LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS

Vendredi 18 mai 5 18 /05 /Mai 06:56

 de par la cruauté d'une société hétéronormée, s'arracher les tripes pour contenter son père et son entourage, c'est ce que beaucoup ont essayé essaient "en petit" autant dire se lobotomiser Résultat de recherche d'images pour "fair haven film"

Réalisé par Kerstin Karlhuber. Avec Tom Wopat, Michael Grant, Gregory Harrison et Jennifer Taylor. Un jeune homme retourne à sa ferme familiale, après un long séjour dans une thérapie de conversion ex-gay, et ... et est déchiré entre les attentes de son père émotionnellement lointain, et les souvenirs d'un passé, relation amoureuse qu'il a essayé d'enterrer .

Image associée  Le mérite que les acteurs soient "comme toi, comme moi"

Résultat de recherche d'images pour "fair haven film"

et comme nous passionnés dans l'acte d'amour (gay)  

Une sorte de rappel de "Retour à Brokeback Mountain" que des malins hétéros ont pastiché  en "Bareback Mounting" (ah, s'ils en savaient les délices et la passion !)  Résultat de recherche d'images pour "gay fun " bareback mounting""  hihi

 

 

Résultat de recherche d'images pour "fair haven film"   Résultat de recherche d'images pour "fair haven film"

VOIR EN ENTIER ? (attention ! il faut s'inscrire)

https://www.youtube.com/watch?v=fFu-5DPw8GA

 


commentaire : Résultat de recherche d'images pour "fair haven film" " putain de toi !"

  oui, je blasphème !  


NOTES :Tu m'as tellement manqué (2016) drame titre original "Fair Haven"  on cherche une version ou française ou sous-titrée enanglais 1h 30min              

sourire sourires
Résultat de recherche d'images pour "gay derision bareback mounting"
Par Kerstin Karlhuber - Publié dans : LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 17 mai 4 17 /05 /Mai 14:37

le coming-out ne serait même pas nécessaire s'il n'y avait pas cette homophobie rampante car il ne vient à l'idée de personne de faire un coming out hétéro.

Et d'ailleurs, est-il nécessaire ?

"Je n'ai jamais été autant ostracisé, mis à l'écart, que du jour où les gens autour de moi on su que j'étais gay. Même plusieurs crypto-gays m'ont évité et se sont détournés de moi de peur que leur homosexualité à eux n'éclate au  grand jour.

je discute le bien fondé du coming-out

 

Le 17 mai, c'est la journée internationale contre l'homophobie. 

C'est aussi le 5e anniversaire du mariage et de l'adoption pour les couples homosexuels. Mais les personnes de même sexe n'ont pas attendu les lois pour s'exprimer. La preuve avec ces lettres.

On espère que le coming-out ne sera plus une source de conflit aux repas de famille !


. Photos d'horreur d'un couple gay brutalement attaqué par des voyous homophobes (daily star)

CES images choquantes montrent l'ampleur d'une attaque brutale contre un couple qui a laissé un étudiant  aveugle d'un oeil  parce qu'ils étaient gays

     
     
     
     
     
 

Dain Louis, 21, left and James Loxton, 23 FERRARI

HOMOPHOBES: Les hommes ont été battus noir et bleu dans une attaque non provoquée


Dain Louis, 21 ans, et James Loxton, 23 ans, revenaient d'une soirée à Brighton, dans l'est du Sussex, lorsqu'un groupe de voyous leur a lancé des insultes homophobes.

Le couple a tenté d'ignorer le groupe, mais a été frappé à coups de poing et de pied au sol dans l'assaut.

L'étudiant en travail social Dain souffre de fractures des orbites, des joues et d'un nez cassé dans l'attaque féroce et a été laissé aveugle de l'œil gauche.

Dain Louis, 21FERRARI

ÉTUDIANT: Dain étudie à l'université de Brighton


James, 23 ans, qui vit à Londres, a également subi des coupures et des ecchymoses au visage lors de l'incident dans les premières heures de lundi matin.

Les coups n'ont cesséque lorsqu'un mystérieux passant a mis en fuite les  odieux assaillants du couple et a alerté la police.

Dain a posté des photos de son visage enflé et sanglant sur Facebook - elles ont été partagées plus de 21 000 fois le jour-même

 

Dain and JamesFERRARI

BRAVE INCONNU : Un passant a tiré les voyous éhontés du couple


Dain a écrit: "Juste pour que tout le monde sache que je suis sorti de l'hôpital.

"Moi et James Loxton sommes comme vous voyez , toujours sous le choc de ce qui s'est passé.
Ils ont décidé de renchérir sur le massacre :
"Deux gars ont décidé de crier des commentaires homophobes alors que nous rentrions à la maison en l'ignorant, ils ont décidé de nous sauter dessus et nous donner un coup de pied à la tête

 


Résultat de recherche d'images pour "the crawling monster of homophobia"lui et Khadirov ont une attitude irresponsable

 

Par DAILYSTAR LONDON - Publié dans : LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 15 mai 2 15 /05 /Mai 11:19

  Jonas Ben Ahmed son regard nous fait fondre

 

La comédien Jonas Ben Ahmed - "Plus belle la vie".

 

REPLAY | Grand débat du doc «Homophobie ? pas mon genre !»sur 301

© S. Pucci © S. Pucci

Les actes homophobes sont en hausse malgré leur illégalité. Le grand débat du doc tente de comprendre les causes de cette inflation et s'interroge sur les moyens mis en place pour lutter contre cette discrimination.            

Par Kathleen GaronPublié le 12/05/2018 à 12:00Mis à jour le 15/05/2018 à 09:38

Le débat fera suite à la diffusion du documentaire «Mes parents sont homophobes » réalisé par Anelyse Lafay-Delhautal  52’lundi 14 mai 2018 après Soir 3.


Débat du doc - «Homophobie ? pas mon genre !»


L’homophobie est une aversion ou rejet de l'homosexualité et plus généralement de toute attitude hostile, de manière avouée ou non, envers les homosexuels, les gays, les lesbiennes, les bi-sexuels ou les transsexuels.
C’est donc une discrimination, sanctionnée comme telle par la loi.
En France, cette homophobie est en hausse. D’après le dernier rapport annuel de l’association « SOS Homophobie» les témoignages d’actes LGBTphobes sont en hausse de 19.5% en un an.



Dans le Grand Débat du Doc, Yannick Kusy et ses invités dressent l’état des lieux de ces discriminations. Comment se manifestent-elles ? Qui en sont les principales victimes ? Pourquoi ?


Ils tenteront également de savoir quelles actions sont entreprises afin de lutter contre ces rejets, qui, parfois, mènent à de véritables drames (séparation familiale, isolement, suicides…). Des actions concrètes de soutien et d’éducation, menées par les associations. Mais aussi les démarches entreprises par les médias ou les documentalistes pour tenter de bousculer les idées reçues, porter un regard neuf.

Pour accompagner cette émission, nous avons invité un jeune comédien prometteur : Jonas Ben Ahmed est un des personnages de la célèbre série «Plus belle la vie». Originaire de Lyon, il est aussi le premier acteur Trans français à la télévision. Il évoquera son parcours et partagera ses impressions sur le thème de l’émission.

Les invités sur le plateau de Yannick Kusy : © S. Pucci        1                          2                 3       4            5
  • 4 Jonas BEN AHMED, comédien
    • 2 Julie de ARAUJO - Association « Le Refuge » Lyon
    • 1 Juliette COUPEZ - Association «SOS Homophobie»
    • 3 Roméo ISARTE, étudiant Master en histoire des femmes et du genre
  • 5  Yannick Kusy animateur du débat           

 


  si je peux informer, j'informe, pour que les prochaines personnes en transition n'aient plus les mêmes problèmes 

  Plus belle la vie : qui est Jonas Ben Ahmed qui joue Dimitri ?

Plus belle la vie : qui est Jonas Ben Ahmed qui joue Dimitri ?
Dans l'épisode de Plus belle la vie diffusé ce mercredi 28 mars, les téléspectateurs de France 3 ont pu découvrir Dimitri, un nouveau personnage qui va épauler Antoine. Jonas Ben Ahmed qui l'interprète est le premier acteur transgenre à jouer dans une série française.

Au fil des années, Plus belle la vie a évoqué de nombreux sujets de société. Après la drogue, le mariage gay ou encore le viol, la série s'est attaquée à la transidentité à travers le personnage de Clara/Antoine joué par Enola Righi. Dans l'épisode diffusé hier, mercredi 28 mars, Dimitri, un jeune transgenre qui va venir en aide à Antoine, débarquait dans la série.

Qui es-tu Jonas Ben Ahmed ?

Pour incarner ce personnage, les producteurs de Plus belle la vie ont recruté Jonas Ben Ahmed qui devient le premier acteur transgenre à jouer dans une série française. Âgé de 26 ans, Jonas Ben Ahmed est originaire de Lyon et travaillait dans une station-service avant de faire ses débuts dans Plus belle la vie. Dans un article, Libération qui l'a rencontré expliquait que le jeune homme a fait son coming out à 18 ans et qu'il a dû quitter son domicile "après avoir été soumis à un ultimatum" de ses proches.

 

La raison étonnante pour laquelle il a passé le casting de Plus belle la vie

Dans son interview pour Libération, Jonas Ben Ahmed s'était confié sur la raison pour laquelle il a auditionné pour jouer dans Plus belle la vie et c'est plutôt surprenant ! C'est à cause de l'annonce qui l'a "heurté" qu'il a décidé de tenter sa chance. "Il y était notamment question d'un acteur ayant 'fini sa transformation', ce qui ne se dit absolument pas" a-t-il expliqué avant d'ajouter : "Je me suis dit : 'Passe ce casting et va informer les gens au lieu de râler dans ton coin'".

 

Toujours pas reconnu comme un homme

Huit ans après le début de sa transformation, Jonas Ben Ahmed a expliqué sur le plateau de Quotidien n'être pas encore reconnu comme un homme. "Ça fait un moment que dans ma tête je râle, je ronchonne de mon côté en me disant que j'en ai marre d'avoir des problèmes dans les administrations car aujourd'hui je n'ai pas encore changé de papiers. Donc quand je vais en mairie, quand je me fais contrôler dans les transports (...) C'est long, c'est dur. Et juridiquement, ça prend beaucoup de temps à un monter un dossier." avait-il expliqué.

Avec son rôle dans Plus belle la vie et à travers l'histoire d'Antoine, il espère pouvoir informer le plus grand nombre "pour que les choses changent, que les mentalités bougent. J'ai bien compris que la plupart du temps, ceux qui sont contre une transition, qui en ont peur, sont ceux qui sont complètement ignorants du sujet. Alors, si je peux informer, j'informe, pour que les prochaines personnes en transition n'aient plus les mêmes problèmes." a-t-il expliqué à Télé Loisirs

 

 

 

Par LE DEBAT YANNICK KUSY - Publié dans : LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 12 mai 6 12 /05 /Mai 00:07

Eric morena-le-chanteur-rejete-par-sa-famille-a-cause-de-son-homosexualite

Image associée  tumblr_nvay23wk6W1untprdo2_250.gif (245×350)  Eric, Antoine ???

 

Eric Morena, l’in­ter­prète d’Oh mon bateau, n’a pas pris la direc­tion que ses parents souhai­taient, qu’il s’agisse de sa carrière ou de sa vie person­nelle. Le chan­teur, déjà très critiqué pour son métier, a dû encais­ser leurs reproches après son coming-out.

A la fin des années 1980, Eric Morena est devenu une star grâce au tube Oh mon bateau. Un succès soudain, qui n’a pas vrai­ment plu à sa famille, très conser­va­trice. Voyant d’un très mauvais œil cette carrière artis­tique, ils se sont pas gênés pour le rabais­ser et critiquer parfois dure­ment sa passion pour la musique : « Ma mère ne m’ap­pe­lait plus Eric, mais “Morena”, mon pseudo, se souvient-il pour France Dimanche. Mon frère m’a dit un dimanche : “J’en ai marre d’en­tendre parler de toi !” J’étais un défroqué pour mon père, puisque j’avais quitté le sémi­naire. » Des rela­tions déjà très tendues, et qui se sont durcies lorsqu’il a fait son coming-out à la télé­vi­sion.

Pour sa famille, cet événe­ment a été un cata­clysme, comme le raconte Eric Morena : « Même si ma mère aimait fredon­ner mon tube et me voir chez Michel Drucker, quand je suis passé chez Mireille Dumas dans Sexy Folies pour révé­ler mon homo­sexua­lité, elle a perdu ses amis, et me l’a repro­ché. » Chez son père et son frère, son coming-out dans les médias a eu le même effet : « Je suis devenu le diable pour ma famille bour­geoise », explique-t-il. Malgré leurs critiques, le chan­teur a tenu bon, et a filé le parfait amour pendant treize ans avec son compa­gnon, Antoine.

Malheu­reu­se­ment, ce dernier a été emporté par le sida en 1992, sans que les parents d’Eric Morena ne lui adressent le moindre soutien durant ses années de mala­die : « Personne de ma famille n’est jamais venu le voir, regrette le chan­teur. Pour­tant, nous avions reçu mes parents plusieurs fois. » Pire encore, son frère a tenu des propos d’une grande cruauté : « Un jour, je donne rendez-vous à mon frère dans une bras­se­rie près de la Pitié-Salpê­trière, où mon compa­gnon était soigné. Le fran­gin m’a dit : “Un conseil, débar­rasse-toi de ça !” Ces paroles m’ont affreu­se­ment choqué. » Qui ne choque­raient-elles pas

 

 

Par VOICI - Publié dans : LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 11 mai 5 11 /05 /Mai 06:42

  Contrairement aux prêtres catholiques, les prêtres orthodoxes ne sont astreints ni au célibat, ni à la chasteté    

 

 

Comment faire pour joindre l'utile à l'agréable ?... Un groupe de chrétiens orthodoxes roumains - "Orthodox Calendar" - publie un calendrier hot et sexy gay-friendly, qui n'a vraiment rien à envier à celui des "Dieux du Stade ", qui existe depuis 18 ans. L'édition de l'année 2015, destinée à la lutte contre l'homophobie - principalement en Russie - avait pour thème les sept péchés capitaux....tout un programme !

 

Le calendrier "S.A.L.I.G.I.A.", d'où vient son nom ? les abréviations des noms, en latin, des sept péchés capitaux  : superbia (orgueil), avaritia (avarice), luxuria (luxure), invidia (envie), gula (gourmandise), ira (colère) et acedia (paresse). Tout un programme...

 

 

 

 

 

 

 

Un formidable message de tolérance

 

Les modèles photographiés – tous avec une plastique particulièrement avantageuse – sont des membres gay-friendly de l'Eglise orthodoxe (aucun d'entre eux n'est ecclésiastique) qui croient à la liberté d'expression, la tolérance, l'égalité et les droits de l'homme. Des chrétiens comme on aimerait en voir un peu plus souvent. Pas pour leur physique (quoique...) mais pour le formidable message d'ouverture d'esprit qu'ils véhiculent et auquel ils sont très attachés.

 

 

 

 

Certaines âmes chastes s'offusqueront de la nudité de certains modèles. Pourtant, il n'y a rien de choquant. Pas de quoi casser trois pattes à un canard. Après tout, Dieu nous a fait nus, non ?

 

Le spot de promotion  posté sur YouTube, est un véritable petit bijou esthétique. De quoi porter réellement un regard différent sur la religion et donner envie d'aller un peu plus souvent à la messe... 

 

L'homophobie prend de plus en plus d'ampleur 

 

L'homosexualité est très mal acceptée dans la plupart des pays de l'Est, majoritairement orthodoxes. La Russie, dirigée par une main de fer par Vladimir Poutine - qui a entamé un troisième mandat présidentiel en 2012, après un tour de passe-passe constitutionnel - mène une chasse acharnée et sans pitié aux homosexuels. Elle prend de plus en plus d'ampleur.

Vladimir Poutine, une menace pour les LGBT dans le monde

En 2012, la Gay Pride de Moscou a été interdite, par un tribunal de Moscou, pour une durée de 100 ans. En juin 2013, une loi – qui a suscité l'indignation générale de la communauté internationale – condamnant la « propagande homosexuelle » a été votée, à l'unanimité, par les députés de la Douma. Un projet de loi, qui devrait être débattu dans les mois qui viennent, prévoit de retirer ses enfants à tout parent ayant des "relations sexuelles non traditionnelles". En 2015, le monument en forme d'iPhone 5, installé dans la cour de l'université des sciences de Saint-Péterbourg et dédié à Steve Jobs, le fondateur d'Apple décédé en 2011, a été démantelé suite au coming out de Tim Cook, l'actuel dirigeant de la célèbre firme. Il a été considéré par les autorités comme une oeuvre de propagande homosexuelle.  
Vladimir Poutine, une menace pour les LGBT dans le monde
Il y a quelques semaines, le président russe Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant de la planète selon le magazine "Forbes", a été désigné "personnalité de l'année" par le magazine gay et lesbien américain "The Advocate", une véritable institution auprès de la communauté homosexuelle, un peu partout à travers le monde.

Le président russe Vladimir Poutine, l'homme le plus puissant de la planète selon le magazine "Forbes", avait été désigné "personnalité de l'année" par le magazine gay et lesbien américain "The Advocate", une véritable institution auprès de la communauté homosexuelle, un peu partout à travers le monde.

 

Le magazine estime que "Vladimir Poutine est devenu de plus en plus autocratique et son idéologie anti-gay de plus en plus extrême" et qu'il a été "la plus grande menace pour les LGBT dans le monde en 2014".

 

Pour bien appuyer son propos, "The Advocate" a publié en couverture une photo photoshopée de Vladimir Poutine, les traits vieillis et les cheveux grisonnants, avec le titre qui tient lieu de moustache, lui donnant ainsi un air de ressemblance frappant, qui n'aura échappé à personne, avec le dictateur nazi allemand Adolf Hilter. Le directeur éditorial du magazine, Aaron Hicklin, s'est expliqué : "Nous ne cherchons pas à dire que "c'est le nouveau Hitler". Nous voulons juste dire 'voici l'homme qui continuera à aller plus loin si vous le laissez tranquille'". Le message est on ne peut plus clair.

 

 

 

L'Eglise orthodoxe est toute puissante et très proche du pouvoir, qu'elle influence énormément.  Le patriarche Cyrille Ier s’est exprimé, entre autres, sur la légalisation du mariage homo en Europe en l’assimilant à "un symptôme alarmant de l’approche de l’apocalypse" et qu’il faut "tout mettre en œuvre pour empêcher qu’en Sainte Russie, le péché soit approuvé par une loi".

 

En Russie, l'homosexualité a été considérée comme un crime jusqu'en 1993 et comme une maladie mentale jusqu'en 1999. Malgré tout, les mentalités n'ont pas changé. Selon un sondage, 72% des Russes pensent que l'homosexualité est "moralement inacceptable".

 

 

Les homosexuels russes traqués, torturés et assassinés 

 

Les homosexuels vivent un véritable calvaire quotidiennement. Ils sont obligés de rester cachés pour ne pas être persécutés, torturés ou même assassinés, comme c'est parfois le cas. Dans l'indifférence quasi-générale de la communauté internationale. 

 

Un rapport inquiétant de "Human Rights Watch", rendu public le lundi 15 décembre, alarme l'opinion publique sur l'impunité des auteurs des crimes et délits homophobes et la complaisance - ou plutôt la complicité, devrait-on dire - des autorités. Depuis la promulgation de la loi "anti-propagande homosexuelle", le nombre d'agressions a significativement augmenté. L'ONG estime que "les autorités russes ont manqué à leur obligation de prévenir et de poursuivre la violence homophobe" et que "les citoyens LGBT sont renvoyés à une citoyenneté de seconde zone". 

 

Violences homophobes en Russie par Human Rights Watch (YouTube).

 

Une initiative qui mérite d'être saluée et encouragée

 

Dans de telles conditions particulièrement alarmantes et préoccupantes, on ne peut que se féliciter de l'initiative de chrétiens orthodoxes de publier un calendrier de ce genre, qui n'est pas uniquement destiné à la communauté homosexuelle. Ils portent un regard très critique vis-à-vis des positions passéistes et intolérantes de leur Eglise.

 

 L'édition 2014 du "Orthodox Calendar"était consacrée, entre autres, au mariage pour tous, qui gagne du terrain dans la plupart des pays occidentaux. Les clichés sont magnifiques, très esthétiques, et ne sont jamais vulgaires. Du grand art. 

HOT

 

 

 

De telles initiatives doivent être encouragées et saluées. Elles permettent de combattre efficacement l'homophobie, en particulier dans les pays où elle est un véritable fléau. De nombreux Etats dans le monde pénalisent l'homosexualité de lourdes peines d'emprisonnement. La peine de mort est pratiquée à leur encontre dans une dizaine d'Etats, toujours au nom de la religion. Ne l'oublions pas ! Nous sommes pourtant aux XXIe siècle. Aucune personne ne devrait être inquiétée en raison de son orientation sexuelle et affective !

 

On attend avec impatience le calendrier gay-friendly d'un groupe de chrétiens catholiques. Ce serait un magnifique et formidable message de tolérance et d'ouverture d'esprit vis-à-vis de la communauté homosexuelle qui a bien de la peine à trouver sa juste place au sein de l'Eglise catholique, malgré les timides signes d'apaisement et de réconciliation du pape François...

HOT

 

PHOTOS. Des chrétiens orthodoxes posent nus contre l'homophobie en Russie : bravo !

 

 

Partager

 

 

 

 

 

 

HOT Quand les prêtres se deshabillent (et bien plus) pour un calendrier

 

 

 

un calendrier. Mais pas n’importe lequel car c’est sans doute le plus sexy (voir sexuel) et le plus controversé du moment : celui des prêtres orthodoxes.

 

Cette nouvelle édition est sans doute la plus hot, à tel point que nous n’avons pas pu mettre toutes les photos que nous voulions sur le site. Le thème n’est autre que “Priests I’d like to fuck”, soit des prêtres que je voudrais b…, tout un programme !

 

 

Vous pouvez d’ors et déjà commandé votre calendrier en cliquant ICI. Cette année les ventes se font au profit d’une association venant en aide aux enfants défavorisés séropositifs. Découvre la partie la plus soft (alors imaginez le reste…) :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  /* dynamic basic css */ .TF_1.ob-widget .ob-widget-items-container {margin:0;padding:0;} .TF_1.ob-widget .ob-widget-items-container .ob-clearfix {display:block;width:100%;float:none;clear:both;height:0px;line-height:0px;font-size:0px;} .TF_1.ob-widget .ob-widget-items-container.ob-multi-row {padding-top: 2%;} .TF_1.ob-widget .ob-dynamic-rec-container {position:relative;margin:0;padding;0;} .TF_1.ob-widget .ob-dynamic-rec-link, .TF_1.ob-widget .ob-dynamic-rec-link:hover {text-decoration:none;} .TF_1.ob-widget .ob-rec-image-container .ob-video-icon-container {position:absolute;left:0;height:50%;width:100%;text-align:center;top:25%;} .TF_1.ob-widget .ob-rec-image-container .ob-video-icon {display:inline-block;height:100%;float:none;opacity:0.7;transition: opacity 500ms;} .TF_1.ob-widget .ob-rec-image-container .ob-video-icon:hover {opacity:1;} .TF_1.ob-widget .ob_what{direction:ltr;clear:both;padding:5px 10px 0px;} .TF_1 .ob_what a:after {content: "";;;background-image: url('https://widgets.outbrain.com/images/widgetIcons/achoice.svg');background-size:75% 75%;width:12px;height:12px;padding-left:4px;display:inline-block;background-repeat:no-repeat;background-position:right center;border-left:1px solid #999;} .TF_1.ob-widget .ob_what a{color:#999;font-size:11px;font-family:arial;text-decoration: none;} .TF_1.ob-widget .ob_what.ob-hover:hover a{text-decoration: underline;} .TF_1.ob-widget .ob_amelia, .TF_1.ob-widget .ob_logo, .TF_1.ob-widget .ob_feed_logo, .TF_1.ob-widget .ob_sfeed_logo, .TF_1.ob-widget .ob_text_logo{vertical-align:baseline !important;display:inline-block;vertical-align:text-bottom;padding:0px 5px;box-sizing:content-box;-moz-box-sizing:content-box;-webkit-box-sizing:content-box;} .TF_1.ob-widget .ob_amelia{background:url('https://widgets.outbrain.com/images/widgetIcons/ob_logo_16x16.png') no-repeat center top;width:16px;height:16px;margin-bottom:-2px;} .TF_1.ob-widget .ob_logo{background:url('https://widgets.outbrain.com/images/widgetIcons/ob_logo_67x12.png') no-repeat center top;width:67px;height:12px;} .TF_1.ob-widget .ob_text_logo{background:url('https://widgets.outbrain.com/images/widgetIcons/ob_text_logo_67x22.png') no-repeat center top;width:67px;height:22px;} .TF_1.ob-widget .ob_feed_logo{background:url('https://widgets.outbrain.com/images/widgetIcons/ob_feed_logo.png') no-repeat center top;width:86px;height:23px;} .TF_1.ob-widget .ob_sfeed_logo{background:url('https://widgets.outbrain.com/images/widgetIcons/ob_smartFeedLogo.min.svg') no-repeat center top;width:140px;height:21px;} @media only screen and (-webkit-min-device-pixel-ratio: 2),(min-resolution: 192dpi) { .TF_1.ob-widget .ob_amelia{background:url('https://widgets.outbrain.com/images/widgetIcons/ob_logo_16x16@2x.png') no-repeat center top;width:16px;height:16px;margin-bottom:-2px; background-size:16px 32px;} .TF_1.ob-widget .ob_logo{background:url('https://widgets.outbrain.com/images/widgetIcons/ob_logo_67x12@2x.png') no-repeat center top;width:67px;height:12px; background-size:67px 24px;} .TF_1.ob-widget .ob_text_logo{background:url('https://widgets.outbrain.com/images/widgetIcons/ob_text_logo_67x22@2x.png') no-repeat center top;width:67px;height:20px; background-size:67px 40px;} .TF_1.ob-widget .ob_feed_logo{background:url('https://widgets.outbrain.com/images/widgetIcons/ob_feed_logo@2x.png') no-repeat center top;width:86px;height:23px;background-size: 86px 23px;} } @media only screen and (max-width: 600px) { .TF_1.ob-widget .ob_sfeed_logo{width:90px;height:20px;background-size:90px 20px;} } .TF_1.ob-widget:hover .ob_amelia, .TF_1.ob-widget:hover .ob_logo, .TF_1.ob-widget:hover .ob_text_logo{background-position:center bottom;} .TF_1.ob-widget .ob_what{text-align:right;} .TF_1.ob-widget .ob-rec-image-container .ob-rec-image {display:block;} /* dynamic strip css */ .TF_1.ob-widget .ob-rec-image-container {position:relative;} .TF_1.ob-widget .ob-rec-image-container .ob-image-ratio {height:0px;line-height:0px;padding-top:66.66666666666666%;} .TF_1.ob-widget .ob-rec-image-container img.ob-rec-image {width:100%;position:absolute;top:0;bottom:0;left:0;right:0;opacity:0;transition:all 750ms;} .TF_1.ob-widget .ob-rec-image-container img.ob-show {opacity:1;} .TF_1.ob-widget .ob-rec-image-container .ob-rec-label {position:absolute;bottom:0px;left:0px;padding:0px 3px;background-color:#666;color:white;font-size:10px;line-height:15px;} .TF_1.ob-widget {width:auto;min-width:360px;} .TF_1.ob-widget .ob-dynamic-rec-container {display:inline-block;vertical-align:top;min-width:50px;width:31.8%;box-sizing:border-box;-moz-box-sizing:border-box;} .TF_1.ob-widget .ob-unit.ob-rec-brandName, .TF_1.ob-widget .ob-unit.ob-rec-brandLogo-container, .TF_1.ob-widget .ob-rec-brandLogoAndName {display:inline-block;} .TF_1.ob-widget .ob-rec-brandLogo {width:20px;height:20px;} .TF_1.ob-widget .ob-rec-brandName {vertical-align:bottom;} .TF_1.ob-widget .ob-unit.ob-rec-brandName {vertical-align:super;} .TF_1.ob-widget .ob-widget-items-container {direction: ltr;} .TF_1.ob-widget .ob-dynamic-rec-container {margin-left:0;} .TF_1.ob-widget .ob-dynamic-rec-container ~ .ob-dynamic-rec-container {margin:0 0 0 2.3%; } .TF_1.ob-widget .ob-widget-header {direction:ltr; font-weight:bold;} .TF_1.ob-widget .ob-unit {display:block;} .TF_1.ob-widget .ob-rec-text {max-height:57.0px;overflow:hidden;font-weight:bold;} .TF_1.ob-widget .ob-rec-source {} .TF_1.ob-widget .ob-rec-date {font-weight:bold;} /* dynamic customized css */ .TF_1.ob-strip-layout .ob-widget-header {font-family:inherit;font-size:18px;color:#333;padding-bottom:12px;padding-top:0px;} .TF_1.ob-strip-layout .ob-dynamic-rec-container {max-width:300px;} .TF_1.ob-strip-layout .ob-rec-text {font-family:inherit;color:black;padding:3px 0 0px;text-align:left;line-height:1.25;font-size:15px;} .TF_1.ob-strip-layout .ob-rec-text:hover {color:black;} .TF_1.ob-strip-layout .ob-rec-source {font-family:inherit;color:#999;padding:2px 0 0px;text-align:left;font-size:12px;} .TF_1.ob-strip-layout .ob-rec-date {font-family:inherit;color:black;padding:0px 0 0px;text-align:left;font-size:12px;} .TF_1.ob-strip-layout .ob-rec-author {font-family:inherit;color:black;padding:0px 0 0px;text-align:left;font-size:12px;} .TF_1.ob-strip-layout .ob-rec-description {font-family:inherit;color:black;padding:0px 0 0px;text-align:left;font-size:12px;} .TF_1.ob-strip-layout .ob-rec-brandName {font-family:inherit;padding:3px 0 0px;line-height:1.25;font-size:13px;font-weight:400;} .TF_1.ob-strip-layout .ob-rec-brandLogo {width:20px;height:20px;} .OUTBRAIN .TF_1.ob-widget .ob_what a, .OUTBRAIN .TF_1.ob-strip-layout .ob-rec-source { font-weight: normal; } .TF_1.ob-widget .ob_what { margin-bottom: 17px; } .TF_1.ob-strip-layout .ob-dynamic-rec-container { max-width: none; } /* Smartphones (portrait and landscape) ----------- */ @media only screen and (min-width: 320px) and (max-width: 699px) { .OUTBRAIN .TF_1.ob-widget .ob-widget-items-container { width: 100%; float: left; } .OUTBRAIN .TF_1.ob-strip-layout .ob-dynamic-rec-container { max-width: 100%; width: 97%; } .OUTBRAIN .TF_1 ul.ob-widget-items-container.ob-multi-row.ob-row-1 { padding-top: 0; } .TF_1 span.ob-unit.ob-rec-image-container { width: 34%; float: left; } .OUTBRAIN .TF_1.ob-widget .ob-dynamic-rec-container ~ .ob-dynamic-rec-container { margin: 0; } .OUTBRAIN .TF_1.ob-strip-layout .ob-rec-text { padding: 0px 0 0px 2%; } .OUTBRAIN .TF_1.ob-strip-layout .ob-rec-source { float: left; margin-left: 2%; } .OUTBRAIN .TF_1.ob-widget { min-width: 320px; } .OUTBRAIN .TF_1.ob-strip-layout .ob-rec-text { line-height: 1; font-size: 14px; font-weight: bold; margin-top: 0px; } .TF_1 li.ob-dynamic-rec-container { margin-bottom: 2.5%!important; } .OUTBRAIN .TF_1.ob-strip-layout .ob-rec-source { font-size: 10px; max-width: 190px; } }
Contenus
Par GAYCODES - Publié dans : LUTTES HISTOIRE & REVOLTES DES GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 033 SERINGUE EN ACTION
  • HE LIKES IT 2
  • LAVEMENT 020 RESERV SUSPENDU 2 +CANULE SPECIALE+CAFE
  • GROSSE POILUE 1
  • CIRCUM 06
  • CLUBGAY 000006.CABARET

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés