils m’excitaient ces mecs, si je ne me retenais pas... Ils jouaient avec mes nerfs ces cons.

Bref comme d’habitude, j'allais au sport. Je faisais maintenant 85 kg de muscle sec. Dans l’après midi, je vis le rugbyman de mon fils. Apparemment, il avait changé de salle de sport Il me salua à peine de la tête car il n'était pas seul et celui qui l'accompagnait n'avait pas l'air viril et ils étaient très proches  si vous voyez ce que je veux dire. Bref, je finis mon entraînement et allai me laver. Au bout d’un moment je le vis dans les vestiaires. Je vis qu’il fixait bien mon zob. Je fis comme si je n'avais rien vu et me rhabillai pour sortir.

Je rentrai chez moi. Vers 22 heures, ils se pointaient, mon fils et son gars pas franc du collier. Je soupçonnais qu'il faisait porter des cornes "comme ac' " à David. Je remarquais que d'ailleurs son Jules me regardait différemment. Ils s’affalèrent tous les deux dans le canapé. J'allai me coucher, je n’avais pas envie de les voir se bécoter devant moi. Le lendemain matin mon fils dormait. Je me réveillai, j'allai dans la cuisine où son gars prenait son café. J’arrivai et ouvris un peu mon peignoir histoire qu’il voit bien ma bite à côté de sa gueule. Il devint rouge. Je le sentis super excité par ma nudité. Alors je tentai le coup. Il était assis sur sa chaise et je pressai ma bite à demi bandée sur sa joue.

— Suce salope.

Il me regarda avec ses yeux de petit con.

— Mets-toi à genoux.

Il descendit de sa chaise, je l’avais à mes pieds ce faux-cul. Il n'en pouvait plus de voir ma bite, il la suça avec vigueur.

— Elle te plait ma bite ?

— Oui, elle est énorme.

— Oui je sais mais si tu la veux encore va falloir m'obéir. En tout cas pour aujourd’hui c’est fini t’en auras pas plus salope. Allez termine ton café. J'avais dans l'idée que David devait -être mis au courant. Pas question de tromper mon enfant, sinon pour lui ouvrir les yeux. 

Même manège que la veille, je le revis au sport. Je le laissais mater ma bite. Il était tout rouge ce connard. Je rentrai  et allai me coucher. Il me regardait maintenant avec ses yeux de chatte qui puent le sexe. Le lendemain matin, je me levais avec mon peignoir bien ouvert, le retrouvais excité comme une puce dans la cuisine, ne lui parlais pas car ça m’excitait de le rendre fou. Il regardait mon zob.

— Approche ton bol.

Je me soulageai dans son bol.

— Maintenant bois ton café si tu veux ma bite.

Il but en me regardant. C’était kiffant. J'étais en train de faire boire ma pisse au mec de mon fils. Je le soulevai et l’allongeai dos sur la table. Je lui relèvai ses jambes. J’approchai mon dard. Il a eu peur, me demandant de ne pas l’enculer. Je le doigtai bien, un doigt puis deux puis trois doigts puis avec du beurre du petit déj' je lui travaillais bien le cul. Là, j’approchai mon pieu et tout en matant sa gueule j’entrai en lui, je regardais ses yeux rougir, son visage se crisper et je lui enfonçai bien mon large pieu. Je commençais lentement les va-et-vient puis accélèrai en lui disant :

— T'aimes ça la bite, t’es vraiment une grosse chienne, quand je pense que tu fais le macho avec David dont je suis sûr c'est la première expérience..

C’était trop bon de savoir qu’avant il me cherchait et que maintenant c’était moi qui le défonçais et qu’il n'en pouvait plus. Je finis par sortir de son trou et j’éjaculais quatre bons jets sur ses abdos. Puis je le laissai comme ça. Putain ça m'excitait.

Avant de passer la porte, je me retournai et dis : "si tu tiens à David, range -toi. Sinon je lui dirai qui tu es vraiment". Il était rouge.

 

Je me sentais de plus en plus sûr de moi. Avec le sport je me suis bien musclé et avec mon gros zob je faisais jouir les chattes de mecs. Je revis souvent le gars qui m'avait révélé à moi-même. Il me dit que c'était moi au contraire qui l'avais révélé à lui-même. Jamais personne ne l'avait fait jouir comme moi. Il souhaitait quelqu'un avec qui vivre librement, fidèlement et intensément sa vie sexuelle.  Pas de doute, nous étions faits l'un pour l'autre, moi à plus de 60 ans, lui à 33 à peine.

Au sport, je revis le gars de mon fils qui maintenant me disait bonjour comme il faut et n’arrêtait pas de me mater. Sous la douche même cinéma je le laissais me regarder, je faisais bien balancer ma baguette magique et ses deux kiwis. Il en bavait le jeunot, il était ridicule. C’est dingue comment une bite de cheval fait changer les choses. Je ne le trouvais même plus attirant la pute.

Bref vers 21 heures, je rentrais à l’appart. David était dans les bras de son mec. Cette fois je m’assis dans le fauteuil à coté d’eux. David me regardait avec son air supérieur stupide et insolent en croyant que leur manège du couple pd me choquait. Il est vraiment con mon fils. Il l'aurait voulu ! Inch' Allah ! M’adressant à son gars subjugué par ma bite :

— Toi viens là.

David se demandait ce qu’il m arrivait. Son gars commença à le repousser pour pouvoir venir.

David, tu ne connais pas bien ton gars. Il te vendrait pour moi.

— Qu’est-ce que tu racontes.

— Dépêche-toi dis-je, m'adressant au gars de mon fils, sinon tu n’auras pas de cadeau.

Du coup, il bouscula David et il vint près de moi.

Je sortis mon zob et son gars se jeta dessus. Du coup je lui mis une claque et lui dis de se calmer. David, tombant des nues n'arrivait pas à décoller les yeux de mon gros zob.

— Viens-la, mets-toi à côté de ton gars.

Il s’exécuta, il était tout rouge.

— Embrassez-vous.

Ils se lèchèrent, j’adore ça.

.

Putain je voyais leurs deux gueules d’ange avec mon pieu dessus. Je me dis qu'il leur fallait un choc salutaire. j’approchai mon pieu et tout en matant leurs gueules j’entrai en lui d'un coup et le plus loin possible, je regardais ses yeux rougir, son visage se crisper et je lui enfonçai bien mon large pieu. Je commençais lentement les va-et-vient puis accélèrai en disant :

— Tu vois, David  quand je pense qu'il  fait le macho avec toi !

Je le regardais dans les yeux, des larmes coulaient sur ses joues. J'avais de la peine pour lui. Je pensais à sa mère qui ne l'avait même pas connu. -"il fallait que tu voies ça, que tu ouvres les yeux et voies ton copain sous son vrai jour.

Embrassez-vous !

-sachez vous aimer les gars. Permettez-vous une vraie liberté l'un à l'autre, et dites-vous toujours la vérité. Tu vois bien David que le fait que je l'aie baisé ne change en rien tes sentiments pour lui ni les siens envers toi.

Faites-moi plaisir svp, et en souvenir de ta mère à laquelle j'ai été fidèle jusqu'à la mort, je vous ordonne d'être heureux ensemble. La connaissant, je peux te dire que ta maman aurait aimé Lionel comme toi-même et n'aurait mis aucun obstacle à votre affection.  Embrassons-nous !" J'ai les yeux qui piquent. Je me détourne pour ne pas montrer mon émotion. J'espère que je n'ai pas pris trop de risques avec le coeur de David, mais il valait mieux qu'il sache : qu'est-ce que c'était que ces scènes d'humiliation à son insu...?

Le soir même j'invitais mon chum à la maison. J'en attends le plus grand bien pour tous les quatre.

 

 

  

"il m’a surpris et m’a ouvert la porte en me demandant si j’étais devenu un vieux pervers"

 

hotcraigslistguys: i have like 4 hours between one of my classes and i wanna have some fun let me know if you’re interested on a mesuré  :  23* 7,5  !

 

 

 

 

 

 

hotcraigslistguys: Huge cock for a sexy girl who thinks she can take it - m4w - 25

T H E    E N D

 

Par claudio - Publié dans : EUX ET NOUS HETEROS ET GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 5 mai 7 05 /05 /Mai 07:30

Aussie Boy est un inconnu mais je donnerais  Tout Rossini, tout Mozart et tout Weber, Un beau garçon, languissant et méditatif, Qui, pour moi seul, a des charmes secrets ... (imité de Fantaisie de Gérard de Nerval)

Cette pensée est de lui :

Il y a un océan entre nos lèvres

Une marée entre nos coeurs

Hors de toute atteinte, chacun de nous,

Et donc la grande fracture 

Between our lips, an ocean.
Between our hearts, a tide.
Beyond our reach, each other,
and thus the great divide.

 

Gay Date Rejection Tutorial. Coming Soon. Les soirées "à boire" ont des conséquences 

 

Les soirées du net aussi ont des conséquences  :

appuyez sur   

  • x, vous basculez sur porn !
  • bb, vous aurez de la baise bareback, sans capote
  • top, vous serez actif
  • bottom, et on vous baisera à fond
  • masc lock, il n'y aura que des mecs
  • vers, versatile, vous serez bique et bouc
  • poppers, vous envoûtera, vous enfumera, sortira de vous des choses inconnues  

>

 

 

Tweet : "Veux-tu faire l'amour avec moi avant que je ne parte pour San Francisco mercredi ? Tu serais le bel homme par qui je me souviendrais de ce lieu. Nous pourrions fainéanter et nous amuser au lit toute la journée,  nous en glisser dehors  la nuit,  voir la ville avec des yeux d'enfants et revenir au lit en hâte pour jouer encore

 

”would you like to have sex with me before I move to San Francisco on Wednesday? You’d be the beautiful man I remember thisn place by. We could laze and play around in bed in my boat all day, crawl out of it and live by the night, seeing the city through childlike eyes and head back to bed for more play”

Le vaisseau fantôme ?

ghost ship

 

Les fantasmes et rêves éveillés d'Aussie Boy

 

 

 

 

 

So offended by this

 

 

Human skin collides beautifully. Mouths lock and spirits rush each other like a thousand bayonets over wet grass.

 

 

 

 

 

 

 

Howl.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par claudio - Publié dans : ELOGE DU BAREBACK A BAS LES TABOUS & NOKAPOTE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 3 mai 5 03 /05 /Mai 16:59

...au cours de notre vie ...

cet article est classé dans la catégorie SEXO VIVRE SA SEXUALITE

quels que soient nos âges, nous sommes toujours des fils et des filles qui un jour ont été petits On dit que les filles ont envié le pénis de leur petit frère ou celui de leur papa. Cela fait partie du complexe d'oedipe féminin ou complexe d'Electre. S'adjoindre un gode ceinture est une idée compensatrice .  A l'inverse,  les garçons peut-être envient les possibilités d'accueil du vagin et certains sont attirés par la sodomie passive où ils jouent un rôle féminisé sinon féminin .

Dans cette série de photos, chacun a l'occasion de se projeter dans les actes présentés et proposés en clair

Désir partagé, moment intense. Photos très consensuelles. Le "naturel" a naturellement sa place. On est sur un schéma one to one. Dépassement des inhibitions on va voir des femmes, des hommes qui pratiquent à plus de deux...

randomlyerotic: I love watching her strip while I stroke my cock

hubbyloveswife: Awsome ;)

 

Si l'homme doit apprendre la femme, la femme doit savoir faire pour l'homme !

cuckoldingnl: I don’t think he minds her fingers finding a way up to his ass….

 

 

A plus de deux

bipl: Wanna suck and be sucked

 

la leçon d'anatomie sans cadavre !

 

 

 

cette idée que chacun va s'y retrouver...

les pénétrants et les pénétré(e)s

couplesfantasies: one other from the same series

 

ça pourrait être une définition de la bisexualité masculine :

être homme et femme à la fois et successivement !

couplesfantasies: thought you might like this amateur bi ride pic.

 

L'égale de l'homme ? on en perçoit l'imitation et les limites

jkalop: pollysexual: Masturbation When she teases me like this, I go wild!

 

Un désir d'un homme d'être pénétré et emmené au plaisir par la masturbation du pénis à l'égal du clitoris

 

Désir visible de domination

strap-on-queen:

 

L'amour pris comme un jeu collectif dans le libertinage

 

L'échangisme est une forme très intéressante du libertinage et de la convivialité.

herpiggy: Sharing

 

couplesfantasies: This is so hot, my best friend fucking my man and his best friend fucking me while we kiss

Le jeu peut faire intervenir des jouets exhausteurs de possibilités

hummmpf

 

Défis et fantasmes font partie du jeu

seduced-by-her: Too big

 

LES VOILA  ARMEES  !

 

strapongirl: All set and ready to take care of her special someone

 

dangerwankeveryday: After breaking him in it was time to sit back and watch her daughter finish him off!

 

mslusciouslips: Is it just me or is this not just sooo erotic, surely men would want to convert to ‘pegging’ when it looks as deliciously hot as this…

 

badgirlstastebetter: She knows exactly what he wants :)

 

octoberkink: Aww. She looked so sweet. Then she fucked the hell out of me.

 

Pas évident le goût et l'odeur du plastique

 

 

dangerwankeveryday: My god she’s sexy! Just needs a bigger strap on!

 

 

 

F   I  N

 

 

 

 

 

Par claudio - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 3 mai 5 03 /05 /Mai 00:18

 

Raconte en imaginant la suite ...

 

cuckoldingnl: I don’t think he minds her fingers finding a way up to his ass….

 

badgirlstastebetter: What a lovely girl :)

 

 

thegangbangwife: things-to-make-you-cum: www.thegangbangwife.com

 

Tu crois que je vais sentir uelque chose après avec mon mari ?

 

pour éviter de faire à trois ?

mslusciouslips: Is it just me or is this not just sooo erotic, surely men would want to convert to ‘pegging’ when it looks as deliciously hot as this…

 

octoberkink: Aww. She looked so sweet. Then she fucked the hell out of me.

 

 

badgirlstastebetter: She knows exactly what he wants :)

 

Fun !

onlyshecums: Well worth a two-week tease.

 

on reçoit aujourd'hui...hummmmmmh

badgirlstastebetter: Please… this :) (via bisexy)

 

bipl: Wanna suck and be sucked

 

asuwish69: Y kurioso46: Quiero hacer esto con una pareja, que ella me la chupe mientras el me la clava. Rico ;) bisex2: هالمره الكبلز يايبين فحل عشان ينيجهم

 

casting

haversackers: “Aww”, she says. ”It’s so cute!”

 

sexynflexy: I can only imagine how wet you would be while teaching me to suck his cock!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par claudio - Publié dans : RELAIS - ZAPPINGS- PARTAGES photo expo - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 2 mai 4 02 /05 /Mai 11:36

     vas-y prends-là !  Take her je te regarde faire !

classé dans la catégorie BISEXUELS un coeur plus grand

 

J'ai moi-même un pote "hétéro"  qui fréquente un club libertin avec sa femme. Il adore la voir se faire prendre par plusieurs mecs  successifs ou

à la fois, ne jouant qu'un rôle de voyeur-"protecteur". Je le crois facilement quand il me dit qu'il n'intervient pas : il a une grosse bite mais je ne l'ai jamais vu bander, et même avec moi, il m'a fait tirer par un type à la queue en démonte-cul : il se régalait de regarder, desssus, dessous, voir comment ça rentre et ça se fait la place... Lors de leurs séances au club, dernièrement, et à plusieurs reprises, sa femme l'a incité à se faire prendre devant-elle par l'un de ses propres partenaires occasionnels. Il m'a dit ne pas vouloir céder trop facilement alors qu'il en crève d'envie. Depuis ça a dû se réaliser...

Tout cela pour justifier la vraisemblance du récit  ci-dessous. 

claudio 

 

   

 

Je suis un homme marié qui adore se masturber et qui a un faible pour la sodomie. En plus de tout cela, j’aime beaucoup obéir, me soumettre. De tous ces défauts, j’ai réussi à trouver un équilibre dans ma vie de couple.

Marié depuis 20 ans, ma femme a peu à peu découvert mes besoins. Petit à petit, nous avons organisé nos jeux sexuels. Au début, il m’a fallu beaucoup de persuasion car ma femme – qui avait reçu une éducation hyper stricte - n’aimait pas trop mais j’ai réussi à lui faire prendre conscience de l’importance des fantasmes dans un couple. Lorsqu’elle a compris que ma soumission sexuelle aurait pour effet de stimuler mes ardeurs pour son plus grand plaisir, elle a accepté de faire un essai.

Lors de cette «première fois», elle a connu sa première vraie jouissance. Elle n’en revenait pas. Dès lors, petit à petit, elle accepta d’engager notre vie sexuelle sur le chemin des fantasmes SM.

Depuis, ma vie est réglée de manière très précise: chaque matin, quand je me lève, je place des petites pinces sur mes tétons avant de me mettre en activité. Je vais préparer son petit déjeuner que je lui apporte au lit. Il lui arrive d’un peu me tripoter mais pas trop. Je vais ensuite me laver. C’est elle qui me retire mes pinces selon son bon vouloir. Les marques faites pas les pinces sont rouges et douloureuses. Elle en teste la sensibilité avec les doigts ou les dents puis elle glisse les pinces dans la poche de ma veste. Ces pinces sont toujours avec moi car je dois les mettre à chaque repas, quelque soit l’endroit. Comme elles sont petites et discrètesm je n’ai aucun mal à les poser rapidement aux toilettes; même devant un urinoir. Ensuite, je m’habille mais je ne porte jamais de sous-vêtement.

Dès que je rentre le soir, je me déshabille entièrement et je mets un collier clouté pour faire des travaux ménagers: vaisselle, repassage, repas, nettoyage du sol ou des vitres. Pour pimenter mes tâches, ma femme m’enfile un plug lubrifié dans l’anus. J’en ai confectionné plusieurs de longueurs et diamètres différents dans des morceaux de bois que j’ai bien rendus lisses. Pour terminer, elle m’applique sur les tétons des mini-pompes afin de faire grossir mes tétons. Elle a découvert que je bandais plus rapidement quand elle travaille mes pointes dressées.

Quand j’ai terminé mes tâches, je peux enfin m’occuper d’elle. Je m’agenouille devant son fauteuil en faisant attention de ne pas la déranger dans ses activités. Je dois lui lécher le sexe. J’aime passer ma langue sur sa chatte baveuse et lui procurer une douce chaleur interne avec mon souffle. Il n’est pas rare que je bande déjà à ce moment là.

Quand elle est assez mouillée, je lui caresse la chatte avec mes doigts. Alors nous allons dans notre chambre et nous faisons l’amour. Ma femme continue d’exercer sa domination et souvent elle m’interdit d’éjaculer! Je dois lui procurer du plaisir et la faire jouir sans le faire moi-même. Depuis quinze jours, elle me fait même porter une ceinture de chasteté. Il m’a fallu un certain temps pour m’y habituer, surtout au niveau des testicules. L’objectif est de la garder un jour en permanence.

Pour mon anniversaire, ma femme a voulu pour moi un souvenir inoubliable. Elle m’a offert ma première vraie bite... au cul.

J’en rêvais depuis longtemps de ce membre chaud et dur dans mon cul. Plugs et godes ne suffisaient plus à satisfaire mon envie de sodomie. Il me fallait du vrai, du chaud, du dur...

On sonne à notre porte. Comme je suis nu dans la cuisine et que ma femme se trouve dans le living, je m’attends à ce qu’elle aille ouvrir. On sonne à nouveau.

— Et alors! crie-t-elle.

Je vais ouvrir. Je suis complètement à poil et il y a deux mecs devant moi. Je les fais entrer et déjà ils me palpent les fesses. Ma femme ne dit rien pour l’instant. Elle regarde. Les deux mecs sont dans le living et ils baissent leur pantalon.

— Allez, salope, suce nos grosses bites. Lubrifie bien car après on va te fourrer avec!

Je me mets à genoux et je les suce avec conviction. Je fais rouler leurs bourses bien pleines dans ma main et ils gémissent de plaisir. Ça m’encourage! Je n’ai pas une grande habitude de la fellation et j’ai peur de ne pas être à la hauteur.

— Oui, c’est bien... Continue... T’es une bonne pipeuse!

Le mec que je suce me caresse la tête. Je suis fier, je l'avoue, d’entendre ses commentaires sur ma façon de sucer. L’autre me réclame et ils s’asseyent côte à côte dans le grand canapé.

— T’es trop bonne, ma pute! me dit le premier qui m’éjacule dans la bouche.

Pendant qu’il reprend des forces, je m’occupe de l’autre.

— Allez, tu as assez pompé! Mets-toi à quatre pattes sur la table... comme une chienne... comme une bonne chienne qui veut attirer son mâle...

Je m’exécute sans rien dire et, en quelques minutes, me voilà en train de me faire bourrer par le cul par un mec que je ne connaissais pas il y a une heure. Le mec me laboure sans autre lubrifiant que ma salive sur sa bite encapuchonnée. C’était une consigne imposée par ma femme.

Le premier mec bande à nouveau et les voilà qui se relaient pour me baiser. Leurs queues entrent dans son cul sans difficulté. Je souffre un peu au début mais je finis par apprécier de me faire posséder par de bonnes tiges réelles. Ils me labourent sans me laisser reprendre des forces. Là aussi, c’est imposé par mon épouse qui mate en se caressant le clito. Je pousse des cris de jouissance à chaque va-et-vient.

— Sur le dos! crie presque un des mecs. Mets-toi sur le dos en relevant tes cannes. Je veux que tu me regardes lorsque je te lime.

Sans rien dire, je me suis retourné et allongé les cuisses écartées. J’ai attendu, comme ça, alors qu’ils me regardaient tous les deux en faisant des commentaires salaces à mon propos:

— Regarde cette pute, Rolf! Elle est vraiment soumise à tous les outrages.

— On ne va pas la décevoir... Si elle veut être outragée!

Pendant qu’un me baisait le cul, l’autre baisait ma bouche. Puis ils changeaient de place.

— La prochaine fois, on viendra avec des potes! dit un des mecs à ma femme.

— Ce serait parfait! répondit-elle.

— C’est une trop bonne salope... Faut en faire profiter un maximum de mecs.

J’étais très excité en écoutant leur conversation où ils évitaient de s’adresser à moi. J’étais un objet. Un objet de plaisir. J’ai subi leurs assauts plus de deux heures et lorsque les deux mecs ont commencé à gémir de plaisir, j’ai su que la séance allait se terminer. La sève montait en eux et ils ne pouvaient plus lutter contre l’arrivée du plaisir. Ils ont joui abondamment sur mon corps et se sont vite rhabillés.

Avant de partir, ma femme leur a servi un verre de bière. Elle m’avait ordonné de rester en position. Ils ont parlé un long moment tous les trois. J’étais bien entendu au centre de leurs conversations. Rendez-vous fut pris pour le dimanche suivant... et cette fois avec six mecs! 

Allez, suce -le toi aussi ! cuckold-slave: A cuckold participating in his wife’s sex life

>

 

 

Lick his balls faggot cuck

 

what-he-will-do-for-me: I love two boi’, It is my dream.

 

strap-on-queen:

 

seduced-by-her: Too big

 

herpiggy: I like this…

 

 

 

>

Par claudio - Publié dans : DECOMPLEXER les BISEXUELS -&- PERES LIBERTINS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • 513 1000
  • true
  • BITE 013.-copie-1
  • OM 03
  • PUNITIF 3
  • Tight

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés