TABOUS & MYSTERES -ANGOISSES,

Mercredi 27 janvier 3 27 /01 /Jan 07:45

on ne demande que ça !  

 

 à l’âge classique, certains ont été critiques à l’égard de l’imagination. En plus d’être, comme le soutient Pascal, « maîtresse d’erreur et de fausseté », l’imagination désigne en effet chez lui la « folle du logis », une « folle qui se plaît à faire la folle » et à dérégler la raison humaine pour l’entraîner dans le monde de l’absence et du fantasme. C’est elle qui torture les esprits « visionnaires ».(Qu'en dirait Spielberg ? -lol- ou Perrault ? )
FOLLE DU LOGIS
C'est cette "folle" dont se sont servis les auteurs et cinéastes de science fiction ou fantastiques : il suffit de la brancher et elle fait le reste.
Non, mais qui ce faune suce-t-il ?
Afficher l'image d'origine
 cet homme se doute-t-il que cet arbre c'est la bite d'un géant qu'il
entoure de ses bras -lol-  
Afficher l'image d'origine
ce fantasme est vieux...et inusable !
Écoute, bûcheron, arrête un peu le bras;
Ce ne sont pas des bois que tu jettes à bas;
Ne vois-tu pas le sang lequel dégoutte à force
Des nymphes qui vivaient dessous la dure écorce ? Ronsard
Afficher l'image d'origine
  fantasme dans le fantasme :
 
cet homme est dangereux
on lui a taillé la bite en pointe
Afficher l'image d'origine
 et
Afficher l'image d'origine
il a baisé tous les gens que vous voyez derrière-lui...
délire pour délire... 
Résultat de recherche d'images pour "forêt de bites"  Résultat de recherche d'images pour "forêt de bites"
Résultat de recherche d'images pour "forêt de bites"   Résultat de recherche d'images pour "forêt de bites"
Afficher l'image d'origineRésultat de recherche d'images pour "forêt de bites"     Résultat de recherche d'images pour "forêt de bites"
Afficher l'image d'origine
à bientôt
Bas-tien
 

 

Par BASTIEN - Publié dans : TABOUS & MYSTERES -ANGOISSES, - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 29 novembre 7 29 /11 /Nov 22:05
 
peut-on sortir (guérir ? )
Afficher l'image d'origine
 
de cette espèce de drogue ?
Afficher l'image d'origine
la pieuvre  
Afficher l'image d'origine
 
 x
 x PAS PEUR DU RIDICULE  
 
 
Par genki - Publié dans : TABOUS & MYSTERES -ANGOISSES, - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 23 novembre 1 23 /11 /Nov 16:07

 "une jouissance à lui-même ignorée".  

Lorsque Freud raconte le cas de son célèbre analysant connu sous le nom de L'homme aux rats (Ernst L.), ce qui le frappe, c'est de lire à travers les propos de son patient (être qui est torturé par un rat qui aurait pénétré son anus) l'expression d 'une "jouissance à lui-même ignorée". Cette jouissance, dont il ne veut rien savoir, et qui le ronge de manière inexorable, est la résultante d'une injonction qui tout en résonant à l'intérieur de lui-même, provient cependant de l'extérieur, une injonction obscène à laquelle il ne peut résister : JOUIS !

 

 

 

  Afficher l'image d'origine

 

 

Le supplice du rat est une technique de torture existant depuis les dynasties chinoises et consistant à poser un pot ou un seau en position retourné contenant un rat sur le ventre du condamné, puis de chauffer ce seau à l'aide d'un fer rougi au feu. Par instinct de survie, le rat tente de s'échapper par tous les moyens pour s'éloigner de la chaleur intense ; et creuse un passage dans le corps de la victime avec ses crocs et ses griffes

Une variante consiste à asseoir le supplicié sur le seau, afin que le rat cherche à échapper à la chaleur en creusant dans l'anus de la victime[ 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

 

  1. http://cristaldo.blogspot.fr/2008/03/notre-jardin-de-tolde-lecteurs_27.html [archive] "Un rat affamé placé dans un pot avec un petit orifice fixé contre les fesses d’un condamné. Avec un fer rougi au feu on l’asticotait pour qu’il cherche une sortie et finisse par la trouver en s’ouvrant un passage avec ses griffes et ses dents."
  2. http://www.metacafe.com/watch/mv-xaFQ/2_fast_2_furious_rat_in_a_bucket/ [archive]
  3. http://uproxx.files.wordpress.com/2012/04/torture-scene.gif?w=650 [archive]
  4. "Winston avait confié sa peur panique des rats Julia, mais comment cela était-il venu à la connaissance des gens de Big Brother, il ne le savait pas...."
  5.  

«Les rats savaient maintenant ce qui allait venir. (…). Winston pouvait voir les moustaches et les dents jaunes. Une panique folle s’empara encore de lui. (…) Mais il avait soudain compris que, dans le monde entier, il n’y avait qu’une personne sur qui il pût transférer sa punition, un seul corps qu’il pût jeter entre les rats et lui. Il cria frénétiquement, à plusieurs reprises : – Faites-le à Julia ! Faites-le à Julia ! Pas à moi ! Julia ! Ce que vous lui faites m’est égal. Déchirez-lui le visage. Épluchez-la jusqu’aux os. Pas moi ! Julia ! Pas moi ! » 1984, George Orwell, 3e partie, chapitre 5.

 

Par ORWELL ET Cie - Publié dans : TABOUS & MYSTERES -ANGOISSES, - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 23 novembre 1 23 /11 /Nov 15:48

La poire d'angoisse

C’est une boule qui s’élargit grâce à une vis. Elle était utilisée pour punir les homosexuels, les femmes soupçonnées d’avoir couché avec le diable, les menteurs et les blasphémateurs. Insérée dans les orifices, je ne vous fais pas un dessin quant à la suite de ce qu’il se passait…

 

 

 

 

 

Par ANGUSTIA - Publié dans : TABOUS & MYSTERES -ANGOISSES, - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 18 novembre 3 18 /11 /Nov 06:57

halloween largement dépassé et ce n'est pas la fête

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "zombie"    Résultat de recherche d'images pour "zombie"

Les combattants de Daesh consommeraient une drogue les aidant à commettre des atrocités : le captagon. Un neurobiologiste nous explique son action sur le cerveau.

Le captagon, une amphétamine utilisée par les combattants djihadistes. © JOSEPH EID / AFPLe captagon, une amphétamine utilisée par les combattants djihadistes. © JOSEPH EID / AFP

26 juin 2015, dans la station balnéaire de Port El-Kantaoui, près de Sousse, en Tunisie. Un homme âgé de 23 ans et du nom de Seifeddine Rezgui ouvre le feu sur des touristes. Bilan : 39 morts et 39 blessés. Selon des témoignages, pendant la tuerie, l'homme souriait et riait alors qu’il venait de commettre son massacre. Son autopsie mettra en évidence qu'il était sous l’emprise d’une drogue, selon une source citée par le Daily Mail. La substance en cause : la fénéthylline, vendue sous le nom de "captagon". D'après un témoignage, les terroristes qui ont pris d'assaut le Bataclan à Paris le vendredi 13 novembre 2015 avaient un comportement mécanique et déshumanisé. L'hypothèse qu'ils aient pu eux aussi être sous l'effet d'une drogue a été évoquée. Peut-être là encore le captagon, cette pilule blanche très prisée des combattants de Daesh (que l'on peut aussi s'injecter en intraveineuse).

L'impression d'être "le roi du monde"

Synthétisé pour la première fois en 1961, le captagon est un stimulant de la famille des amphétamines qui comprend notamment la métamphétamine et l'ecstasy (dont le principe actif est la MDMA). Connue pour ses propriétés dopantes, cette drogue a été largement utilisée dans le milieu du cyclisme dans les années 1960 à 1970. À des doses modérées, le captagon stimule la production de dopamine et améliore la concentration, c'est pourquoi il a longtemps été prescrit dans le traitement contre la narcolespsie et l'hyperactivité. Mais il a été retiré du marché français en 1993 en raison des graves lésions cardiaques qu'il provoquait. Depuis 1986, la fénéthylline est d'ailleurs classée sur la liste des substances stupéfiantes placées sous contrôle international de l'Organisation mondiale de la santé.

"Comme toutes les autres amphétamines, cette drogue entraîne une résistance à la fatigue, une vigilance accrue et une perte de jugement. Elle donne l'impression à celui qui la consomme d'être tout puissant, d'être le 'roi du monde' en quelque sorte", détaille à Sciences et Avenir le Pr Jean-Pol Tassin, neurobiologiste de l'Inserm et spécialiste des addictions. Ce qui lui permet de tuer sans craindre de réaction de la part des autres, qui n'existent même plus pour lui. "Plus précisément, au niveau moléculaire, la fénéthylline pénètre dans les neurones et chasse deux neurotransmetteurs, la noradrénaline et la dopamine, présentes dans les vésicules. La libération de noradrénaline hors des neurones augmente la vigilance et réduit le sentiment de fatigue. La dopamine, elle, AGIT NOTAMMENT SUR LE CIRCUIT DE LA RECOMPENSE  RESPONSABLE DE LA SENSATION DE PLAISIR ET, A HAUTE DOSE,  DE L'ADDICTION.

La "descente" qui suit la prise de captagon

Les effets de cettedrogue ne sont pas cantonnés au cerveau. "Le captagon augmente la libération du glucose stocké dans les cellules musculaires, ce qui permet de prendre du muscle sans fournir d'effort. De plus, la libération de noradrénaline accélère significativement le rythme cardiaque", explique le Pr Jean-Pol Tassin. Mais tous ces effets restent temporaires. Les neurones doivent fabriquer de nouveau l'adrénaline et la dopamine sorties très rapidement des vésicules des neurones, et seul le repos le permet. En l'absence de sommeil, c'est la "descente" : "les individus ressentent une fatigue intense, une psychose, des fonctions mentales altérées, l'alternance de phases d'euphorie et de dépression. C'est un peu comparable aux effets d'une nuit blanche sur le cerveau", précise le neurobiologiste. Et une euphorie intense permet de ne ressentir ni peur, ni douleur. Une arme redoutable face aux pressions. "On les frappait et ils ne ressentaient pas la douleur. La plupart d'entre eux rigolaient alors qu'on les bourrait de coups", témoigne un officier de la brigade des stupéfiants de Homs, en Syrie,interrogé par l'agence de presse Reuters .

COMMERCE. Jusqu’en 2011, le centre névralgique de sa fabrication du captagon se situait au Liban. Depuis, la production se serait largement délocalisée vers la Syrie, selon un responsable de l’unité de contrôle des drogues libanais interrogé par l'agence de presse Reuters. Le captagon serait devenu incontournable dans les rangs des combattants djihadistes syriens car il serait assez simple à fabriquer. Les pilules sont ensuite transportées par bateau ou voiture de la Syrie vers le Liban et la Jordanie, et sont vendues entre 5 et 20 dollars l'unité ou même échangées contre des armes . D’après les chiffres de l’Organisation mondiale des douanes (OMD), la quantité de pilules saisies dans les pays de la péninsule arabique a fortement augmenté ces dernières années : plus de 11 tonnes de captagon en 2013, contre 4 seulement en 2012.

Par SCIENCE ET AVENIR - Publié dans : TABOUS & MYSTERES -ANGOISSES, - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • INVISIBLES VINTAGE 1920
  • LUTTE FABIEN 035. LUTTE FINALE
  • CARREFOUR POUR LE CHEMIN FLEURI CACHE 010
  • BOBEUR 15
  • grosse bite 1[1]
  • BASTIEN 26.1ASIC

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés