MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit"

Jeudi 4 août 4 04 /08 /Août 14:45

il est bien probable qu'il n'y ait aucun dieu alors arrête de t'emmerder et vis ta vie !  www.atheist.campaign.org

 

40 ans après la sortie de "Mourir Pour Des Idées" , en 2012, North Jackheerer a faites siennes les idées de Georges Brassens :  

"Jugeant qu'il n'y a pas
Péril en la demeure
Allons vers l'autre monde
En flânant en chemin
Car, à forcer l'allure,
Il arrive qu'on meure
Pour des idées n'ayant
Plus cours le lendemain
Or, s'il est une chose
Amère, désolante
En rendant l'âme à Dieu
C'est bien de constater
Qu'on a fait fausse route,
Qu'on s'est trompé d'idée
Mourons pour des idées,
D'accord, mais de mort lente (bis)"

 

 

le monde est déchiré par les conneries qu'il secrète...nous avons-là un bouquet d'artistes plein de génie et de sagesse ! 

Paroles et traduction de «Imagine»

Imagine (Imaginez)

Imagine there's no heaven,
Imagine qu'il n'y a pas de Paradis,
It's easy if you try,
C'est facile si vous essayez,
No hell below us,
Aucun enfer en-dessous de nous,
Above us only sky,
Au dessus de nous, seulement le ciel,
Imagine all the people,
Imaginez tous les gens,
Living for today...
Vivant pour aujourd'hui...[et non pour une hypothétique éternité NDLR]

Imagine there's no countries,
Imagine qu'il n'y ait aucun pays,
It isn't hard to do,
Ce n'est pas dur à faire,
Nothing to kill or die for,
Aucune cause pour laquelle tuer ou mourir,
No religion too,
Aucune religion non plus,
Imagine all the people,
Imagine tous les gens,
Living life in peace...
Vivant leurs vies en paix...

You may say I'm a dreamer,
On pourra dire que je suis un rêveur,
But I'm not the only one,
Mais je ne suis pas le seul,
I hope some day you'll join us,
J'espère qu'un jour tu nous rejoindra,
And the world will live as one.
Et que le monde vivra uni

Imagine no possessions,
Imaginez qu'il n'y ait  aucune appartenance,
I wonder if you can,
Je me demande si vous pouvez,
No need for greed or hunger,
Aucune raison d'être rapace ou affamé,
A brotherhood of man,
Une fraternité humaine,
Imagine all the people,
Imaginez tous les gens,
Sharing all the world...
Se partageant le monde entier...

You may say I'm a dreamer,
 On pourra dire que je suis un rêveur,
But I'm not the only one,
Mais je ne suis pas le seul,
I hope some day you'll join us,
J'espère qu'un jour vous nous rejoindrez,
And the world will be one.
Et que le monde ne fera qu'un

 

 

 

Par LENNON-SOUCHON - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 juillet 3 27 /07 /Juil 06:32

    peut-être est-il bon qu'il y ait beaucoup de mariages "gays" afin de produire un effet de cliquet et empêcher un événtuel retour en arrière c'est en ce sens que je comprends l'usage du mot "militant" /Take a walk on the Wilde side ! glissement intelligent d'après Take a walk on the Wild side ! de Lou Reed  (1972)   

  http://www.causeur.fr/take-a-walk-on-the-wilde-side-165.html   

Take a walk on the Wilde side !

Lettre ouverte aux homos militants qui veulent adopter le modèle hétéro OSCAR WILDE dont voici le tombeau a été marié et a eu deux enfants...ne serait pas le meilleur exemple du" j'ai l'honneur de ne pas te demander ta main "glissement intelligent d'après Take a walk on the Wild side ! de Lou Reed  (1972), chanson passée , à l'époque, à travers les censures  qui contient plein d'allusions en encre sympathique   

      Afficher l'image d'origine

  Le mariage – civil et religieux – connaît depuis vingt ans la crise que l’on sait. En région parisienne, un couple hétéro sur deux est appelé à divorcer dans les meilleurs délais (2-3 ans maxi). De Saint-Germain-des-Prés à la Bastille, la famille monoparentale, ou redécomposée, ringardise chaque jour un peu plus le vieux modèle du papa, de la maman et des nains-habillés-pareil.  

Et c’est le moment que choisissent les associations LGBT pour revendiquer le droit au mariage de (grand) papa ! Pas question pour elles d’aménager le PACS dans ses modalités patrimoniales et successorales, comme le réclament les homomodérés (si je peux me permettre ce néologisme). Non, Monsieur LG et Madame BT veulent à toute force passer devant Monsieur ou Madame le Maire, se mettre la bague au doigt, s’embrasser sous les applaudissements émus et devant la caméra DVix embuée, prendre du riz plein la gueule, klaxonner dans des limousines à tulle blanc, signer un contrat de mariage, s’imposer des belles-mères et se jurer fidélité… On croit rêver !

Il y a là, risquons le mot, une inversion de la “gay attitude” apparue à Paris dans les années 70/80, toute de fun et de provocation ironiques face à la dictature de la normalité. En une vingtaine d’années d’années, cette contre-culture gay a essaimé dans toute la France, libérant enfin des centaines de milliers de “tarlouzes” de Lons-le-Saulnier, contraintes depuis des siècles au placard…

Dès lors les intellectuels organiques de la gayitude, privés de leur principale revendication, n’ont eu d’autre choix pour préserver leur magistère que d’exiger le contraire ! Fini l’hédonisme désinvolte et libertaire ; place à la revendication “mimétique” (encore René Girard !). A partir de dorénavant, qu’on se le dise, les homos veulent être des hétéros comme les autres ! Il est “décontrastant”, comme disait Garcimore, de voir des gens aussi ontologiquement insoumis que les gays basculer soudain, sous prétexte de militantisme, dans une quête absurde et furieuse de “normalisation”.

On peut être “gay-friendly”, ou gay tout court, sans tomber dans ce panneau géant : vouloir “se marier et avoir beaucoup d’enfants”, rien que pour faire chier Christine Boutin ! De mon temps, ça s’appelait : vouloir à la fois le beurre, l’argent du beurre, les faveurs de la crémière et le sourire du crémier (ou le contraire).

Le PACS pour lequel ils se sont tant battus apparaît aujourd’hui aux fondamentalistes gays comme un vulgaire aspartame, comparé au sucre délicieux du mariage tradi. Cette soif de ressemblance me paraît infiniment étrange.

L’”orientation sexuelle”, comme on dit en p.c., ne se résume pas à la sélection de partenaires en fonction de leurs attributs physiques. L’homosexualité, pour prendre un exemple au hasard, est aussi une autre vision du monde et de soi-même : un point-de-vue, un belvédère ! Peut-on admirer simultanément la vallée des deux côtés de la montagne ?

L’aspiration à l’adoption d’enfants relève de la même revendication monthy-pythonesque d’hétérosexualisation de l’homosexualité. A t-on pris garde au fait que ce casting (2 papas, ou 2 mamans, ou 2 sans-opinion) met à mal non seulement le brushing de Boutin, mais le complexe d’Œdipe, fondement de l’analyse freudienne : quel père tuer, même symboliquement – et pour épouser quelle mère ?

Et puis il y a l’hypersexualité gay qui, sans me vanter, est attestée par toutes les statistiques (sortez les vôtres, bandes de glands !) Est-elle bien compatible avec la pa (ma) ternité ? Paul et Jean-Paul auront-ils encore le temps de courir les saunas et les backrooms quand il leur faudra langer, changer, faire manger puis éduquer leur bébé-éprouvette ou leur petit Viet’ ? Imagine-t-on Freddie Mercury en train de pouponner ?

Il n’est pas jusqu’à l’ordination sacerdotale qui ne soit aujourd’hui revendiquée comme un droit par les homosexuels – après les femmes et en attendant l’intergroupe. Voir le hourvari provoqué par Benoît XVI rappelant le refus permanent et universel de l’Eglise d’ordonner ès qualités des prêtres homosexuels. Mais qui est contraint d’être catholique ?

Eh bien quand le psy-catho Tony Anatrella, qui n’a pas un métier facile, explique ce refus, il invoque trois raisons dont on peut penser ce qu’on veut, sauf qu’elles sont purement sexuelles : “l’immaturité, le narcissisme, le refus de l’autorité”. Beaucoup d’hétéros pourraient se reconnaître dans ce portrait-robot ! Mais depuis quand, tabernacle, tout le monde aurait-il vocation au sacerdoce ?

Autre écueil sur lequel sont en train de se fracasser certains de nos zamiguets : l’esprit de sérieux – c’est-à-dire, pour faire court, le contraire du sérieux. Il est symbolisé par la syndicalisation de la communauté gay, avec son redoutable cortège de doléances et de lamentations tous azimuts.

D’une manière significative, l’ex-Gay Pride a été rebaptisée “Marche des Fiertés Lesbienne, Gay, Bi et Trans” (j’espère qu’ils n’ont oublié personne, cette fois !) Il s’agit désormais d’une sorte de défilé du 1er mai, avec son rituel de banderoles contestataires, de slogans virulents et même parfois d’outings sauvages qui ressemblent à des scalps.

Au moins les vrais défilés syndicaux sont-ils parfois égayés, si j’ose dire, par des incidents de fin de cortège et des charges de CRS… Rien de tel dans les manifs d’homos conscients-et-organisés. A croire qu’ils seraient négligés même par les “autonomes” et autres casseurs… N’est-ce pas à désespérer ?

Je me souviens des premières Gay Prides, au début des années 80. Il y avait dans ces “happenings” cent fois moins de monde, cent fois plus de droits à revendiquer et mille fois plus de gaieté ! On baignait dans une atmosphère ludique et spontanée qui, semble-t-il, a fini étouffée par la cégétisation des militants gays.

Pourquoi ne pas retrouver cet esprit-là, capable de séduire, au-delà des ghettos, tous ceux qui préfèrent l’école buissonnière aux cours magistraux ? A quand un programme commun des rebelles qui souhaitent le rester ? Là en tout cas, “j’en serais”, comme on disait du temps de Fernandel.

    [...] 

Résultat de recherche d'images pour "tombe d'oscar wilde" l'artiste sculpteur n'a pas oublié la quéquette -lol- 

 

Par BASILE DE KOCH (causeur) - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 24 juillet 7 24 /07 /Juil 08:47

hé, qu'avez-vous besoin de liberté ou de laïcité ou de démocratie, (disent-ils) ?

la France n'a, en son sein, que des musulmans sunites, les plus sensibles au salafisme ; leur religion puise dans (je ne veux pas êre péjoratif) L'ARCHAISME  DU RETOUR AUX SOURCES  donc la négation du progrès humain tel qu'on le vit sur LA PLANETE

Comme on entendait en 1936 à propos d'Hitler

François Fillon,  Journal du Dimanche de ce 24 juillet, pense qu’« une forme de guerre mondiale » est engagée et que « la société française tout entière doit semobiliser contre le totalitarisme islamique ». Il estime en outre que la France doit « imposer avec autorité » les valeurs de la République aux musulmans.

« Nous sommes entrés dans une forme de guerre mondiale qui s’étend de l’Asie du Sud-Est jusqu’à l'Afrique occidentale, en passant par le Proche Orient. Une fois passée l’émotion, la tentation, c’est de faire comme si on pouvait renter tranquillement chez soi en espérant qu’il n’y ait plus d’attentats. Sauf que l’organisation Daesh [EI] – qui nous fait la guerre – ne connaît ni faiblesse ni trêve », déclare-t-il à l’hebdomadaire.

Tout en concédant que l’expression est « forte » et rappelle « la première et la seconde guerre mondiale », le candidat à la primaire de la droite voit dans le djihadisme « un mouvement totalitaire, comme le nazisme, [qui] emploie les mêmes ressorts : imposer par la force au reste du monde un mode  de vie et de pensée ». Face à cette menace, « nous avons à juste  titrechoisi de riposter militairement », ajoute le député de Paris,
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2016/07/24/a-propos-du-terrorisme-francois-fillon-evoque-une-forme-de-guerre-mondiale_4973971_4854003.html#JODUBOPdaxuU8w2L.99

 

Persuasion : enfonce -toi bien ça dans la tête !

Afficher l'image d'origine

   liberté, laïcité, démocratie, l'islam balayera tout ça  enfonce -toi bien ça dans la tête ! dit le barbu

 

la djallaba ? ça gêne pas !  -lol-

  Afficher l'image d'origine 

 

 

Par JOURNAL DU DIMANCHE - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires
Samedi 16 juillet 6 16 /07 /Juil 23:37

 

Afficher l'image d'origine

Une vidéo publiée sur Internet montre un motard non identifié qui essaie de dépasser le camion roulant en direction de la foule. L'homme s'accroche au véhicule en abandonnant sa moto sur le bord de la route et essaie d'ouvrir la portière côté conducteur du camion.

Puis l'homme chute et passe sous les roues du camion.

 

 

 

 

Par NICE - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires
Samedi 16 juillet 6 16 /07 /Juil 23:15

Afficher l'image d'origine

  Par le petit garcon qui meurt près de sa mre
Tandis que des enfants s'amusent au parterre ;
Et par l'oiseau blessé qui ne sait pas comment
Son aile tout coup s'ensanglante et descend
Par la soif et la faim et le délire ardent
Je vous salue, Marie.  BRASSENS

Afficher l'image d'origine

façon VIANDE HALLAL

 

Afficher l'image d'origine les yeux qui piquent 

Par NICE - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • tumblr lxtx3n9M9c1qhy6l9o1 500-copie-1
  • rsbp760 (2)
  • A MAN FROM THE SOUTH OF FRANCE 03
  • jeune biroute 15[1]
  • 4616146995
  • LAVEMENT 003 électrostim

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés