CULTURE GAY & SOCIETES

Mercredi 11 février 3 11 /02 /Fév 18:57
 sonnez les cloches, sonnez trompettes....

TETU :

Clip gay : regardez « Take Me To Church » vu par LaChapelle

Hozier-church-danse

Take Me To Church est un titre qui cartonne en France et dans le monde. S’il a raté de peu le prix deChanson de l'année aux x Grammy Awards au profit de Sam Smith, le titre de l’Irlandais Hozier est un tube partout. Il est bien installé cette semaine à la deuxième place du top single en France.

La vidéo accompagnant le morceau avait fait sensation car, dans ce clip en noir et blanc, gays subissent les sévices homophobes que provoque la déclaration de leur liaison.

Cette fois, la vidéo provient du photographe star David LaChapelle, qui vient de la mettre en ligne sur son compte Vimeo. Il s’agit d’une belle performance du danseur russe Sergei Polunin. Son numéro de danse moderne, puissant et sexy, rend hommage à la chanson et à sa thématique.

Regardez la version « danse contemporaine » de David LaChapelle :

On peut à cette occasion revoir le beau clip original pour le tube de Hozier. Le chanteur avait déclaré vouloir dénoncer à travers cette vidéo les agressions et les tortures dont sont victimes les gays en Russie :

(L’homophobie en Russie) est la triste suite d’une campagne de haine de longue date contre la communauté LGBT. Ma chanson parle de l’humanité en son sens le plus naturel, et de comment les religions ne cessent d’y nuire à cause de gens qui prétendent agir pour le bien de celles-ci.

Regardez le clip de Take Me To Church :

 

 
 
DOOLITTLE SE MARIE : 
 
putain mais qu'ils sont beaux : regardez  :
avec leurs "nuances de gris" 
 
 
 mais c'est vrai que plus c'est simple... 
Par TETU+le net - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 10 février 2 10 /02 /Fév 07:19

 

 

 

- On appelle ça le Gaydar  une sorte de gay radar, en quelque sorte, lorsque on croise un autre homosexuel (lorsque ça n'est pas écrit sur son front), on sent qu'il est de la famille et vice versas. Vous êtes libres de penser que c' est bidon

 

-  Sérieux je trouve le "Gaydar bidon. Perso les seuls homos que je reconnais c'est dû au fait qu'ils sont des mecs effémines, ou ki on des gout trop différent de mecs hétéros ou de meufs hétéro pour les lesbiennes. Après tout les homos n ont pas les mm critères physiques ou aussi les mêmes goûts c'est comme ça! ya pas de gaydar! 

- Mais non c'est vrai! Enfin moi je trouve qu'on le sait uniquement quand la personne te regarde dans les yeux. Je veux dire, à part les trucs criants (pendants d'oreilles, couleur des fringues) qu'on reconnait souvent très vite, y a des personnes qui, comme ça vite fait, ne "font" pas gays. Mais y a un certain regard ou certaines attitudes qui ne trompent pas et quand tu les captes, si tu les captes, alors c'est le gaydar mec! Et hop, viol par le regard.

- Non c'est bidon, je suis d'accord pour dire que sur certaines personnes on voit qu'elles sont gay et d'autres pas. ça m'arrive des fois dans le bus ou dans le train qu'avec un gars on se cherche du regard.... Bah à la fin je serais incapable de dire s'il est gay ou pas....

-   Bah c'est pas que les gays qui l'ont, hein .. N'importe qui de perspicace peut dire de quelqu'un s'il est homo ou pas

- Le Gaydar ou communément appelé "avoir un esprit logique et observateur" existe bel et bien mes amis . Dommage qu'il soit en option...Ma mère m'a conçu dans la gamme "1er prix". lol

- ca marche pas, a chaque fois que je vois un mec beau je me dit qu'il est gay alors que pas du tout ahah.Faut bien dire qu'à l'inverse C'est bidon   Si c'est une caractéristique des homos entre eux, moi qui ai connu un tas de gays en internat sans qu'aucun  se doute une seule seconde que moi "j'en étais" :p
- Par contre il est vrai que certain(e) sont faciles a reconnaitre.

- De toutes façons ça  ne change rien au "plus si affiniité" moi je me souviens qu'un gars, à partir du moment où on s'est rencontrés sur un lieu gay - et donc ça faisait plus de doute- eh ben il m'a plus parlé et s'est détourné chaque fois...

- On recoupe à chaque fois le  pb des "bien assumés" ou mal assumés". Ton gars se voyait bien en hétéro crypto homo et pas ouvertement en gay.

Au fond les chercheurs qui ont imaginé cet appareil ne croient pas au gaydar puisqu'en achetabt le doux gadget on se déclare ouvert à une rencontre gay !

 

Mais là, comme avec grindr'  j'ai peur des râteaux et des bocks ... just think !   

 

 

AUTANT ETRE CLAIR !  

 

 

 rappelez-vous LE BANDANA 
Dans les années 1970, la communauté gay en fait un code pour signaler ses préférences sexuelles: actif ou passif, selon qu'il est porté dans la poche arrière gauche ou droite.

ON DIRAIT LE SUUUUD

      "il y a du linge étendu à la terrasse ...et c'est joli , on dirait le Sud ".

 

Par lenet - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 8 février 7 08 /02 /Fév 08:29

 

Art Gay Mens Locker Room YMCA 1930s painting

 

Le Vestiaire YMCA peint par Paul Cadmus 1931. La salle de gym de l'association et son vestiaire sont dans la 63ème Rue Y à New York  et que  l'artiste Cadmus fréquentaitpour faire de l'exercice. Il l'a peint de  mémoire à Majorque où il a résidé assez longtemps 

Bien sûr des mecs, rien que des mecs quasi à poil ... ça a fait "jaser"à l'époque  !

 

    Steven Jenkins déclare : "  Cadmus, à notre énorme avantage, comprend que la beauté c'est des corps, des cerveaux(une intelligence), des culs, des baignoires, des bicyclettes, Bach, les défis, et le  comportement un peu voyou; toutes ces choses sont la beauté avec un grand  B. (Steven Jenkins critique d'art américain)

 

 son portrait  par l'ami-amant  Jared French 

autoportrait . Il y a des femmes dans ses oeuvres  

 

  Il a donné le change jusqu'à une certaine période où, à la fois, la sienne et l'homosexualité en général étaient moins rejetées.  

 

Formation et voyage en Europe 

Paul Cadmus est né à New York, dans une famille d’artistes pauvres, d’un père lithographe, Egbert Cadmus, et d’une mère illustratrice de livres pour enfant. À l’âge de quinze ans, il étudie les arts plastiques à l'Académie américaine de design jusqu’en 1928 , puis il devient collaborateur de l’agence de publicité new-yorkaise Blackman Company. En 1931, il utilise l’argent gagné pour entamer un voyage en bicyclette, à travers la France et l'Espagne, en compagnie de son ami et amant, Jared French, peintre lui aussi, ce qui confirme sa vocation d’artiste peintre. Il passe du temps dans les musées des capitales européennes, avec les œuvres des grands maîtres et développe une sensibilité supérieure à l’égard de lapeinture de la Renaissance    italienne. Il se fixe alors à Majorque pendant deux ans, peignant ses premières œuvres abouties.

Premières expositions

De retour aux USA il est employé et financé par le gouvernement américain dans le cadre du Public Works of Art Project (PWAP), une structure mise en place par Roosevelt dans l’esprit du "New Deal" pour aider les artistes américains pendant la grande crise des années 30 

Dès ses premières œuvres, ses choix et associations de thèmes lui valent une réputation scandaleuse. En 1935, le secrétaire d’État à la Marine, fait retirer d’une exposition et interdire le tableau « Dans la flotte », une composition ambiguë mettant en scène un groupe de marins, pour « diffamation perverse de l’armée ». Les œuvres qui suivront s’attireront la même réprobation. En 1937, la notoriété de Cadmus, à laquelle le caractère homoérotique de l' œuvre n’est pas étranger, attire plus de 7 000 visiteurs à son exposition à la Midtown Gallery de New York.

Consécration

Paul Cadmus, The Fleet's In, 1933, Navy Art Gallery, Washington Navy Yard, Washington     

Enfin, le parfum de scandale se dissipe au profit des honneurs. En 1974 il est élu à l'Académie américaine des arts et des lettres, et, en 1979, à la Académie américaine de design. En 1981, trois musées organisent des expositions rétrospectives de l’ensemble de son œuvre, et en particulier de celles qui lui valurent opprobre et censure.

En 1949, Cadmus fait un voyage en France et enItalie, accompagné par un jeune peintre, George Tooker. Ce dernier subira dans son travail l’influence de son aîné.

En 1980, un grand regain d’intérêt naît pour son travail, grâce à lacommunauté homosexuelleBien qu'il ait arrêté la peinture vers la fin de sa vie, Cadmus continue à dessiner dans sa maison de Weston, dans le Connecticut. En près de soixante-dix ans de carrière, Paul Cadmus aura peint 190 toiles et d’innombrables dessins, et aura joué un rôle important pour l’émergence et la visibilité de la vie homosexuelle pendant l'Entre-deux-guerres Les œuvres de Paul Cadmus sont incluses dans les collections de très nombreux musées américains.

 

 

 

Cadmus a eu trois amants qui ont compté dans sa vie

dans les années 20-30 c'est Jared French 

de 1945 à 1949 Geoge Tooker. Il a 45 ans alors quand il rencontre

Jon Anderson avec lequel il restera jusqu'à la mort à 95 ans en 1999.

 

 

Par le net et wikipedia - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 7 février 6 07 /02 /Fév 07:01

Allez ! c'est en Durance à Avignon ?

"San Sebastián", Robert Sherer.

 

"San Sebastián", Robert Sherer.

  DERRIERE , LE MONT VENTOUX !

LES DEUX ARCHERS  ?  DES AGENTS MUNICIPAUX ! 

Par claudio - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 février 4 05 /02 /Fév 06:42

  Comme partout dans le monde l'Eglise Catholique et Romaine a protégé ses "pécheurs" pédophiles,  

aux USA, le mouvement évangéliste protège ses purs et durs ...anti-gays pourris !

le prêtre arrêté ne semble pas porter les menottes dans le dos (règlementaires pour les patrond de FMI (lol) )

Des prêtres évangélistes, télévangélistes et autres chefs religieux conservateurs ont été reconnus coupables de viol, de "mauvaise conduite sexuelle", d'abus sexuels, de harcèlement sexuel, de complicité de viol, de polygamie, d'infidélité, de sollicitation de prostitués masculins et féminines, d'inceste, d'actes prohibés avec des mineurs, se livrant à des privautés avec de jeunes garçons et autres délits répréhensibles pour des citoyens ordinaires  MAIS POURTANT BEAUCOUP DE DIGNITAIRES DES EGLISES SONT A L'ABRI DE POURSUITES… . dit le site http://www.autostraddle.com/tag/exodus-international/  Pourquoi cela ?

 

 

 

Par AUTOSTRADDLE - Publié dans : CULTURE GAY & SOCIETES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • BlackWhite simple cut
  • LUTTE FABIEN 021
  • 222 1000
  • UNCUT BEAUTY 8
  • CAMION 25.TruckerJeffMemories1
  • Erection3

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés