Vendredi 13 décembre 5 13 /12 /Déc 06:54

classé dans SEXO VIVRE SA SEXUALITE merci à toi Chance de ta contrib' !  bisous !

DE :  laculotte@.....fr

claudemodou@gmail.com

Salut Claudio Super ton blog ! merci, je le lit toujours avec plaisir et j'ai aimé le récit de Josh de Cavaillon...dommage on est loin. Je lui dit que les bas et les porte jaretelles  lui iraient aussi très bien !   Je raffole de ces jolis jeunes mecs qui portent des dessous féminins, surtout des culottes qui mettent si bien en relief la bosse...ceux qui n'y croirnt pas c'est les gars qui n'en ont jamais rencontrés.Je pourrai te cité des (pré)noms ne te gênes pas pour utiliser les pics que je t'envoies. Bisous. Chance

oui, ce sont tous des mecs, là ça se voit, mais tu vas voir, souvent on s'y casse le nez !

> On dirait de gonzesses....hummmmmh...la douceur!

 

my new heels

 

 

   

 

thepantydrawer: Such a hot submission! Would love to have those muscular thighs wrapped around me!!

 

discodrake: panti-obsessed: panty-bulge: joesse: discoed: black panty and teddy, panty boy La classe !! All the most delicious bulges: http://sensualbulge.tumblr.com/ So SEXY!! My previous account

 

discodrake: Pink string bikini

une vraie meuf...on dirait (il a une toute petite bite qd même !)

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

 

Par Chance - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 12 décembre 4 12 /12 /Déc 18:53

    classé dans RECITS REELS (83)

 

              Quels changements on allait vivre  !

 

     Nico :  Non, je ne trompe pas Astrid, j’ai découvert autre chose!  — Quoi? T’as découvert internet et le cyber sexe? — T’es con! Ça ou la main droite, c’est la même chose ! — Dis-moi quoi alors! — Tu m’jures de garder le secret? — Promis! — Et bien, c’est bien simple, j’ai découvert le sexe entre hommes et, ça, ça m’a permis de tenir! —??? ... " — Ta copine le sait ?

— Bien sûr que non! Mais baiser avec un homme, c’est pas la tromper! Je me vide les couilles, c’est tout!..." Esteban 

          

 

 

Une fois n’est pas coutume, je devais me rendre en déplacement avec un collègue pour traiter un dossier délicat. La réunion était fixée tôt dans la matinée et donc, nous avions convenu de passer la nuit dans un hôtel proche afin de ne pas se taper la route le matin.

Mon collègue est en fait aussi un ami d’enfance, nous avions fait nos études ensemble puis nos chemins s’étaient séparés. Nous nous étions retrouvés, huit ans plus tard, dans la même boîte mais dans deux services différents. On se croisait de temps en temps mais nous n’avions jamais travaillé ensemble sur un même dossier. Celui-ci serait donc une première. Pour faire des économies à la société, on avait loué une chambre double.

Mon collège, Nico, était marié depuis neuf ans et était papa de trois enfants. Moi, mon mariage était fixé pour la fin de l’année et les préparatifs étaient en cours.

Nous voilà donc dans l’auto, on cause de tout et de rien, on se remémore nos folles années à la fac', nos sorties, les soirées bien arrosées, les cours, etc. Arrivé à l’hôtel, on a décidé d’aller se taper un bon petit gueuleton dans un petit resto sympa. Le vin a coulé à flot et on parlait de pas mal de sujet. On est arrivé sur le sujet du sexe, le vin avait passablement fait son effet et on était tous les deux bien joyeux! On avait retrouvé la complicité d’entant.

— Tu sais moi, avec Astrid (sa femme), au début c’était l’extase! On baisait comme des bêtes tous les soirs. Puis, avec le temps et les enfants, ça s’est fortement ralenti et, maintenant, quand on baise une fois par mois, c’est bien! Ça lui suffit entièrement...

— Une fois par mois! C’est pas grand-chose! Moi, j’tiendrais pas!

— Tu parles, au début, c’était pas évident! Je tournais comme un lion en cage! Malgré les discussions, pas moyen de la faire changer d’avis, elle n'avait plus envie!

— Elle a un amant?

— Non, même pas! Elle n’en a pas besoin! Et puis, on s’est juré de ne pas se tromper et, une promesse, c’est une promesse!

— Donc toi non plus, t’as pas d’autre femme? Comment tu fais? Ta main droite a repris du service?

— Rigole pas, c’est pas drôle! Au début oui... Puis j’ai découvert autre chose!

— Quoi? T’as découvert internet et le cyber sexe?

— T’es con! Ça ou la main droite, c’est la même chose!

— Dis-moi quoi alors!

— Tu m’jures de garder le secret?

— Promis!

— Et bien, c’est bien simple, j’ai découvert le sexe entre homme et, ça, ça m’a permis de tenir!

—???

J’étais bien étonné! Pour moi, Nico était le type même du parfait hétéro un peu macho avec une éducation judéo-chrétienne assez stricte. Et là, il m’avouait avoir des relations homos!

— Ça t’étonne?

— Un peu, oui! Je m’attendais pas à ça de ta part!

— C’est vrai? Bon, d’accord, tu m’aurais dit ça y’a trois ou quatre ans, je t’aurais ri au nez! Mais J’te jure, ça a sauvé mon couple!

— Dis moi pas n’importe quoi!

— Si, grâce à ça, je suis équilibré: plus besoin de baiser avec Astrid tous les jours! Une fois de temps en temps, ça suffit!

— Et comment t’en es arrivé là?

En fait, je me rendais compte que ce qu’il me racontait, au contraire de me dégoûter, m’excitait vachement!


Simple: au mois d’août, il y a deux ans, j’ai eu un stagiaire de 19 ans, Geoffrey. Il était plutôt mignon. Belle gueule d’ange. J’étais chargé de m’occuper de lui pendant deux mois pour le former et puis lui fournir du travail et vérifier qu’il le fasse correctement. La première semaine, il logeait chez une de ses tantes mais au bout d’une semaine, il a loué le petit appartement dans l’annexe, chez moi. Je l’ai aidé pour son déménagement.

Astrid était partie en WE chez sa mère avec les enfants. En fin de journée, on était crevé mais son appartement était rangé. Il restait juste deux ou trois caisses. Il m’a dit qu’il rangerait lui-même mais j’ai insisté pour l’aider et je voulu lui prendre une caisse des mains. Elle a glissé et tout son contenu s’est étendu par terre. T’aurais dû voir! Y’avait deux ou trois godes, des magazines pornos gais, des DVD. Il est devenu rouge pivoine... Moi, quand j’ai vu ça, je ne sais pas pourquoi mais je me suis mis à bander! Je me suis penché pour ramasser. Lui, il était tétanisé et n’osait plus rien dire ni faire.

J’ai commencé à feuilleter un des magazines. Comme je voyais bien qu’il était mal à l’aise, j’ai brisé la glace et lui ai demandé si je pouvais pas lui emprunter un ou deux magazines et un ou deux DVD... Il était étonné puis a baragouiné que ça le dérangeait pas...

— Lequel tu me conseilles?

—???

— J’ai jamais vu de film gai, alors, lequel tu me conseilles en premier?

Là, il s’est senti plus à l’aise et a commencé à me montrer. Je posais pas mal de question et je lui ai demandé depuis quand il était homo.

— Je suis pas homo, je suis bi!

 

love

 

— Bi?

— Bin oui, bisexuel! J’aime les hommes et les femmes! J’ai une copine mais de temps en temps, je baise avec un homme!

— Ta copine le sait ?

— Bien sûr que non! Mais baiser avec un homme, c’est pas la tromper! Je me vide les couilles, c’est tout!

Je me rendais compte que j’étais devenu stagiaire à mon tour et que maintenant, c’est lui qui m’enseignait une autre manière de voir les choses!

— T’as jamais baisé avec un homme, toi?

— Non! Jamais! T’es fou?

— Et t’en a jamais eu envie?

— Non!

— Même quand t’étais ado?

— Heu... non...

— Même pas en te branlant quand t'étais ado?

—... en fait, si... Mais c’était y’a longtemps!

— Tu fantasmais sur les bites de tes copains de classe que tu voyais dans la douche, hein?

—... Oui mais ça n’a pas duré longtemps!

— Moi, ça a duré! Et même quand j’ai couché avec une fille, j’ai gardé le fantasme! Un jour, j’ai eu l’opportunité de baiser avec un copain et on s’est pas privé! Crois-moi, on a joui comme jamais!

Moi, j’étais super excité par ses histoires. Une bosse s’était formée dans mon jeans.

— Tu veux que je te montre? m’a-t-il demandé.

      Je n'ai pas eu le temps de répondre. Il s’est approché de moi, a soupesé mon paquet, s’est mis à genoux et a baissé la braguette. J’avais pas de sous-vêtement et ma queue a bondi. Il s’est mis à l’embrasser puis a englouti mon gland! C’était bon! Il suçait comme personne ne m’avait sucé avant ! Juste à la limite de jouir, il s’est retiré et a retiré ma chemise. Il a commencé à me lécher les têtons en me caressant entre les jambes. J’étais sous son emprise.

"Nothing makes me more manly than sharing my emotions with another one."

 

 

Il m’a assis sur le fauteuil, a retiré sa chemise et son pantalon. Il avait un boxer blanc et je devinais une grosse bosse. Il est revenu me sucer puis est remonté en léchant mon torse pour arriver à ma bouche. Notre baiser était enflammé! J’étais excité comme jamais! Lentement, il est redescendu et a repris mon membre en bouche. En deux minutes, il m’a envoyé au septième ciel! Il a tout avalé en me regardant dans les yeux. Puis, pendant que je planais encore, il est venu me présenter sa bite devant ma bouche. Elle était longue et fine. Je l’ai sucé, il m’a pris la tête et puis, il a commencé à me donner des coups de reins. Il me baisait la bouche et a joui. J’ai essayé d’avaler ses quatre ou cinq jets mais il est revenu m’embrasser. On a mélangé nos salives et son sperme.

Par la suite, il m’a appris la sodomie.boyzwhat: love Je l’ai enculé puis lui m’a dépucelé de l’arrière! J’te raconte pas les deux mois de stage: tous les jours, on baisait! Il est reparti en province et on se revoit parfois pendant ses vacances!

 


Moi, je restais étonné de son histoire... Je ne savais pas quoi dire. À ce moment, le patron du resto est venu nous dire qu’il allait fermer. On a payé et on est rentré à l’hôtel. Dans la chambre, je ne disais rien. C’est lui qui a brisé la glace.

— Ça te dégoute pas trop ce que je t’ai raconté? love   

—... Non non, ça va...

Dégouté? C’était pas le bon mot! J’étais plutôt excité! Il avait réalisé mon plus gros fantasme: sucer une bite et se faire enculer! Mais comment le lui dire... Pas évident d’avouer un fantasme... Même si lui venait de m’avouer sa bisexualité!

— Tant mieux! Je vais prendre une douche avant de dormir!

Et il s’est déshabillé. Je me changeais aussi en le regardant du coin de l’œil. Il était de dos. Il a retiré son boxer noir et j’ai vu ses belles fesses musclées. Il s’est retourné et s’est dirigé vers la salle de bain. Heureusement qu’il ne s’est pas retourné ou sinon il aurait remarqué que je n’arrivais pas à décrocher mon regard de sa queue. Elle faisait bien 15 cm au repos. Plutôt fine, terminée par un gland bien luisant. Il était circoncis. C’était en fait la première fois que je le voyais à poil...

Directement j’ai bandé. Je me suis rendu compte que ça faisait une semaine que j’avais plus baisé et que mon boxer était plein de précum, suite à ses confidences de tout à l’heure. J’entendais la douche couler. Je me suis déplacé vers son boxer qu’il avait laissé près du lit. Je l’ai pris et ai commencé à le humer. Ha, cette odeur de mec! Je ne me reconnaissais plus!

 

 

 

J’ai commencé à me branler. A ce moment là, Nico est ressorti: il avait oublié son shampoing ! Quelle scène il a dû voir: moi, à poil sur son lit tenant dans une main son boxer, en train de le sentir et l’autre main en train de me branler... L’étonnement a fait place à un petit sourire sur son visage... Moi, je bougeais plus. Il s’est approché de moi et m’a dit:

— Pas besoin de te cacher! Suffit de demander!

J’étais rouge pivoine. Il est venu s’asseoir à coté de moi, j’avais jeté son boxer au sol, il m’a regardé dans les yeux et a approché sa bouche de la mienne. Notre baiser a duré... pour moi, ça semblait une éternité mais c’était tellement bon! Sa main est venue se poser sur ma queue qui avait débandé et a commencé un va-et-vient. Je commençais à gémir quand il a lâché ma bouche. Tout en continuant à me branler, il a passé son autre main dans mon cou et m’a poussé en avant. J’vais en face de ma bouche sa belle queue toute bandée. Elle devait bien faire 27 cm! Je ne me suis pas fait prier et l’ai engloutie. Je me suis mis à le sucer comme si ma vie en dépendait! Il a abandonné ma queue et sa main est venue titiller mon petit trou. J’ai essayé de serrer les fesses mais il m’a un peu plus poussé dans le cou, j’ai englouti sa queue jusqu’à la base, manquant de m’étouffer. En parallèle, un de ses doigts était entré dans mon fondement. L’étonnement laissait place à une sensation de bien-être.

Il a ensuite introduit un second doigt. Il a retiré sa main dans mon cou: j’avais trop envie de le sucer, plus besoin de m’y obliger. Puis, il m’a redressé, m’a obligé à me mettre à quatre pattes. Il est venu derrière moi, a craché sur mon petit trou et me donnait ses doigts à lécher. J’étais vraiment soumis, il pouvait faire ce qu’il voulait de moi. Il a présenté son gland sur mon petit trou et a commencé à pousser. À mon grand étonnement, il est rentré tout seul! Je n’avais pas mal. Il a remis de la salive puis a donné un petit coup de reins, je l’ai senti rentrer en moi. Ça a duré quatre ou cinq minutes, il ressortait un peu, crachait ou me faisait cracher dans sa paume puis le mettait sur mon trou et puis s’enfonçait un peu plus. Je l’ai senti s'enfoncer jusqu’à la garde. J’avais ses 27 cm dans le cul et je n’avais pas mal!

Il n’a pas bougé pendant deux ou trois minutes puis a commencé de petits mouvements puis alternait: quatre ou cinq petits mouvements suivis d’un mouvement plus ample. Je sentais une douce sensation monter en moi. Ça a duré une bonne demie heure et le plaisir ne faisait qu’amplifier. À la fin, j’ai joui sans me toucher, c’était comme un feu d’artifice dans ma tête et lui, il s’est laissé aller, est ressorti et m’a lâché quatre ou cinq jets qui ont atteint mon cou...

Pour la première fois depuis tout à l’heure on a parlé:

— Tu vois, c’est jouissif, le sexe entre hommes!

— Ah ouaip! Là, tu viens de réaliser mes deux plus gros fantasmes!

— Et ça t’a plu, alors?

— Plutôt! On recommence quand tu veux!

— Bon, il est une heure. Là, je vais prendre ma douche.

Et il est allé vers la douche, je l’ai suivi. Je lui ai savonné le dos et n’ai pu m’empêcher de lui sucer sa belle queue qui m’avait fait tant jouir! Il a craché son jus dans ma bouche puis m’a embrassé.

 

—Tu sais quoi ? Non, dis-le ! — Tu m’jures de garder le secret? — Promis! — Eh bien, c’est simple, j’ai découvert que dans tout hétéro il y a un bi qui sommeille...et pourquoi en faire un fromage ? 

 

Nous sommes allés nous coucher. On a dormi dans les bras l’un de l’autre.


Le matin, il s’est réveillé vers 6h, sa bite était contre mon petit trou. Il n’a fait ni une ni deux et m’a enfoncé sa belle queue. Je me suis réveillé et j'ai joui deux fois sous ses assauts.

Lors de la réunion, je planais sur mon petit nuage mais les clients attribuèrent probablement ça à la longue route qu’on avait dû faire... La réunion fut envoyée en une heure et, à notre retour à l’hôtel, Nico m’a encore pris en levrette. En le reconduisant, je l’ai encore sucleé dans l’auto avant de nous quitter.

En rentrant à la maison, j’ai baisé ma copine comme jamais!

 

Le mariage est plus que jamais au programme mais trois ou quatre fois par semaine, je vois Nico pour une petite partie de jambes en l’air. Officiellement, nous jouons au tennis et au squash. Nous sommes nos vide-couilles respectifs et, moi, ça me plaît! La semaine prochaine, Geoffrey vient passer une semaine chez Nico. Nico m'a promis de faire les présentations...La transformation est achevée : je fantasme de me faire prendre par deux hommes virils à la fois !

 

C'est bien ce que disait Nicolas pour son propre cas : pour ce qui est de nos relations de couple, je vois bien que ça les a améliorées. Je suis toujours de bonne humeur et prêt à faire plaisir à ma copine. Elle est heureuse, et moi d'autant plus. Je vois bien que ce serait stupide de culpabiliser : comment serait-elle jalouse d'un garçon ?

Par Esteban - Publié dans : DECOMPLEXER les BISEXUELS -&- PERES LIBERTINS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 12 décembre 4 12 /12 /Déc 14:08
  classé dans BISEXUELS  UN COEUR PLUS GRAND (32) 
 

 

Non, je ne trompe pas Astrid, j’ai découvert autre chose!  — Quoi? T’as découvert internet et le cyber sexe? — T’es con! Ça ou la main droite, c’est la même chose ! — Dis-moi quoi alors! — Tu m’jures de garder le secret? — Promis! — Et bien, c’est bien simple, j’ai découvert le sexe entre hommes et, ça, ça m’a permis de tenir! —??? ...Esteban

 

discodrake: White string bikini. La Senza Moi en culotte sexy de nana !
 
Salut, les potes ! Ça y est, il se remet à faire un peu beau... Du moins, presque, ici en Provence. Je suis de Cavaillon, plus exactement de Coustellet sur la route d'Apt ça vous dit quelque chose? Un coin très sympa, surtout dès qu’il commence à faire beau. Et qui dit beau temps dit bonne baise dans la nature. Moi, c’est ce que je préfère: m’éclater en pleine forêt avec un beau mâle avec le seul soleil pour témoin. Enfin... S’il y a quelques voyeurs en plus, ils sont les bienvenus. Leur présence m’aide à me rendre encore plus salope avec la tige que je pompe ou qui me défonce le cul.
Vous l’aurez sans doute compris, je suis bi très exhib. Chez moi, si je pouvais, je vivrais complètement à poil ou... En culotte de nana!  Ben, oui ! Je vais sans doute en surprendre ou en choquer plus d’un, mais moi qui suis bi à cent pour cent depuis mon mariage,  j’aime bien porter des trucs de filles. Je ne suis pas du tout un travesti. Au contraire, j’ai le look très mec. Tout ce qui est porte-jarretelles, bas, guêpières, perruques ou maquillage ne me fait pas bander. Par contre, je me mets à triquer dur dès que je porte une jolie culotte en dentelle. Ce que je préfère, c’est le brésilien.
J’en commande des tas par correspondance de sorte que ma femme(ravie) ne se retrouve plus dans ses comptes et je peux en utiliser sans me faire pécho ! Rouges, noirs, blancs, en dentelle ou en lycra, de quoi mettre en valeur mon joli petit cul. J’en porte souvent au boulot également. Personne ne le sait, ce qui ferait désordre dans l’administration où je bosse. Je ne cache pas ma bisexualité, mais il y a des endroits où il vaut mieux se montrer discret sur ce plan. Il m'arrive d’aller baiser sur Avignon, Aix ou Marseille, ou de faire quelques petites escapades sur Nîmes ou Montpellier, mais, grâce à internet, et bien planqués il m'arrive de faire d'excellentes rencontres dans mon coin et Cavaillon.  
 
Physiquement, je suis un mec assez bien foutu: brun, les cheveux courts, vingt-six ans, 1m80 pour 73 kg, très peu poilu, une queue de 18 sur 5 et de très belles fesses. Je trouve mon visage banal, mais je suis fier de mon corps. Côté baise, j’aime à peu près tout. Il m’arrive d’enculer, mais c’est assez rare. Je suce et je me fais sucer, j’adore les 69 et les jeux de langues sur le trou du cul, embrasser, palucher, me faire travailler les seins et recevoir une bonne bite bien à fond dans le trou de balle. J’aime les types voyeurs, directs et décidés, les mots crus, les mecs qui aiment mater ma rosette avant de la limer et, comme je l’ai écrit plus haut, les bonnes parties de jambes en l’air dans la nature. Surtout quand je tombe sur un mec comme Richard.
Il était marié, barbu, quarante-huit ans. Je ne suis pas du genre à refuser les bisex d’autant que j'en suis un ! Il avait la braguette plutôt bien garnie, ce salaud : une belle pine de 21 sur 6 qu’il n’avait jamais pu enfoncer entre les fesses de sa femme. Je n’ai jamais su si Richard était son vrai prénom ni ce qu’il faisait dans la vie. C’est lui qui m’a branché sur internet et m’avait dit être seulement de passage à Cavaillon.
 
Ce qu’il voulait : une bouche gourmande et un bon petit cul de femelle a remplir. J’étais libre tout l’après-midi et je lui ai rapidement donné mon numéro de téléphone pour mettre au point un rancard et parler un peu plus de nos envies réciproques. Quand je lui ai demandé s’il aimait les mecs en slip à frou-frou, il m’a répondu: “Pas de problème! C’est même encore mieux ! Si tu as un truc qui fasse bien salope, mets-le!” msterg: She looks a little excited in her frilly sissy panties  
Le son de sa voix grave et autoritaire m’a tout de suite fait bander. Il était d’accord pour un plan en nature et pour quelques jeux d’exhibitions avant de m’enfiler. Il désirait également me photographier et m’a demandé d’emporter un gode pour des photos assez hard. Son programme me plaisait... Je l’ai renseigné sur un coin que je connaissais, dans la direction d’Apt, à seulement à quelques kilomètres de Cavaillon. Il m’a attendu sur le parking d’un resto et nous n’avons roulé quelques minutes avant d’arriver dans l’un de mes “baisodromes” préférés. Pendant le trajet, Richard, très brun et noir de poil, m’a avoué qu’il baisait régulièrement avec des mecs depuis plusieurs années. Il était sympa, détendu, carré d’épaules genre VRP et portait un costard-cravate. Je conduisais et j’avais hâte de découvrir la belle tige qui gonflait sa braguette. Question baise, ce fut super! Pour la queue, il n’avait pas menti. C’est moi qui l’ai libérée de son froc et j’ai dégagé une teub superbe au milieu d'une touffe aux poils brillants. Elle n’était pas encore raide mais déjà gonflée avec de grosses veines bleutées. Je n’ai eu qu’à l’astiquer un peu pour voir son manche se raidir. Richard possédait également de belles couilles, noires de poil, des bourses lourdes et fripées que j’ai malaxées dans mes doigts tout en branlant sa tige.
Adossé contre mon break, il se laissait faire. Je me suis agenouillé pour le pomper, lécher son gland et ses burnes qui dégageaient une bonne odeur de mâle. Je me suis appliqué à lui tailler une bonne pipe, encouragé par ses phrases crues et ses mots obscènes. Richard répétait que j’étais une bonne salope, que je pompais aussi bien que les putes. Il me plantait son dard au fond de la gorge et me promettait de bien me défoncer le cul quand j’aurais fini de le piper.
Au bout d’un moment, il a défait sa ceinture et baissé son froc, me tournant le dos et se penchant vers l’avant. J’ai entendu: " Bouffe-moi un peu le cul avant que je m’occupe du tien!” Il était très poilu dans la raie et j’ai découvert un fion sombre et ourlé que j’ai longuement léché avant d’enfoncer ma langue à l’intérieur. Je continuais à lui branler le chibre qui restait plaqué contre son ventre.
J’étais excité comme un fou quand j’ai retiré mon jean. Par-dessous, je portais un brésilien blanc. Richard m’a tout de suite couché sur le capot de ma voiture pour mater mon cul. Debout, derrière moi, il me demandait de bien me cambrer, puis il m’a ordonné d’écarter mes fesses avec mes mains pour lui exhiber ma rosette. Il m’a mitraillé avec son appareil numérique, faisant des gros plans de ma rondelle, m’ordonnant de la masser avec mes doigts, de la mouiller de salive et de m’enculer avec mon index et mon majeur pour bien me dilater l’œillet. Il m’a encore photographié pendant que je me godais tout en me faisant changer plusieurs fois de posture. Je devais planter le gode à fond et le laisser faire quelques clichés avant de prendre une autre position.
Pour m’enculer, il m’a redemandé de me coucher sur le capot de ma voiture. J’étais bien ouvert grâce au gode, mais il a dû me forcer un peu pour introduire son gland. Il s’est retiré et m’a encore pénétré, répétant plusieurs fois l’opération tout en s’enfonçant un peu plus chaque fois. Au bout d’un moment, j’ai entendu: “Cette fois, je te la mets toute!” Il a donné plusieurs coups de reins en m’insultant, et son ventre rond est venu s’écraser contre mes fesses. J’ai eu un peu mal durant les premiers va-et-vient, mais la douleur s’est rapidement estompée. C’était délicieux de se faire embrocher par cette grosse tige.
 À chaque coup de boutoir, il se retirait jusqu’au gland avant de revenir jusqu’aux couilles. Il rythmait son enculage par des: “Tiens, salaud! Je vais t’éclater le cul avec ma grosse bite!” Pour l’exciter davantage, j’ai glissé une main entre mes cuisses et j’ai empoigné ses couilles. Richard s’est mis à me traiter de tous les noms, de putain, de pétasse, de chienne... Il m’enculait de toutes ses forces en me tirant vers lui. J’ai lâché ses couilles quand il m’a prévenu qu’il allait juter, et j’ai branlé ma queue pour cracher avec lui.
Avant de me laisser me rhabiller, il a voulu faire quelques dernières photos de mon trou rouge et élargi par sa bite. Je me suis prêté volontiers à cette dernière exhibition et j’ai reçu, il y a deux jours, par mail, toute la série de clichés réalisés par Richard; des photos que je compte utiliser à présent pour m’exhiber à travers Internet, car je les trouve réussies.
  discodrake: Pink string bikini  
  un nouvel article va s'ajouter : Une nouvelle histoire
"la profession de foi d'un bisex 2"  
Par Esteban - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 12 décembre 4 12 /12 /Déc 11:55

classé dans RECIT REEL & INIT ...

je pense pas que c'est ça que ton père avait en tête quand

il t'a confié à moi pour ta sécurité et que je prenne soin de ta personne

 Mais puisque c'est toi qui veux essayer... 

T'sais la gorge profonde on n'y arrive pas tjs du 1er coup

et finalement c'est plus facile avec le cul qu'avec la bouche!.

...dans les deux cas respire fort et tt va bien !

 

 

Là tu l'as toute. C'est bon ?...

... ohhhhhhhhhhhhhhhhhh ouihhhhhhhh !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par gayditor - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 12 décembre 4 12 /12 /Déc 11:34

classé dans SOUMISSION ET DOUCES VIOLENCES

BoyNapped.com

 

Boynapped To see a trailer for the above and other movies Click Here Like this and want to see more older guys fucking younger guys visit…. http://xgendadsandsons.tumblr.com/ (guys in all images believed to be over 18) Want to meet Daddys or Sons? see my recommendations - THEY DO CHANGE! Click the link below. http://xgendadsandsons.tumblr.com/recommendations

 

Boynapped To see a trailer for the above and other movies Click Here Like this and want to see more older guys fucking younger guys visit…. http://xgendadsandsons.tumblr.com/ (guys in all images believed to be over 18) Want to meet Daddys or Sons? see my recommendations - THEY DO CHANGE! Click the link below. http://xgendadsandsons.tumblr.com/recommendations

 

 

Par gayditor - Publié dans : CHRO-NIQUES & INVITES (GAYS BI HET... ETC) I - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • INVISIBLES VINTAGE GEISHAS
  • out of jeans 2
  • LAVEMENT 031 CANULES 4
  • INVISIBLES VINTAGE BUY ME
  • UNCUT BEAUTY 08
  • tumblr lyi8vzESZD1r8iueyo1 500-copie-1

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés