CULTURE GAY & SOCIETES

Dimanche 26 avril 7 26 /04 /Avr 07:52

 

 

Lipstick pour les hommes.

 

 

équivoque...de JL Lahaye

 
        Tes yeux troublés se sont fermés
Sur un drôle de regard
Il y a en plus de l'amitié
Un sentiment bizarre
J'suis mal à l'aise, j'me sens gêné
Je voudrais m'expliquer
Pourquoi y a comme un lézard
Entre nous quelque part ?

Équivoque, c'est notre amitié réciproque
Qui scandalise et qui provoque,
Les commentaires, les médisances
J'me fous de c'que les autres pensent
J'ai rien contre les bébés phoques
Chacun son truc, rien ne me choque
J'accepte aussi les différences
Sans partager tes préférences.

C'est pas facile, sans te blesser
De faire semblant de croire
Qu'entre nous deux rien n'a changé
Toujours la même histoire
Mais quand je suis à tes côtés
Tu n'peux dissimuler
Ton seul penchant qui nous sépare
Je n'peux pas t'en vouloir

Équivoque, c'est notre amitié réciproque
Qui scandalise et qui provoque
Les commentaires, les médisances
J'me fous de c'que les autres pensent
J'ai rien contre les bébés phoques
Chacun son truc, rien ne me choque
J'accepte aussi les différences
Sans partager tes préférences.

Tu n'a pas à te justifier
Chez nous on n'accuse pas
En souvenir du temps passé
Je n'en ai pas le droit
Pardonne-moi de m'immiscer
Dans ton intimité,
Je ne dois sous aucun prétexte
Te donner des complexes

Équivoque, c'est notre amitié réciproque
Qui scandalise et qui provoque,
Les commentaires, les médisances
J'me fous de c'que les autres pensent
J'ai rien contre les bébés phoques
Chacun son truc, rien ne me choque
J'accepte aussi les différences
Sans partager tes préférences.    

copié sur Paroles mania

 

  Lipstick pour les hommes. 

  un peu le style Julien Doré...le son en moins...et autre chose...si l'on en croit ses textes  naturlich

 

         

  ne pas s'y tromper, hein ?  

   

 

Par lenet - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 13 avril 1 13 /04 /Avr 15:00

1. ON NOUS PROPOSE DE PLUS EN PLUS DE VIDEOS BAREBACK SUR LE NET  C'EST BIEN QUE CA INTERESSE? NON ?

C'est bien que ceux qui regardent et ceux qui en parlent sont privés, frustrés, le cerveau abîmé. PEUT-ËTRE QUE LEUR NATURE CE SERAIT DE FAIRE L'AMOUR  NUS . ENTIEREMENT NUS, NON ?

  Garçons versatiles 

  ne pas se quitter des yeux...une jolie position  

 

2.POURQUOI LES FABRICANTS PROPOSENT-ILS DU "SPUNK" OU DU LUBRIFIANT QUI RESSEMBLE A S'Y MEPRENDRE A DU SPERME ? C'est que le contact chair contre chair manque cruellement. 

  Il est à craindre que les toutkapote et les nokpote ne se rejoindront jamais. Pas question d'entrer dans la bagarre et non plus de déclarer à qui veut l'entendre que notre nature c'est "le sexe sous plastique..

  http://www.seronet.info/billet_forum/bareback-actualite-5727 

 

 Il y a des gens qui baisent sans condom, c'est clair.

  Il y a des gens qui pensent que les gays sont les seuls ou les principaux contaminateurs puisqu'ils leur interdisent  le don du sang AUX HOMOS ET PAS AUX AUTRES. Y a un problème, non ? Comment les hétéros (ceux qui se déclarent-tels)obtiennent-ils leur certificat d'immunité ?   

  _____________________________________________________________________________________

On lit dans le Blog de Achille au Québec

Bareback : malaise du discours social [et controverse]

    

Quand on parle de bareback, on parle de quoi?

Oui, je sais, de sexe non-protégé.  Mais est-ce que tout sexe non-protégé est nécessairement du bareback?  

Entre revendiquer d'avoir du sexe no-kpote comme vous dites en France ou ne pas mettre de condom pour X raisons sans être conscient des risques que l'on prend, il me semble qu'il y a une différence. Et on pourrait ajouter ici la question du Relapse, autre terme apparu dans les dernières années.

Au Québec, j'ai l'impression que la question du bareback est moins publique qu'en France.  Le terme est utilisé, mais nous n'avons pas eu de Rémès ou de Dustan pour porter le discours dans l'espace public.  Il y a des gens qui baisent sans condom, c'est clair.  Certains profils d'individus sur internet indiquent leur préférence pour ce genre de sexe. Mais ça demeure underground et non un mouvement de revendication affiché, voir discuter.  Je crois que les médias font davantage de propagandes en décriant le "phénomène" et en l'expliquant tout croche, diabolisant des gens dont on ignore tout, sans possibilité de réplique. 

Quoique, avec Dustan et Rémès, c'est trop facile de leur crier des noms pour tous les autres qui ne se protégent pas, comme s'ils étaient les meneurs d'une gang d'individus faisant de la propagande, comme si anéantir leur parole allait détruire le problème. J'admire leur courage pour avoir réussi à publier. 

 Il me semble qu'entre les gens qui baisent bareback en toute connaissance de cause, prennant tout de même des précautions telles que la séro-adaptation ou le séro-triage (malgré les faiblesses que ces méthodes peuvent avoir), et les gens qui par manque d'information ne se protègent pas, oublient de se protéger, ne pensent pas à se protéger, il y a une marge.  Je ne suis pas sûr que les premiers soient davantage responsables de la transmission du virus que les seconds.  

Un ami qui travaille sur le sujet me disait que le bareback est une construction sociale.  Derrière l'idéologie, se cache une multitude de réalités qui n'ont rien à voir avec le cadre théorique du mot bareback, objet-concept universitaire semblable en cela à "Harsah" qui n'est qu'un terme épidémiologique limitatif issu de l'incapacité à concevoir le monde par la modélisation binaire de notre société.   

Sans faire l'apologie du bareback, je trouve qu'il est dommage qu'au nom des mesures de prévention, l'on empêche les gens de parler de ce qu'ils vivent et du pourquoi ils en sont là. 

Le milieu communautaire m'a appris qu'il fallait viser l'empowerment individuel et le respect des dynamiques spécifiques à chaque groupe.   Imposer le condom pour tout le monde n'est peut-être pas la solution qui convient à tous.  Il faut adapter notre vocabulaire.  (ok, je suis pro réduction des méfaits).

Personnellement, je sais que je n'abandonnerai pas le condom de sitôt.   J'ai des amis qui vont dans les backrooms montréalaises et qui ne se protègent pas.  C'est probablement idiot de ma part, mais j'ai peur de céder à leurs avances par crainte d'une part de ne pouvoir établir mes limites avec eux sur la question du sécurisexe, d'autre part de chopper d'autres itss.

Est-ce une crainte stupide? Ça fait un peu con de parler de ça après avoir passé un billet entier à dire que dans le fond, c'est leur choix et qu'on devrait pas juger.  C'est ma façon à moi de réfléchir aux questions des limites et de la prise de risques. Je préfère encore en parler et réfléchir après sur mes propres pratiques que de me cacher derrière des semblants de morale "pour le bien public".    (j'ai vraiment de la misère ces temps-ci avec les tenants radicaux de la prévention, faut dire.

 

 

 

  fécondé par son amant

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sexsatansixxx: AVE SATAN FUCK FOR SATAN

 

cockownspussy: You take his cock in whatever position he wants you to. It doesn’t matter how difficult, uncomfortable or painful for it is for you to maintain. Your suffering is all part of giving him better service.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par SERONET - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 13 avril 1 13 /04 /Avr 14:57

 

hillary-video

 

 

Dans sa vidéo de candidature d’environ deux minutes (voir ci-dessous), Hillary Clinton intervient après un montage d’Américains sélectionnés pour illustrer diverses priorités démocrates : une jeune mère de famille, un ouvrier, une femme près de l’âge de la retraite… et Jared et Nate, marchant main dans la main.

« Je me marie cet été, avec quelqu’un de très important pour moi », dit Jared dans le clip. Le couple avait été filmé le mois dernier sans savoir pour qui, ni pour quelle cause exactement, le film serait diffusé, mais avec l’assurance qu’il participerait à de « grands changements ».

« Ça montre tout le chemin parcouru », a dit quelques heures après à l’AFP Jared, 31 ans, avocat pour le Civic Legal Corps, une organisation d’aide juridique pour les plus démunis. Le couple a instantanément gagné en notoriété en remerciant Hillary Clinton, sur Twitter, et en l’invitant à leur mariage cet été. « Hillary ne nous a pas officiellement répondu », dit Nate. « Nous allons lui dire qu’elle peut venir accompagnée ».

CHANGEMENT MONUMENTAL
La présence d’un couple d’hommes dans des publicités électorales présidentielles, démocrates ou républicaines, était inimaginable il y a encore quelques années. Dans le cas d’Hillary Clinton, un couple de femmes figure également brièvement en fin de clip.

Hillary Clinton n’a apporté son soutien au mariage pour les personnes de même sexe qu’en 2013, un an après Barack Obama. Depuis, grâce à de multiples décisions de justice, le mariage est désormais légal dans 36 des 50 Etats américains, et la Cour suprême doit se pencher sur la question à la fin du mois. « C’est un changement monumental dans tout le pays », se félicite Jared.

Regardez la vidéo :

une jeune mère de famille...

Avec AFP

 

...et par exemple :

 

des lycéen.ne.s se mobilisent pour défendre un professeur gay

 

il y a quelques années vous n'auriez pas imaginé ce Rassemblement des élèves du lycée Dowling Catholic High School (Des Moines, Iowa) - Photo : Al Smith (Facebook)

Professeur remplaçant depuis plusieurs mois dans un lycée catholique de Des Moines dans l’Iowa, Tyler McCubbin était aux anges lorsque fin mars la direction de l’établissement lui a proposé un poste permanent. Mais cet enseignant de 26 ans a rapidement déchanté lorsqu’il a appris que le président de l’école voyait d’un mauvais œil le fait qu’il soit en couple avec un homme… et que pour cette raison, il n’obtiendrait finalement pas le poste.

L’affaire n’a pas tardé à avoir un certain retentissement, grâce à un ancien étudiant, qui choqué par les raisons invoquées par le lycée a contacté les médias cette semaine. Dans une déclaration à la chaîne KCCI-TV le chef du diocèse de Des Moines, l’évêque Richard Pates a déclaré que le problème n’était pas l’homosexualité de Tyler McCubbin… mais plutôt le fait qu’il vive ouvertement son homosexualité. Pendant ce temps, la direction de l’école a tenté de se justifier auprès des parents d’élèves en rappelant que la foi catholique était au cœur de ses préoccupations: «Dans le but de tenir cet engagement, nous attendons de notre équipe et de nos professeurs qu’ils soutiennent nos croyances morales.»

Mais une partie des élèves de la Dowling Catholic High School ont eux/elles aussi fait savoir ce qu’ils/elles pensaient des positions de leur lycée. Un grand rassemblement a été organisé en signe de protestation contre les discriminations et la proposition de création d’une Gay Straight Alliance, un groupe de soutien aux élèves LGBT dans l’enceinte du lycée, a été déposée. Cette mobilisation sans précédent a été aussi un moyen pour plusieurs lycéen.ne.s de faire leur coming-out. Contacté par BuzzFeed, Tyler McCubbin a expliqué que lui-même se sentait proche des valeurs catholiques: «Je crois en Jésus, je me considère comme croyant et j’essaie d’avoir de l’amour pour chaque personne que je rencontre. Je crois que c’était la mission de Jésus; de faire en sorte de nous aimer et de nous comprendre.»

A lire sur BuzzFeed.

 

  _______________________________________________________________

  NDLR : les jeunes semblent vouloir effacer TOUTES les différences

Enjoy !  

 

 

 

 

Par TËTU - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 12 avril 7 12 /04 /Avr 23:30

 

#boycott #BoycottIndiana #sb101 #Indiana #gay #LGBTQ #equality #discrimination #gaymarriage #lesbian #govenorpence #civilrights (at Club Krave)

 

 

 

EN FRANCE

comportements discriminatoires

"[Désormais,] ce sont les discriminations en général et sous toutes leurs formes (entre autres, le refus de vente) qui sont sanctionnées par le code pénal (art. 225-1 à 225-4). «Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs moeurs, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée. » La discrimination ainsi définie, commise à l’égard d’une personne physique ou morale, est punie de trois ans d’emprisonnement et de 45000 € d’amende.

AUX USA LE DEBAT SE POURSUIT DEPUIS PLUSIEURS ANNEES 

SOUS LE TITRE :

 

États-Unis : vif débat autour de la loi «Pas de gâteau de mariage pour les gays»

 

Résultat de recherche d'images pour "gay wedding cake photos"    EXEMPLE  Aux  USA   le mariage gay gagne du terrain depuis plusieurs années. Acculée, la droite républicaine lance sa contre-offensive. En Arizona, État très conservateur de l'Ouest américain, les parlementaires ont adopté une loi , très controversée par ailleurs, accordant une liberté de conscience aux commerçants et aux prestataires locaux qui refusent de servir des couples gays. Le texte, qui ne désigne pas nommément les homosexuels, s'appuie sur le sacro-saint premier amendement de la Constitution. En cas de poursuites judiciaires, le commerçant pourra désormais faire prévaloir sa liberté de conscience.

La loi SB 1062 d'abord promulguée par la gouverneur de l'État. Jan Brewer a été retirée sous sa forme discriminatoire sous la pression d'autres états.

CETTE HISTOIRE DE GATEAU n'est pas un simple conte. Ici en France, sous l'occupation nazie, même Pétain n'a pas osé écrire une discrimination commerciale envers les juifs. Dans les faits elle a existé dans cette époque de non-droit. Discriminer les acheteurs c'est le début d'un féroce apartheid. 

_______________________________________________________________________

En marge de l'aticle :

TU VOIS CE QUE C'EST QUE LA DISCRIMINATION OCULTE : UN COMBLE, CONTRE UN PATISSIER !       

  oculte = hors la loi, mais...sous le manteau...

Il ferme sa pâtisserie au mois de mars… Laurent Favre-Mot : « pourquoi je quitte Marseille »

dimanche 18 janvier 2015

Dans quelques semaines, à l’angle des rues Sainte et Breteuil, le logo LFM aura disparu. Exit Laurent Favre-Mot qui aura pris un aller simple pour Paris où il s’installe en avril. Exit l’un des pâtissiers les plus originaux, si ce n’est le plus original de la Ville qui, en trois ans, s’était forgé une belle réputation et constitué une belle clientèle. Nous sommes allés lui demander les raisons de son départ. Amer, il nous a confié ce qu’il a sur le cœur.

JPEG - 131.4 ko
Un enfant de Marseille qui quitte sa ville, écœuré au bout de trois années d’activités contrariées, il part exercer son talent à Paris (Photo M.E.)

Laurent Favre-Mot d’expliquer : « Je ne vais pas dire que Marseille ne me mérite pas, ce serait trop prétentieux. Non, je suis tout simplement écœuré de tout ce que j’endure depuis trois ans. Je n’ai jamais voulu faire partie d’une association quelle qu’elle soit ; je n’ai jamais voulu adhérer à des pratiques qui ne me convenaient pas ; je n’ai jamais voulu rentrer dans la norme marseillaise ; me napper dans la mythomanie ambiante. Alors, pendant trois ans j’ai été l’homme à abattre. De la colle dans les serrures de ma boutique à deux reprises ; ma moto bloquée par un antivol qui n’était pas le mien ; deux contrôles URSAFF sur dénonciations, sans compter les appels téléphoniques à des clients de mon activité traiteur leur disant pis que pendre sur moi. J’aurais préféré que ces mecs en aient un peu entre les jambes et viennent me voir directement afin de discuter de tout ça face à face. » De fait, il préfère « avoir affaire à la capitale qu’à Marseille. » « Ici, regrette-t-il on ne fait rien comme rien comme ailleurs. Quand tu as la prétention de tirer les choses vers le haut, c’est pas au royaume de la cuisine mafia, de la cuisine escroquerie que tu le feras. Et je pèse mes mots. On a laissé passer la coupe de l’America pour une sale histoire de poubelles ; on n’a pas su capitaliser sur la Capitale de la culture… Regardez Lille où ils en sont, eux ! Et ça ne changera jamais. Dommage, la ville est belle, mais la mentalité elle, est pourrie. Je suis écœuré. Je pars. » A Paris, Laurent Favre-Mot s’installe dès le mois de mars rue des Martyrs dans le 9e. « J’ai un laboratoire de belle taille, j’ai déjà signé des contrats et, notamment, la carte de deux traiteurs. Aujourd’hui je cherche des locaux pour ouvrir des boutiques aux Abbesses et à proximité du Canal Saint-Martin. » Tant mieux pour les Parisiens… Tant pis pour nous !
Michel EGEA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par LENET - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 12 avril 7 12 /04 /Avr 06:38

un art d'être un peu plus l'un à l'autre...voire les uns aux autres...lol !

http://www.slate.fr/story/88761/la-vraie-recette-de-la-sodomie 

Article de Didier Lestrade

  photos illustration du net

Résultat de recherche d'images pour "porn men+women plural gang bang sodomy"    Résultat de recherche d'images pour "porn men+women plural sodomy"    Résultat de recherche d'images pour "poire anale"

 

Article déconseillé aux moins de 18 ans. Si vous êtes mineur-e-s, veuillez ne pas poursuivre votre lecture au delà cette limite. ndlr[Voilà qui suffit à attirer un max de jeunes lecteurs! lol]

Un ami remarquait récemment l'étonnant manque d'information grand public sur la préparation à la sodomie alors qu'il y a des films pornos partout, que tous les hétéros en parlent et que cette pratique n'a jamais été autant revendiquée. On a beau regarder sur Internet. Pas un webzine qui ait appris aux femmes (et aux hommes hétéros d'ailleurs) comment pratiquer un lavement pour ne pas en mettre partout. Chez les gays, tout le monde est au courant. Chez les hétéros, il est temps de mettre les choses... au clair.

Rien ne vous oblige à vous nettoyer l'anus avant une pénétration. D'ailleurs rien ne vous oblige non plus à lire cet article qui pourrait vous informer sur un sujet si... intime. Pas de honte à avoir, il ne faut pas oublier que se faire un lavement était plus rare à mon époque car les gens baisaient souvent on the spot, sans suivre une procédure à 3 étapes avant l’action.

Et puis, l'anus c'est comme le reste, il y a des inégalités morphologiques absolument révoltantes: il y a des mecs qui ont de très belles bites et d'autres non et des nanas qui ont des anus parfaits, qui n'ont jamais d'accident. C'est vraiment enrageant.

Mais pour le commun des mortels, une sodomie super bien faite, ça demande de la préparation. On va essayer de raconter ça dans les détails tout en restant présentable, OK?

Donc voilà le topo.

Soit ça a été décidé à deux à l'avance, soit le mec vous propose une sodomie imprévue pendant une nuit de galipettes et dans les deux cas vous en avez envie. Mais vous voulez mettre tous les atouts dans votre jeu (comme on dit) et vous ne voulez pas prendre de risques avec ces draps 100% coton égyptien que vous aimez tellement. Donc, vous lui dites après plein de minauderies que vous avez besoin d'aller aux toilettes.

 

 

C'est la première étape. Normalement, si votre partenaire a ce fantasme érotique depuis longtemps, il ne va pas s'endormir, c'est clair. Et si c'est une fixette à lui, il sera au taquet. En quittant le lit, mettez un peu de musique de fond ou foutez lui carrément son casque sur la tête pour que ce qui se passe dans la salle de bains voisine reste pour lui un merveilleux mystère.

Vous pouvez aller directement vers la douche et vous faire un lavement anal mais mon petit doigt me dit que la gent féminine ne va pas trop apprécier de sauter les étapes. En préparation à cette soirée avec votre partenaire, vous aurez pris soin d'acheter une poire anale qui n'est PAS comme une poire vaginale.

Elle comporte davantage d'eau et son embout est plus large. La règle à ne pas oublier quand on fait couler l'eau dans le lavabo, c'est d'obtenir une température tiède à tendance froide, medium low, et non pas tiède à tendance chaude. J'insiste. La brulure de l'eau chaude qui s'écoule pourrait très bien vous faire passer toute envie de retrouver votre mec dans la chambre! En aucun cas de l'eau chaude ou de l'eau froide qui seraient trop différents de la température naturelle de votre rectum.

Remplir la poire avec l'eau. Bien graisser l'anus avec le doigt et arrêtez de crier comme si vous n'aviez jamais mis un index dans votre anus, hein! Donc vaselinez ça et l'embout de la poire d'une manière généreuse, ne soyez pas radin, c'est précisément le moment où vous ne voulez pas irriter votre joli dernière.

Poussez le liquide à l'intérieur du sphincter. Retenez-vous. Répétez l'opération. Évacuez tout dans les toilettes en essayant de ne pas faire trop de bruit pour ne pas effrayer le mec à côté qui est en train de compter les minutes. Répétez le cycle une fois pour extraire la majeure partie de la matière fécale. Tirez la chasse, mettez du désodorisant et chantez «tralala» d'une manière désinvolte en pénétrant sous la douche.

Deuxième étape

Comme pour la poire anale, vous avez acheté un embout de douche pour rincer en profondeur votre anus. Vous voulez être squeaky clean, sentir bon? Enlevez l'embout de la douche, vissez l'embout anal et là aussi, important, trouvez un mélange d'eau tiède avec un débit pas trop fort (on ne vous demande pas de mettre une lance à incendie dans votre trou le plus secret!).

J'ai un ami qui a perdu un futon comme ça

Toujours avec un lubrifiant gras, faire pénétrer la douche dans votre anus, doucement, et vous verrez qu'au bout de quelques minutes l'eau qui s'écoulera sera clean. Pour être ultra sûre de vous, enfoncez alors plus profondément l'embout douche dans votre rectum, ce jet va libérer quelques résidus cachés dans votre gros intestin, faites-les disparaitre dans le trou de la douche et voilà!

Ah oui, un détail important. A ce stade de l'opération, vous avez introduit d'une manière non naturelle de l'eau tiède dans votre intestin, que vous avez expulsée d'une manière naturelle. Assurez-vous en poussant bien fort que toute l'eau a été expulsée.

J'ai un ami qui a perdu un futon comme ça;  je ne vous souhaite pas de jeter un futon qui coûte la peau des couilles sur le trottoir, c'est pas fun. Pour certains, cette expérience a été si traumatisante qu'il y a pas mal de gays passifs qui sont devenus actifs —mais c'est un peu exagéré quand même. Il ne reste plus qu'à vous nettoyer avec votre savon habituel, enlever l'embout de douche anale et poursuivre votre douche normalement.

Vous pouvez rejoindre votre partenaire.

Dernier truc et après je vous laisse. On ne peut jamais assez insister sur l'importance de la lubrification. Pour les femmes, arrêtez de choisir des lubrifiants cheap au supermarché qui vous irritent les muqueuses et allez directement chez Pjur où vous trouverez des produits en silicone spécifiquement conçus pour les femmes (c'est shiny, sexy, ça donne une peau de velours). Et c'est compatible avec les capotes.

Enfin surtout insistez pour que votre partenaire travaille votre anus pour  le détendre. Et si vraiment vous êtes très serré(e), commandez des PRODUITS RELAXANTS  D'ailleurs pour tous celles et ceux qui ont la fantastique malchance d'avoir un partenaire avec un sexe énorme, ce truc va changer votre vie. Même les fans de fist disent qu'on peut [y ? ]

faire glisser un tracteur facile donc imaginez le reste...

Douche is the new brown*! [must ? ]

 

 

*PRODUITS RELAXANTS :  

GEL PJUR BACKDOOR (9.90 CHEZ iem.fr) est une nouvelle gamme révolutionnaire de lubrifiants. Conçu par des hommes, pour les hommes, ce gel lubrifiant à base d'eau a été spécialement développé pour une meilleure pénétration anale. Il est enrichi à l'hyaluron pour une hydratation encore plus intense, spécialement conçu pour le rapport anal intense. L'hyaluron possède des propriétés hydratantes intenses et renforce la viscosité de la formule, sans coller.
Compatibilité avec la peau dermatologiquement confirmée
Compatible également avec les préservatifs
Caractéristiques:
• Compatible avec préservatifs
• Désensibilisant
• Sans lidocaïne et benzocaïne
• Lubrification de longue durée

 

_________________________________________________________________________________________

LA PRESENCE DE JACQUES ATTALI A LA DIRECTION DE SLATE N'EST PAS ANODINE*

Slate.fr qui se refuse à ressembler à Rue89, ne diffse pas de scoops ni d'actus reste, depuis 2009 un magazine en ligne créé par Jean-Marie Colombani,Eric Leser, Johan Hufnagel et Jacques Attali 

*peu de gens ont poursuivi l'idée de société de Jacques Attali d'un "mariage" 1+1+1 au lieu du couple traditionnel. Des efforts sont faits dans Cavaillongay lesite local pour creuser cette idée. 

Par DIDIER LESTRADE SLATE - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • BlackWhite simple cut
  • LUTTE FABIEN 021
  • 222 1000
  • UNCUT BEAUTY 8
  • CAMION 25.TruckerJeffMemories1
  • Erection3

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés