SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES

Jeudi 19 mai 4 19 /05 /Mai 08:20

«gay et geek, ça va ensemble ? »  C'est pour ça qu'ils émigrent  ?

Pour Hidalgo, «gay et geek, ça va ensemble» et «les concierges sont des stars»

 

 

            

 

Anne Hidalgo, au Ciruqe d'hiver, jeudi soir.

Anne Hidalgo, au Ciruqe d'hiver,      

LE SCAN - Deux passages du discours prononcé par Anne Hidalgo en 2014  lors de son meeting au Cirque d'hiver ont attisé la curiosité les observateurs.

1) Geeks et gays

» La phrase:

«Paris doit rester cette ville d'où partent les nouvelles conquêtes. Mes chers amis, Paris sera une ville toujours plus accueillante, toujours plus innovante, toujours plus gay friendly, toujours plus geek friendly. D'ailleurs, ça va ensemble», a déclaré la candidate socialiste à la mairie de Paris.

» L'explication:

Interrogée par Europe1 Anne Hidalgo  explique ce curieux lien de cause à effet par l'esprit progressiste qu'elle dit avoir en Israël. Elle compare Paris à Tel Aviv, «une autre ville de start-up», dirigée par le parti travailliste, et qui serait aussi favorable aux nouvelles technologies qu'à la communauté homosexuelle. La première adjointe de Bertrand Delanoë précise que «cela ne veut pas dire que tous les geeks sont gays».

2) Les congierges superstars

» La phrase:

«Être maire de Paris, c'est aimer les concierges et les stars car les concierges sont les stars du quotidien!», lance Anne Hidalgo.

» L'explication:

ancienne inspectrice du travail elle avait déclaré : «Oui, maire de Paris, ça n'est pas opposer les classes moyennes aux classes populaires (…); ça n'est pas opposer le logement social au logement intermédiaire (…); ça n'est pas opposer, comme ils disent, les très aidés et les très aisés»

Anne est toujours "aux fournaux!" MAIS Paris n'est pas classée ville la plus gay friendly au monde ! loin s'en faut !      

 

 

 

Par LE FIGARO - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 19 mai 4 19 /05 /Mai 08:07

nouvelle ruée vers l'or de la Californie ...

Afficher l'image d'origine

Ce local est bien équipé, mais ça reste un hangar !

La Silicon Valley réclame plus de visas pour des programmeurs étrangers

Plus de 233 000 demandes ont été déposées pour 85 000 sésames attribués en 2015. Les syndicats et nombre d’élus sont farouchement opposés à une hausse du quota

 4 minutes de lecture

Corine Lesnes San Francisco
Publié jeudi 16 avril 2015 à 21:34.

 

La Silicon Valley réclame plus de visaspour des programmeurs étrangers

Technologie Plus de 233 000 demandes ont été déposées pour 85 000 sésames attribués en 2015

Les syndicats et nombre d’élussont farouchement opposés à une hausse du quota

En une semaine, tout était terminé. La ruée annuelle aux visas d’immigration H1B aux Etats-Unis, réservés aux travailleurs hautement qualifiés, a pris fin le 7 avril. Selon les chiffres diffusés par le service de l’immigration, le mercredi 15 avril, le record de 2014 a été dépassé: 233 000 requêtes ont été déposées entre le 1er et le 7 avril pour 85 000 visas (contre 172 500 demandes l’an dernier et 124 000 en 2013).

Pour la troisième année, les candidats, qui ont payé de 7000 à 10 000 dollars les frais d’avocat et de dossier, seront départagés par tirage au sort. Même si parmi les visas H1B, dont le seuil est fixé par le Congrès, 20 000 sont réservés aux titulaires de masters de sciences et technologie. La Silicon Valley, en déficit chronique de programmeurs qualifiés, proteste depuis des années contre un système qui non seulement limite ses possibilités d’embauche, mais encore laisse à une loterie le soin de choisir les candidats, indépendamment de leur talent. Pierre-Jean Cobut, 32 ans, fait partie de ces entrepreneurs dont le sort est suspendu à la loterie. De nationalité belge, il est arrivé en Californie en septembre 2012 pour suivre un MBA à Stanford. Son visa d’étudiant va expirer fin juin. Entre-temps, il a fondé une start-up dans le domaine de la santé avec un camarade d’études israélien à Palo Alto. Sa compagnie, Echo Labs, a levé 1,5 million de dollars en capital-risque en février et elle est en train d’embaucher. «Ce qui est dommage dans ce système, c’est que personne ne prend en compte le potentiel économique de ce que vous faites», regrette-t-il.

L’entrepreneur a plaidé mercredi sa cause au Congrès, à l’initiative de l’association Partner­ship for a New American Economy, fondée par Michael Bloomberg, l’ancien maire de New York, Steve Ballmer, l’ancien directeur général de Microsoft, le magnat de la presse Robert Murdoch, Bob Iger, le président de Disney, ou encore Jim McNerney, de Boeing. Dans les deux camps, démocrate comme républicain, certains élus sont farouchement opposés à l’augmentation du quota de visas H1B que prévoyait la réforme de l’immigration proposée en 2013 par Barack Obama et qui est restée bloquée au Congrès.

Pour les syndicats, le visa permet aux entreprises du high-tech de sous-traiter le recrutement de travailleurs étrangers à des salaires qui tirent ceux des Américains vers le bas. Alors que la campagne électorale s’engage, notamment celle des primaires côté républicain, les chances d’une nouvelle législation sont des plus minces. Le sénateur républicain de l’Iowa, Chuck Grassley, qui estime que le programme H1B aboutit au «remplacement inacceptable de travailleurs américains», a demandé au Département de la justice d’ouvrir une enquête.

Son homologue de l’Alabama, Jeff Sessions, qui a pris la présidence de la sous-commission sénatoriale sur l’immigration, qualifie de «farce de la Silicon Valley» la pénurie de diplômés de sciences, d’ingénierie et de mathématiques invoquée par les géants de la tech pour justifier leur demande d’augmentation du quota de visas.

Les géants de la Silicon Valley protestent. Selon Partnership for a New American Economy, «un visa H1B crée 2,62 emplois amé­ricains». L’autre grand lobby de l’immigration high-tech, FWD.us, lancé par Mark Zuckerberg, a aussi fait le déplacement à Washington mardi, avec quinze cadres, fondateurs de start-up ou candidats au visa. Le groupe a battu le rappel pour le projet de loi du sénateur Orrin Hatch, un républicain issu de l’Utah, où les firmes technologiques se développent. Ce texte, appelé Immigration Innovation Act, ou «I-Squared» («I-carré»), relèverait le seuil des visas technologiques.

C’est un ordinateur qui doit tirer au sort les gagnants à la loterie H1B. Les résultats seront connus le 11 mai. S’il n’est pas retenu, Pierre-Jean Cobut pliera bagage avec sa start-up. «On ira au Canada, à Vancouver.» Le Canada a mis en place un système de visa entrepreneur pour les start-up. Parmi les prérequis, il faut présenter une recommandation d’un organisme d’investissement. «Au moins, ce sont les investisseurs qui décident», se félicite-t-il. Et pas un groupe de fonctionnaires ou un ordinateur.

Pour les syndicats,le visa H1B permetaux sociétés du high-tech de faire de la sous-enchère salariale

 

...         

Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 19 mai 4 19 /05 /Mai 07:36

7000 SDF vivent à San Francisco,protestations... la ville la plus gay du monde occidental...ouais, on va voir ce que font les maires français à propos des " clochards" à l'approche de l'été 

À San Francisco, les créateurs de start-up trouvent que les SDF leur gâchent la vie (Slate.fr)

Près de 7.000 SDF vivent à San Francisco | Bill Morrow via Flickr CC License by

photo Bill Morrow

Le fondateur d’une start-up a adressé une lettre ouverte au maire de la ville dans laquelle il écrit qu’il ne devrait pas «avoir à voir la douleur et le désespoir des SDF tous les jours sur le chemin du travail».

San Francisco est une des villes où les loyers sont les plus élevés des États-Unis, notamment parce que la présence de riches salariés de la Silicon Valley a fait exploser les prix de l’immobilier. La cohabitation entre cette élite de la tech et les autres résidents de la ville ne se passe pas toujours bien –il y a notamment eu des manifestations contre les bus privés utilisés par les employés de Facebook, Apple et Google– et l’arrogance de certains jeunes entrepreneurs d’internet ne fait qu’envenimer les choses.

Le dernier clash en date a été déclenché par Justin Keller, le créateur de la start-up Commando.io, qui vit depuis trois ans à San Francisco et vient de publier une lettre  ouverte au maire de la ville pour dire qu’il en avait assez de voir des «clochards»:

«Je sais que les gens ne sont pas contents de la gentrification de la ville, mais la réalité c’est que nous vivons dans une société de libre marché. Les travailleurs riches ont mérité leur droit à vivre dans cette ville. Ils ont fait des études, travaillé dur et mérité ce qu’ils ont. Je ne devrais pas avoir à m’inquiéter d’être accosté. Je ne devrais pas avoir à voir la douleur et le désespoir des SDF tous les jours sur le chemin du travail. Quand mes parents viennent me rendre visite, je veux qu’ils passent un bon séjour, qu’ils puissent profiter de ce super endroit.»

Comme le résume Julia Carrie Wong dans le Guardian, Justin Keller n’est pas le seul à être mécontent du grand nombre de SDF (près de 7.000) qui vivent à San Francisco. En revanche, ce qui est unique dans la lettre de Keller, c’est qu’au lieu d’avoir un peu de sympathie pour les gens à la rue son problème principal est la façon dont leur présence affecte sa qualité de vie.

«Comme des hyènes»

Ce n’est pas la première fois qu’un jeune créateur de start-up tient ce genre de discours. Greg Gopman, un autre entrepreneur de la Silicon Valley, s’était expriméen 2013 sur Facebook, toujours au sujet des SDF:

Dans le centre de San Francisco, les dégénérés se rassemblent comme des hyènes [...]. Ils font comme si c’était leur centre-ville. En réalité c’est le quartier des affaires d’une des villes les plus riches des États-Unis.

 

Vous pouvez prêcher la compassion, l’égalité et être la personne la plus gentille du monde, mais il y a une partie de la ville pour les dégénérés et une partie de la ville pour les classes populaires. Il n’y a rien de positif à ce qu’ils soient si proches de nous.»

La même année, Peter Shih, un autre fondateur de start-up, avait inclus les SDF dans sa liste des dix choses qu'ildétestait le pls à San Francisco le plus à San Francisco. Il avait même une super idée pour attirer l’attention des autorités: payer des clochards pour qu’ils prennent les tramways dans le quartier touristique.

 

Afficher l'image d'origine

Slate.fr

Afficher l'image d'origine

leur parler...? C'est une Zesmeralda comme dans Notre Dame de Paris ?

 

 Hugo  parlait de "Cour des Miracles" pour une société " underground"...(au Moyen-Äge qui lui paraissait cellle du crime organisé)

 

Par SLATE.FR - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 12 mai 4 12 /05 /Mai 17:35

 qui, paraît-il, baise en coeur...


Résultat de recherche d'images pour "logo une famille en or"tout est dans la boîte, en kit (fake)

 

 

les personnages : 

 

et ils ont de quoi  !!!

 

image

 

image

 

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d

qui, paraît-il baise en coeur...

 

Une famille en or - Regardez la bande annonce d'Une Famille en Or 

fake !  

Par GOLDENTEAM - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 12 mai 4 12 /05 /Mai 08:30

résultats ? ... Le métro new-yorkais part en guerre contre les cuisses écartées 20 novembre 2014  Vous aimiez mater le paquet des mecs qui s'étalent jambes écartées dans le métro ? Profitez-en, cela ne sera bientôt plus possible...-lol- à New York tout du moins. MTA, la compagnie qui gère le subway de Big Apple, s'apprêtait à lancer au mois de janvier 2015 une campagne de sensibilisation à destination des personnes qui prennent trop de place dans les transports en commun. Parmi les publics visés par cette campagne, les gens qui ont la "fâcheuse" habitude de conserver leur sac vissé sur le dos, mais aussi tous ces garçons qui écartent négligemment les cuisses pour se mettre à l'aise. Vous aimez les illustrations de ce post ? profitez-en avant la censure générale par les FURIES femmes et hommes du monde entier et principalement françaises !

 

Glasgow Subway

 

a Parisian gentleman who likes the ridge to be right in the middle à Paris...

 

 

 

il ont peur de se les écraser !

Brooklyn-bound R train

-lol-non, mais ! quelle tenue ! shocking my dear !

“On the London Overground. I swear I didn’t get this guy to pose. This was just how he was sitting.”

Putain c'est mal aussi ?

d'ici qu'il se mette à bander vu ce qu'il voit sur l'écran !

London Overground

on sent sa testostérone d'ici !

Seattle Metro Bus

pas de risque, là ! ben...

Chicago

lui non plus : on voit rien... 

Sydney, Australia. Bankstown train line, May 2015.

QUASIMENT JE CROIS QU'IL BANDE 

please note the ad behind this man

 

et lui, c'est net, c'est quoi la revue ???  mais non, c'est pas son casse-croûte dans la poche...ça pourrait être ton quatre heures à toi -lol- y a du boulot dans  le métro...Paris, N Y  , Londres ...etc

 

 

BEN faut nous comprendre...ON A PEUR DE PERDRE NOS BOULES...en 2016 comme en 2014, rien n'a changé !

thank you for the contribution, Zak Krevitt

lui ? de quoi on lui en voudrait ?  tranquille, j'en ferais bien mon 4 heures !      

 

 

 

 

 

Par RATP - Publié dans : SUR LE VIF - CONTEURS- RECITS-REPORTAGES - Communauté : Cavaillon communauté gay bi trans lesbienne sur la région
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • : Gay
  • : BLOG ICONOCLASTE ET GENERALISTE Ca ne suffit pas d'afficher des bites et des baises ce blog est gay sasufipaléfotoPORNO_ifo pensé1p Tu vas dire :" claudio tu copies beaucoup". Oui mais en fait je ne mets que de l'intéressant GAY&BI&NOLIMITS ça vous empêche pas de chercher pr votre compte !
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • claudio
  • Le blog gay de Cavaillon et ses amis prostitués
  • bareback enculer lavement trash hygiène
  • blog iconoclaste-pluraliste-no limits- ouvert à tous aucune discrimination ethnique tous âges 18+; je me doute que des -18 nous regardent et nous suivent. Et alors ?(Fillon l'a dit !) ça leur apprend des choses...

Texte Libre

Archives

Images Aléatoires

  • arabic128
  • CUT 03
  • BeachPattyCakes
  • CIRCUM 03
  • HE LIKES IT 2
  • STRANGE CHURCH HOBBIT WORLD

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés