1er&2e DEPUCELAGE->HOMO UN JOUR HOMO TOUJOURS

Jeudi 3 novembre 4 03 /11 /Nov 08:00

    tu dragues...et alors  ?

 

  un aveu et une acceptation de soi c'est d'abord intérieur...les autres, la famille...c'est important mais ça passe après 

ahhhhhh !!!!!

9 juin 2016, tu as fait du chemin depuis ?  -lol-

    vidéo :                

 

T'es beau, tu sais, on t'aime !

 

note : 20/20  vidéo

 

et ça, alors, la sturb', tu peux y aller ! ne te prive pas  ! pas de mal à se faire du bien  !

   note : 20/20 !                 

whoever you are, thank you for that

et toi pareil, hein ! ta façon de te montrer  prouve bien que tu sens la sexualité comme une faute...non ! tu es dans ton plein droit !  


Par ZERO BLABLA - Publié dans : 1er&2e DEPUCELAGE->HOMO UN JOUR HOMO TOUJOURS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 30 octobre 7 30 /10 /Oct 14:43

Jean-Philippe a grandi auprès de parents chrétiens évangéliques. Très investi dans son église, il a peu à peu réalisé son attirance pour ses copains de paroisse, jusqu’à vivre une relation secrète avec l’un d’entre eux. Mais quand sa mère découvre la chose c’est toute l’église qui se mobilise pour lutter contre ce « péché »…

dans la Bible Matthieu 6.9-13
"Vous donc priez ainsi: Notre Père qui es aux cieux, ton nom soit sanctifié; ton règne vienne; Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel; Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien; Pardonne-nous nos péchés, comme aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés,

 

  Et ne nous induis point en tentationprière2, mais délivre-nous du Malin; car à toi appartiennent le règne, la puissance, et la gloire à jamais. Amen!          

Jean-Philippe a grandi auprès de parents chrétiens évangéliques. Très investi dans son église, il a peu à peu réalisé son attirance pour ses copains de paroisse, jusqu’à vivre une relation secrète avec l’un d’entre eux. Mais quand sa mère découvre la chose c’est toute l’église qui se mobilise pour lutter contre ce « péché »…

« Je m’appelle Jean-Philippe, j’ai 21 ans et j’aimerais vous parler de mon histoire, celle d’un enfant issu de parents chrétiens évangéliques, sujet qui est peut abordé et pourtant fréquent.

Depuis ma naissance jusqu’à mes 19 ans, j’ai fréquenté une église avec ma mère et ma sœur, nous y allions environ 5 à 6 fois par semaine. J’ai très bien vécu ce mode de vie pendant 15 ans et j’ai même décidé de ma faire baptiser à l’âge de 14 ans. Dans nos églises on ne baptise pas les nourrissons. Je n’avais jamais eu de petite amie, cela ne m’intéressait pas, même si j’adorais passer du temps avec des filles. Puis à l’âge de 15 ans j’ai commencé à regarder les garçons, à les trouver beaux mais pour moi ça ne signifiait rien, je ne savais pas ce qui se passait au fond de moi. À l’église la sexualité est un sujet peu abordé et l’homosexualité encore moins.

Se coller à mes copains, m’endormir dans leurs bras
J’ai grandi comme cela pendant 3 ans sans vraiment me poser de questions à part quand je me retrouvais dans le lit avec mes copains de l’église où j’aimais me coller à eux et m’endormir dans leurs bras. C’était fréquent mais sans aucune ambigüité. Un jour, peu avant mes 18 ans alors qu’un copain d’une église annexe dormait chez ma mère avec moi dans le même lit, il a commencé à me faire des câlins et des papouilles que je trouvais fort agréables jusqu’à ce qu’il m’embrasse sur la bouche. Là je l’ai repoussé car je ne savais comment réagir. En quelques minutes j’ai su ce que j’étais et mes attirances passées pour les garçons étaient claires désormais, je l‘ai embrassé à mon tour. J’ai compris que j’étais homosexuel et là je savais que ma vie allait changer. Je ne pouvais associer la religion et mon attirance pour les hommes.

Délivré de ce péché
 Pendant quelques mois on a eu une relation secrète avec ce garçon mais ma mère a découvert la chose en fouillant dans mon PC un soir ou j’étais chez lui. J’ai du rentrer plus vite que prévu et elle m’a forcé à le quitter. J’ai eu beaucoup de mal à m’y faire. Bien sûr j’ai du en parler à mon responsable de jeunesse de l’église, à mes amis les plus proches et ils ont essayé de se battre avec moi pour que je sois «délivré» de ce péché. Il est vrai que pendant un an j’ai essayé de me convaincre que je pouvais changer en priant et jeûnant mais rien n’y faisait.

À mes 19 ans j’ai voulu chercher de l’aide, mais cette fois de l’autre coté, du coté des homosexuels, et j’ai fait la connaissance d’un garçon pas loin de chez moi. Je lui ai posé plein de questions et il a su me donner des réponses qui m’ont ouvert les yeux. On s’est rencontré et on est sorti ensemble quelques temps et un soir alors que j’étais au cinéma, ma sœur m’a appelé en me disant que maman avait encore fouillé dans mon propre ordinateur… Quand elle est venue me chercher après la séance, à peine je suis monté dans voiture, que je lui ai tout dit avant qu’elle ne puisse parler et je lui est fait comprendre que ça ne changerait pas, que j‘étais homo, point. Lorsqu’on est rentré, on s’est fortement disputé alors j’ai pris quelques affaires et je suis parti dormir chez le copain de ma sœur histoire de me changer les idées…

Je me suis fait exclure de l’église
Quelque temps après je me suis fait exclure de l’église et j’ai enfin commencé une nouvelle vie où j’ai découvert les boites, les bars, mes premiers rapports sexuels. Aujourd’hui je vis très bien ma vie, je rentre en BTS et je suis célibataire recherchant un garçon qui me correspondrait.

Ce que je viens de vous raconter est vraiment mon histoire et je suis sûr qu’il y a d’autres jeunes comme moi qui ont des expériences similaires. Je vous encourage à tenir ferme si comme moi vous subissez des pressions venant de l’église et de la religion. Il faut faire un choix dans la vie le mien je ne le regrette pas. »

Jean-Philippe

publié par Têtu

Par JEAN PHILIPPE ADORé - Publié dans : 1er&2e DEPUCELAGE->HOMO UN JOUR HOMO TOUJOURS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 20 octobre 4 20 /10 /Oct 08:31

  «Y a pas de pédé dans ma famille!». C'est pô bien ça !  

"Les dernières minutes de l'épisode de Clem diffusé sur TF1, ont été ponctuées d'une surprise pour plusieurs téléspectateurs/trices. Au cas où vous ne souhaiteriez pas en savoir plus, ne lisez pas plus loin. Attention, après la photo, ce sera trop tard. (ndlr on p pas être plus cons)  

Clem

Pour celles et ceux qui suivent l'actualité autour de cette série, la révélation de l'homosexualité de Dimitri, joué par Rayane Bensetti – gagnant de la cinquième saison de Danse avec les stars – n'avait rien d'inattendu. Fin janvier,Télé2semaines révélait que le personnage incarné par le comédien ferait son coming-out dans la série. Et à la fin de l'épisode diffusé hier, on a pu le voir au lit avec son ami Lucas (Victor Meutelet), à la grande surprise de la compagne de son père, sous les traits de Victoria Abril 

     

Un extrait de l'épisode suivant donne déjà le ton puisqu'on y voit le père de Dimitri s'emporter: «Y a pas de pédé dans ma famille!». TF1 a également rendu publiques les premières minutes du prochain épisode et on sent la gêne autour du secret à l'heure du petit-déjeuner.

   

Le fait qu'une fiction disposant d'une large audience mette en avant un personnage homosexuel peut être vu comme une bonne chose. Dommage qu'en France, en 2015, un comédien puisse encore avoir «peur» de jouer un gay, comme si c'était périlleux. D'après le producteur de la série, Rayane Bensetti «avait très peur du contact avec un autre garçon», ce qui a rendu «difficile» le tournage de certaines scènes. La production se félicite toutefois de la «pudeur» du réalisateur, indique Le Parisien cité par Voici 

Rayane Bensetti et Victor Meutelet

Rayane Bensetti et Victor Meutelet

Et pour qu'aucun doute ne subsiste dans les esprits, Rayane Bensetti a rassuré ses fans sur Twitter: "?

  ? ndlr : ben, il est homo, non ?  -lol- en tous cas sur la photo ils font bien "petit pédé" 

 

 

Par LE PARISIEN+VOICI - Publié dans : 1er&2e DEPUCELAGE->HOMO UN JOUR HOMO TOUJOURS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 19 octobre 3 19 /10 /Oct 08:46

  lui, homo ? ben ça n'en ferait  qu'un de plus...ils étaient vingt et cent ils étaient des milliers...et ça fait notre force !

 

James Franco est gay et il explique pourquoi

     
Le comédien James Franco s'est livré sur la façon dont il se définit, et s'il n'a pas de relations sexuelles avec des hommes, il considère malgré tout être gay.

James Franco - Photo

Difficile d'échapper aux interrogations sur l'orientation sexuelle de jAMES fRANCO. L'acteur A EMBRASSE ostensiblement UN GARCON EN PLEINE RUE, IL JOUE AVEC LE GENRE IL EST EN COUPLE AVEC  ZACHAZY QUINTO DANS UN FILM; il  s'affiche TORSE NU  et cherche délibérément des rôles d'acteur gays  Jusqu'ici il avait toujours démenti être gay Bof !      

Dans le numéro de mars du magazine Four  Two Nine , James Franco s'entretient avec... James Franco !Slate a retenu en particulier un passage dans lequel «James Franco hétéro» demande à «James Franco gay» s'il est effectivement gay. La réponse est oui, mais pas forcément au sens où on l'entend:

«J'aime me dire que je suis gay dans mon art et hétéro dans la vie. Néanmoins, je suis aussi gay dans ma vie jusqu'au moment de la relation sexuelle, et là on peut dire que je suis hétéro. Alors je pense que tout dépend de la façon dont on définit le mot “gay”. Si c'est pour parler des personnes avec qui on couche, alors je dois être hétéro. Dans les années 20 et les années 30, on définissait l'homosexualité par la façon dont on se comportait, pas par les personnes avec qui on couchait. Les marins couchaient tout le temps avec des hommes, mais tant qu'ils se comportaient de façon virile, on ne les considérait pas comme étant gays.»

       

Afficher l'image d'origine

 

 

  Oui, délicat à dire, mais on voit bien que l'emplacement et  la surface de certaines publicités sur erog sont abusifs et empêchent de bien lire les articles          

Par AU FEMININ - Publié dans : 1er&2e DEPUCELAGE->HOMO UN JOUR HOMO TOUJOURS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 8 septembre 4 08 /09 /Sep 19:17

Toute une histoire : Quand Marvin et et Tony ont, chacun,  annoncé leur homosexualité, leurs proches les ont rejetés

 

 

Par MARVIN & TONY - Publié dans : 1er&2e DEPUCELAGE->HOMO UN JOUR HOMO TOUJOURS - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • LAVEMENT 045 A DEUX EN ACTION SUITE
  • PUNITIF 02
  • FAWNS 1
  • 16
  • 324 1000
  • arabic128

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés