Dimanche 12 mai 7 12 /05 /Mai 08:52

classé dans PHOTO SERIES themes

 

 

 

  

 

   

 

wetdreamoblackdom: Deep in that ass. Enjoy all kinds of barefoot men at: http://allaboutmensfeet.tumblr.com/For the best mancunts, boypussies, manholes, and manginas, visit: http://mancunts.tumblr.com/If you like Black Rule photos, visit: http://blackrulephotoblog.tumblr.com/For more of what turns on this Black Dom, visit: http://wetdreamoblackdom.tumblr.com/To see hot guys getting dominated, visit: http://dominatehim.tumblr.com/ deep in ass

 

juste la taille de notre Chéri, Michel

done-in-darkness: licking the pole

 

 

ce que s'aimer veut dire !

 

black4white: head hold more

 

putabitchtranny: slutforbbc: Want this right now! Black men are my gods! i worship and serve them all time anywhere! Im their sissy whore and faggot sex slave… use me, fuck me, gang bang my mouth and my ass SR! please? Im here to serve you on my knees SR! lolisputitatravesti11@hotmail.com face book lorenita.mendez.77 whats app (52 1) 656 2024728 El paso texas area.

avec cette légende: Black men are my gods! i worship and serve them all time anywhere! Im their sissy whore and faggot sex slave… use me, fuck me, gang bang my mouth and my ass SR! please? Im here to serve you on my knees !

 

 

 

 

 

 

 

Encore ?

claudemodou@gmail.com

 

 

 

 

 

 

 

Par claudio - Publié dans : ELOGE DU BAREBACK A BAS LES TABOUS & NOKAPOTE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 11 mai 6 11 /05 /Mai 01:21

classé dans vivre sa sexualité : l'actif

Nos natures mystérieuses :

"sa transformation quand on s'est retrouvés dans son lit m'a étonné".

cocktaste: working on a school project. A REBLOG for both of us I wanna work on this project too!!

C’est Ralph, le premier mec avec qui j'ai vraiment fait l'amour. Il avait 25 ans, des cheveux châtains bouclés, des yeux noisette et un sourire qui m'a fait craquer à notre première rencontre. Il avait également une certaine expérience et la première fois que nous avons baisé, j'ai été un peu surpris par ses réactions. Mon expérience à moi se bornait à ce que j'avais pu glaner sur le net.

gay2day: boy loves to fuck

Dans la vie de tous les jours, le comportement de Ralph était constamment viril et même parfois brutal. Aucun signe ne laissait penser qu'il était gay. Physiquement il était costaud et sportif. Il faisait encore du judo et tous ses gestes étaient vifs, précis et énergiques. C'est pourquoi sa transformation quand on s'est retrouvés dans son lit m'a étonné.

Au fond de lui, il était doux et caressant. Presque féminin. Après nous être embrassés et roulés des patins en nous tripotant sur toutes les coutures, il m'a chuchoté à l'oreille qu'il adorait qu'on lui bouffe la rondelle et qu'on le prenne. D'un air de me demander si ça me plaisait. II ne pouvait pas tomber mieux dans mes fantasmes puisqu'il m'offrait son cul.

© BreedMeRaw.com

© BreedMeRaw.com

Je l'ai allongé sur le ventre et l'ai admiré. Ses épaules larges et musclées, ses hanches étroites et ses fesses menues et parfaitement rondes. J'ai fait glisser ma langue tout le long de la colonne vertébrale et j'ai mordillé ses reins. Ils étaient recouverts d'un très fin duvet qui leur donnait encore plus de velouté. Il a frémi quand j'ai promené mes lèvres sur ses fesses. La peau était tiède et d'une douceur fabuleuse. La chair ferme et compacte, parcourue de frissons.

J'y ai enfoncé ma bouche. Je l'ai mordue. J'ai léché toute la surface des deux globes en dégustant leur saveur. La raie m'attirait irrésistiblement mais je voulais prendre mon temps. M'habituer à l'idée que j'allais réaliser mon rêve. Ralph a poussé un gémissement quand ma langue s'est infiltrée entre ses fesses. Il a cambré les reins ce qui a eu pour effet de les écarter sensiblement l'une de l'autre. J'ai plongé ma bouche dans la faille. Elle était moite, brûlante, délicieuse. Tout son corps a sursauté quand la pointe de ma langue a touché les fines muqueuses qui se sont nerveusement contractées. Il a levé ses reins pour mieux s'offrir. Une bouffée de passion m'a emporté. J'ai collé mes lèvres sur le trou et j'ai dévoré sans retenue sa chair la plus intime.

Une plainte de plaisir montait de sa gorge tandis qu'il balançait ses reins de droite à gauche. De mes deux mains crispées j'ouvrais ses fesses le plus largement que je pouvais. Excité à la fois par le plaisir que je donnais et par celui que j'éprouvais. Il est presque impossible de décrire l'exaltation qui était la mienne. Cette volupté qui me submergeait et que j'éprouvais par tous mes sens.

Les odeurs et les saveurs, la consistance de la chair souple et vivante qui fondait dans ma bouche. Les petits cris de Ralph. Les mouvements de son corps habité par une tension qui montait graduellement.

Finalement, il a dit d'une voix haletante : «Prends-moi maintenant !» J'ai promené mon gland sur l'orifice qui palpitait

Poundin’ deep from the side!!!

Je voulais voir ma bite s'enfoncer dans lui et le prendre. Je voulais le posséder. Il a poussé un cri quand mon noeud a franchi l'anneau. Il m'a semblé que je m'engloutissais dans un paradis de douceur chaude et onctueuse. Mon pubis s'est écrasé entre ses fesses. Il était à moi. Mes yeux ne se rassasiaient pas de la beauté de ce cul écartelé et empalé, de la vision de ce trou dilaté dont la peau luisait sous la tension que ma verge lui imposait. Ralph m'encourageait à le bourrer à fond, à venir dans lui encore plus fort encore plus vite. Les muscles de son anus se serraient spasmodiquement autour de ma queue.

Anal performamce pounding!!

 

 

Je l'ai pilonné pendant de longues minutes avec le sentiment d'une jouissance très vive mais stable. Comme si j'avais pu me retenir indéfiniment d'éjaculer. La réalisation de mon rêve d'adolescent était encore plus belle que mon rêve lui-même. J'aurais voulu qu'elle ne s'arrête jamais. C'était une volupté si forte qu'elle dépassait tout ce que j'avais connu jusque-là.

Anal!!!! Lovin it!!!!

 

À la suite de cette première étreinte nous avons passé toute la nuit à baiser dans toutes les positions et de toutes les manières possibles. Nous nous sommes sucés, léchés et pénétrés avec nos doigts et notre langue. J'ai bu le sperme de Ralph et il a bu le mien. Mais j'en revenais toujours à son cul et lui souhaitait avant tout se faire enculer. Nous avons connu du premier coup une jouissance partagée et entente parfaite.

Sur le matin, alors qu'on était tous les deux fatigués par nos excès, il a exigé que je le prenne une dernière fois. J'ai mis longtemps à bander malgré l'habileté avec laquelle il me suçait. Mais moi aussi je désirais me régaler encore de son cul. Il me l'a offert étendu sur le dos et les cuisses repliées contre sa poitrine. Son anus entrouvert par nos précédentes unions m'a aspiré avec une délicatesse qui m'a tiré des soupirs de bonheur. Notre dernier orgasme a été simultané.

His eyes alone make me feel so safe! I just want to let him fuck me!

 

Par la suite, les culs de mecs  m'attiraient de plus en plus. Les formes, les couleurs, la pilosité plus ou moins abondante. Les différences qu'il pouvait y avoir selon qu'ils étaient larges et joufflus ou étroits et minces, cambrés ou plats, dodus ou minces et nerveux. Je ne me lassais pas de les mater.

  Want more hot asses? FOLLOW: http://bubblebuttland.tumblr.com https://twitter.com/Booty_Land So much ass!! Wanna fuck em all!!

Après Ralph j'ai eu d'autres amants. Beaucoup m'ont apporté autant de plaisir que lui mais je n'ai plus jamais ressenti avec autant d'intensité cet éblouissement de la découverte. C'est pour ça que l'image de celui qui m'a donné son cul pour la première fois est restée si vive dans ma mémoire. D'autres ont été plus tendres ou plus habiles mais ils n'étaient pas les premiers.

Par claudio - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 10 mai 5 10 /05 /Mai 14:57

classé dans LUTTEURS GAY WRESTLERS 

6 Vidéos de lutte mêlées de sensualité (frottage)

 

 

 

 

 

 

Par claudio - Publié dans : MASTURBATION MASSAGE & SPORTS EN CHAMBRE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 10 mai 5 10 /05 /Mai 12:18

classé dans VIVRE SA SEXUALITE

 De : Fabien Fabien
 11:33 (Il y a 44 minutes)
 
Répondre
Bonjour Claudio mon chéri

De douces visions pour ton regard que j'imagine tendre et vicieux à la fois

http://25.media.tumblr.com/56c0c86e5bb5b1ce237f9c242b6c95cb/tumblr_miebk95z5D1qh3o8go1_500.jpg















Et voilà mon Claudio, nos lèvres se collent et nos langues s'affrontent pendant que de longs jets de foutre jaillissent de nos deux queues amoureusement plaquées l'une à l'autre

Fab

 

 

Par claudio - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 10 mai 5 10 /05 /Mai 06:28

classé dans RECITS FICTIONS FANTASMES

 

"Je lui ai dit de retirer sa capote et de gicler en lui"

C’est lundi, il fait gris, tout est morose. Tous en costumes et toutes en tailleur... Si mes collègues et ma famille savaient. Le samedi j’enlève mon masque facial de travailleur et de père clean et sage. J’apparais sous ma forme naturelle, une bête de sexe. Je laisse agir le démon qui est en moi et qui me pousse à aller toujours plus loin.

Ce samedi j’ai dit à ma femme que j’avais un dîner avec des vieux amis que j’avais pas vus depuis des années. Je suis sorti seul sans elle, tout en sachant d’ailleurs qu’elle en profiterait certainement pour aller faire un tour aussi de son côté. J’avais rendez vous dans un club très hot avec... un jeune collègue, nouveau dans la boîte où je travaille, une chance d’acquérir de l’expérience. Il a à peine 18 ans et il sera cadre ou patron un jour.

À force de discuter avec lui, il m’avait presque convaincu des soupçons que j’avais à son sujet sur le fait qu’il était homosexuel. Quand je lui ai avoué ma bisexualité, il ne m’a pas semblé choqué, ni même apeuré. Il a simplement souri. Je réussis à le convaincre de venir voir ce qu’il se passe dans ce genre d’endroit, en faisant bien sur croire que je n’avais jamais mis les pieds. Je suis passé le chercher chez lui.

Il était très beau, châtain, les cheveux mi-longs, pas très mince mais pas fort non plus, juste ce qu’il faut pour qu’il m’excite à point. Il était très sexy dans son pantalon style armée et sa chemise ouverte. Nous sommes allés dîner, nos regards étaient de braise. Les allusions permanentes, puis ensuite nous nous sommes rendus dans cette boîte.

Sur le chemin je l’ai embrassé plusieurs fois. Ni mes 40 ans, ni le fait que je sois marié ne semblaient le déranger. À travers ses vêtements je sentais son corps tendu de désir et ses mamelons dressés. La boîte était très sombre, l’ambiance électrique. J’ai sorti des menottes et j’ai attaché mon compagnon du soir à mon poignet. Il m’a regardé d’un air amusé en me disant:

— Tu as peur qu’on me viole?

Je lui ai juste dit en le serrant:

— J’ai juste peur que tu prennes la fuite.

Nous sommes entrés boire un verre puis je l’ai emmené à l’étage inférieur. Au bas de l’escalier face à un miroir, appuyé sur une barre fixe, un jeune blond se faisait pénétrer en levrette par un homme musclé. Le jeune était nu comme un ver et l’homme entièrement habillé. Nous sommes restés à côté d’eux, un long moment à contempler la scène. Je sentais mon compagnon à la fois gêné et excité. Le blond avait le cul très ouvert, dès que la queue ressortait de son fourreau trempé on apercevait un sexe gigantesque et un trou béant. L’homme éjacula ensuite dans le jeune qui hurlait de plaisir.

Je dis à mon compagnon:

— Tu le trouves beau? Il t’excite?

Il me dit que jamais il ne se laisserait prendre comme ça par un inconnu. Le blond se retourna et lécha le sexe du mec une dernière fois, il nettoya bien son gland en nous fixant du regard, puis il vint vers moi. Ses traits m’apparurent plus précisément très beaux. Il approcha encore et posa sa bouche contre la mienne. Nos langues se mêlèrent et le sperme recueilli par son nettoyage se mélangea à ma salive. Mon compagnon me regarda d’un air dégoûté.

— C’est dégueulasse! Il vient de sucer une queue d’un inconnu pleine de sperme et tu lui roules un patin? T’es malade.

Il essaya de partir mais les menottes l’en empêchèrent. Je l’ai plaqué contre le mur et l’ai embrassé à mon tour. Il essaya de se débattre pour la forme car au bout de quelques secondes je sentais sa bouche aspirer ma langue et ce fougueux baiser dura plusieurs minutes. Il m’a regardé dans les yeux en me disant:

— J’adore ça, le goût du sperme sur ta langue après avoir vu tout ça, c’est dingue, je deviens fou!

J’ai glissé ma main dans son pantalon et touché son sexe. Il était très dur. Je lui retirai tous ses vêtements et le laissai juste en slip. Je l’entraînai ensuite dans une autre salle où des couples, hétéros et gays, faisaient l’amour chacun de leur côté. Je me suis mis à embrasser mon compagnon devant ce spectacle. Je caressais ses fesses, finalement plus conséquentes que ce à quoi je m’attendais.

J’étais assis derrière lui. Il penchait la tête pour m’embrasser pendant que ma main caressait son anus humide et bien ouvert déjà.

Un mec qui passait par là fut ravi que je l’appelle:

— Viens, mon ami va sucer ta queue.

— T’es fou, je ne sucerai pas la queue de cet inconnu.

— T’es tellement trempé que tu ne peux pas te permettre de refuser d’assouvir tes délires non?

Il a pris le membre dans sa bouche délicatement puis s’est transformé en quelques minutes en véritable chienne. Le gland entrait dans sa bouche comme dans un aspirateur. Il salivait tellement qu’il avait de la bave partout sur le menton et sur le torse que je massais avec plaisir, la queue raide. Il suça le mec pendant 5mn, puis vint m’embrasser.

— Tu m’excites, quand je pense que je viens de le sucer et tu m’embrasses comme ça, sans retenue!

Il s’est ensuite mis à 4 pattes et le mec a commencé à le prendre en levrette.

Bien sûr, en même temps,il s’est mis à me sucer. Il y avait quelque chose entre nous c’était sûr. Le mec le bourrait vraiment très fort. Ses fesses ondulaient en une vague de plaisir. Je voyais sa langue sur mon gland, quel mec, sa salive était brûlante ! Le gars n’en pouvait plus c’était sûr, je l’ai regardé et lui ai dit de retirer sa capote et de gicler en lui.

— Non, non, dit-il.

— Vas-y, fous lui la dose!

Le mec explosa dans son ventre immédiatement. Il sortit sa queue pour balancer ses dernières giclées sur son dos...

— Casse-toi, lui dis-je.

Je vins derrière lui à mon tour. Je l’allongeai sur le dos. Son cul était ouvert en grand et j’y glissai 3 doigts. Je sentais le sperme couler de son anus. Alors je me suis mis à genoux et j’ai passé ma langue dans son trou, j’aspirais sa chair, nettoyais son cul.

Puis je me suis collé à lui et j’ai léché ses mamelons. Il gueulait:

— Mets-la-moi vite, prends-moi, baise-moi...

J’ai mis ma queue en lui, lentement, doucement. Je lui disais que grâce au sperme de l’autre mec, son anus était béant, glissant, brûlant. Mon gland entrait en lui comme si des dizaines de mecs l’avait pris. Il m’embrassait entre deux paroles... Il haletait. Il me disait qu’il n’en pouvait plus. Je me suis allongé sur le dos et il était assis sur ma queue. Des couples nous regardaient en se caressant.

J’ai retiré ma queue de lui tout en restant dans la même position. Il m’embrassait mais en lui un autre mec était venu mettre sa queue. Deux mecs sont venus jouir en lui dans cette pose tour à tour. Puis il a repris ma queue dans son cul. Il criait:

— Fais-moi jouir toi maintenant, je suis plein de foutre, alors vas-y, crache ton sperme en moi, jouis, prends-moi comme une salope.

Ses paroles et le sperme en lui qui coulait le long de mon gland nous ont fait jouir rapidement. Nous sommes ensuite restés quelques minutes hébétés, repus de sexe. Nous sommes ensuite partis.

Je l’ai raccompagné chez lui, où il m’a fait nettoyer son corps de fond en comble avec ma langue. On a baisé encore plus fort. Voilà c'était son passage et son initiation, la vie gay s'ouvrait devant lui.

rawbareback: Ashton fucks Coner RAWhttp://www.pornotycoon.com/2012/12/26/ashton-fucks-coner-raw/

 

 

 

Par claudio - Publié dans : LISEZ VISIONNEZ VIDEOS & RECITS FICTIONS FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 009 CANULES 2
  • FABIEN 24030015
  • tumblr mbua4x7q6O1rpbk0eo1 500
  • SOURIS
  • CIRCUM 27030009
  • INVISIBLES VINTAGE for glory

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés