MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit"

Mercredi 14 juin 3 14 /06 /Juin 22:16

 si, avec ces données , vous parents, éducateurs, médecins ne détectez pas une -heureuse- homosexualité en devenir, eh ben vous êtes nuls ! et vous allez tout faire pour briser ce gosse !  

Rapport du pédo-psychiatre qui a interrogé la maman :

    « Paul-Marie, le fils aîné, a un goût très sûr pour les vêtements, comme son père ; la mère, au contraire, dit n'avoir pas beaucoup de goût. (Notons que Dominique n'a pas de « goût » pour les choses de la bouche.) Elle dit de son fils aîné « qu'il est assez mûr pour son âge et qu'il n'aime pas les jeunes filles ; il ne peut pas comprendre que les garçons flirtent avec les filles, ça le dépasse aussi de penser qu'un homme et une femme puissent coucher ensemble ».

Il est trop « prude », et elle répète encore : « il est aussi très mûr pour son âge et je pense que ça vient de ce que nous sommes beaucoup ensemble. »

parents aveugles : 

Plusieurs fois, le mot « nous » revient ; elle et son fils aîné forment un couple. — « Est-elle inquiète de le voir misogyne ? » — « Non, je ne suis pas très ennuyée de son attitude vis-à-vis des filles parce que mon mari est pareil et il trouve que c'est très bien que la seule femme qu'un homme connaisse, et pour la première fois et pour toujours, soit sa femme. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé pour nous deux, et mon mari ne s'intéresse pas aux femmes, pour cela je suis tranquille. Il n'a que moi et son travail. » Paul-Marie voit des camarades, joue de la guitare, aime danser, mais il n'estime les filles que du point de vue esthétique. Il va entrer dans une école de dessin. » Ca ne vous rappelle rien ?  ?   ? 

  parents aveugles ne ratez pas la vie de votre enfant : 

Le 1er août 2017, Yves Saint Laurent aurait fêté son 81 ème anniversaire. L’occasion de vous en apprendre un peu plus sur celui qu’on appelait affectueusement et respectueusement MONSIEUR Saint Laurent.

 

yslmeta2 (Yves Saint-Laurent enfant)

Saint Laurent n’était pas son nom complet

Yves Henri Donat Mathieu-Saint-Laurent de son prénom complet est né à Oran en Algérie, alors encore française, le 1 août 1936. Si c’est à Paris qu’il a connu la gloire, c’est dans son enfance algérienne qu’Yves Saint Laurent, aîné et unique garçon d’une famille de trois enfants, a d’abord puisé son inspiration. 

Yves Saint Laurent et Karl Lagerfeld ont démarré leur carrière en même temps

yslmeta3

Le 25 novembre 1954 Yves Saint Laurent, à peine 18 ans(au centre), obtient le premier et le troisième prix robe du Secrétariat de la laine tandis que Karl Lagerfeld, 21 ans,(à G) obtient le premier prix manteau.

Si les deux hommes commencent leur carrière « ensemble« , la suite de leurs rapports sera pour le moins électrique.

 archives de l’INA : 

yslmeta4 Yves Saint Laurent a été propulsé directeur artistique de DIOR à seulement 21 ans… avant de s’en faire éjecter à 24

A l’âge où certains ont à peine le droit de vote ; on est en 1957 où le droit de vote est encore fixé à 21 ans ; le jeune Yves est nommé à la tête de la direction artistique de la Maison Christian Dior. Yves était alors l’assistant de Monsieur Dior, décédé en octobre 1957, depuis deux ans.

Malgré des débuts salués par la presse, Saint Laurent est licencié en 1960, mais avec l’aide de son amour & mentor Pierre Bergé, il crée sa propre maison en 1962. 

Yves Saint Laurent n’a jamais été diplômé d’une école de mode

Yves Saint Laurent est ce qu’on peut appeler un autodidacte. Il a appris son métier au fil du temps, au contact de mentors comme Michel de Brunhoff ou Christian Dior mais également au contact des couturières et des artisans de ses ateliers, ou encore de ses clientes.

Il a bien été étudiant à la prestigieuse Ecole de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne, mais il n’y est resté que trois mois et en est reparti sans diplôme ! C’est en forgeant qu'il est devenu forgeron  !

 Yves Saint Laurent a été le premier créateur à poser nu

yslmeta-

 

Le buzz marketing dans le milieu de la mode :  En 1971, pour le lancement de son premier parfum Homme, Yves Saint Laurent prête son image à sa marque et pose entièrement nu.

Cette photo restera dans les annales comme l’une des campagnes de pub les plus réussies et les plus marquantes du XXe siècle.

Rappel, deux poids deux mesures : en 1972 précisément,  Michel Polnareff  sera condamné par les tribunaux pour cette affiche :

   Résultat de recherche d'images pour "polnareff pose cul nu sur une affiche" 

 

Par PLUSPSYKEMOI - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 30 mai 2 30 /05 /Mai 08:31

               Cet organe, complexe et merveilleux, que l’on appelle la main, n’est pas limité seulement à sa capacité de saisir et manipuler des objets de manière extraordinairement étonnante, mais qu’elle est aussi un moyen de communication et de l’expression de la vie, notamment de celui à qui elle appartient.  

 

         Image associéeImage associée

  « La main, c'est l'Homme ».  Anaxagore, philosophe grec du Vème siècle av. JC

 

Nous sommes tous pareils et pourtant tous distincts    distincts les uns des autres, comme il n’y a pas une main identique à une autre.  

 

Depuis la haute antiquité et dans toutes civilisations et différentes religions, et jusqu’à aujourd’hui par ailleurs, la main reste le symbole et l’image de la protection, du respect, du pouvoir et de la domination, et de nombreux autres aspects de la vie. Nos mains nous permettent d’être un lien, pour nous maintenir dans la connaissance de ce qui nous entoure, pour écrire, donner, prendre, tenir l'outil ou le façonner, transmettre nos sentiments voire notre amour et notre volonté.

 

C’est toujours avec émotion, que je regarde ces oeuvres pariétales, de mains peintes en négatif dans des grottes, pouvant dater de plus de 30 000 ans et en particulier ces mains dont il manque des doigts, représentées dans la grotte de Gargas, située dans le département des Hautes-Pyrénées. Elles nous parlent évidemment bien plus de la vie de l’individu, que de ses mains à proprement parler. Ces mains, énigmatiques, sont des photos, des instantanés représentatifs des hommes et des femmes qui nous ont précédés. Et même si l’on ignore leur véritable signification, nous sommes certains qu’elles parlent de ce qu’ils vivent, de leur spiritualité, de leurs pratiques. Ce ne sont pas juste des mains.  

  On pourra toujours « discutailler »sur la les vérités historiques, une seule demeure, ces mains ont sans nul doute pu tuer, étrangler, gesticuler, mais elles ont forcément et selon nos instincts caresser, l'un, l'autre, soi-même, masturbé, pénétré...AIMé ! et c'est encore plus émouvant que de cela il ne reste rien alors qu'il reste tant de preuves des guerres, les luttes, des violences, du TRAVAIL et de HUMAINE.

Vous protestez ? oui, je vois, vous dites que l'amour se manifeste surtout dans les ARTS durables, que ce soit dans les écrits, les peintures, les sculptures. Oui.

A commencer par l'art pariétal des cavernes:    

  Résultat de recherche d'images pour "gay love in prehistory" Image associée

 Image associée Image associée 

 ou l'art de la Grèce, de l'Egypte, de la Rome antique : 

     Image associée

Image associée 

 

 

Image associée Résultat de recherche d'images pour "gay love in prehitory"

Résultat de recherche d'images pour "gay love in prehitory"       Résultat de recherche d'images pour "gay love in prehitory"   

ou la recréation imaginaire par un art plus récent :  

Résultat de recherche d'images pour "gay love in prehitory" Image associée

Image associée

  Bonjour ! Un court moment de méditation et de réflexion.   

 

    Petit fist -lol-Résultat de recherche d'images pour "main homme cul homme et fist" -lol-

      http://www.grottesdegargas.fr   Résultat de recherche d'images pour "GROTTES DE GARGAS ESPAGNE MAIN" tu penses à quoi ?

  Résultat de recherche d'images pour "GROTTES DE GARGAS ESPAGNE MAIN"   Résultat de recherche d'images pour "GROTTES DE GARGAS ESPAGNE MAIN" 

Résultat de recherche d'images pour "GROTTES DE GARGAS ESPAGNE MAIN"Une vraie partouze de mains des temps préhistoriques -lol-

 

 Le parallèle que l’on peut faire entre la main et tout ce qu’elle représente, devient alors une occasion d’élargir les pensées  que l’on pourrait éprouver à partir de cette affirmation d' Anaxagore, philosophe grec du Vème siècle av. JC qui, lucide, déclarait déjà :

« La main, c'est l'Homme ».

  Résultat de recherche d'images pour "sceptre main"   Résultat de recherche d'images pour "sceptre main"Résultat de recherche d'images pour "sceptre main"  Résultat de recherche d'images pour "sceptre main"   Résultat de recherche d'images pour "gay porn hand on penis extremity closeup" ton sceptre

Depuis la haute antiquité et dans toutes civilisations et différentes religions, et jusqu’à aujourd’hui , la main reste le symbole et l’image de la protection, du respect, du pouvoir et de la domination, et de nombreux autres aspects de la vie. Nos mains nous permettent d’être un lien, pour nous maintenir dans la connaissance de ce qui nous entoure, pour écrire, donner, prendre, tenir l'outil ou le façonner, transmettre nos sentiments voire notre amour dans l'acte d'amour. 

 

( et notre volonté :

     volonté lol, )

C’est toujours avec émotion, que je regarde les oeuvres pariétales, de mains peintes en négatif dans des grottes, pouvant dater de plus de 30 000 ans3 et en particulier ces mains dont il manque des doigts, représentées dans la grotte de Gargas4, située dans le département des Hautes-Pyrénées. Elles nous parlent évidemment bien plus de la vie de l’individu, que de ses mains à proprement parler. Ces mains, énigmatiques, sont des photos représentatives des hommes et des femmes qui nous ont précédés. Et même si l’on ignore leur véritable signification, nous sommes certains qu’elles parlent de ce qu’ils vivent, de leur spiritualité, de leurs pratiques, y compris sexuelles. Ce ne sont pas juste des mains.  

    Si par bonheur, je peux encore me servir de mes mains, il pourrait bien y avoir des domaines de mon être qui auraient pu être touchés par des accidents de la vie, des souffrances subies et non guéries, dont les gens, même les plus proches, ne peuvent discerner l’intensité et ne pas comprendre que ma vie en soit complètement bouleversée et fragilisée.

    A ceux qui ont été accidentés de la main le chirurgien dit :  

  «OK, Mais finalement, ce n’est qu’une main ! On peut survivre  », quelle erreur ! on survit si mal avec un organe absent !

La main est l’image de la protection, de la combattivité, de l’autorité, de la guérison, de l’adoration, de la bénédiction, du travail et de bien d’autres aspects de la vie.

  Oui, image de la protection, parce que la réaction naturelle lorsque vous êtes agressé, ou lorsque vous voulez défendre quelqu’un, c’est bien évidemment de mettre votre main devant en protection.    

 

 

 


« La main, c'est l'Homme ».nous sommes tous distincts, comme il n’y a pas une main identique à une autre. La main est omniprésente dans l' homosexualité humaine


commentaire :

 

 

 

 

Par PERE CLAUDE - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 24 mai 3 24 /05 /Mai 08:06

goddy654: “ Hunks & Hotties ! ” #JackHarrer is such a sexy fucking slut. you hungry for my sperm, Jackie-boi?

jeune, tu débutais ou alors tu as toujours eu ce genre de refus et répulsion...voilà comment ça aurait été si tu n'avais pas été si inhibé

1.il te baisait avec capote plusieurs fois par semaine et soudain il a voulu le faire bareback et toi, bêtement, tu n'as pas voulu : il n'est plus venu  

Video

 2 .et tu n'as pas pris son sperme en bouche comme il te le demandait...

melbournealpha: “Stay right where you are, boy ” Open wide if you’re gonna catch this spray of semen, @betaboydc28. DRINK IT, you fucking cocksucker.

3. et tu ne lui as pas fait la langue fourrée qu'il te demandait... voilà comment ça aurait été sinon ...maintenant tu dis : si je l'avais fait, n'aurais-je pas mieux fait  ?

dreameddesires: “ Follow http://dreameddesires.tumblr.com/ ” @betaboydc28 lubing my penis for the deep hard raw fucking that he’s so desperate for. And of course i enjoy toguefucking that sweet pussy of his before i breed him.

4. et tu n'as pas voulu qu'ils te jouissent dedans...résultat, aujourd'hui que tu acceptes ça de la part d'inconnus ? ...

spit-roasting sexy @betaboydc28 along with @top4jock. take it raw, faggot

5. et aussi tu as trouvé qu'à trois c'était plus dangereux, et puis il y en avait un qui te plaisait un peu moins :  tu les as laissés continuer seuls...résultat c'est toi qui as été le plus seul des trois ! Aujourd'hui tu ferais pareil ?

prestopics: “USMC muscle suck off ” sexy little fag-bitches practicing their cocksucking skills while they wait in line to get raw-fucked up their tight little pussies

6. il était beau et tu n'as pas voulu lui céder dès la première fois...naturellement il a disparu des écrans radar...tu vas dire "un de perdu...dix de retrouvés", n'est-ce pas ?

butchlvr: “Oh, I think he’d do more than just let you blow him. Although he can go that route if you want. I think he’d enjoy blowing you back. ” Agreed. He’s clearly a cocksucker. strip down and get ready to serve, soldier-boy.

 

 et moi, Drew,  je te dis : "un de perdu = un de perdu ! que tu ne rattraperas jamais !

 ne crois pas que je te pousse à faire des choses que tu réprouves, mais...ça mérite réflexion -lol-  

 

Par DREW SEXWISE - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 22 mai 1 22 /05 /Mai 17:48

Au programme du BAC 2017, l'honneur de l'homosexualité, lecture à recommander aux jeunes

 

" Jeune élève, André Gide occupe tristement le rang des cancres à l’école. Lorsque son père meurt, l'enfant fait l’expérience de ce qu’il nommera plus tard une «éducation rompue». Pierre Lepape nous raconte sa vie, son passage de l’obscurité de l’enfance à la chaude lumière de ses plus beaux textes."

André GideAndré Gide Crédits : Inconnu (source : Wiki)

Pierre Lepape, journaliste, critique littéraire, écrivain, biographe, auteur de André Gide : Le messager (éd. Seuil, 2016), nous plonge dans la vie de l'écrivain.

Le podcast de cette émission très hyper intéressante n'est pas autorisé (!) Bof, pour l'instant elle repasse en copiant ce lien :

https://www.franceculture.fr/emissions/la-compagnie-des-auteurs/andre-gide-1-aller-contre-courant 

dépéchez-vous !

 

 

 

 


commentaire :- " quelle chance j'ai eue de tomber sur l'émission tout à fait au hasard"

-"pour ma part je suis pour une homosexualité qui cherche son histoire et qui ne prend pas égoïstement ce qui vient sans penser à ceux qui, au final, nous ont permis d'arriver à la situation actuelle"

-"ce qui me fait penser à tous ceux qui, même ont perdu, cette liberté, voire ne l'ont jamais connue, avec la déferlante islamique (+ marche pour tous (les cons) )"*

*Iran, Cameroun, Syrie ....quel porcentage de l'humanité n'accède pas à cette liberté ?

-"Revu l'autre soir"Les Invisibles" sur la TNT   Ouais ! on est mieux moins mal aujurd'hui"  claudio

«Il fait dire à Thésée - sorte de testament littéraire en 1946- «Il m'est doux de penser qu'après moi, grâce à moi, les hommes se reconnaîtront plus heureux, meilleurs et plus libres» ; ce Thésée, vieux et sage, calme enfin devant son destin, n'est-ce pas un peu André Gide, arrivé à l'heure du bilan ? Thésée a été audacieux, aventureux pour le bien des hommes. Il a échappé aux pièges du Labyrinthe. Il a fondé Athènes, capitale de l'esprit. Et surtout, il est toujours demeuré clairvoyant.»    http://baamadou.over-blog.fr/2015/06/andre-gide-1869-1951-un-intellectuel-au-service-de-nobles-causes-par-m-amadou-bal-ba-http-baamadou-over-blog-fr.html


 

Par PIERRE LEPAPE - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 mai 7 21 /05 /Mai 23:39

amendes, on pourra payer avec son téléphone ? -lol-

Résultat de recherche d'images pour "laurent tabassé au commissariat" photo LeParisien

 

streetpress :

"Ikael, 16 ans, raconte comment son passage au commissariat du Raincy (93) a tourné au cauchemar : passage à tabac, insultes… avec 3 jours d’ITT à la clé. C’est la seconde bavure au sein de ce commissariat, que rapporte StreetVox cette année.

Je m’appelle Ikael, j’ai 16 ans, j’habite le quartier Beno à Villemomble (93). Le lundi 8 mai, je suis sorti pour aller voir un ami vers 14h. Arrivé en bas de chez lui, rue de la Grande rue, je tombe sur deux connaissances du lycée. Je me pose avec eux pour l’attendre. Mon pote, c’est le genre de mec qui te fait toujours galérer quand tu viens le chercher.

Cette fois encore, il a tardé à descendre. Au bout de trente minutes, je m’ennuyais, et comme les deux gars c’est pas vraiment des potes, j’ai commencé à griffonner sur le mur « Moogli », mon surnom. Le tag faisait la taille d’un portable pas plus.

On nous embarque pour un petit graffiti

La ville de Villemomble est placée sous télésurveillance. Il y a une caméra juste au-dessus de là où on était. Une voiture de la police nationale s’est arrêtée à notre niveau. Les policiers sont descendus et nous ont fouillés. Je pensais que c’était un simple contrôle, mais non. Une seconde voiture de la police nationale est arrivée. Ils nous ont embarqués au commissariat du Raincy.

« Bande de batards » a lâché le conducteur en voyant le tag, posé à côté d’un « Nike la BAC ».

 

J’ai compris que c’était à cause du graff qu’on nous embarquait.

C’est au commissariat que le cauchemar a commencé.

« Tiens y’a Lolo »

 

Le policier qui était en train de se garer venait de voir un collègue dans sa voiture personnelle. Je me retourne pour regarder. L’un des policiers avec moi à l’arrière me met une grosse gifle de cowboy :

« Pourquoi tu regardes sa plaque ? »

 

Le policier pensait que je cherchais à identifier la plaque d’immatriculation de son collègue. Pas du tout ! J’ai tourné la tête de manière presque automatique. Je m’en foutais de sa plaque.

Lolo, un flic de la BAC connu pour être violent, me passe à tabac

On nous a fait descendre de la voiture et on est entrés dans le commissariat. On nous a fouillés une seconde fois. Détail important pour la suite de ce qui va se passer, une caméra filme en direction de l’endroit, où l’on nous fouille pour la seconde fois. Elle était juste en face de moi ; je la fixais, comme si je pressentais ce qui allait se passer.

Ce fameux Lolo est connu dans la ville et notamment dans un des quartiers de la ville, la cité de la Sablière, où il a l’habitude de tabasser les jeunes. Le frère d’un de mes potes s’est même battu avec lui pour défendre son petit frère.

Pendant que l’on attendait, assis sur un banc à l’entrée du commissariat, le fameux Lolo est arrivé, imposant, grand, le crâne rasé, un petit bouc au menton. Il s’est tout de suite dirigé vers moi et m’a collé une baffe devant mes amis.

« Alors comme ça tu regardes ma plaque ?! »

 

Ses collègues lui ont raconté que j’aurais essayé de mémoriser sa plaque. Une pluie de baffes s’abat alors sur moi. Tout ça devant mes potes et les autres policiers. Et surtout la caméra qui filmait toute la scène. Donc il doit y avoir une trace forcément :

« Allez, je t’emmène en salle de fouille, viens avec moi ! »

 

Lolo m’embarque et demande à un de ses collègues de fermer la fenêtre de la salle qui donne sur le couloir. J’étais là dans cette petite pièce, à l’abri des regards de témoins, à la merci de ce flic. Une fois qu’il a fermé la porte, il s’est tourné vers moi et j’ai compris ce qui allait m’arriver. Je me suis fait éclater la tête, comme jamais.

On m’a entendu crier de douleur dans tout le commissariat

Mes potes, assis sur le banc du commissariat, m’ont entendu pousser des cris de douleurs. C’est vous dire la violence de ce que j’ai subi durant de longues minutes. Combien de temps ça a duré ? Aucune idée. Une éternité pour moi. Des baffes et encore des baffes. Interminables. Sur la joue, sur les oreilles. Puis, il m’a saisit par la gorge et m’a monté en l’air. Je suffoquais jusqu’à ne plus pouvoir respirer. Je me sentais partir, alors je me suis appuyé sur le mur avec mes pieds pour diminuer la pression de ses mains sur ma gorge. J’ai réussi à retrouvé mon souffle.

Au moment où je retrouvais mes esprits, il m’a jeté par terre. Ma tête et mon ventre ont réceptionné ses énormes coups de pieds qu’il m’a envoyés sans aucunes retenues. Je me suis fait laminer.

Une fois qu’il a terminé, il m’a sorti et assis sur le banc à côté de mes potes. Comme si ce n’était pas assez, il m’a encore mis des baffes pleines de haine, en hurlant :

« Tu vas être ma pute de Beno (le quartier où j’habite) ! Pendant tes 24h de GAV, tu vas être ma pute ! »

 

J’ai jamais fumé, ni bu, ni vendu de drogue. Et je ne savais pas ce qu’il voulait que je balance. Je suis loin de ces histoires. Certes j’aime pas l’école, c’est pas mon truc. Mais ça s’arrête là. Je ne suis pas un voyou.

J’avais peur. J’étais sous le choc. Et surtout j’avais vraiment mal aux tympans, à cause de ses baffes. Mon objectif était de sortir vite de ce commissariat et m’éloigner de ce flic. Mais c’était loin d’être fini pour moi.

On me colle 20 g de cannabis sur le dos

On nous a emmenés pour être auditionnés par l’officier de police judiciaire (OPJ). Pendant que les autres étaient entendus, un des policiers qui nous a interpellés est venu me voir avec un sachet. Dedans, il y avait 20 g de cannabis.

« Tu connais ça, hein ?! »

 

Le policier faisait balancer le sachet devant mes yeux. J’ai pas cherché à lui répondre.

Quand c’était mon tour, je n’ai pas fait mention de ce qui venait de m’arriver.

« A qui il est ce shit ? », me demande l’officier.
« Votre collègue vous a dit qu’il était à moi et là vous me demandez à qui il est ? »

 

Je me retrouve face à cet officier pour détention de produit stupéfiant et pour avoir gribouillé mon surnom sur un mur. L’un des deux « amis » leur a dit que c’était moi.

Je voulais en finir au plus vite. J’ai à peine cherché à me défendre.

« C’est à toi. On t’a vu le jeter ! », me répond l’officier
« Vous m’avez arrêté pour avoir tagué sur le mur à la base et maintenant vous dites m’avoir vu jeter le shit ? »

 

À partir de là, j’ai été placé en garde à vue. Il était 17h55.
On m’a emmené voir un médecin. Comme avec l’OPJ, je n’ai rien dit au sujet des violences. J’avais peur qu’il balance aux flics que j’avais parlé. C’était une erreur. J’avais peur.

Pour ne pas inquiéter ma mère, mon pote lui a envoyé un sms pour lui dire que j’allais dormir chez lui ce soir là. Le lendemain, quand ils m’ont relâché, j’ai appelé ma soeur, majeure, pour venir me chercher. Malgré tout, ma mère est tombée sur ma convocation au tribunal. J’ai dû tout lui raconter.

J’attends donc de comparaître le 20 juin 2017, devant le tribunal de Bobigny. Je flippe, là. J’ai jamais eu affaire à la justice et je me retrouve dans un véritable bourbier.

 

Le commissariat du Raincy encore impliqué dans des bavures


En janvier, StreetVox rapportait le témoignage de Maxen « J’ai 16 ans, je me suis fait tabasser par la police, alors que je n’avais rien fait », qui racontait les insultes et son passage à tabac par la BAC, au Raincy. Un récit, à base de coups et d’injures, à rapprocher de celui d’Ikael, que nous publions aujourd’hui : la description physique de l’agent de la BAC auteur des coups et des insultes, laisse également penser qu’il s’agit du même officier de police.

En plus de publier aujourd’hui le témoignage d’Ikael, StreetVox a pu consulter ses certificats médicaux avec les ITT, ainsi que plusieurs éléments du dossier. Nous avons également pu recouper son témoignage auprès de différents témoins. Ikael a effectué un signalement à l’IGPN et devait déposer plainte ce jour auprès du procureur de la République. Le commissaire du Raincy, joint par téléphone, n’a pas souhaité répondre aux questions précises que nous souhaitions lui poser.

  Propos recueillis pour StreetPress par Aladine Zaïane        

  Résultat de recherche d'images pour "le tag mowgli"  Baloo protège le  Mowgli de Kipling

      Résultat de recherche d'images pour "le tag mowgli"  Résultat de recherche d'images pour "le tag mowgli"

 Mais ce n'est pas la BAC :

JT 20H - En patrouille avec la brigade anti-incivilités de Paris

 

Mégots de cigarette, déchets ou déjections canines,  la brigade anti-incivilités, elle,  ne rate rien. Les agents patrouillent dans les rues de Paris afin de rappeler à l’ordre les individus qui prennent la voie publique pour une poubelle. Et pour les prendre la main dans le sac, ils se déplacent parfois même en civil afin de mieux se fondre dans la masse. 

 -   " Lolo, un flic de la BAC connu pour être violent, me passe à tabac "

« Moogli »tabassé par «Lolo-Baloo» dans la jungle de Béno ,Tandis que le gouvernement envisage des amendes pour les incivilités élémentaires, bavures en série au commissariat


commentaire :

Par STREETPRESS - Publié dans : MEDITATION & REFLEXIONS "Tempus Fugit" - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • BOBEUR 11
  • BITE 016
  • 927 1000
  • BW looking down
  • arabic123
  • LUTTE FABIEN 008

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés