Dimanche 17 août 7 17 /08 /Août 11:59

ILLUSTRATIONS F, H, BDSM ...ET FUN !!!

 Post discrètement dédié à mon Fabien 

 Proverbe : La première poule qui chante, c'est celle qui a fait l'oeuf

  

 vidéo 1

 qu'elle est belle !

 

 

 vidéo 2

 suite ...

 vidéo 3

 

suite...

 

 vidéo 4

 suite...

 vidéo 5/5

 

 apotheose & fin ¤

 

 

 

 

Par HornyPolina - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 17 août 7 17 /08 /Août 11:48

 

Topito Foot

Top 10 des footballeurs trop gentils - les bisounours du ballon rond

Loin des joueurs arrogants qui font les unes de magazines, il existe une petite galaxie de footballeurs gentils. D'ailleurs, on se demande parfois ce qu'ils sont venus faire là...

 

Afficher la photo

.

1. Yoann Gourcuff
Jamais un mot plus haut que l'autre, jamais un pet de traviole, jamais une punchline assassine envers son coach ou ses coéquipiers…Yoann a tout du gendre idéal, et même un physique d'Apollon breton. Bon, sa carrière n'est pas loin de se conclure en eau de boudin, mais votre belle-mère n'en a que faire, c'est la presse people qui l'intéresse.

2. Antoine Griezmann
Après sa brillante Coupe du Monde, Antoine s'est taillé une jolie réputation auprès de toutes les mères de famille de France et de Navarre. Un regard de minet et un sourire ravageur de jeune premier : il n'en fallait pas plus pour devenir le sujet de discussion numéro un des salons de coiffures pour dames.

3. Daniel Van Buyten
Un physique de déménageur, et pourtant un caractère tout ce qu'il y a de plus affectueux. Daniel Van Buyten ne joue plus à son meilleur niveau depuis quelques années, mais ça on s'en fiche. Ce qu'on aime, c'est le voir débriefer les matchs avec son accent wallon inimitable, et tendre ses bras derrière les oreilles pour célébrer un goaaaaaaalllll avec le Bayern. Et puis, ce petit sourire enjôleur y joue pour beaucoup aussi, il faut bien le dire.

4. Iker Casillas
Capitaine de la sélection espagnole depuis des années, voire des siècles, San Iker s'invite tous les deux ans dans les foyers du monde entier, à l'occasion d'un Euro ou d'une Coupe du Monde. Son physique de playboy et sa concentration imperturbable suffisent à faire de lui un chic type, aimable et réglo, comme en témoignent les interventions de votre soeur à chacune de ses apparitions à l'écran ("Icaire Casillace il est trop bôôôôô

5. Andres Iniesta
Pas de petite amie, pas d'appartement à lui (il vivrait encore aujourd'hui chez ses parents), pas une once d'arrogance ou de bling-bling en la personne d'Andres Iniesta. En revanche, un sacré capital sympathie auprès d'à peu près tout le monde sur cette planète. Et ça, c'est pas Tony Vairelles qui peut en dire autant.

6. Jérémy Toulalan
Dès ses débuts en Equipe de France, le sosie de Clovis Cornillac faisait déjà l'unanimité dans les chaumières. Son coeur tendre et son esprit de sacrifice ont séduit plus d'une ménagère sur cette terre. Et puis, ces tempes poivre et sel, il n'y a rien de mieux pour se rappeler au bon souvenir du docteur Ross dans Urgences. What Else ?

7. Steven Gerrard
Aucun titre de champion d'Angleterre en 16 années pro et un palmarès bien fade avec les Three Lions : tout le monde apprécie les beatiful losers, et Steven Gerrard en est probablement la preuve la plus aboutie. Et puis, pour offrir des passes aussi millimétrées à Demba Ba, faut forcément être un gars gentil.

8. Paolo Maldini
Une dévotion sans limite à son club du Milan AC, un fair-play à toute épreuve et des faux airs de Marc Lavoine : comme beaucoup de Paolo, l'ancien capitaine du Milan AC jouit d'un immense prestige auprès de la gent féminine. Et il est tellement sympa qu'on ne peut même pas en être jaloux.

9. Miroslav Klose
On l'a tellement vu oeuvrer en Coupe du Monde ou à l'Euro qu'on aura bien du mal à imaginer une de ces compétitions sans lui. Miroslav, en plus d'être un joueur à l'hygiène de vie irréprochable et un monstre de longévité, c'est surtout un pote sur lequel on peut compter. Le genre de joueur qui va voir l'arbitre en plein match face au Napoli pour lui annoncer qu'il vient de marquer de la main (et qui se mange une défaite 3-0 derrière). Le genre d'attaquant qui, avec son club du Werder Brême, refuse de tirer un penalty après que l'arbitre lui ait accordé à tort. Fred, prends-en de la graine.

10. Kaka
Votre petit frère de 4 ans, jamais avare de blagues potaches, l'adore tout autant que votre belle-mère. Mais ce n'est pas que pour les actions caritatives ou la foi inébranlable du joueur de Sao Paulo…

Source : So Foot, Soccers.fr

 

 

 

 

Par Topito - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 16 août 6 16 /08 /Août 18:50

 ça dépend de ce que vous entendez par "minet" !

Elsa, sa femme, savait que le désir de son époux le portait sur les garçons.

Le poète Louis Aragon (1897-1982) a été chanté par Ferré, Brassens et Ferrat, mais il demeure à ce jour un écrivain mystérieux.Photo: Agence France-Presse (photo) Le poète Louis Aragon (1897-1982) a été chanté par Ferré, Brassens et Ferrat, mais il demeure à ce jour un écrivain mystérieux.

  

VOYONS EN LUI UN FRERE, J'ENTENDS UN FRERE DES HOMMES

ET N'ALLEZ PAS DIRE "IL ETAIT BISEXUEL" NON, PAS DU TOUT à mon avis  

J'espère qu'aucun de mes lecteurs ne fait partie de ceux qui ne vont plus voir en lui que l'homosexuel caché et non le grand homme. Et pas non plus de ceux qui, à partir du moment où on est homo, considèrent qu'on ne vaut plus rien (manif pour tous !!!).

C'est ce mal dont nos sociétés occidentalo-chrétiennes  ont souffert et souffrent encore dans leurs traditions, leurs lois, leurs vies publiques . A citer ici  Alan Turing à peine rendu à l'honneur aujourd'hui :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alan_Turing  

Un jour viendra,"over the rainbow", où toute discrimination disparaîtra et, tel Aragon, on pourra changer de comportement sexuel sans être conspué.

 

ARAGON

 

Né en 1897, Fils naturel de Marguerite Toucas et Louis Andrieux, industriel et ancien préfet de police de Paris, Aragon est élevé jusqu’à 17 ans sans père officiel dans la croyance que sa mère est sa grande sœur et son père biologique son parrain ! La mère de Louis Aragon lui a donc longtemps fait croire qu'il n'était pas son fils. On serait à moins traumatisé !

En 1914, la découverte de ce mensonge, «la honte d’être un enfant naturel », vu les préjugés de l'époque  forgera son caractère, mais la blessure ne se refermera jamais. Est-ce la raison pour laquelle il appelait tous les jeunes gens : « fils », et vous enveloppait de sa gentillesse de son affection paternelle ?

 

 

L'EPISODE DRIEU LA ROCHELLE

Description de cette image, également commentée ci-après

Drieu la Rochelle dans son bureau

De 1920 à 1925,  Aragon, comme beaucoup de femmes et d'hommes est séduit par l’écrivain Pierre Drieu La Rochelle, avant que ce dernier opte pour la collaboration avec les nazis, et on leur prête une relation intime, peut-être de femmes partagées à deux ?

Selon Pierre Assouline, son biographe la soif de séduction de Pierre Drieu La Rochelle cache un de problème sexuel et psychologique sur lequel Assouline donne quelques pistes de réflexion à la lecture des Notes pour un roman sur la sexualité publié chez Gallimard « L’homme que l’on disait couvert de femmes était hanté par l’impuissance, le contact charnel, la souillure féminine, les dangers des débordements sensuels, les caresses, la fellation et une homosexualité difficilement refoulée. »

 Très séduisant, son mal-être avec les femmes se manifeste par une sorte d'impuissance à trouver du plaisir. Louis Aragon  n'est pas insensible à son charme, malgré leurs opinons politiques qui deviendront opposées par la suite. Il créera même (en 1945 date du suicide de Drieu) un personnage avec les caractéristiques de Drieu : Aurélien, qui a la même ambiguïté et qui incarne d'une certaine manière "le mal du siècle". Il est, , face à l'Histoire,  un « égaré » comme le dit Maurizio Serra dans «Les Frères Séparés », Drieu la Rochelle, Aragon, Malraux

 

ELA TRIOLET  L'INSPIRATRICE ET LE « MASQUE »

Plus tard Aragon rencontre Elsa Triolet écrivain elle-même, et belle-sœur du poète russe Maïakovki. Elle demeurera toute sa vie l’unique muse, depuis Les Yeux d’Elsa (1942) jusqu’à Fou d’Elsa (1953).

Aragon et Elsa se sont aimés et ont été très attachés l’un à l’autre durant plus de 40 ans, le couple mythique et édifiant qu’ils auraient formé tiendeait plutôt de la légende entretenue par l’écrivain. Une lettre rageuse adressée par Elsa à Aragon -datée vraisemblablement de 1965 - année où ils ont failli se séparer - témoigne que ce n'était pas si simple pour Elsa de cohabiter avec...un homosexuel  . Elsa accusera Aragon non seulement de la négliger, mais aussi d’avoir toujours été attiré physiquement par les garçons. Aragon, homosexuel refoulé ou bisexuel au bois dormant ?

En 1940, Aragon entre dans la Résistance, écrit en secret et diffuse clandestinement des recueils qui font de lui le grand poète national. La splendeur du style le hisse au dessus des partis et des chapelles : le surréaliste, le communiste devient un écrivain classique. Le poète resplendissant possède à la fois la lumière d’Apollinaire et le lyrisme d’Hugo.

La guerre et l’Occupation lui inspirent Le Crève Cœur (1941), son action dans la Résistance nous vaut Le Musée Grévin (1943) qui a des accents passionnés et lyriques :

«Paris mon cœur trois ans vainement fusillé (…) Heureuse et forte enfin qui portez pour écharpe /Cet arc en ciel témoin qu’il ne tonnera plus /Liberté dont frémit le silence des harpes /Ma France d’au delà le déluge, salut ! »

LE POETE NATIONAL

Désormais "statufié", mis en musique et chantés par Georges Brassens, Léo Ferré, Jean Ferrat ses poèmes deviennent populaires. Les écoliers apprennent « Celui qui croyait au ciel, celui qui n’y croyait pas. » et « Il n’y a pas d’amour heureux. » Son œuvre romanesque est aussi remarquable que sa poésie. On découvre dans ses romans des moments de vérité exceptionnels, par exemple dans Aurélien (1945) : Dans la piscine deux nageurs, un adulte et un jeune se parlent, sympathisent, rient. Mais lorsqu’ils sortent du vestiaire ils ne se reconnaissent plus. Le costume bourgeois de l’adulte marque subitement la fracture sociale avec la salopette du jeune ouvrier. Magnifique raccourci des différences sociales qui avaient disparu lorsque les deux hommes étaient presque nus dans l’eau. Rhabillés, le clivage ressurgit.

L’œuvre romanesque d’Aragon est remplie de scènes du même genre qui donnent au récit un relief qui saute aux yeux du lecteur.

 

LE MASQUE

Le masque est l’un des aspects d’Aragon, entre autres dans sa vie sexuelle. Après la mort d’Elsa en 1970, Aragon ne dissimulera plus ses amours masculines. En 1966 il se lie avec le poète Jean Ristat - 23 ans à l’époque et Aragon, 69 ans-   

Quelques mois après la mort d’Elsa, en 1970, on assiste à une homosexualité affichée et tapageuse chez ce vieil homme de 73 ans, qui s’entoure d’une cour de jeunes gens, s’habille chez Yves Saint Laurent et drague la nuit dans les rues et les cafés. Faut-il admettre sans discussion l’explication donnée par Aragon à l’écrivain Renaud Camus selon laquelle « il ne s’est jamais intéressé aux garçons avant ».

Il reste  la relation pour le moins intime et ambiguë partagée au début des années 1920 par Aragon avec l’écrivain Pierre Drieu La Rochelle.

 

ARAGON, L'HOMME ENFERMé

TRAVAIL EN COURS

merci de patienter

 

 Cliquer pour entendre Louis Aragon dire " L'Homme Seul"

 

 

 

Il n'était plus temps : le mal est fait et il demeure
Description de cette image, également commentée ci-après

Statue d'Alan-Turing-le-juste à Manchester

Par claudio - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 15 août 5 15 /08 /Août 22:06

  Cueillons, cueillons c'est le plaisir des dieux !

 

 

 

 

 

admirez les belles grappes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et je m'y connais 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le dortoir des mecs 

. Le nombre de saisonniers présents étant supérieur aux prévisions, le gestionnaires m’expliqua qu’il avait dû équiper certains boxes de grand lit double en attendant de recevoir d’autres couchettes individuelles. C’est donc dans un box à deux places que je fus dirigé. Son occupant actuel ronflait étendu en travers du matelas. Ça commençait bien.

Remerciant M Michaud, je pris possession des lieux. Je me mis rapidement en caleçon afin de profiter de quelques heures de sommeil. Me glissant sous le drap, je réussis à faire déplacer mon compagnon de nuit pour pouvoir dormir à mon aise. Quelques ronflements plus ou moins sonores berçaient cette douce nuit. L’atmosphère était chaud et moite. Des relents de sueur flottaient dans l’air et venaient chatouiller mes narines.

Je m’aperçus que mon voisin devait contribuer largement à cette bonne odeur ambiante. Je soulevai discrètement le drap de son côté et un courant d’air pestilentiel tomba sur moi, mélange d’odeurs de chaussettes et de panards, de foutre et de pisse au niveau de son slip, et de sueur émanant de son t-shirt. Cette composition olfactive eut pour effet immédiat de me donner une trique d’enfer. Je tentais de calmer mes sens puis, tombai dans un profond sommeil.

Bien plus tard, je me réveillais brusquement et pris quelques secondes pour appréhender la situation. Mon voisin, toujours dans un profond sommeil, était venu se plaquer contre moi en se retournant, et avait passé un bras par dessus mon torse. J’avais le contact de ses poils de son torse imbibés de sueur dans mon dos. Son aisselle ruisselante était proche de mon nez. Sa teub s’était placée tout naturellement dans la raie de mes fesses.

La situation me plaisait fortement et je repartis pour une bandaison du meilleur effet. Sa main se posa sur mon caleçon, puis s’introduisit sous l’élastique et empoigna ma bite bien bandée. À quoi rêvait-il? Toujours est-il qu’il me caressait longuement mes couilles, les pressait, fourrageait dans mes poils; mon gland fort baveux n’était pas oublié. Je ne résistai pas longtemps et lui crachais mon foutre dans sa main, qu’il conserva au chaud encore plusieurs minutes avant de se retourner complètement dans le lit...

http://www.gai-eros.org/w/index.php/Les_vendangeurs_espagnols

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Souvenir des ...

 

 

 

 

   

 

   

 

 

   

 

le jus de la grappe

 

C'était les vendanges en savoie... Non loin de là il y avait le plan d'eau... (vidéo)

 

 Enjoy !

 

Baisons, baisons, c'est le plaisir des dieux. Du dieu Bacchus quand, accablé d'ivresse, Le vit mollit et sur le con s'endort, Soixante neuf et le vit se redresse.....

 

DU DIEU VULCAIN, QUAND L'EPOUSE FRIPONNE
VA BOXONNER LOIN DE SON VIEUX SOURNOIS,
LE NOIR JALOUX QUE L'AMOUR AIGUILLONNE
TRANQUILLEMENT SE POLIT LE CHINOIS.
VA T-EN, DIT-IL A SA FICHUE FEMELLE,
JE ME FOUS BIEN DE TON CON CHASSIEUX

DE MES 5 DOIGTS, JE FAIS UNE PUCELLE
MASTURBONS-NOUS, C'EST LE PLAISIR DES DIEUX
DE MES 5 DOIGTS, JE FAIS UNE PUCELLE
MASTURBONS-NOUS, C'EST LE PLAISIR DES DIEUX

BAST, LAISSONS LUI CE PLAISIR RIDICULE
CHACUN D'AILLEURS S'AMUSE A SA FACON
MOI, JE PREFERE LA MANIERE D'HERCULE,
JAMAIS SA MAIN NE LUI SERVIT DE CON,
LE PLUS SALE CON, LA PLUS VIEILLE FENDASSE,
RIEN N'ECHAPPAIT A SON VIT GLORIEUX

NOUS SOMME FIERS DE MARCHER SUR SA TRACE
BAISONS, BAISONS, C 'EST LE PLAISIR DES DIEUX

DU DIEU BACCHUS, QUAND ACCABLE D'IVRESSE
LE VIT MOLLIT ET SUR LE CON S'ENDORT,
SOIXANTE NEUF! ET LE VIT SE REDRESSE,
SOIXANTE NEUF FERAIT BANDER UN MORT.
OH CLITORIS, TON PARFUM DE FROMAGE,
FAIT REGIMBER NOS ENGINS GLORIEUX.

A TA VERTU, NOUS RENDONS TOUS HOMMAGE,
GAMAHUCHONS, C'EST LE PLAISIR DES DIEUX

POUR JUPITER, FACON VRAIMENT DIVINE,
LE CON LUI PUE, IL AIME LE GOUDRON,
D'UN NID A MERDE, IL FAIT UN MOULE A PINE,
ET BAT LE BEURRE AU MILIEU DE L'ETRON,
CETTE FACON EST CRUELLEMENT BONNE
POUR TERMINER UN GUEULETON JOYEUX

APRES LE DESSERT,ON S'ENCULE EN COURONNE
ENCULONS-NOUS,C.EST LE PLAISIR DES DIEUX

QUANT A PLOUTOS AVEC SA LARGE PANSE
LE MOINDRE EFFORT LUI SEMBLE FATIGUANT
AUSSI VEUT-IL EVITER LA DEPENSE,
ET FAIT SUCER SON PENIS ARROGANT
TOUT EN REVANT AUX EXTASES PASSEES
TOUT ALANGUIS, NOUS REJOUISSONS NOS YEUX

ET LAISSANT FAIRE UNE AMANTE EMPRESSEE
FAISONS POMPER,C'EST LE PLAISIR DES DIEUX

AU RESTE,AMI,QU'ON EN FASSE A SA TETE
MAIN, BOUCHE, CON, CUL AU PLAISIR TOUT EST BON
SUR QUELQU'AUTEL QU'ON CELEBRE LA FETE sont de fameux.....
TOUJOURS LA-HAUT, ON EST SUR D'UN PARDON
FOUTRE ET JOUIR VOILA L'UNIQUE AFFAIRE
FOUTRE ET JOUIR,VOILA QUELS SONT NOS VOEUX

FOUTONS, AMIS, QU'IMPORTE LA MANIERE
FOUTONS, FOUTONS, C'EST LE PLAISIR DES DIEUX
Les gens de l'Hérault sont de fameux ...vendangeurs

 

 

 

 

 

 

Par elder8iDherault - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 15 août 5 15 /08 /Août 14:51

la vue étaiti imprenable...moi pas !   

 

 

         

 

 

 

 

 

 

 

 

                              

Par intensidad - Publié dans : FOUS RIRES DECONNE (HUMOUR, FUN) - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • BITE 015
  • CAMION 26.TruckerJeffMemories1
  • bare foot
  • wrestlers
  • CHRIS BERNARD 01
  • INVISIBLES VINTAGE OLDIES JERKING

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés