Samedi 9 août 6 09 /08 /Août 23:59

OPINION  :  Pour être honnête, j’aime bien regarder les films X car c’est excitant mais en même temps, j'en vien quelquefois à les détester.

 Suivant les maisons de production, les acteurs ne ressemblent plus aux hommes de la vie courante car ils sont hyper performants. Souvent, les scènes ressemblent un peu trop à de l’étalage de viande. Les scènes sont ultra classiques, avec l’enchainement type : cunnilingus, fellation, amazone, levrette, sodomie et éjaculation faciale… Pire, de temps en temps les scènes sont limite violentes et le sexe y est filmé de manière un peu trop ‘médicale’ avec un acteur actif ‘robot-bite’. L’horreur ! Pourquoi ces films sont-ils en général si mauvais ?

Certes, certaines productions arrivent à des niveaux de qualité appréciables, mais c’est surtout sur le jeu des acteurs qu’il y a un problème de mon point de vue. Vu du spectateur, on a toujours cette vague impression qu’ils ne prennent pas de plaisir et que tout se déroule sans sensualité, cela gâche le film.

 

 

gayerotgay:

 

Autre film contenant une scène très haute en émotion

 

 

A part quelques très rares, films, l’ensemble de ce que j’ai pu regarder est très en décalage avec ce que mes amis et moi même attendons.

Je lance donc un appel aux réalisateurs et producteurs, privilégiez les hommes naturels qui puissent transmettre de l’émotion au spectateur (oui j’utilise bien le terme spectateur). Il y en a marre, de l’image de l'esclave soumis et de l’étalon ultra musclé viril et macho.

Je souhaite voir des hommes plus fragiles, qui tremblent sous les caresses, qui regardent avec passion, qui jouissent de manière naturelle, se mordent les lèvres de plaisir, soupirent et rougissent durant le film. Je souhaite de vrais orgasmes (peu importe s’ils sont simulés mais avec sensualité) et qui donnent envie d’en donner et d'en recevoir.

boyzwhat: æ♥

Je souhaite des scènes sensuelles et érotiques mais, pitié, plus d’éjaculation faciale systématique, de gang bang, de bukkake, de gros plan sur des sexes d’homme vu de dessous et de grosses pénétrations anales de dix minutes. Mettez de la sensualité dans vos films, vous en vendrez trois fois plus et vous aurez enfin des spectateurs heureux.

NXPPZ

 

Par NXPPZ&virgil51 - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 9 août 6 09 /08 /Août 22:49

 

 

qu’en penser ? Y a-t-il des indices prouvant que nous serions  prêts à coucher avec des robots ?

 

OUI  ABSOLUMENT ! on a déjà une partie du robot dans les jouets sexuels du commerce :

 

.

Voici Fleshlight , masturbateur "réaliste"apour hommes en forme de vagin artificiel. 

Un nom génial !lol Il tire son nom d’un jeu de mots sur le fait que le dispositif est inséré dans un compartiment en forme de lampe torche (flashlight en anglais) d’une dimension de 24 cm de long sur 10 cm de diamètre.

Les différents modèles sont disponibles en orifice neutre, en forme de bouche, en forme de vagin et en forme d’anus pour simuler respectivement la fellation, le coït vaginal et le coït anal. Il est également fabriqué avec un orifice en forme de fessier d’homme ou de femme.

Le Fleshlight propose différentes textures internes qui permettent des sensations douces ou fortes en fonction de l’utilisation que l’on souhaite en faire. Nervures serrées, larges, massage, vortex ou encore lotus ultra réaliste.

 La texture de la chair est franchement très bien imitée. Si l’on trempe le Fleshlight dans de l’eau chaude pendant quelques minutes avant utilisation pour le mettre en température, on a vraiment l’impression d’avoir un vrai sexe féminin ou un rectum autour de la queue. Les lèvres et l’orifice  sont très réalistes.

Pour l’utilisation, il est nécessaire de lubrifier correctement le Fleshlight avec un lubrifiant à base d’eau. N’hésitez pas à en mettre comme il faut car avec le frottement, le lubrifiant à tendance à sécher et cela risque de vous irriter le sexe à la longue. Avec les lubrifiants, mieux vaut toujours plus que pas assez.

 Une fois le Fleshlight correctement lubrifié, les sensations sont proches de la réalité. Bien évidemment, cela reste un masturbateur, mais les sensations sont vraiment considérées comme bonnes. L’entrée du vagin est assez étroite mais très extensible. La pénétration ressemble donc à une pénétration réelle. Ensuite, le vagin s’élargit un peu jusqu’au bout du Fleshlight. Suivant les textures internes, la masturbation donne plus ou moins de sensations.

Attention à ne pas trop t’exciter, car les sensations étant très bonnes, il est possible de se faire jouir vraiment rapidement. En plus d’une texture très réaliste, le Fleshlight ajoute un effet de succion audible assez intéressant quand le sexe va et vient à l’intérieur.

Il est tout à fait possible de jouer à deux pendant les préliminaires

En solo, l’idéal étant de pouvoir coincer le Fleshlight entre des coussins par exemple de manière à refaire les mouvements d’un coït en position du missionnaire. Trouver des endroits ou bloquer le Fleshlight.

L’avantage du fleshlight est qu’il est fermé à son bout par un bouchon, il est donc possible de jouir sans retenue dedans sans mettre de sperme de partout. Par contre, il faut noter que le bouchon au bout du Fleshlight n’est pas parfaitement étanche, lors de l’utilisation on se retrouve avec une sorte de bruit de succion assez important. Cela peut être perçu comme un inconvénient.

Le nettoyage et l'entretien sont faciles, la partie correspondant à la chair s’enlève et peut se nettoyer sous le flux d’eau chaude d’un robinet, il faut ensuite l’essuyer en faisant très attention de ne pas créer de friction avec la serviette. La texture est fragile et si on la frotte avec une serviette elle s’abime, il faut donc mieux entourer le Fleshlight d’une serviette et le laisser secher tel quel.

Cela reste un masturbateur quand même, il ne faut pas rêver dit le fabricant.

 

Par mec101 - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 9 août 6 09 /08 /Août 00:45
Par JERMAIN6300 - Publié dans : ELLES ET NOUS & VIDEOS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 9 août 6 09 /08 /Août 00:31
Par INA - Publié dans : ELLES ET NOUS & VIDEOS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 9 août 6 09 /08 /Août 00:19
Par claudio - Publié dans : ELLES ET NOUS & VIDEOS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • ERECTCOLUMN 2
  • restinghc1
  • 220 1000
  • CONCURRENCE 3
  • SENSE IS SENSUAL 000046334
  • ON SEST AIMES LA DANS UN CHEMIN FLEURI CACHE 012

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés