Dimanche 25 janvier 7 25 /01 /Jan 15:14

MASSAGE ORAL DU GLAND & ASPIRATION

 

 

 

 

ENVOI D'ALEX ...tu es très doué Ami  !

   

 

I would too suck non-stop on such a veiny cock like that.

 

  Le veinard... 

 

 

Tombé sur un champion

 

bigonenyc: Double Size Meat

si tu sais mieux faire viens le dire ! 

 

 

 

 

  RAPPEL:

sur l'adresse  claudemodou@gmail.com  tu peux toujours envoyer tes coms, y compris photos

dessins suggestifs et des textes

Friend Amigo s'efforcera de diffuser  

Par tYrAIN - Publié dans : L'ART DE /erotic music ciné danse peintur litter.. - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 25 janvier 7 25 /01 /Jan 15:03

Le marin (capitaine), crypto homo, écrivain PIERRE LOTI a été évoqué

LES MARINS SONT REPUTES AVOIR PARMI EUX DE NOMBREUX HOMOS 

  A la fin des années 60, la Royal Navy était paniquée par l'ampleur de l'homosexualité parmi ses marins, selon des archives publiées hier. Un rapport confidentiel affirmait qu'un marin sur deux «avait péché homosexuellement», révélait l'existence d'un bordel masculin aux Bermudes, et s'alarmait du succès rencontré par les travestis de Singapour. L'interdiction de l'homosexualité au sein de l'armée britannique a été levée en janvier 2000.  

 

 

S’il est, dans la littérature française contemporaine, une œuvre provocante, sulfureuse, irrécupérable, c’est bien celle de Jean Genet. Comment imaginer un cinéaste plus proche de son univers que l’Allemand Fassbinder ? Il était donc évident, logique, voire inévitable, que celui-ci tente une traduction visuelle de cette œuvre hantée par le désir et par la mort.Querelle Transposition du roman « Querelle de Brest », ce film crépusculaire restera le dernier de Fassbinder, qui mourut juste après avoir achevé le montage. Étouffant, envoûtant, entièrement baigné d’une lumière cuivrée, il est bien à l’image de son modèle. Théâtre de son jeu morbide et fascinant le port de Brest, reconstitué par un vaste décor fantasmatique de carton-pâte. Héros : un séduisant marin nommé Querelle (Brad Davis), aimé en secret par son lieutenant (Franco Nero), jouet et instigateur des intrigues qui s’ébauchent autour d’un bar bordel où se rencontrent les marins, sous l’œil du patron herculéen et de l’ensorcelante chanteuse Lysiane (Jeanne Moreau)… Rapport d’amour et de haine sous le signe de l’homosexualité, distillée en images crues de sexe et de meurtre…

   

  1947 DESSINS  DE JEAN COCTEAU POUR QUERELLE DE BREST 

   

 

 

  

 

 

 

 

Par JEAN GENET - Publié dans : HYPNOSE, MYSTERE, ESOTERISME SENSUALITE - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 25 janvier 7 25 /01 /Jan 09:04

Patrick Sanguinetti, «51 ans de vie sur terre, dont une bonne moitié à souffrir comme un «lépreux» »

 

Patrick Sanguinetti. Ecce homo

Patrick Sanguinetti. Ecce homoPatrick Sanguinetti. Ecce homo (Photo Audouin Desforges)

PORTRAIT

Educatiion catho, ancien scout,  coprésident de David et Jonathan, cet homo croyant et pratiquant vit mal le refus catholique du mariage pour tous.

Un petit café pour se chauffer. Il s’incline dans son costume de juriste à fines rayures. Déboutonne son col de cadre et de prof de droit associé à l’université. Et démarre en trombe, comme poussé par l’urgence de faire entendre sa voix. Celle d’un catholique pratiquant homosexuel. Celle d’un homme qui s’étrangle quand une partie de l’épiscopat brandit son crucifix contre le mariage pour tous, en balançant dans la même sébile polygamie et inceste. «Quand j’ai entendu monseigneur Barbarin, j’ai ressenti de la colère. Le pape appelle à la raison, lui a l’air de la perdre. Ses amalgames font mal. Il évoque une rupture de civilisation. Mais la barbarie règne-t-elle dans les pays qui ont permis aux homosexuels de se marier et d’adopter ? Intégrer les minorités sexuelles n’est-ce pas plutôt un progrès de civilisation ?»

Patrick Sanguinetti, 51 ans de vie sur terre, dont une bonne moitié à souffrir comme un «lépreux» reprend son souffle. Pour mieux remonter sur l’autel. «L’Eglise catholique prône la famille classique. Mais dans la Bible, on trouve toutes sortes de familles. Jacob a des enfants avec deux femmes. Ruth se lie avec Noémie… Et la Sainte Famille elle-même ? Jésus, Marie, Joseph et le Saint-Esprit, c’est pas très classique non ? Marie était enceinte avant son mariage avec Joseph lequel a donc été le père nourricier de Jésus…» Et puis, souffle-t-il, «il y a David et Jonathan». Leur histoire, il la connaît par cœur. Quand Jonathan est tué par les Philistins, David pleure sa mort en s’écriant : «Je suis en détresse à cause de toi, mon frère Jonathan, tu m’étais cher, ton amour était pour moi plus merveilleux que l’amour des femmes.» Un ange passe. Sanguinetti se revoit pousser, un jour de 2004, la porte du 92 bis, rue de Picpus à Paris. Le siège de David et Jonathan, association homosexuelle mixte chrétienne «ouverte à tous et à toutes» (catholiques, protestants, orthodoxes, en recherche de foi…) qui fêtera en janvier ses 40 ans avec ses 600 membres. «Là, on m’a accueilli. Vraiment. Grâce à eux, je suis devenu "un", pas un catho d’un côté et un homo de l’autre. Grâce à eux, j’ai pu conjuguer ma vie spirituelle et sexuelle», raconte celui qui en est devenu le coprésident. Et le porte-parole aux arguments chocs : «Les jeunes homos présentent treize fois plus de risques de faire une tentative de suicide que les jeunes hétéros.»

 

La douleur affleure. Prête à se déverser. Au diable le péché de gourmandise, Patrick le catholique se commande une mousse au chocolat. Se réconforte. Ouvre les vannes. Né dans le sud de la France, d’un père fonctionnaire du ministère des Finances et d’une mère prof d’anglais, c’est l’histoire d’un enfant façonné dans le privé catholique, qui chante dans une chorale religieuse, se rend à la messe le dimanche, et s’écorche les genoux aux Scouts de France. Pas que les genoux. «Ils parlaient de pureté mais leurs actes ne l’étaient pas toujours», élude-t-il pour mieux s’ouvrir sur son homosexualité. «J’étais tardif, candide. Je n’ai découvert que j’étais excité par les hommes qu’à 16 ans en feuilletant Podium, Connaissance des arts, les pages sous-vêtements de la Redoute et des 3 Suisses.» Malaise. Chute.

DES COINCIDENCES EN CASCADE

«A 11 ans, on m’avait fait quêter pour les lépreux. Ce mot me hantait. Je me suis dit : "Je suis un lépreux."» L’ado cherche du secours auprès du directeur de son établissement. «Je n’arrivais pas à dire ho-mo-sexuel. J’ai fini par lui écrire sur un papier :"Je crois que je préfère les hommes aux femmes." Il m’a répondu : "Dieu est miséricordieux." Je n’ai pas compris.» Mais le directeur invite Patrick à venir feuilleter des livres d’art chez lui le week-end suivant. La suite, on la devine. Sanguinetti balbutie «abus de position dominante». «J’ai résisté, se reprend-il. J’ai toujours su résister. Mais ça bousille ce genre d’événement. J’avais tellement besoin d’aide.» Pour oublier, il s’étourdit d’activités, milite pour Amnesty, puis adhère à une association de lutte contre la lèpre. Retarde la confession à ses parents. Finit par se lancer. Il a 18 ans : «Un choc terrible. Ils ne comprenaient pas que j’aie pu tomber dans le mal avec l’éducation que j’ai reçue.»

Pour «reprendre le droit chemin», le jeune Sanguinetti s’inscrit en droit. Mais la souffrance ne le lâche pas. «Je suis alors allé voir un prêtre qui m’a conseillé de sublimer mes pulsions et proposé de rencontrer un psy.» Bravant la croyance familiale que «seuls les fous vont voir un psychiatre» et que Dieu est guérisseur, il file à son rendez-vous fixé au presbytère : «Le psy m’a avoué que lui aussi était homo. M’a dit : "Vis ta vie !"» Il sourit. S’éclaire. S’illumine. Enchaîne sur une autre rencontre, David, jeune et beau garçon croisé à Nice : «Un don de Dieu, une passion, mon premier amour.» Ensemble, ils décident de partir étudier à Paris. «Quand j’ai pris le train, mon père m’a dit : "Ne perds pas ton âme, mon fils." J’ai pleuré.» 

 

 

Mais à Paris, il y a David. Ils squattent, font des petits boulots, s’aiment, et se soutiennent : «Sa mère destinait David au rabbinat. A cause de son homosexualité, il avait rompu avec sa religion et en souffrait. Nous, on voulait démontrer à nos familles qu’on allait s’en sortir. Je suis sorti major de mon diplôme de troisième cycle en droit à la Sorbonne.» Sa culture politique est faite. Parmi ses modèles, il égrène des humanistes, Mendès, Badinter, Rocard, Delors… Et Simone Veil. Pour sa loi sur l’avortement ? Ni pro ni anti, Sanguinetti se retranche derrière «une question de conscience personnelle».      

A Paris, dans les années 80, il commence à trouver ses marques. Mais le sida a commencé à faucher. Et Patrick Sanguinetti vacille sous les coups de l’homophobie qui se nourrit de la maladie. Il croit alors trouver refuge dans une fraternité religieuse séculière. Désillusion : «Le jour où j’ai évoqué mon homosexualité, on m’a répondu : "Ton homosexualité, c’est comme le cancer." J’avais 30 ans. Je suis passé de lépreux à cancéreux.»

De quoi bouffer une fois pour toutes son chapelet, les curés et tous les saints ? Catholique, il est. Profondément. Il argumente patiemment : «Jésus n’a jamais rejeté qui que ce soit pour son orientation sexuelle.» «Je n’aime pas dire que l’Eglise est homophobe. J’ai aussi rencontré sur le terrain des tas de prêtres et des religieux qui ne le sont pas», etc. Et de citer celui qu’il appelle son «accompagnateur spirituel», une autorité catholique dont il préfère taire le nom : «Il m’a dit : "L’essentiel est que deux êtres s’aiment d’un amour christique, chaste, pas dans le sens de l’abstinence, mais sans esprit de supériorité, dans le respect."» Cette même année, en 2004, il rencontre la très ancienne association David et Jonathan. «Avant, quand il y avait la Gay Pride, je restais sur le trottoir. Maintenant, je suis sur le char de l’association.» Enfin, il a sorti la tête de l’eau et nage comme un petit poisson dans un bénitier : «Je ne laisse plus mon homosexualité aux portes des églises. J’aime aller à la messe à l’église Saint-Merri [près de Beaubourg, ndlr] qui accueille tous les "pauvres". Je prie.» Et il fait un vœu : «J’aimerais me marier avec mon compagnon. Et que mes parents, avec lesquels les relations se sont pacifiées, viennent.»

Photo AUDOIN DESFORGES texte  CATHERINE MALAVAL

En 4 dates

10 septembre 1961 Naissance à Nice.

1979 Dit son homosexualité à son directeur d’école QUI EN PROFITERA POUR TENTER D'ABUSER DE SON INNOCENCE  . 

1983 Commence à donner des cours de droit à la fac.

Octobre 2008 Devient coprésident et porte-parole de l’association David et Jonathan.CATHERINE malaval

 

 

Par PATRICK SUR LIBé - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 25 janvier 7 25 /01 /Jan 08:25

 

 

Comment les Missionnaires vont convertir un bar gay à Toulon

Ni "esprit de revanche", ni exorciste avant de rentrer dans l'ancien bar gay.
Var-Matin Hier à 17h36 -
Y a plus qu'à
Les Missionnaires de la miséricorde rachètent un bar gay à Toulon

Fabrice Loiseau, curé de l'église Saint-François-de-Paule et fondateur des missionnaires de la miséricorde, confesse dans Var-matin ce dimanche, pourquoi sa communauté a acheté les murs d'un lieu occupé depuis des dizaines d'années par un bar homo.

Il nous explique aussi ce que les hommes en soutane souhaitent faire de ce bar.

"Ainsi le bar de Sodome va devenir le pub de la Miséricorde" ont déclaré les Missionnaires dans un communiqué disponible 

MIRACLE

 " Les autres acheteurs potentiels qui souhaitaient mettre une somme plus importante que la nôtre ont eu la gentillesse de nous laisser le bar en nous voyant prier durant les enchères" affirment-ils. 

David, propriétaire du Mi-

  

Divin, un bar gay de Toulon, affirme que la communauté religieuse lorgnait depuis longtemps sur ce lieu proche de l'église de Saint-François de Paule, 

"A chaque fois qu'ils voient passer des gays, ils veulent nous guérir. J'aurais préféré qu'il y ait un autre lieu gay-friendly en ville, ça me fait de la peine de voir que le Texas bar a été repris par des intégristes catholiques avec leur longue robe noire et leur collerette blanche. Mais avec tout ce qui s'y est passé, il faudra qu'ils fassent venir 30 exorcistes" a-t-il déclaré. 

Parions qu'ils n'auraient pas repris une ancienne poissonnerie ?
Là ça ne sent rien sinon... NDLR

 

Par DAMNED - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 25 janvier 7 25 /01 /Jan 06:50

Proposer de nouveaux cierges

 

LIBERATION : A Toulon, un bar gay transformé en «pub de la miséricorde» par des cathos tradis

Eloge d'un mort : sa notation sur cityvox se situait entre 3 et 4/5 (service, ambiance cadre/décor qualité/prix) 

Mort lente : les derniers commentaires sur internet datent de 2007   il y a 7 ans

les Frères de la Miséricorde guettaient le dernier souffle d'un lieu où l'on entendait de drôles de messes...

"TERRITOIRE GAY" c'est la propre définition des gérants

 

TEXAS BAR GAY

377 Avenue de la République - 83000 Toulon                       

  Voir le N° de téléphone

 

« Voici un bar au nom peu équivoque. Pas de doute nous sommes bien ici en terre gay. Au programme kistcheries en tous genres sur tout musicales et ambiance très garçon. Le cadre invite à la séduction et à la conquête, mais la mixité est elle aussi de mise.  »

 

Mais il y a d'autres ressources qui demeurent :   http://www.cityvox.fr/bars-et-cafes_toulon/texas-bar-gay_64367/Profil-Lieu 

 

Les membres de l'association catholique ont prié pendant les enchères. Les membres de l'association catholique ont prié pendant les enchères. (Photo Rémy Gabalda. AFP)

Les Missionnaires de la miséricorde divine ont racheté le Texas Bar pour évangéliser le quartier.

LIBERATION  23 janvier 2015

Les cathos tradi ne lâchent rien. rapporte Yagg.com. A Toulon, alors que le Texas Bar, un établissement gay, avait été placé en liquidation judiciaire et ses murs mis aux enchères, une association cléricale, les Missionnaires de la miséricorde divine, s’est fait un devoir de le racheter,Avec pour méthode, pour le moins particulière: la prière pendant les enchères. «Les autres acheteurs potentiels qui souhaitaient mettre une somm e plus importante que la nôtre ont eu la gentillesse de nous laisser le bar en nous voyant prier»,se félicite l'association sur son site

Evidemment, c’est bien le droit de l’association de participer à une enchère publique, même si les missionnaires ont dû, de leur propre aveu, faire appel aux dons et renoncer à l’achat d’une maison. C’est surtout le communiqué qui accompagne la nouvelle qui est particulièrement salé : «Vous comprendrez l’importance de ce lieu pour notre évangélisation dans le quartier. Ainsi le bar de Sodome va devenir le pub de la Miséricorde.»

Interrogé par Yagg.com, David, le propriétaire d’un autre bar gay toulonnais, explique que les missionnaires cherchaient depuis longtemps à acquérir ce bar situé à deux pas de leur église, Saint-François de Paule. C’est que l’établissement en était auparavant la sacristie. «À chaque fois qu’ils voient passer des gays, ils veulent nous guérir, raconte-t-il. Ça me fait de la peine de voir que le Texas Bar a été repris par des intégristes catholiques avec leur longue robe noire et leur collerette blanche. Mais avec tout ce qui s’y est passé, il faudra qu’ils fassent venir 30 exorcistes !»  (Au moins ! NDLR)

 

les sept couleurs de l'évangélisation du quartier rue de la République

Il y a 121 commentaires dans libération :   

http://www.liberation.fr/societe/2015/01/23/a-toulon-le-bar-de-sodome-va-devenir-le-pub-de-la-misericorde_1187022 

 

 

 

 

 

 

Par DAMNED - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 15/12/2012

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog

Archives

Images Aléatoires

  • FORESKIN 08
  • unnamed ANGEL
  • tumblr lunxnrtA191r3sfcso1 500
  • INVISIBLES VINTAGE ENTRE LIGNES
  • INTERGEN 00001
  • S ENTRAINER A SUCER AVEC BANANE

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés