Jeudi 7 août 4 07 /08 /Août 18:35

Aimez votre queue les p'tits loups !

Matins triomphants 15/03/2014 à 15h25

Que faire de son érection matinale ?

Renée Greusard | Journaliste Rue89

 

Bander le matin. Pour la plupart des hommes, ça n’est même pas un sujet. C’est normal. Vous vous réveillez, le drap forme un tipi sur votre sexe, petit (soyons raisonnable). Et c’est normal, le quotidien du pénis d’un homme.

Le monde peut bien sûr tourner sans qu’on se pose de questions à ce sujet, mais quand on commence à y réfléchir (comme moi, poussée par un collègue curieux), le gourdin du matin cache tout un tas de questions.

Pourquoi la verge des hommes, sans qu’on lui ait demandé son avis, décide parfois, comme ça, de prendre son envol ?

Deux à trois fois par nuit en moyenne

Réponse, au téléphone, de Ronald Virag, sexologue, chirurgien cardio-vasculaire, auteur d’un livre numérique, « Erection, mode d’emploi ». Il explique que des érections surviennent deux à trois fois par nuit en moyenne chez les hommes. Le tout se passe pendant « des phases de sommeil paradoxal qui constitue 20% de notre sommeil habituel » :

« C’est là qu’on a le maximum de nos rêves et qu’on peut avoir des érections, mais ce n’est pas nécessairement lié à des rêves érotiques. »

Bref, si vous vous réveillez avec une érection, c’est que vous étiez en sommeil paradoxal. Ensuite, pourquoi ça survient ?

Pour « la bonne trophicité de la verge »

C’est le même mécanisme que la gaule gênante que vous pouviez avoir en allant au tableau pendant votre scolarité. Dans son ebook, Ronal Virag écrit au sujet de ces érections :

« Les scientifiques qui pensent qu’aucune activité physiologique n’est gratuite (sous-entendu inutile) supposent qu’elles servent à entretenir les structures du pénis pendant le sommeil.

Les érections de nuit, par l’oxygénation répétée de l’organe qu’elles provoquent, entretiendraient la bonne trophicité de la verge. Au contraire, les pénis dont les érections spontanées, en particulier celles précisément survenant la nuit, diminuent ou disparaissent deviennent plus flasques, s’infiltrent de mauvais collagène, perdent de leur élasticité et de leur capacité à s’ériger. »

Le vrai laisser-aller

Le chirurgien explique aussi que contrairement à ce qu’on croit, avoir un sexe flasque, c’est tout un travail :

« S’il n’y avait pas un système qui tenait les artères de la verge fermées, on banderait toute la journée. C’est un phénomène physiologique, une stimulation permanente, conditionnée par des récepteurs chimiques et qui maintient la verge au repos.

Cette stimulation permanente va disparaître s’il y a des sollicitations qui arrivent : ce peut être le pantalon qui frotte, un désir qui vient, des caresses. »

Bref, résume-t-il :

« La situation normale est que les muscles lisses du pénis sont contractés pour que la verge reste flaccide. La nuit, lors des phases de sommeil paradoxal ; l’action chimique constrictive disparaît et la musculature se relâche laissant les artères se dilater pour remplir la verge de sang. »

A écouter Ronald Virag, j’ai compris que toute ma vie j’ai pensé l’érection à l’envers. Croyant que c’était un principe actif alors qu’au contraire c’est un laisser-aller, un état où l’on sort d’une action. Je ne suis pas la seule à avoir été ignorante à ce sujet.

« Je vais pas dire que je suis déçue, mais... »

Marie (certains prénoms ont été changés) parle de l’érection matinale comme d’un malentendu et raconte avoir longtemps cru (jusqu’à ce qu’on en parle ensemble) être à l’origine du tipi matinal :

« C’est gênant. J’ai découvert quand tu en as parlé que c’était un truc physiologique, et pas l’effet d’un désir sexuel. En fait je l’ai su, je crois, j’ai dû le savoir, mais la réalité c’est que je l’ai toujours vécu comme une manifestation du désir. Je vais pas dire que je suis déçue, mais que je reste dubitative sur la réalité purement physiologique. »

Certaines femmes ont au contraire en tête une question éthique au sujet de la gaule du matin. Anna, 28 ans, raconte par exemple ne pas être sûre « que cette érection matinale soit associée à du plaisir ».

« J’ai toujours un doute. Je me demande si c’est cool ou pas d’en profiter pour avoir une activité sexuelle. Après je le fais hein ! Mais, j’ai toujours ce doute. »

La panique de Pierrot dans « Les Valseuses »

Est-ce que ça fait mal ? François, 30 ans, répond que oui, « un peu ».

« Si tu cognes ta bite quelque part, ça peut faire mal. Si tu bandes trop longtemps sans éjaculer, tu peux avoir des douleurs mais la gaule du matin, ça ne dure jamais longtemps pour moi en tout cas. »

Mais Jean, 29 ans, dit que non, « pas plus qu’une autre érection ».

« Quand tu bandes, tu bandes. Qu’importe la source de l’excitation. Je n’ai pas une sensation particulière, si ce n’est celle d’un muscle bandé. »

Bref, ça dépend des hommes. On se souvient de cette scène dans « Les Valseuses ». Les deux personnages, incarnés par Patrick Dewaere (Pierrot) et Gérard Depardieu (Jean-Claude), se réveillent dans le même lit :

 

« Je bande pas.
– Ben quoi, moi non plus. Je vois pas pourquoi on banderait… en quel honneur.
– D’habitude, le matin, j’ai la trique. »

Extrait de « Les Valseuses », de Bertrand Blier, 1974

Chez Victor Hugo, les « matins triomphants »

Victor Hugo les appelait, lui, joliment « les matins triomphants ».

« Quand on est jeune, on a des matins triomphants ;
Le jour sort de la nuit comme d’une victoire. »

Alexandre Silenus, blogueur sexe au Tag parfait (et contributeur chez Rue69) raconte ce qui pour lui est un bien-être :

« Il y a une forme de volupté à sentir cette chaleur, sentir ses propres chairs se gonfler de sang, palpiter. Une bonne nuit de sommeil amplifie la sensation parce que l’on sort d’un grand bien-être.

Et les frottements avec un tissu, la sensation de chaleur ou de fraîcheur (de l’air, du contact), le toucher avec une peau rajoutent encore à l’excitation naissante, comme un crescendo. »

Une trique « brute de décoffrage »

Certes, c’est mécanique, mais ça peut devenir délicieux, explique le blogueur :

« Au réveil, on passe souvent d’un pénis dur mais engourdi (effectivement, ça peut sembler paradoxal, mais c’est un effet mécanique) à une demi-molle réveillée, puis cette érection peut éventuellement reprendre de la vigueur peu à peu si on s’en occupe un peu et si on souhaite entrer en action.

Pour réveiller un partenaire sexuellement, il faut donc penser à cette petite phase de transition. »

Pour Ronald Virag, l’érection matinale ou nocturne est un outil intéressant. Sa présence est le signe d’une bonne santé sexuelle. Il dit même qu’elle est un « baromètre » parce qu’elle est « brute de décoffrage », « ni polluée par le désir ni par la peur que ça ne marche pas ».

Le médecin peut ainsi savoir si un patient qui le consulte pour un problème d’érection, a un souci mécanique ou psychologique.

« Si un type vient consulter et vous dis : “Le matin au réveil, je suis comme un morceau de bois, mais dès que j’essaye de pénétrer ma partenaire, je ne peux pas”, c’est que le problème est plus psychologique que mécanique. »

Un blocage psychologique, c’est précisément la situation qu’a connu Robert, 60 ans. C’était avec une femme dont il a été follement amoureux et qui vient de le laisser « sur le bord du chemin ».

« Avec cette femme, j’ai été bloqué. Au début, je ne parvenais pas à la pénétrer. Ce qui sauvait les meubles, c’étaient les matins. »

Une pizza contre un trois-étoiles

Après un traitement de problèmes hormonaux qui expliquaient en partie son état, Robert a pu avoir des érections convenables avec cette femme. Et pas seulement le matin. Les relations avec ces érections mécaniques n’étaient, se souvient-il, pas « flamboyantes ».

« C’est comme manger une bonne pizza dans votre quartier ou manger dans un trois-étoiles. Les deux sont bons, mais ce n’est pas la même chose. »

Marie, elle, voit les choses différemment et préfère laisser planer le doute encore sur cette question de l’érection au réveil.

« Toutes les informations scientifiques qui disent que c’est physiologique ne me bouleverseront pas. Pour moi, ça reste une envie de baiser. C’est une façon de voir la vie aussi sans doute, comme un cadeau qui se renouvelle. »

 

 

 

 

Par greusard - Publié dans : VIVRE SA SEXUALITE, SES FANTASMES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 7 août 4 07 /08 /Août 15:01

 

 

 

 

Aventure dans le bus.

J’habite un quartier un peu périphérique et j’ai un trajet d’une bonne demi-heure de bus pour aller travailler. Comme il faisait très chaud, ce qui arrive souvent au printemps chez nous où, selon les humeurs de la météo, on passe de l’hiver à l’été d’un jour à l’autre, je suis allé bosser dans une tenue très décontractée : un tee-shirt sans manches, une chemise légère ouverte sur le torse en guise de veste et un short de foot (sans mettre de slip comme toujours ).

Au début, comme d’habitude, le bus n’était pas trop rempli, même s'il ne restait plus de places assises. Je vais donc m’installer debout au fond du bus à coté d’un jeune beur de 25 ans environ, vêtu d’un survêtement blanc genre licra et à l’air très viril malgré son jeune âge. J’ai 47 ans et je baise avec des meks de tous ages, mais j’aime bien de temps en temps, me mettre aux services sexuels d’un jeune mek surtout si il est bien viril de gueule et de tempérament ! Je profite donc de mes trajets en bus pour reluquer les jeunes meks et fantasmer !

Bref je me met pas loin du jeune beur, accoudé contre un dossier de siége en le reluquant du coin de l’œil. A l’arrêt suivant il monte un flot de passagers, on commence à être un peu plus serrés et le jeune beur se trouve poussé tout prêt de moi, face à face. Avec les à-coups de la conduite du bus on est amenés parfois à se frôler et j’ai l’impression que le jeune mek fait pas grand chose pour se retenir.

Du coup je commence à bander et, de peur que cela se voie sur mon visage qui rougit, je baisse les yeux . Instinctivement mon regard se pose sur la braguette du jeune rebeu et je vois que son paquet est aussi gonflé. Je me retourne un peu sur le coté pour que ma main vienne pendre devant son sexe et, à un à-coup du bus, je sens bien que sa bite est raide !

Je prends peur de la hardiesse de mon geste, des fois que le jeune mek me traite de « pédé » devant tout le bus ! Je me retourne donc, le ventre appuyé contre le dossier du siége de devant, pour lui cacher la bosse de mon short, et, du coup, mes fesses sont tournées vers lui. A l’arrêt suivant il monte encore des passagers et là on est vraiment tassés. Alors je sens que le jeune mek se plaque contre mes fesses et je sens bien sa queue raide contre ma raie entre les tissus légers !!!

Je n’hésite pas et je me cambre pour me frotter contre sa tige.Je sens alors une main qui passe sous la ceinture de mon short et un doigt mouillé qui va tout de suite chercher mon trou pour me masser le cul ! Il y a plein de monde autour de nous, surtout des jeunes lycéens et je prends peur ! Aussi je passe ma main dans le dos pour lui tenir le poignet et retirer son doigt de mon cul. Mais le mek se penche dans mon cou et me dit doucement à l’oreille: « Ta gueule mek ! Tu vas te laisser faire comme un gros pédé que tu es, sinon » Je ne sais pas de quoi il me menace mais je retire ma main et je bande toujours autant !!!

Alors le mek sort son doigt de ma raie du cul, baisse l’arrière de mon short et, très vite, je sens le contact chaud, doux et humide, caractéristique d’une bite raide, contre ma pastille. Sans attendre plus, le mek force mon trou et entre d’un coup sec au fond de mon intimité. Sa bite doit être assez grosse car j’ai une vive douleur et j’ai du mal à retenir un cri en me mordant les lèvres.

La mek se repenche dans mon cou et me dit « Pas de panique mek ! Je suis pas une brute! Tu vas voir je vais bien te faire jouir comme une meuf ! ». Il reste un petit moment sans me limer, mais avec les à-coups de la conduite du bus sa bite bouge dans mon cul et je recommence à bander sec ! (car j’avais débandé quand il m’avait fait mal en m’enculant).

Je commençais à me demander si ça aller durer longtemps car mon arrêt allait bientôt arriver. Mais, sans trop attendre, mon mâle commença des mouvement de reins en me limant bien le trou. Je me demandais comment personne ne pouvait pas sans apercevoir quand je vis un lycéen, juste à coté de nous, qui avait les yeux rivés sur mon cul : je rougis, mais en même temps ça m’excita et je bandais encore plus sec.

Mon arrêt passa mais je ne bougeais pas ! Par contre je savais que le gros des voyageurs allait descendre au lycée et je me disais que là tout le monde nous verrait! Mais, bien vite, le mek s’immobilisa, sa bite bien calée au fond de mon cul, et je devinais qu’il était en train de jouir en moi. A l’idée d’être fécondé(e) comme une femelle devant tout le monde je crachais à mon tour mon jus en mouillant le devant de mon short.

D’habitude je me fais toujours niker avec une capote et là j’avais bien deviné qu’il n’en avait pas mis, mais cette idée de son foutre viril en moi m’avait bien excité(e) : enfin j’étais une femelle fécondée par son mâle et cela m’avait fait jouir bien à fond !!!

Le mek se pencha une dernière fois dans mon cou et me dit doucement à l’oreille: « Tu es vraiment un gros pédé ; mais tu es un bon coup : meilleur que ma meuf ! » Puis il sorti sa queue à demi débandée de mon cul (ou de ma chatte je ne sais pas comment dire tellement je me sentais femelle !). Puis il l’essuya avec mon short après l’avoir relever.

Il descendit au prochain arrêt et moi aussi, car mon arrêt habituel était passé et que j’allais être en retard au boulot. Il se retourna vers moi et me dit, à voix haute cette fois: « Tu es un bon coup, mais inutile de me suivre : je vais pas me marier avec un gros pédé comme toi ! » C’était limite une injure, mais cela ne me gâcha pas mon plaisir.

Je suis arrivé en retard au boulot avec, en plus, mon short taché de foutre par devant et par derrière ! Mais personne ne s’en aperçu et d’ailleurs comment pouvaient-ils penser que c’était du foutre ? Je suis resté excité(e) toute la journée en pensant à ce foutre de jeune mâle que j’avais en moi et que j’ai gardé jusqu’au soir.

Voilà! C’est une aventure que je ne regrette pas même si, après, j’ai eu peur après pendant six mois d’avoir attrapé le SIDA, ce qui n’est pas arrivé heureusement

 

 LE BUS EST UN LIEU DE BAISE COMMEUN AUTRE...LOL 

 

 

Par gaypassif95 - Publié dans : EUX ET NOUS HETEROS ET GAYS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 7 août 4 07 /08 /Août 12:15

Que tout individu sur terre soit dans l'acceptation ( et la défense) de la diversité. 

 

MONDE | 06.08.2014 - 11 H 46 | 5 COMMENTAIRES
Québec: Un syndicat d’enseignant.e.s recommande des livres pro-LGBT dès la crèche
Publié par 
C'est dès le plus jeune âge que la personne à l'origine de cette initiative veut s'en prendre à «l'hétérosexisme».

La princesse qui n’aimait pas les princes, Papa porte une robe, Tango a deux papas, et pourquoi pas?: autant d’ouvrages qui figurent sur la liste d’ouvrages recommandés par la Centrale des syndicats du Québec (CSQ) aux Centres de petite enfance (qui équivalent à la crèche en France) et aux écoles primaires. Pour Jacques Pétrin, président du Comité pour la diversité sexuelle et l’identité de genre de la CSQ, cité par Le Devoir, «il faut briser le mythe de l’hétérosexisme dès le plus bas âge. Si on ne prend pas les enfants en CPE, ils prennent déjà le moule et perpétuent le mythe, notamment que les petits gars qui aiment le rose sont des tapettes.»

La mesure a reçu des réactions positives et hostiles sur les réseaux sociaux, relève le journal canadien en soulignant que les protestations exprimées n’ont rien à voir avec celles que connaît régulièrement la France dès qu’il est question d’orientation sexuelle ou d’identité de genre. Professeur de travail social à l’université de Laval,Michel Dorais, spécialiste des questions LGBT, rétorque aux contestations par un argument de sagesse en expliquant que présenter les personnes LGBT aux enfants sert simplement à faire état de la diversité humaine. «Les gens qui s’opposent au respect de la diversité humaine, qu’ils soient racistes, sexistes ou homophobes, ont droit à leur opinion, affirme-t-il. Mais la société québécoise et canadienne a fait, par ses lois et ses Chartes, d’autres choix.»

La liste d’ouvrages sera également remise à des bibliothèques et le CSQ envisage d’en parler au ministre de l’Éducation pour une meilleure sensibilisation des enfants et des enseignant.e.s au vécu des personnes LGBT.

Print This Post
Avatar de Julien Massillon
Publié par 
Journaliste de Yagg. Retrouvez-moi sur Twitter.

 

 

 

 

Par yagg - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 7 août 4 07 /08 /Août 06:34

EGALITE

Par dodolasaumure - Publié dans : ELLES ET NOUS & VIDEOS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Voir les 0 commentaires
Jeudi 7 août 4 07 /08 /Août 06:26

 pour une jouissance double...le derrière sans oublier le devant

 

 

 

Par Exhibe7575 - Publié dans : ELLES ET NOUS & VIDEOS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • ERECTCOLUMN 2
  • restinghc1
  • 220 1000
  • CONCURRENCE 3
  • SENSE IS SENSUAL 000046334
  • ON SEST AIMES LA DANS UN CHEMIN FLEURI CACHE 012

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés