LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS

Samedi 24 février 6 24 /02 /Fév 06:30

  Comme partout en politique il ne suffit pas de promettre :  

Une population gay friendly que l'on tente de manipuler genre "manif pour tous"

 "bon enfant" c'est l'universalité gay 

é

(Manille, le 22 juin 2017) – En raison de leur orientation sexuelle et de leur identité de genre, les élèves LGBT des Philippines font face à du harcèlement et à une discrimination au cours de leur scolarité, a déclaré Human Rights Watch dans un rapport rendu public aujourd’hui. Alors que la loi philippine prévoit des protections antidiscriminatoires et contre l’exclusion des écoles, législateurs et chefs d’établissement doivent prendre des mesures pour veiller à la pleine mise en œuvre de celles-ci.

Le rapport de 68 pages, intitulé « ‘Just Let Us Be’ : Discrimination Against LGBT Students in the Philippines » (« ‘Laissez-nous juste en paix’ : la discrimination à l’égard des élèves LGBT aux Philippines »), documente l’ampleur des violations perpétrées à l’encontre des élèves lesbiennes, homosexuels, bisexuels et transgenres (LGBT) dans l’enseignement secondaire. Il fait état d’intimidations et de harcèlement généralisés, de politiques et de pratiques discriminatoires et d’une absence de ressources en matière de soutien qui remettent en cause le droit à l’éducation des jeunes LGBT, garanti par le droit international, tout en mettant ceux-ci en danger.

« Les élèves LGBT aux Philippines souvent sont tournés en ridicule et même victimes de violence », a relaté Ryan Thoreson, membre du programme des droits des personnes LGBT à Human Rights Watch. « Et dans de nombreux cas, enseignants et administrateurs participent à ces mauvais traitements au lieu de rejeter la discrimination et de privilégier des salles de classe où tout un chacun peut recevoir une éducation. »

 

 

 

 Témoignages de jeunes membres de la communauté des lesbiennes, homosexuels, bisexuels et transgenres (LGBT) aux Philippines au sujet des brimades et de la discrimination subies dans leurs écoles sans qu'aucun soutien soit mis à la disposition des élèves LGBT.

Les lois, il faut les appliquer !

Le harcèlement, reconnu, est un problème dans l’enseignement secondaire 

En 2013, le Congrès a adopté une loi anti-harcèlement, et le ministère de l’Éducation publié des réglementations interdisant le harcèlement sur la base de l’orientation sexuelle et de l’identité de genre. Lors de la campagne présidentielle de 2016, Rodrigo Duterte a condamné le harcèlement et la discrimination à l’encontre des LGBT.

« Par le passé, le président Duterte s’est prononcé contre le harcèlement et la discrimination à l’égard des LGBT, et il devrait le faire à nouveau maintenant », a déclaré Ryan Thoreson de Human Rights watch. « L’interdiction du harcèlement des jeunes LGBT était une première étape importante », a déclaré Ryan Thoreson. « L’interdiction du harcèlement des jeunes LGBT était une première étape importante », a déclaré Ryan Thoreson. « Maintenant, autorités et chefs d’établissement doivent prendre des mesures concrètes pour donner effet à ces protections et promouvoir le respect des jeunes LGBT dans l’ensemble du système scolaire aux Philippines. »

 

 
21 juin 2017 Rapport :
Les recherches de Human Rights Watch révèlent qu’à l’école, les élèves LGBT font toujours face au harcèlement physique et verbal, aux agressions sexuelles et à la cyberintimidation. Beaucoup d’élèves ne sont pas au courant de l’existence de politiques anti-harcèlement ou ignorent comment demander de l’aide en cas de danger.Dans l’enseignement secondaire, les élèves harcelés en demande d’aide se heurtent au manque d’informations et de ressources relatives aux jeunes LGBT.
« Quand j’étais au lycée, ils me bousculaient, me frappaient », a confié Carlos M., un étudiant gay de 19 ans de la ville d’Olongapo. « Quand je sortais de l’école, ils me suivaient [et] me poussaient, m’appelaient ‘gay’, ‘tapette’, des choses comme ça. » (Les noms des élèves cités dans le rapport ont été modifiés pour garantir leur sécurité.)
Vouloir tout effacer du genre et de l'origine sociale a ses effets pervers  : L’hostilité à laquelle ces élèves sont confrontés à l’école est souvent exacerbée par des politiques et pratiques soi disant égalitaires. Constat de Human Rights Watch. Les écoles philippines imposent à tous une tenue par genre et une longueur de cheveux règlementaires, y compris aux élèves ne s’identifiant pas au sexe qui leur a été assigné à la naissance. Ces exigences incontournables mettent mal à l’aise ou ostracisent de nombreux élèves LGBT, qui sont parfois renvoyés chez eux par les surveillants, provoquant des absences voire la déscolarisation.
« Ne pas adopter de loi antidiscriminatoire expose les jeunes LGBT à la discrimination et aux violences », a résumé Meggan Evangelista du réseau LAGABLAB. « Si les législateurs prennent au sérieux la sûreté des écoles pour tous, ils devraient cesser de repousser le moment d’agir et légiférer dans les meilleurs délais sur des protections antidiscriminatoires. »
 Les problématiques propres aux LGBT sont rarement abordées par les programmes scolaires et lorsqu’un incident se produit, les enseignants font souvent des commentaires blessants ou méprisants pour les élèves LGBT, y compris en inculquant à leurs élèves qu’être LGBT est un péché ou n’est pas normal. Les problématiques propres aux LGBT sont rarement abordées par les programmes scolaires et lorsqu’un incident se produit, les enseignants font souvent des commentaires blessants ou méprisants pour les élèves LGBT, y compris en inculquant à leurs élèves qu’être LGBT est un péché ou n’est pas normal.
cyberintimidation :
Les technologies du net ont, hélas pas simplifié les choses Les recherches de Human Rights Watch révèlent qu’à l’école, les élèves LGBT font toujours face au harcèlement physique et verbal, aux agressions sexuelles et à la cyberintimidation. Beaucoup d’élèves ne sont pas au courant de l’existence de politiques anti-harcèlement ou ignorent comment demander de l’aide en cas de danger.
C'est quand même global, surtout face aux religions, principalement l'islam.  Si vous croyez qu'en France il n'y a aucune mauvaise foi ...

« Les harceleurs prétendent que le VIH s’attaque en priorité aux homosexuels », a confié Jonas E., un jeune homme gay de 17 ans scolarisé dans le lycée de la ville de Mandaue. « J’ai un peu honte de ça, parce que j’étais une fois dans une section où j’étais le seul gay, et ils me pointaient toujours du doigt. » Pratiquement aucun des élèves interrogés n’avait reçu d’éducation sexuelle inclusive des LGBT, privés dès lors des atouts nécessaires à vivre leurs relations en sûreté et à rester en sécurité.

Très peu d’élèves ont accès à des enseignants ou à des conseillers sensibilisés à fournir un soutien aux élèves LGBT à mesure qu’ils gagnent en âge. Si les groupes élèves LGBT de l’Université ont réussi à sensibiliser leurs pairs et à leur fournir des services de soutien, il y en a peu dans l’enseignement secondaire.


commentaire :

 

    Derek Skar #filipino #asian #cute

 

 

 

 

 

Par HUMAN RIGHTS WATCH - Publié dans : LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 21 février 3 21 /02 /Fév 15:22

120 BATTEMENTS PAR MINUTE est dejà un titre au chiffre à la de Sade ou à la Pasolini (Les 120 Journees de Sodome). Il y avait de la connerie à refuser la "violence" d'Act Up : c'est eux qui ont raison il faut bouger les gens !     

  Résultat de recherche d'images pour "LA grande banderole d' Act Up sur les tours de Notre-Dame de Paris" 

 « Le VIH bouffe encore nos vies ». Quand cela ne sera-t-il plus une obligation de la porter ?  

 

  Un «die-in» d’Act Up en 1993  Un «die-in» d’Act Up en 1993 PHOTOS JEAN-MARC ARMANI. PICTURETANK

Non, mais c'était pas rien !  :    «Die-in» géant d'Act Up dans une rue de la capitale «

Résultat de recherche d'images pour "LA grande banderole d' Act Up sur les tours de Notre-Dame de Paris"

  «Depuis les années 2010, Act Up n’était plus cité de manière explicite comme un acteur modèle des mouvements sociaux, souligne à cet égard l’anthropologue Christophe Broqua, auteur d’un livre de référence, Agir pour ne pas mourir ! Act Up, les homosexuels et le sida. L’accueil réservé au film révèle que sa capacité de résistance était peut-être enfouie dans la mémoire collective.» Liberation Août 2017 

Didier Lestrade, un des fondateurs d'Act Up-Paris. Capture d'écran Youtube.

  Résultat de recherche d'images pour "Act Up-Paris déploie une grande banderole sur les tours de Notre-Dame de Paris pour dénoncer l'attitude de l'Eglise" 

 

  CRUELS ET INGRATS..>.LIBERATION 20 août 2017 -" Une mise en scène dont les auteurs, activistes trans, pédés, bis et gouines, tirèrent en partie l'inspiration dans les coups d'éclat d'Act Up, tel l'encapotage géant de l'obélisque de la Concorde en 1993. Sur le pont des Arts, certains, issus de différentes organisations LGBTIQ, étaient également vêtus de noir"  

 

 

  RAPPEL / cette merde je vais pas la choper : "chui pas pede, moi ! " 

 


    commentaireS :  "oui, c'est vrai AIDES est beaucoup plus tiède"  "serviteur 
WIKIPEDIA : 3Act Up-Paris est une association militante de lutte contre le sida, issue de la communauté homosexuelle, créée le 9 juin 1989, suivant le modèle américain, né deux ans plus tôt. Ce modèle a essaimé essentiellement dans le monde occidental New York, Philadelphie, Bâle ,, etc., en France : Paris et Toulouse)
LE MONDE ...10 oct. 2017 - Rémy Hamai, président d'Act Up : « Le VIH bouffe encore nos vies ». Le président de l'association de lutte contre le sida, élu en septembre, représente une nouvelle génération d'activistes qui doit composer avec un héritage militant radical et de nouvelles problématiques sociales et médicales.
LES INROCKS 22 août 2017 Image associée
- Six mois seulement après sa création, Act Up-Paris déploie une grande banderole sur les tours de Notre-Dame de Paris pour dénoncer l'attitude de l'Eglise catholique, farouchement opposée à l'usage du préservatif (entre autres). Le début d'une longue série d'incartades politiques. Le 1er décembre 1993....  
Par 120 BPM - Publié dans : LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 19 février 1 19 /02 /Fév 08:23

Couples homosexuels en Tunisie : "Si on dit 'non je ne suis pas homo' ils vont appliquer le test anal, c'est horrible"

Thierry et Yoan, l\'un des deux couples bi-nationaux ayant fui la Tunisie éviter d\'être arrêtés.

Thierry et Yoan, l'un des deux couples bi-nationaux ayant fui la Tunisie éviter d'être arrêtés. (DAMIEN TRIOMPHE/RADIO FRANCE)

Deux couples homosexuels franco-tunisien et franco-mauricien ont dû fuir la Tunisie, pour se réfugier à La Rochelle. Ils redoutaient d'être arrêtés et emprisonnés en raison de leur orientation sexuelle. Il ne fait visiblement pas bon d'être homosexuel en Tunisie ces jours-ci. Christophe et Mehdi d'un côté, Thierry et Yoan de l'autre, sont deux couples homosexuels, binationaux, Français et Mauricien pour l'un, Français et Tunisien pour l'autre. Ils tenaient un hôtel à Carthage au nord de Tunis, où les deux amis français s'étaient installés il y a 4 ans. Ils ont dû fuir la Tunisie il y a quelques mois parce qu'ils étaient sur le point de se faire arrêter pour leur homosexualité, rapporté lundi 19 février.

Une enquête sur dénonciation

En octobre 2017, à Tunis, le consulat de France convoque Thierry. Le service juridique lui annonce qu'ils sont menacés, lui et son compagnon Yoan, mais aussi Christophe et Mehdi : "On allait être arrêtés très vite. Il fallait fuir la Tunisie très rapidement, pour éviter les arrestations de nuit parce qu'ils voulaient nous prendre sur le fait, en flagrant délit." 

Les couples apprennent qu'ils sont sur écoute depuis six mois, le temps de l'enquête pour prouver leur homosexualité. Christophe explique que "la Tunisie a mené cette enquête sur une dénonciation. Le consulat a confirmé qu'il y avait eu une dénonciation."

L'enquête est longue parce que les couples sont discrets. Ils ne sont par exemple jamais sortis main dans la main ou au restaurant, confie l'un d'eux. "Non, on a toujours fait très attention, parce qu'il ne faut pas choquer la population. C'est quand même un pays où il y a des règles à respecter. On est étrangers."

Jusqu'à 3 ans de prison ferme encourus

La loi tunisienne est très intransigeante vis-à-vis des homosexuels. L'article 230 prévoit jusqu'à trois ans de prison ferme pour des actes homosexuels. Mehdi est le mari de Christophe. Étant Tunisien, il risquait un traitement plus dur, une "humiliation totale", explique-t-il. "Si on dit 'non je ne suis pas homo' juste pour se protéger, ils vont appliquer le test anal et c'est horrible. C'est-à-dire qu'on dirait qu'on se fait violer. La police va faire exprès de publier ça. À tes proches, à ta famille juste pour t'humilier." Mehdi est d'ailleurs inquiet pour sa famille restée sur place, qui pourrait subir des pressions.

Les couples ont donc fui en laissant tout derrière eux. Ils ont gagné la France par bateau. Ils sont allés à La Rochelle, dans la famille de Christophe, originaire de la commune. Selon eux, la France n'a rien fait, et ne fait rien pour les aider. Leurs compagnons souhaitent obtenir des papiers pour pouvoir travailler en France [comme les couples sont mariés, les conjoints ne sont pas expulsables]. Sur place, les couples expliquent que, depuis la chute de Ben Ali, les autorités tunisiennes organisent une véritable chasse aux homosexuels.

A l'heure où on se soucie de protéger les animaux, qu'en est-il des HOMOS ?

VIDEO. "Ils m'ont examiné comme si j'étais un animal" : en Tunisie, des "tests de la honte" pour "identifier" les homosexuels

En Tunisie, 70 personnes ont été condamnées en 2017 à de la prison ferme à cause de leur homosexualité. Pour les identifier, la police utilise des tests anaux, sans aucune validité scientifique.

En Tunisie, la justice impose encore des tests anaux aux hommes arrêtés à cause de leur homosexualité. La justice peut même les condamner à de la prison ferme pour homosexualité. Une loi contestée par Shams, une association qui lutte pour la dépénalisation de l’homosexualité en Tunisie, dont le président Mounir Baatour a répondu à quelques questions pour Brut.

On voit que la personne est efféminée, on l’amène au poste, on l’interroge, on l’oblige à donner le mot de passe de son téléphone.

Mounir Baatour

L’homosexualité, entre tabou et délit

 En Tunisie, 70 personnes ont été condamnées en 2017 à de la prison ferme à cause de leur homosexualité. Le président de Shams explique les interpellations arbitraires de la police tunisienne : "On voit que la personne est efféminée, on l’amène au poste, on l’interroge, on l’oblige à donner le mot de passe de son téléphone."

En cas de suspicion d’homosexualité, la police procède à un test anal pour s’en assurer. Une méthode qui n’a aucune validité scientifique. Dans une vidéo diffusée par Human Rights Watch, un Tunisien témoigne, bouleversé : "Ça ne devrait pas exister. Ils m’ont examiné comme si j’étais un animal."

L’Association tunisienne de défense des libers individuelles (Adli) qualifie cet examen de viol. Son président, Wahid Ferchichi, se bat farouchement pour "immédiatement mettre un terme au test de la honte". En septembre 2017, la Tunisie s'est engagée à ne plus imposer de tests anaux, sans dire quand cette promesse entrerait en vigueur. En attendant, les tests anaux continuent. 

image: http://www.chouf-chouf.com/wp-content/plugins/user-avatar/user-avatar-pic.php?src=http://www.chouf-chouf.com/wp-content/uploads/avatars/726/1383988839-bpfull.jpg&w=40&id=726&random=1396256846

Chouf-Chouf.com 10 fevrier 2018            

         la décision de supprimer les tests anaux n'a jamais ét  appliquée

En Tunisie, la justice impose encore des tests anaux aux hommes pour « identifier » les homosexuels. En 2017, 70 personnes ont été condamnées pour homosexualité dans ce pays. En cas de doute sur l’homosexualité d’un « prévenu », la police procède à un test anal pour vérifier. Cette méthode, bien entendu, n’a aucune validité scientifique.

Pour les associations de défense des droits de l’homme, cette pratique honteuse est assimilable à un viol. Dans une vidéo diffusée par l’ONG Human Rights Watch, un Tunisien témoigne, bouleversé : « Ça ne devrait pas exister. Ils m’ont examiné comme si j’étais un animal. »

En avril 2017, l’Ordre des médecins tunisiens a à son tour condamner ces tests et dénoncé une atteinte à la dignité humaine. « L’Ordre des médecins, en tant que garant du respect de la déontologie médicale, condamne ainsi fermement tout examen médical non justifié et/ou touchant à la dignité et à l’intégrité physique ou mentale de la personne examinée. Il considère la pratique d’un examen génital ou anal pour vérifier ou confirmer la nature des pratiques sexuelles d’une personne sans son consentement libre et éclairé, comme une atteinte à sa dignité et appelle les médecins réquisitionnés à informer les personnes qu’ils ont à examiner, de leur droit de refuser un tel examen », déclarait l’ordre dans un communiqué.

La Tunisie, comme les deux autres pays du Maghreb, pénalise l’homosexualité. L’article 230 du Code pénal tunisien criminalise la sodomie et le lesbianisme, punis de trois ans de prison. Au Maroc, l’article 489 du Code pénal punit « les actes licencieux ou contre nature avec un individu du même sexe » de peine d’emprisonnement allant de 6 mois à 3 ans d’une amende de 120 à 1 200 dirhams. En Algérie, les articles 333 et 338 du Code pénal stipulent que « tout coupable d’un acte d’homosexualité est puni d’un emprisonnement de deux mois à deux ans et d’une amende de 500 à 2 000 dinars. Si l’un des auteurs est mineur de 18 ans, la peine à l’égard du majeur peut être élevée jusqu’à trois ans d’emprisonnement et 10 000 dinars d’amende ».

En septembre 2017, la Tunisie s’est engagée à ne plus imposer de tests anaux, sans toutefois fixer de calendrier (voir la vidéo ci-dessus). Pout le moment, les tests de la honte sont toujours effectués…

Vous pouvez partager vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com 

 

 

Par FRANCEINFO-BRUT-CHOUFCHOUF - Publié dans : LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 13 février 2 13 /02 /Fév 23:18
Pas de bisous gay au lycée. C'est ce que demande Trevor à son petit ami. Il ne veut pas être étiqueté comme gay en public. Mais quand son petit ami essaie de le convaincre d'assister ensemble à un cours de danse, la relation entre eux s'aggrave de vrais artistes, très beaux


queerblick e.V. D'Allemagne, une ONG à but non lucratif a eu la chance de montrer ce film afin d'autonomiser les jeunes LGBT *. Un grand merci à Luis Fernando Midence, directeur du film


commentaire  :

 


Par NAÎVE - Publié dans : LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 7 février 3 07 /02 /Fév 10:20

EMILE ARMAND, UN ANAR' FRANCAIS PARTISAN ACHARNE  DE L'AMOUR LIBRE  

Emile  Armand 1872-1962(pseudonyme de Lucien-Ernest Juin, militant libertaire individualiste, antimilitariste et défenseur acharné de la liberté sexuelle). PREPARATION DE LA GRANDE GUERRE :   

bande de cons qui ont organise le massacre de millions de jeunes gens

Image associée

     la lutte s'impose, tous azimuts  

 Bien qu'au départ il se soit reconnu chrétien, Armand est issu d’un milieu"anticuré", son père avait participé à la Commune de Paris (1871). A 25 ans il entre en contact avec le milieu communiste libertaire, mais il restera insoumis à toute forme de collectivisme autoritaire. Il collabore alors avec divers journaux anarchistes, dont Le Libertaire de Sébastien Faure. Dès 1900, à 29 ans,  il s’oriente de plus en plus vers l’individualisme, il fréquente entre autres les « causeries libertaires »de l'époque. Il lance de nombreux journaux individualistes et il publie également de nombreux ouvrages, tant littéraires que théoriques. Il est certainement l’un des principaux thoriciens de l’anarchisme individualiste.
Fondateur-Animateur des revues L’En-dehors (1922-1939) et L'Unique (1945-1956) il a vécu les deux grandes guerres avec les persécutions que ça implique, 

  Genie de la communication, à la fin de sa vie, il maîtrisait l’anglais, l’allemand, le flamand, le hollandais, l’espagnol, le portugais, l’italien mais aussi l’esperanto, l’ido, l’interlingua

  Pour Armand, l’être humain est l’origine, le fondement de l’humanité, et la société n’est que « le produit d’additions individuelles » et non la creation d'un Dieu superieur. Aussi « l’unité des hommes » ne doit-elle « jamais  se trouver dépossédée et sacrifiée au profit de l’ensemble social ». L’individu vivra isolé, en marge, ou s’associera, mais l’association sera volontaire. Dans ses écrits, Armand s’efforce de préciser ses conceptions à ce sujet et il porte un grand intérêt aux milieux libres qui doivent permettre l’association sans aucune contrainte.

Dans L’En-dehors (335 numéros de 1922 à 1939), il se fait l’écho de toutes les tentatives de colonies libertaires et permet aux colons libertaires dispersés sur plusieurs continents de correspondre entre eux. 

L'AMOUR LIBRE

  E. Armand défend le naturisme et le polyamour et invente la notion de « camaraderie amoureuse ».

Il écrit de nombreux articles sur le sujet, comme De la liberté sexuelle en 1907, où il défend non seulement l'idée d'amour libre, mais aussi celle de partenaires multiples, qu'il appelle « amour plural » : « Par liberté de l’amour, amour libre, amour en liberté, liberté sexuelle, j’entends l’entière possibilité pour une ou un camarade, d’en aimer un, une, plusieurs autres simultanément (synchroniquement), selon que l’y pousse ou l’y incite son déterminisme particulier ». Ces propos ne sont pas alors très éloignés de ceux des partisans de l'amour libre. Ce n’est qu’après avoir fondé L’En-dehors en 1922 qu’il va progressivement développer une conception de la sexualité libertaire de plus en plus originale, le « sexualisme révolutionnaire ».

Pour lui, il n'y a rien de répréhensible à faire l'amour, même si l'un des partenaires n'a pas de sentiments très marqués pour l'autre : « [La] thèse de la camaraderie amoureuse, comporte un libre contrat d'association (résiliable selon préavis ou non, après entente préalable) conclu entre des individualistes anarchistes de sexe différent, possédant les notions d'hygiène sexuelle nécessaires, dont le but est d'assurer les co-contractants contre certains aléas de l'expérience amoureuse, entre autres: le refus, la rupture, la jalousie, l'exclusivisme, le propriétarisme, l'unicité, la coquetterie, le caprice, l'indifférence, le flirt, le tant pis pour toi, le recours à la prostitution ».

Armand publie "Le Combat contre la jalousie et le sexualisme révolutionnaire" (1926), suivi de "Ce que nous entendons par liberté de l'amour" (1928), La Camaraderie amoureuse ou « chiennerie sexuelle » -lol- (1930), et finalement, La Révolution sexuelle et la camaraderie amoureuse (1934), un livre de presque 350 pages reprenant la plupart de ses écrits sur la sexualité.¤

https://fr.wikipedia.org/wiki/E._Armand 

 

  Image associée 

  AMAZON :

  Résultat de recherche d'images pour "EMILE ARMAND"  Image associée

 

Par EMILE ARMAND - Publié dans : LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • tumblr lxtx3n9M9c1qhy6l9o1 500-copie-1
  • rsbp760 (2)
  • A MAN FROM THE SOUTH OF FRANCE 03
  • jeune biroute 15[1]
  • 4616146995
  • LAVEMENT 003 électrostim

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés