Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Voici une histoire racontant ce qui s'est passé cet été... Le dernier été que j'ai vécu sera gravé à jamais dans ma mémoire...
Depuis plus de 15 ans, je fais partie des scouts au Canada. Ayant animé longtemps au niveau des louveteaux (9 à 11 ans), cette année j'ai décidé de faire le grand saut chez les pionniers (16 à 21 ans). Évidemment, les jeunes étaient rendus des adultes... et certains me plaisaient bien! Depuis le temps que je les connaissais, certains ayant été louveteaux avec moi plus jeunes, étaient rendu de bonnes personnes et étaient rendus avec des corps de Dieu. Moi, je n'avais que cinq ans de plus qu'eux...
Nous avons vécu un an ensemble avant de se diriger vers notre camp d'été à Toronto avec eux. Nous étions deux adultes et 12 pré-adultes en pleine forme. Évidemment, les discussions autour du feu avait changé, nous avions passé des petites farces au discussions de sexe. Certains en parlaient três ouvertement et d'autres avec un peu plus de retenue... Aayant séparé la troupe en petits groupes afin de partager les tentes, je me suis rammassé avec les trois plus vieux du groupe, soit Martin (21 ans), Alexandre (20 ans) et Mikael (20 ans). Et je dois avouer que les trois, je les avait bien connus, ayant animé trois ans avec eux lorsqu'ils était plus jeune.
La premiêre soirée du camp a été bien tranquille, vu le long trajet de camion que nous avions fait. Dans le camping que nous avions réservé, seulement deux douches étaient fonctionnelles, soit une simple et une double pour handicapé ou pour deux personnes. Dès le premier matin, Martin, Alexandre et Mikael prirent en même temps la douche double afin d'économiser du temps... Moi je me suis ramassé dans la simple. Après une journée bien remplie, nous rentions dans notre tente avec des intentions en tête... Évidemment les tentes étaient assez éloignées les unes des autres pour ne pas entendre les autres groupes. Cette nuit s'annonçait chaude, alors les gars ne firent que se coucher sur leur sac de couchage au lieu de se glisser à l'intérieur... Je fis de même! Tout d'un coup, Alexandre dit à Martin tout bonnement:
— Martin, dans la douche ce matin, il me semble que tu me regardais la queue pas mal souvent!
Mikael répondit:
— Si je ne m'étais pas retenu, je vous aurais savoné le dos et un peu plus à vous deux!
Les trois se mirent à rire... Et à moi de rajouter:
— J'ai manqué un bon party ça l'air!
— On peut te montrer ça si tu nous montres la tienne! dit Alexandre.
— Depuis le temps qu'on se connait! ajouta Mikael.
Un peu gêné de l'offre des trois gars, je rougis tranquillement et une bosse se gonflait dans mes boxers... Alexandre nous confia qu'il avait souvent rêvé de me voir la queue et se demandait si elle était aussi belle que dans ses rêves. Depuis deux ans, depuis qu'il a 18 ans, il vient en camp justemment pour vivre des moments spéciaux comme ceux-ci! Je fis un pacte avec eux que si il se passait quelque chose dans la tente, ça devait rester notre secret... De plus, nous étions les plus vieux, alors il fallait rien dire aux autres, ni à nos parents! Martin me fit remarquer qu'il restait en appartement pour son université avec Mikael et que bien des choses se déroulaient à leur appart sans que ses parents soit au courant.
Mikael alluma une lampe de poche et je vis immédiatement que Mikael et Martin avait enlevé leur boxer et était bien bandés. Alexandre fit de même et me dit:
— Allez! Que je comtemple mes désirs!
Alors doucement je fis glisser mes boxers le long de mes cuisses pour leur révéler un beau gros pénis de 8 pouces, sans érection! Martin, qui était à l'autre bout de la tente, se glissa sur les deux autres et se mit à me sucer afin de comparer les quatre queues en pleine érection. Pendant ce temps, Mikael me présenta sa queue et suça Alexandre. Alors Alexandre suça Martin en me massant les testicules. Nous avons changé de positions durant toute la nuit afin de sucer les trois autres et de se faire sucer par les trois autres.
Depuis cette fameuse nuit, les douches matinales se prenaient à quatre et duraient des éternités... Les autres scouts se demandaient bien pourquoi les douches était si longues lorsque normalement, c'est supposé aller plus vite à deux ou à quatre dans la cabine! Les autres nuits ont toutes été aussi chaudes que la deuxième du camp et depuis ce camp, même si nous ne faisons plus partie des scouts, l'appartement de Mikael et de Martin est notre lieu de rencontre aux quatre boys à tous les vendredis soirs.
Et la devise des scouts est toujours en application: TOUJOURS PRÊTS!
<!-- counter(current) --> personne(s) sur ce blog
Derniers Commentaires